congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

+5
Tsippora
Mwana ya Congo
Mathilde
Hiro-Hito
Satya
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Mathilde 25/6/2008, 8:33 pm

Vidye2 a écrit:
mongo elombe a écrit:L'amour rend sourd et aveugle azui adresse ya mbanda akei ko guetter le mari et après???? soki mbanda ya munoko afingi ye que mobali na ye monto alandaka ye ekozala nsoni bon eza destin na ye laisse la faire.

Tu nous raconteras la suite mibali mosusu il faut kosundolaka mbango mais alingi ye.

Surtout que la fille en question est loin d'avoir sa langue dans sa poche....donc je crains le pire pour ma belle soeur surtout que je sais que les hommes qui trompent leur femmes ont pour habitudes de raconter les defauts (meme les plus intimes) a leur maitresses ! deja quand elle harcelait ma belle soeur au téléphone elle l'insultait de pleins de choses dégradants ! alors si elle doit se retrouver far a far ca sera quoi !!???enfin bref....ngai naza kaka neti bino je suis spectatrice j'attends la suite ! Neutral

Vidye2,
Yo ozali kotia sel na pili-pili na makambo oyo Rolling Eyes Ma main a coupee Surprised Laughing
Mathilde
Mathilde

Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Satya 29/6/2008, 2:06 pm

Mathilde a écrit:
Vidye2 a écrit:
mongo elombe a écrit:L'amour rend sourd et aveugle azui adresse ya mbanda akei ko guetter le mari et après???? soki mbanda ya munoko afingi ye que mobali na ye monto alandaka ye ekozala nsoni bon eza destin na ye laisse la faire.

Tu nous raconteras la suite mibali mosusu il faut kosundolaka mbango mais alingi ye.

Surtout que la fille en question est loin d'avoir sa langue dans sa poche....donc je crains le pire pour ma belle soeur surtout que je sais que les hommes qui trompent leur femmes ont pour habitudes de raconter les defauts (meme les plus intimes) a leur maitresses ! deja quand elle harcelait ma belle soeur au téléphone elle l'insultait de pleins de choses dégradants ! alors si elle doit se retrouver far a far ca sera quoi !!???enfin bref....ngai naza kaka neti bino je suis spectatrice j'attends la suite ! Neutral

Vidye2,
Yo ozali kotia sel na pili-pili na makambo oyo Rolling Eyes Ma main a coupee Surprised Laughing

No No non mama mathy c'est pas mon genre de semer la zizani dans un couple ! non loin dela ! No No
Satya
Satya

Message  Mathilde 29/6/2008, 2:09 pm

Vidye2 a écrit:
Mathilde a écrit:
Vidye2 a écrit:

Vidye2,

No No non mama mathy c'est pas mon genre de semer la zizani dans un couple ! non loin dela ! No No

Vidye,

Je te crois Cool Mais sikoyo ezuki ndenge nini Question Question Rolling Eyes
Mathilde
Mathilde

Message  Satya 29/6/2008, 2:13 pm

Vidye,

Je te crois Cool Mais sikoyo ezuki ndenge nini Question Question Rolling Eyes[/quote]

elle m'a appelé hier mais j'etais pas la ! elle m'a laissé un message en disant qu'elle allait me rappeler ! donc j'attends ! je veux pas appeler la bas car j'ai pas envie que mon ex beau frère s'imagine des trucs (genre c'est moi qui pousse sa femme a etre curieuse) a !
Satya
Satya

Message  Mathilde 29/6/2008, 3:20 pm

Vidye2 a écrit:Vidye,

Je te crois Cool Mais sikoyo ezuki ndenge nini Question Question Rolling Eyes

elle m'a appelé hier mais j'etais pas la ! elle m'a laissé un message en disant qu'elle allait me rappeler ! donc j'attends ! je veux pas appeler la bas car j'ai pas envie que mon ex beau frère s'imagine des trucs (genre c'est moi qui pousse sa femme a etre curieuse) a ![/quote]

Vidye2,

Ah ah ah......Bongo sikoyo obangi nini Question affraid
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 29/6/2008, 7:50 pm

abangi beau frère a soupconné ye que akobebisamba plan na ye il veut bouffer aux 2 rateliers Laughing Laughing Laughing Laughing
mongo elombe
mongo elombe

Message  Satya 29/6/2008, 10:53 pm

mongo elombe a écrit:abangi beau frère a soupconné ye que akobebisamba plan na ye il veut bouffer aux 2 rateliers Laughing Laughing Laughing Laughing

lol! lol!
Satya
Satya

Message  Mathilde 29/6/2008, 11:13 pm

Vidye2 a écrit:
mongo elombe a écrit:abangi beau frère a soupconné ye que akobebisamba plan na ye il veut bouffer aux 2 rateliers Laughing Laughing Laughing Laughing

lol! lol!

lol! lol! lol! affraid affraid
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 30/6/2008, 7:28 pm

Vérité kasi akei epai ya mpodou ya sika : nalingaka mwasi na nga te nasibaka ye lisusu te etc etc azongi épai ya femme chéri makambo pamba mobali lokola nga soki yo te nani il baise et il est heureux basi ba ko souffrir IL EST HEUREUX DANS SA CONNERIE.

Esukaka ndenge nini azongeli mwasi, akei épai ya mpondu ya sika où bien mba femmes babengani ye bozoba te???grrr grrr
mongo elombe
mongo elombe

Message  Ya Amoureux 30/6/2008, 11:20 pm

mongo elombe a écrit:Vérité kasi akei epai ya mpodou ya sika : nalingaka mwasi na nga te nasibaka ye lisusu te etc etc azongi épai ya femme chéri makambo pamba mobali lokola nga soki yo te nani il baise et il est heureux basi ba ko souffrir IL EST HEUREUX DANS SA CONNERIE.

Esukaka ndenge nini azongeli mwasi, akei épai ya mpondu ya sika où bien mba femmes babengani ye bozoba te???grrr grrr

Botika djo wana asiba naye petite wana wapi mabe mpo nanini mwasi naye azali egoiste boye? est ce que bayebisaki ye que mobali wana abotama na mokili kaka mpo naye? boyebisa ye abeta djo naye kara, ye moko okozonga na palais, nayebisaki bino que kosiba kaka na personne moko ezali malamu te ebongi mpe ko changer gout mosusu. Botika djo ya bato asiba petite wana bien bien entre temps maman ya ndako amibongisa malamu mpo ye mpe tour naye kala mingi te.
Ya Amoureux
Ya Amoureux

Message  Mathilde 30/6/2008, 11:31 pm

Ya Amoureux a écrit:
mongo elombe a écrit:Vérité kasi akei epai ya mpodou ya sika : nalingaka mwasi na nga te nasibaka ye lisusu te etc etc azongi épai ya femme chéri makambo pamba mobali lokola nga soki yo te nani il baise et il est heureux basi ba ko souffrir IL EST HEUREUX DANS SA CONNERIE.

Botika djo wana asiba naye petite wana wapi mabe mpo nanini mwasi naye azali egoiste boye? est ce que bayebisaki ye que mobali wana abotama na mokili kaka mpo naye? boyebisa ye abeta djo naye kara, ye moko okozonga na palais, nayebisaki bino que kosiba kaka na personne moko ezali malamu te ebongi mpe ko changer gout mosusu. Botika djo ya bato asiba petite wana bien bien entre temps maman ya ndako amibongisa malamu mpo ye mpe tour naye kala mingi te.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! affraid Mama eeeeee Ya Amoureux, boni yo matumoli boye Laughing
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 1/7/2008, 10:14 am

Nakufi na koseka ngoya oye Ya amoureux yo mpe il trempe son biscuit à gauche à droite d'après kokoma na ye tu aimes le partage mais monto nyonso te.

Est ce que okanisi que escroc sexuel wana akolinga basiba mwasi na ye je suis d'accord sur un point la soeur a ignorer type a changer style maquillage bilamba mba sorie apesa yo numéro ya phone obengaka ye tango type aza na ndako Very Happy Very Happy solidarité zaîroise soki type ayei akangela ye makolo merde alors grr grr
mongo elombe
mongo elombe

Message  mongo elombe 4/7/2008, 11:06 am

Vidye 2,

Moi j'attends la suite du feuilleton amoureux de ton beau frère obandaki sikisa.
Mbote.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 4/7/2008, 4:36 pm

Vidye 2,

Ma petite , ngai mpe nazeli suite ya lisolo Wink Laughing
Mathilde
Mathilde

Message  Satya 5/7/2008, 1:26 am

Bonjour !

ben...voici la suite avant hier j'ai appelé ma belle soeur, nous avons un peu parlé mais pas trop car son mari etait la ! donc nous avons parlé avec des codes et d'après ce qu'elle a m'a dit c'est que le climat a la maisons s'est amélioré , ca va bcp mieux ! Apparement il s'est un calmer ! Bizarement, Rolling Eyes le boulot de nuit qu'il avait trouvé s'est arreté brusquement Rolling Eyes ! Bizarement aussi Rolling Eyes il travail la journée maintenant ! Bizarement il sort peu ! Elle m'a dit qu'a l'occassion de son anniversaire ils vont partir en week end tout les deux donc je suppose que ca va ! J'ai dit a ma belle soeur de profiter de ce week end pour bien parler avec lui....mais bon malgré tout ma belle soeur reste sur ces gardes, elle n'a plus confiance en lui de toute facon ! Elle se demande si c'est de la comédie qu'il joue pour faire calmer le climat qui reignait a la maison ! Enfin, esperons qu'il en a fini avec sa maitresse !

mais bon a suivre quand meme ====>
Satya
Satya

Message  Satya 18/7/2008, 11:48 pm

Je reviens a vous pour vous annoncer que la situation du couple de ma belle-soeur s'est aggraver !!! elle est partie du domicile conjuguale a l'heure ou je vous parle elle est dans un foyé pour femme battu !
Satya
Satya

Message  Mathilde 19/7/2008, 12:35 am

Vidye2 a écrit:Je reviens a vous pour vous annoncer que la situation du couple de ma belle-soeur s'est aggraver !!! elle est partie du domicile conjuguale a l'heure ou je vous parle elle est dans un foyé pour femme battu !

Vidye2,

Qu'est ce que je t'avais dit? Rolling Eyes Omoni makambo yango...... Exclamation Exclamation Pesa biso suite Surprised
Mathilde
Mathilde

Message  taty 2/10/2008, 9:35 pm

tatilôtétatoux.
taty
taty

Message  Mathilde 3/10/2008, 12:13 am

lol! lol! lol! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mathilde
Mathilde

Message  Satya 22/10/2008, 9:18 pm

ma belle soeur a fini par mettre son mari dehors ! Ca fait 3 semaines qu'il habite chez sa maitresse ! Elle demande le divorce !

voila !
Satya
Satya

Message  merveille find 13/2/2009, 4:53 pm

M.Mathilde en tous cas Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 259666 Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 259666 Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 259666 j'ai beaucoup apprecier ton conseil, c'est vrai a notre niveau en tant que jeune femme, on a toujours etait emotionelle en reagissant au comportement de nos hommes et generalement on a tendances a baisser les bras et laisser tout tomber.
Je ne suis pas dans le cas de l'ex belle soeur de Vidye, mais je tire une part de conseil que tu lui as promulger quand tu dis qu'on a tendance a abondonner le combat trop vite, la je me retrouve parce que moi quand un homme me donne des Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 170322 Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 170322 Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 170322 (shit) sorry about that, je lui en donne aussi , alors en fin de compte on se retrouve d'une relation a une autre... et on s'y retrouve plus.
Encore merci, your advise is much appreciated!

merveille find

Message  Mathilde 16/2/2009, 1:13 am

merveille find a écrit:M.Mathilde en tous cas Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 259666 Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 259666 Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 259666 j'ai beaucoup apprecier ton conseil, c'est vrai a notre niveau en tant que jeune femme, on a toujours etait emotionelle en reagissant au comportement de nos hommes et generalement on a tendances a baisser les bras et laisser tout tomber.
Je ne suis pas dans le cas de l'ex belle soeur de Vidye, mais je tire une part de conseil que tu lui as promulger quand tu dis qu'on a tendance a abondonner le combat trop vite, la je me retrouve parce que moi quand un homme me donne des Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 170322 Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 170322 Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 170322 (shit) sorry about that, je lui en donne aussi , alors en fin de compte on se retrouve d'une relation a une autre... et on s'y retrouve plus.
Encore merci, your advise is much appreciated!

Merveille find,
Tout d'abord....... Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 293360 Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 293360 Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 293360 dans la famille de Congodiaspora... Exclamation Very Happy De rien merveille find....C 'est le conseil d'une vieille louve...kie kie Exclamation Cool A suivre Wink
Mathilde
Mathilde

Message  merveille find 16/2/2009, 10:19 am

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 746970 Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 746970 Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 746970 Thanks M. Mathilde...

merveille find

Message  Mathilde 16/2/2009, 11:24 am

merveille find a écrit:Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 746970 Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 746970 Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 746970 Thanks M. Mathilde...

Merveille Find....

You're welcome... Wink Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 746970 Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 2 746970
Mathilde
Mathilde

Message  Satya 25/2/2009, 5:02 pm

bcp trop choses se sont passé en bref voila un couple qui se brisent pour une histoire d'infidelité. Neutral Neutral pourquoi les hommes se comportent ainsi, pourquoi briser sa famille pour ca ? Neutral
Satya
Satya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant