Pour toi ma Malizann Mongo Elombe
3 participants
Page 1 sur 1
Pour toi ma Malizann Mongo Elombe
Pour ton amour et la consediration que tu as à mon égard,
voici l´une des plus belles femmes du monde avec une voie exceptionnelle.
Ce qui m´a toujours impressionné à cette dame qu´elle est capable de faire 4 ou 5 octaves. malgrés l´âge, mais elle est encore celle qu´elle a troublé mon adolescence. je ne comprends pas ce qu´elle chante, mais j´aimerai la raméner à la chorale que sa maman dirigait.
Rien que pour toi ma Malizann.
La nuance stp ma Malizann, comprend qui comprendra.
http://www.zdf.de/ZDFmediathek/content/855240?inPopup=true
voici l´une des plus belles femmes du monde avec une voie exceptionnelle.
Ce qui m´a toujours impressionné à cette dame qu´elle est capable de faire 4 ou 5 octaves. malgrés l´âge, mais elle est encore celle qu´elle a troublé mon adolescence. je ne comprends pas ce qu´elle chante, mais j´aimerai la raméner à la chorale que sa maman dirigait.
Rien que pour toi ma Malizann.
La nuance stp ma Malizann, comprend qui comprendra.
http://www.zdf.de/ZDFmediathek/content/855240?inPopup=true
Inspecteur Bill de Bundes
Re: Pour toi ma Malizann Mongo Elombe
INSPECTA, oza zentil mais je n'arrive pas à voir, je dois intaller quoi?? lokola naza gaou nakozela mwana lobi natongo bafingi nga ordinateur mba virus plein selon le fiston je fais n'importe quoi vedire rentrer dans des sites contagieux kie kie pourtant atiela nga antivirus.
Namoni bakomi Whitney HOUSTON c'est ça????
Namoni bakomi Whitney HOUSTON c'est ça????
mongo elombe
Jolie voix dans le temps asili ngala mais est toujours jolie.
mongo elombe
Y a la dynamique de sa voix qui m´a manqué,mongo elombe a écrit:Jolie voix dans le temps asili ngala mais est toujours jolie.
mais je crois qu´avec la lutte de la drogue, qu´elle a eu et c´est ce qui pourrait être la raison, mais elle est quand même inégalable.
Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 7/10/2009, 8:37 pm, édité 1 fois
Inspecteur Bill de Bundes
a
A MONGO E. qui a lancé l'avis de recherche sur les chansons folklorique mongo.
Voici la première que j'ai trouvé.
Une chanson " CHAUDE".
.
Voici la première que j'ai trouvé.
Une chanson " CHAUDE".
.
lino
Merci Lino, mon genre de la vrai musique mongo c'est les nsambo genre de danse et chant folklorique, et les vocalises comme dans Ekokoloko de BOKETSU 1er, LOKOFE ses premières chansons, les BIKORO Singers. et cie.
Mimi sa chanson elle est bien mais les mongos ont quelquefois des chansons bien vulgaires que je n'aime pas.
Mimi sa chanson elle est bien mais les mongos ont quelquefois des chansons bien vulgaires que je n'aime pas.
mongo elombe