congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Débat sur la mise en accusation des membres du gouvernement

3 participants

Aller en bas

Débat sur la mise en accusation des membres du gouvernement Empty Débat sur la mise en accusation des membres du gouvernement

Message  Arafat Mar 14 Juil - 17:54

Tout est dans le titre


Contenue effacée a la demande de l'auteur de Arafat,
Adm


Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la mise en accusation des membres du gouvernement Empty Re: Débat sur la mise en accusation des membres du gouvernement

Message  mongo elombe Mar 14 Juil - 18:49

Moi je n'arrive pas a écouter son muke.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la mise en accusation des membres du gouvernement Empty Re: Débat sur la mise en accusation des membres du gouvernement

Message  Hiro-Hito Mar 14 Juil - 20:35

Merci Arafat pour les vids. Une tres bonne discussion qui prouve q le regime d'impunite n'etait pas l'apanage de la deuxieme republique. Par contre, c mm pire sous les Kabilas. Ici on a besoin de l'autorisation de Kabila pour emmener qlq1 en justice, la-bas c la majorite parlementaire qui protege les membres du gouvernement qui sont mis en accusations, poto poto

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la mise en accusation des membres du gouvernement Empty Re: Débat sur la mise en accusation des membres du gouvernement

Message  Arafat Mar 14 Juil - 20:57

J´ai demandé à l´Admin d´effacer ce posting afin que je puisse retravailler le son suite aux doléances de Mongo Yuma Twisted Evil
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la mise en accusation des membres du gouvernement Empty Re: Débat sur la mise en accusation des membres du gouvernement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum