POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?
+12
taty
Tonton Ricos
BLACK ROSE
El-chaman
Admin
Tsippora
mongo elombe
Satya
Afizz
Mathilde
micheal
'
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?
J n jamais mis une once dhydro sur moi et j tjrs eu des compliments kd je dis j suis congolaise ba kotaka doute je passe plus pour une west af na kin kutu tellement toza rare ba kombo ekoma ebele ..lor a letat brut ,wenge,femme de valeur,to koma ba objets de curiosite ,moi je pense kil fo juste prendre soin de sa peau et lassumer.mais c ki est bizar c k ce st les hommes clairs de peau ki me ft plus davance..peut etre ke c st les contraires ki sattirent.
BLACK ROSE
BLACK ROSE a écrit:J n jamais mis une once dhydro sur moi et j tjrs eu des compliments kd je dis j suis congolaise ba kotaka doute je passe plus pour une west af na kin kutu tellement toza rare ba kombo ekoma ebele ..lor a letat brut ,wenge,femme de valeur,to koma ba objets de curiosite ,moi je pense kil fo juste prendre soin de sa peau et lassumer.mais c ki est bizar c k ce st les hommes clairs de peau ki me ft plus davance..peut etre ke c st les contraires ki sattirent.
BLACK ROSE,
rien qu'en voyant tes pieds,on voit qu'on a affaire na lipasa ya ngolo
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:
BLACK ROSE,
rien qu'en voyant tes pieds,on voit qu'on a affaire na lipasa ya ngolo
Tonton Ricos yo mpe o remarquer yango ?
Ngai banda kala nazalaki kolinga koloba pe yango,mais biso ba Antoine makila mabe soki olobi boye:
OH ozo tia muana ya batu litoyi, yango wana systeme kaka ya kengidila avatar.
Ngai sik'oyo nazo mona makolo wana neti deux barre ya chocolat"cote d'or"pure cacao.
GOUT black is beauty full
El-chaman
SI SI BA tonton na nga je ne suis pas du tout complexee par rapport ya basi misusu na preferer de loin etre une bois noir aux yeux de biche kune coca fanta de chateau rouge.
BLACK ROSE
BLACK ROSE a écrit:SI SI BA tonton na nga je ne suis pas du tout complexee par rapport ya basi misusu na preferer de loin etre une bois noir aux yeux de biche kune coca fanta de chateau rouge.
Kie kie kie kie.........Exactly .
Ca se voit que tu n'est pas complexé.
Tu es fier de toi-même et bien dans ta peau.
Mutu normale azalaka ndenge yo oza.
KITOKO
El-chaman
Je viens de suivre les news sur F2 , on a parler des femmes Africaines et les produits eclaircissants....la honte!
Mathilde a écrit:Je viens de suivre les news sur F2 , on a parler des femmes Africaines et les produits eclaircissants....la honte!
ils en parlent tout le tps....
Satya
Satya a écrit:Mathilde a écrit:Je viens de suivre les news sur F2 , on a parler des femmes Africaines et les produits eclaircissants....la honte!
ils en parlent tout le tps....
Nayoki soni ...!
http://journalstars.com/actualites/20-des-femmes-noires-veulent-blanchir-leur-peau-3314.html
tatilôtétatoux.
...Les Congolais se donnent des couleurs
A Kinshasa, hommes, femmes, enfants sont au coude à coude dans la course vers des produits éclaircissants. Au marché, à la télévision, dans les services administratifs, les supermarchés, les hôtels et dans les rues, ce qui frappe le visiteur qui se rend pour la première fois à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, c’est le nombre de personnes qui ne sont plus véritablement noires. Mais qui ne sont pas vraiment blanches non plus...
tatilôtétatoux.
taty
Nge diaka, Nkutu nde Nkutu, mambu kele ve, Baka yayi.El-chaman a écrit:
OH ozo tia muana ya batu litoyi, yango wana systeme kaka ya kengidila avatar.
Ngai sik'oyo nazo mona makolo wana neti deux barre ya chocolat"cote d'or"pure cacao.
GOUT black is beauty full
Inspecteur Bill de Bundes
Sans effet ROSE, lokola oyoki ke nga nalela ba bois noir foncé olingi nalemba.BLACK ROSE a écrit:BA tonton na nga je ne suis pas du tout complexee par rapport ya basi misusu na preferer de loin etre une bois noir .
Sans effet. C´est pas trop noir kan mem. Y a des noires foncées wufff
Yaya inspecta..euh..pkoi na kosa..ya mathy nde temoin..en passant bonne semaine..et jinsiste grand frere de bundes.
BLACK ROSE
BLACK ROSE a écrit:Yaya inspecta..euh..pkoi na kosa..ya mathy nde temoin..en passant bonne semaine..et jinsiste grand frere de bundes.
BLACK ROSE,
lakisa kaka elongi comme tozala sure qu'oza te makolo coca,elongi fanta
Tonton Ricos
BLACK ROSE a écrit:ya mathy nde temoin..
Complice to temoin
Tonton Ricos
Leki ya ba beautes,
Ya solo bo tie ngai temoin likambo nayebi tina..?????kokamwa hein
Ya solo bo tie ngai temoin likambo nayebi tina..?????kokamwa hein
BLACK ROSE a écrit:Yaya inspecta..euh..pkoi na kosa..ya mathy nde temoin..en passant bonne semaine..et jinsiste grand frere de bundes.
Tonton Ricos a écrit:BLACK ROSE a écrit:ya mathy nde temoin..
Complice to temoin
Tonton Ricos,
Boni ko????
Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:BLACK ROSE a écrit:ya mathy nde temoin..
Complice to temoin
Tonton Ricos,
Boni ko????
Donc naza lisusu na droit ya ko tuna motuna te
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:BLACK ROSE a écrit:ya mathy nde temoin..
Complice to temoin
Tonton Ricos,
Boni ko????
Donc naza lisusu na droit ya ko tuna motuna te
Otuneli yango na songa songa nyonso kieeeeeeeeeeeeee
Namoni likambo ya songi songi te,puisque de BLACK ROSE tomonaka kaka makolo,yango wana nga nasengi alakisa pe elongi,na ndenge ya St Thomas. Ye alobi yo nde St Thomas naye.
Encore bino deux ndenge bolela masolo ya ba code,ti etika biso na mayi na monoko,jusqu'en baver.
Encore bino deux ndenge bolela masolo ya ba code,ti etika biso na mayi na monoko,jusqu'en baver.
Tonton Ricos
Les européénnes bronzent certaines avec des conséquences pour la peau, les africaines mettons certaines s'éclaircissent la peau match nul.
mongo elombe
Comment tu soulignes Yaya, na famille na biso tobotama kaka ba yankée,BLACK ROSE a écrit:Yaya inspecta..euh..pkoi na kosa..ya mathy nde temoin..en passant bonne semaine..et jinsiste grand frere de bundes.
momie aza te.
Mathy omoni petite na yo, aprés m´avoir ménacé en MP et voilà nakomi YAYA,
donc muana ya mama kulutu na bango.
Kie kie kie. CD eza nde mambu awa.
Inspecta ,
Mabe nini abenga yo Yaya ???? Ye mpe muindo ya ngolo mutu ti makolo ... A menacer yo pourquoi????
Mabe nini abenga yo Yaya ???? Ye mpe muindo ya ngolo mutu ti makolo ... A menacer yo pourquoi????
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Comment tu soulignes Yaya, na famille na biso tobotama kaka ba yankée,BLACK ROSE a écrit:Yaya inspecta..euh..pkoi na kosa..ya mathy nde temoin..en passant bonne semaine..et jinsiste grand frere de bundes.
momie aza te.
Mathy omoni petite na yo, aprés m´avoir ménacé en MP et voilà nakomi YAYA,
donc muana ya mama kulutu na bango.
Kie kie kie. CD eza nde mambu awa.
INSPECTA..VOYONS..ZALAKA PE HONNETE..NANI ABANDI KO KOMELA MONINGA NA MP..KE PETITE KEBA NAZA YAYA NA YO...VRAIMENT YANGO WANA DES FOIS JE ME DEMANDE SI CA VAUT LA PEINE AVEC NOS FRERES..BA TONTONS BO LIMBISA NGA MAIS VRMT JE SUIS DEGOUTEE..INSPECTA TIKA KO KOSELA NGA MAKAMBU...LE 1ER MP C TOI KI ME LA ENVOYER EN ME MENACANT NA KOSI...C DOMMAGE KD MEME..
BLACK ROSE
BLACK ROSE a écrit:INSPECTA..VOYONS..ZALAKA PE HONNETE..NANI ABANDI KO KOMELA MONINGA NA MP..KE PETITE KEBA NAZA YAYA NA YO...VRAIMENT YANGO WANA DES FOIS JE ME DEMANDE SI CA VAUT LA PEINE AVEC NOS FRERES..BA TONTONS BO LIMBISA NGA MAIS VRMT JE SUIS DEGOUTEE..INSPECTA TIKA KO KOSELA NGA MAKAMBU...LE 1ER MP C TOI KI ME LA ENVOYER EN ME MENACANT NA KOSI...C DOMMAGE KD MEME..