POUR MA SISTA MONGO ELOMBE
+5
Satya
micheal
El-chaman
mongo elombe
Mathilde
9 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: POUR MA SISTA MONGO ELOMBE
mongo elombe a écrit:Zemmour un con mais alekaka na télé, les plus gros vendeurs de drogue et sniffeurs bango moko mindele les célébrités Française mais chut, ils ne sont ni noirs, ni arabes.
Il provoque et quand on le menace il porte plainte, j'éspère que akobetama mokolo mosusu.
Ba defenseur naye balobi qu'il dit la verité et bongo tango Dieudonné alobaka verité,pourquoi ba sanctionna ye libela
Tonton Ricos
CHIRAC aloba celui qui touche à un juif touche à la FRANCE donc ZEMMOUR peut dire tout ce qu'il veut tokomema ye wapi? sos racisme balobi nini?, nos innombrables associations bavandi nye, est ce que zemmour peut dire ça d'un juif???
Dieudonné nous sommes divisés ceux qui le condamnent ceux qui le soutiennent au lieu tosala lokola baninga on le condamne ne douce si condamnation, il y et on le soutient haut et fort baloka biso.
Ici les juifs ont le droit de tout dire et tout faire comme Israël en palestine.
Dieudonné nous sommes divisés ceux qui le condamnent ceux qui le soutiennent au lieu tosala lokola baninga on le condamne ne douce si condamnation, il y et on le soutient haut et fort baloka biso.
Ici les juifs ont le droit de tout dire et tout faire comme Israël en palestine.
mongo elombe
Le passage de Eric Zemmour dans l'émission de Thierry Ardisson Salut les Terriens diffusée sur Canal + provoque la polémique. Lors d'un débat sur l'immigration et l'intégration l'opposant à Rokhaya Diallo (l'organisatrice des Y'a bon Awards), le journaliste et chroniqueur a déclaré que les Français issus de l'immigration étaient plus contrôlés que les autres par la police "parce que la plupart des trafiquants sont Noirs et Arabes, c'est un fait" Lire la suite l'article info yahoo.
mongo elombe
mongo,bakati yo lisusu connection,ou c'est l'entraineur qui ne veut plus que osololaka
Tonton Ricos
Kie kie kie Azali na ye heure moko.....akoya.!
Tonton Ricos a écrit:mongo,bakati yo lisusu connection,ou c'est l'entraineur qui ne veut plus que osololaka
Mathilde
Tonton Ricos, yoka escroc ya Gérard LONGUET selon lui MALEK BOUTHI ne peut pas être président de la HalDE il préfère " le corps traditionnel Français" la classe politique Française ne cache plus son racisme des cons et des donneurs de leçons ors que bazangi humilité.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Tonton Ricos, yoka escroc ya Gérard LONGUET selon lui MALEK BOUTHI ne peut pas être président de la HalDE il préfère " le corps traditionnel Français" la classe politique Française ne cache plus son racisme des cons et des donneurs de leçons ors que bazangi humilité.
Kasi bino bato ya Lorraine nde bopesa ye ki bokonzi te. Il sort de son placard, pour balancer un propos raciste,histoire d'exister dans la presse,ce vieux Lepeniste refoulé.
Tonton Ricos
Asila ngala, inéxistant mais que ferait t'il pas pour qu'il soit visible mba politicaillons moko boye.
mongo elombe
Sis & Tonton Ricos, pour vous!
Sis , ba bisous Je suis sure que ton pc fait encore des siennes.....kosilika tse ok
EXCLUSIF - Éric Zemmour en passe d'être licencié du Figaro
Selon
nos informations, le journaliste Éric Zemmour a reçu de la part de son
employeur, Le Figaro , une convocation d'entretien préalable à son
licenciement pour lundi prochain. Le chroniqueur-polémiste a annoncé la
nouvelle, ce matin, à ses proches du quotidien. Lire la suite l'article
Étienne
Mougeotte, patron de la rédaction du journal, a confirmé l'information
au point.fr. La direction du Figaro est gênée par les déclarations
polémiques de Zemmour sur Canal+, qui font l'objet, aujourd'hui même,
d'un examen au CSA . "Nous n'avons encore pris aucune décision, précise
Étienne Mougeotte. Nous l'avons convoqué. Nous allons l'entendre et
nous déciderons après."Le 6 mars, sur Canal Plus, chez Thierry
Ardisson, lors de l'émission en clair Salut les Terriens , le
journaliste a déclaré : "Les Français issus de l'immigration sont plus
contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont
noirs et arabes... C'est un fait." Des propos qui ont ulcéré la Ligue
internationale contre le racisme et l'antisémitisme, qui a décidé
d'engager des poursuites contre lui. Le Conseil supérieur de
l'audiovisuel a également été saisi par le MRAP et le Club Averroes.Direction irritéeÉric
Zemmour traverse, depuis quelques mois, une période de tensions avec sa
direction. Sa chronique quotidienne sur RTL, le matin, à 7 h 15,
n'aurait pas été du goût d'une partie de sa hiérarchie, qui estime que
la collaboration extérieure du journaliste concurrence le site Internet
du Figaro , en pleine relance éditoriale, avec une plus grande
implication des rédacteurs du "print" sur le Web. Étienne Mougeotte,
son soutien fidèle au sein de la rédaction, avait pourtant entériné
cette "pige".
http://fr.news.yahoo.com/73/20100323/tmedia-exclusif-ric-zemmour-en-passe-d-tre-ac9eae5.html
Sis , ba bisous Je suis sure que ton pc fait encore des siennes.....kosilika tse ok
Selon
Étienne
l'audiovisuel a également été saisi par le MRAP et le Club Averroes.Direction irritéeÉric
cette "pige".
http://fr.news.yahoo.com/73/20100323/tmedia-exclusif-ric-zemmour-en-passe-d-tre-ac9eae5.html
Mathilde
http://fr.news.yahoo.com/73/20100323/tmedia-exclusif-ric-zemmour-en-passe-d-tre-ac9eae5.html[/quote[/url]]Mathilde a écrit:Sis & Tonton Ricos, pour vous!
Selon
Étienne
cette "pige".
[url=http://fr.news.yahoo.com/73/20100323/tmedia-exclusif-ric-zemmour-en-passe-d-tre-ac9eae5.html
Il faut qu'on lui interdise aussi le passage à la télé comme pour Dieudonné.
Tonton Ricos
Il n´a pas tout à fait tort en disant cela mais toujours est-il que c´est son language qui choque. Il commence vraiment à se faire d´ennemis ce mec"Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait
Arafat
Pc eza kotungisa, mbote Miss, Tonton Ricos bakopekisa ye tse baza entre bango mba juifs nga naza kozela suite ya plainte ya mba associations.
Mpo na Dieudonné bayokana bango nionso, oyo mosusu afingaki BESSON na europe 1 nabosani kombo ya humoriste yango aza kaka comme quoi être arabe où noir en tsarkozy pose problème.
Mpo na Dieudonné bayokana bango nionso, oyo mosusu afingaki BESSON na europe 1 nabosani kombo ya humoriste yango aza kaka comme quoi être arabe où noir en tsarkozy pose problème.
mongo elombe
[quote="Tonton Ricos"]
Tonton Ricos,
Ca m'etonnerait fort qu'on lui interdise le passage a la tele.... Mais bon, on ne sait jamais..!!! Moi perso, il m'a tjrs enerver j'ai meme depuis l'annee passee arreter de suivre l'emission de Ruquier a cause de lui....
Mathilde a écrit:Sis & Tonton Ricos, pour vous!
Selon
Étienne
cette "pige".
http://fr.news.yahoo.com/73/20100323/tmedia-exclusif-ric-zemmour-en-passe-d-tre-ac9eae5.html[/quote]
Il faut qu'on lui interdise aussi le passage à la télé comme pour Dieudonné.
Tonton Ricos,
Ca m'etonnerait fort qu'on lui interdise le passage a la tele.... Mais bon, on ne sait jamais..!!! Moi perso, il m'a tjrs enerver j'ai meme depuis l'annee passee arreter de suivre l'emission de Ruquier a cause de lui....
Mathilde
Il s’est produit, ce matin, sur France Inter, notre radio bien aimée, un phénomène qui va défrayer la chronique, et pas que celle de ce cher Stéphane Guillon. Quelqu’un est enfin arrivé à faire passer Erics pour une victime. Un peu comme la classe politique, de droite et de gauche, s’est débrouillée pour replacer le Front National sur des hauteurs électorales que l’on croyait oubliées, ledit Guillon s’est offert le luxe de remettre nos deux Eric, le Besson et le Zemmour, non plus sur la sellette, mais carrément en selle.
On se souvient encore, parmi d’autres, des épisodes Strauss-Kahn ou Martine Aubry, « Tous aux abris » et « le pot à tabac », qui, même outranciers, même salauds, même scabreux, même déplacés et même parfois d’un goût contestable nous faisaient quand même — que le premier faux cul qui ne s’est pas marré en douce lève le doigt — bien rire. Et puis ce matin, alors que la chronique avait commencé dans l’hilarité, patatras, notre Guillon matinal s’est pris les pieds dans le micro, ou plutôt dans l’ego de celui qui ne discerne plus le pamphlet de l’éditorial. Ne revenons pas sur les détails croustillants et judicieusement choisis de son papier, mais, en gros, la métaphore voulait qu’Eric Besson soit un rejeton du clan Le Pen envoyé pour infiltrer l’UMP et y introduire le logiciel satanique de la haine raciale.
Et le sketch de décrire allègrement, intonations germaniques à l’appui, cet aréopage ravi, célébrant la prise de pouvoir d’un Le Pen, fêtant sa victoire en faisant le salut nazi devant la statue d’Hitler au son d’une symphonie de Wagner, les chants militaires scandés au dessert tout en « imitant comme personne le bruit de la gégène ». Quel délicieux tableau, où, si Guillon y avait pensé, ne manquait qu’une bonne choucroute alsacienne servie par des loufiats à croix gammée marchant au pas de l’oie. En épilogue de cet appel à lyncher « la Mata Hari du FN », la taupe du fascisme xénophobe, avec « son physique passe partout, ses yeux de fouine et son menton fuyant, un vrai profil à la Iago », né au Maroc d’un père inconnu et d’une mère libanaise, pour mieux faire passer la pilule de l’identité nationale, Stéphane Guillon imaginait le nouveau régime : « un coup à quatre bandes, avec Marine Le Pen présidente, Besson premier ministre et Zemmour à la culture, pour une France pure et blanche, sans burqua et sans rappeurs… » le tout scandé avec la voix d’un officier SS fouettant un juif à mort dans un camp de concentration.
Les deux Eric étaient donc à l’honneur sur France Inter, ce lundi 22 mars au matin, à l’heure où Nicolas Demorand réveille la France. Ce n’était plus l’appel lepéniste de Montretout mais celui d’un Stéphane Guillon suggérant l’élimination, peut-être même physique, en tout cas morale, de la vermine sarkozyenne. On se souvient de ces éditorialistes, surtout de gauche, notamment Serge July et ses mercenaires de l’époque, insultant un peuple français redevenu pétainiste et collabo, au lendemain du référendum sur le traité constitutionnel, parce que le Non l’avait emporté à 55%. Nous avions, ce matin du 22 mars, la radio du service public insultant ces salauds de Français blancs de souche qui avaient voté Front National le 21 mars 2010.
Ce n’est pas bien de voter Front National, et je n’aime pas les gens qui votent pour Le Pen, mais j’ai l’intime conviction que ce n’est pas en leur disant, même avec un semblant d’humour, à une heure de grande écoute, que ce sont des racistes et des nazis, qu’on les fera revenir vers une analyse plus juste et plus sensée de la situation politique. Assimiler d’un coup de gueule Le Pen avec Besson et avec Zemmour, ce n’est pas diaboliser Besson et Zemmour, nouveaux complices proclamés du néo-nazisme par le 6h30-10h, c’est banaliser Le Pen. En s’y prenant de la sorte, Stéphane Guillon risque de produire l’exact contraire de ce qu’il semble attendre de sa prestation. La violence de son audace matinale avait quelque chose de décoiffant ce matin, mais l’âcreté laissée par ses mots terribles avait quelque chose de repoussant. D’épouvantablement méchante et de furieusement assassine, telle qu’on la savoure si souvent parce que c’est l’essence même du genre, et non sans talent pour cet incontrôlable trublion, sa chronique était devenue dégueulasse. Ce n’est pas une question d’excès, d’abus, de trop ceci ou de trop cela, ni même de franchissage de ligne à la con, de border line débiles ou de dérapages supposés, qui sont les paramètres de l’humoriste sans loi ou du chansonnier sauvage, mais tout simplement d’éthique, en ce sens qu'il faut parfois rester sur son terrain pour ne cultiver que son jardin, si l’on veut être sûr de régner en maître en emmerdant les autres.
Ce lundi 22 mars, contrairement à ce que Nicolas Demorand a répondu à Eric Besson qui se plaignait d’avoir eu bobo à son image, la chronique de Stéphane Guillon n’était pas la caricature d’un homme politique par un caricaturiste politique, mais la caricature de la caricature, transformée en une simple tribune politique sentant du même coup très mauvais. Attention à la confusion des genres, rares sont les imitateurs, aussi géniaux qu’ils soient, à avoir le talent musical des chanteurs qu’ils imitent pourtant si bien. Ce matin sur France Inter, c’est comme si Thierry Le Luron s’était vraiment pris pour Guy Béart, et Laurent Gerra pour Jack Lang. Le seul problème, et jamais cela ne lui était arrivé à ce point, de Stéphane Guillon, c’est qu’il était très bon, voire excellent, dans son style, mais pas drôle du tout.
=================================================================================================================
Bakoliana mais ils continueront à jouer les bouffons du roi.
On se souvient encore, parmi d’autres, des épisodes Strauss-Kahn ou Martine Aubry, « Tous aux abris » et « le pot à tabac », qui, même outranciers, même salauds, même scabreux, même déplacés et même parfois d’un goût contestable nous faisaient quand même — que le premier faux cul qui ne s’est pas marré en douce lève le doigt — bien rire. Et puis ce matin, alors que la chronique avait commencé dans l’hilarité, patatras, notre Guillon matinal s’est pris les pieds dans le micro, ou plutôt dans l’ego de celui qui ne discerne plus le pamphlet de l’éditorial. Ne revenons pas sur les détails croustillants et judicieusement choisis de son papier, mais, en gros, la métaphore voulait qu’Eric Besson soit un rejeton du clan Le Pen envoyé pour infiltrer l’UMP et y introduire le logiciel satanique de la haine raciale.
Et le sketch de décrire allègrement, intonations germaniques à l’appui, cet aréopage ravi, célébrant la prise de pouvoir d’un Le Pen, fêtant sa victoire en faisant le salut nazi devant la statue d’Hitler au son d’une symphonie de Wagner, les chants militaires scandés au dessert tout en « imitant comme personne le bruit de la gégène ». Quel délicieux tableau, où, si Guillon y avait pensé, ne manquait qu’une bonne choucroute alsacienne servie par des loufiats à croix gammée marchant au pas de l’oie. En épilogue de cet appel à lyncher « la Mata Hari du FN », la taupe du fascisme xénophobe, avec « son physique passe partout, ses yeux de fouine et son menton fuyant, un vrai profil à la Iago », né au Maroc d’un père inconnu et d’une mère libanaise, pour mieux faire passer la pilule de l’identité nationale, Stéphane Guillon imaginait le nouveau régime : « un coup à quatre bandes, avec Marine Le Pen présidente, Besson premier ministre et Zemmour à la culture, pour une France pure et blanche, sans burqua et sans rappeurs… » le tout scandé avec la voix d’un officier SS fouettant un juif à mort dans un camp de concentration.
Les deux Eric étaient donc à l’honneur sur France Inter, ce lundi 22 mars au matin, à l’heure où Nicolas Demorand réveille la France. Ce n’était plus l’appel lepéniste de Montretout mais celui d’un Stéphane Guillon suggérant l’élimination, peut-être même physique, en tout cas morale, de la vermine sarkozyenne. On se souvient de ces éditorialistes, surtout de gauche, notamment Serge July et ses mercenaires de l’époque, insultant un peuple français redevenu pétainiste et collabo, au lendemain du référendum sur le traité constitutionnel, parce que le Non l’avait emporté à 55%. Nous avions, ce matin du 22 mars, la radio du service public insultant ces salauds de Français blancs de souche qui avaient voté Front National le 21 mars 2010.
Ce n’est pas bien de voter Front National, et je n’aime pas les gens qui votent pour Le Pen, mais j’ai l’intime conviction que ce n’est pas en leur disant, même avec un semblant d’humour, à une heure de grande écoute, que ce sont des racistes et des nazis, qu’on les fera revenir vers une analyse plus juste et plus sensée de la situation politique. Assimiler d’un coup de gueule Le Pen avec Besson et avec Zemmour, ce n’est pas diaboliser Besson et Zemmour, nouveaux complices proclamés du néo-nazisme par le 6h30-10h, c’est banaliser Le Pen. En s’y prenant de la sorte, Stéphane Guillon risque de produire l’exact contraire de ce qu’il semble attendre de sa prestation. La violence de son audace matinale avait quelque chose de décoiffant ce matin, mais l’âcreté laissée par ses mots terribles avait quelque chose de repoussant. D’épouvantablement méchante et de furieusement assassine, telle qu’on la savoure si souvent parce que c’est l’essence même du genre, et non sans talent pour cet incontrôlable trublion, sa chronique était devenue dégueulasse. Ce n’est pas une question d’excès, d’abus, de trop ceci ou de trop cela, ni même de franchissage de ligne à la con, de border line débiles ou de dérapages supposés, qui sont les paramètres de l’humoriste sans loi ou du chansonnier sauvage, mais tout simplement d’éthique, en ce sens qu'il faut parfois rester sur son terrain pour ne cultiver que son jardin, si l’on veut être sûr de régner en maître en emmerdant les autres.
Ce lundi 22 mars, contrairement à ce que Nicolas Demorand a répondu à Eric Besson qui se plaignait d’avoir eu bobo à son image, la chronique de Stéphane Guillon n’était pas la caricature d’un homme politique par un caricaturiste politique, mais la caricature de la caricature, transformée en une simple tribune politique sentant du même coup très mauvais. Attention à la confusion des genres, rares sont les imitateurs, aussi géniaux qu’ils soient, à avoir le talent musical des chanteurs qu’ils imitent pourtant si bien. Ce matin sur France Inter, c’est comme si Thierry Le Luron s’était vraiment pris pour Guy Béart, et Laurent Gerra pour Jack Lang. Le seul problème, et jamais cela ne lui était arrivé à ce point, de Stéphane Guillon, c’est qu’il était très bon, voire excellent, dans son style, mais pas drôle du tout.
=================================================================================================================
Bakoliana mais ils continueront à jouer les bouffons du roi.
mongo elombe
Eric Zemmour présente ses excuses
Agrandir la photo
La
menace de perdre un de ses emplois l'aurait-elle effrayée ? Après avoir
appris cette après-midi, qu'Etienne Mougeotte allait convoquer Eric
Zemmour pour un entretien préalable à un éventuel licenciement (selon "
Le Point "), le journaliste vient de présenter ses excuses aux
dirigeants de la Licra (ndlr : la Ligue Internationale Contre le
Racisme et pour l'Amitié entre les peuples). C'est une information
publiée par " Le Parisien-Aujourd'hui en France ". Dans une lettre de
quatre pages postée aujourd'hui, le journaliste s'est excusé pour les
propos qu'il a tenus dans l'émission de Thierry Ardisson " Salut les
terriens ", diffusée sur Canal+ le 6 mars dernier. Venu faire la
promotion de son livre, Eric Zemmour affirmait que " la plupart des
trafiquants sont Noirs et Arabes ". Aujourd'hui, il s'explique : " Ma
volonté n'a jamais été de stigmatiser les Noirs et les Arabes comme des
délinquants. Mais si cette phrase sortie de son contexte a pu heurter,
je le regrette ". K.M.> Que pensez-vous des excuses d'Eric Zemmour ?
Les estimez-vous sincères ? N'hésitez pas à réagir sur le forum ou dans
les commentaires.> Lire notre interview de Rokhaya Diallo sur le
dérapage d'Eric ZemmourRevoir l'intervention d'Eric Zemmour sur le
plateau de Thierry Ardisson 23/03/2010
http://fr.news.yahoo.com/77/20100323/tfr-eric-zemmour-prsente-ses-excuses-37c756d.html
Agrandir la photo
La
menace de perdre un de ses emplois l'aurait-elle effrayée ? Après avoir
appris cette après-midi, qu'Etienne Mougeotte allait convoquer Eric
Zemmour pour un entretien préalable à un éventuel licenciement (selon "
Le Point "), le journaliste vient de présenter ses excuses aux
dirigeants de la Licra (ndlr : la Ligue Internationale Contre le
Racisme et pour l'Amitié entre les peuples). C'est une information
publiée par " Le Parisien-Aujourd'hui en France ". Dans une lettre de
quatre pages postée aujourd'hui, le journaliste s'est excusé pour les
propos qu'il a tenus dans l'émission de Thierry Ardisson " Salut les
terriens ", diffusée sur Canal+ le 6 mars dernier. Venu faire la
promotion de son livre, Eric Zemmour affirmait que " la plupart des
trafiquants sont Noirs et Arabes ". Aujourd'hui, il s'explique : " Ma
volonté n'a jamais été de stigmatiser les Noirs et les Arabes comme des
délinquants. Mais si cette phrase sortie de son contexte a pu heurter,
je le regrette ". K.M.> Que pensez-vous des excuses d'Eric Zemmour ?
Les estimez-vous sincères ? N'hésitez pas à réagir sur le forum ou dans
les commentaires.> Lire notre interview de Rokhaya Diallo sur le
dérapage d'Eric ZemmourRevoir l'intervention d'Eric Zemmour sur le
plateau de Thierry Ardisson 23/03/2010
http://fr.news.yahoo.com/77/20100323/tfr-eric-zemmour-prsente-ses-excuses-37c756d.html
Mathilde
mongo eyebisa entraineur ya PSG asombela ordi ya sika. Ekomi kowuela trop,b'absences nayo.
Tonton Ricos
Tonton Ricos,
Tika kotumbola sista na ngai PC ebebi te nde CD ezali ko bloquer ye Wilco, atindelaki yo mot de passe ya sika mais namoni azali occuper ailleur...
Tika kotumbola sista na ngai PC ebebi te nde CD ezali ko bloquer ye Wilco, atindelaki yo mot de passe ya sika mais namoni azali occuper ailleur...
Tonton Ricos a écrit:mongo eyebisa entraineur ya PSG asombela ordi ya sika. Ekomi kowumela trop,b'absences nayo.
Mathilde
Grrrrrrrr kanda lobi moyen tse naza mwa dépendant ya congodias, bloquage moyen nakota nul part mwana ayaki na tongo asukoli ordi mpe na récupérer mot de passe, en passant merci mon ADM adoré kanda te zua te matali bino.
Tonton Ricos namesana na ordi na nga ezalaki virus puisque nalongolaki antivirus oyebi biloko wana elekela nga comprendre kaka naza kokobar kieeeeee.
Sista nalingaki nabenga lobi nakiper nano les 2 zouaves vers mba 19 h nalobi nalala nabenga nalamuki 23h ça n'excuse pas que j'aurai pù appeler ce matin kissssssssssssssss.
Tonton Ricos namesana na ordi na nga ezalaki virus puisque nalongolaki antivirus oyebi biloko wana elekela nga comprendre kaka naza kokobar kieeeeee.
Sista nalingaki nabenga lobi nakiper nano les 2 zouaves vers mba 19 h nalobi nalala nabenga nalamuki 23h ça n'excuse pas que j'aurai pù appeler ce matin kissssssssssssssss.
mongo elombe
mongo elombe a écrit: Grrrrrrrr kanda lobi moyen tse naza mwa dépendant ya congodias, bloquage moyen nakota nul part mwana ayaki na tongo asukoli ordi mpe na récupérer mot de passe, en passant merci mon ADM adoré kanda te zua te matali bino.
Sista,
Kie kie kie tu m'as manque grave lobi ni phone ni message kie kie kie bon ozongi salaka attention kofongola n'importe quel lien yango emema ba virus ...et kolongolaka pe anti-virus te(securite ya pc na yo) Ngai avant na fongola n'importe quel lien il faut na pesa autorisation.
Mathilde
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3