LE DIEU DE L'EAU(livre sous format pdf)
3 participants
congodiaspora :: SOCIETES :: Lecture
Page 1 sur 1
LE DIEU DE L'EAU(livre sous format pdf)
Pour ceux & celle qui seront interresaient par la culture Dogon et les travaux de Marcel Griaule.
nazo tia lien ya livre na trouver sur le net.
http://classiques.uqac.ca/classiques/griaule_marcel/ogotemmeli_dieudeau/griaule_dieudeau.pdf
j'espere que lien ekoleka
nazo tia lien ya livre na trouver sur le net.
http://classiques.uqac.ca/classiques/griaule_marcel/ogotemmeli_dieudeau/griaule_dieudeau.pdf
j'espere que lien ekoleka
El-chaman
Re: LE DIEU DE L'EAU(livre sous format pdf)
Ton lien fonctionne, mais moi les e-livres, bof.
J'aime avoir le livre dans les mains, le sentir, le feuilleter, sauter des pages, revenir.....
J'aime avoir le livre dans les mains, le sentir, le feuilleter, sauter des pages, revenir.....
Dernière édition par 2(fi) le 20/7/2009, 6:30 pm, édité 1 fois
Afizz
Venant de ta part je ne suis pas étonné.2(fi) a écrit:Ton lien fonctionne, mais moi les e-livres, bof.
L'aime avoir le livre dans les mains, le sentir, le feuilleter, sauter des pages, revenir.....
Bon je suis comme toi.
Je prefere sentir l'odeur du livre surtout les vieux bouquins.
Le feuilletter,le lire dans n'importe quelle position(assis,coucher,debout etc...)et l'avoir dans mes mains.D'ailleurs ce qui me caracterise le plus vient du fait que je marché toujours avec un livre de poche.J'ai abandonné cette"mauvaise"habitude parceque les autres bakomaki ko critiquer ngai disant que:
NATAMBOLAKA NA BA LIVRES NA MABOKO PO NAKO DRAGUER BA FILLES.
Ndenge natika.....
El-chaman
2(fi) a écrit:Ton lien fonctionne, mais moi les e-livres, bof.
sentir l'audeur des feuilles surtout j'aime ca...
Mwana ya Congo
QUI A EU LE COURAGE DE LIRE LIVRE ?
QUE EST CE QUE VOUS EN PENSENT ?
AVAIT VOUS SAISIS QUELQUES CHOSE SUR LA TRADITION DOGON,UNE TRADITION AFRICAINE TRES RICHE.
QUE EST CE QUE VOUS EN PENSENT ?
AVAIT VOUS SAISIS QUELQUES CHOSE SUR LA TRADITION DOGON,UNE TRADITION AFRICAINE TRES RICHE.
El-chaman