Votre budget beauté par mois ?
+3
taty
mabanlieue92
Satya
7 participants
Page 1 sur 1
Votre budget beauté par mois ?
Combien depensez vous par mois pour votre beauté ?
Alors moi en moyenne je dirais 100 euros un peu près
30 euros pour les produits faciales et lait pour le corps
50 euros pour la coiffure
20 euros pour la french manicure + pédicure (mais je ne porte pas de faux ongles, j'ai des longs ongles naturellement)
Et tous les trimestres un peu près je vais au hamam avec une copine pour me faire un bain de vapeur du corps et un gommage.....j'aime bien c'est top
20 euros pour la french manicure + pédicure (mais je ne porte pas de faux ongles, j'ai des longs ongles naturellement)
Et tous les trimestres un peu près je vais au hamam avec une copine pour me faire un bain de vapeur du corps et un gommage.....j'aime bien c'est top
Satya
Re: Votre budget beauté par mois ?
en moyenne....40 € pour produits divers de toilette... et 60 € de parfum tous les 1 mois et demi... Ma dernière visite chez le coiffeur remonte à 2 ans et demi environ... (je fais des économies de ce coté la .... ).....
mabanlieue92
Bonjour Satya,
Par mois c un peut trop pour moi,je dirais par
chake 3 ou 4 mois,
*beauté moi je suis accro à mes ongle v dire les vernis à ongles
je kiff trop,bon sa depend des couleurs aussi j'aime les couleur obscur
+ou-10 euro 2 vernis après 2 ou 3 mois je rajoute d'autre couleur pour l'instant
hier seulement j'ai achete un vernis rouge bordeaux trop fierce,lol là j'achete plus
jusk'a nouvel ordre,lol donc après ba 3 à 4 mois je change encor de look.
à part,le vernis reparateur,lime,crème à main etc....
*Coiffure,pouf je suis pas trop salon de coiffure cet été j'avais voulu un new look,
mais coe je voyage plus,je garde ma routine,cheveux norml,je defrise chake 4 à 5 mois
je fais moi mm mes tresses,mes entretiens toute seule bon les produit plus ou moins 30 euros
je depense chake 4 à 5 mois,entre le pommade,lotion capillaire,gel,defrisant,champoing etc...
*soins de visage nada à part un produit dematologik pour mes problème des tache sous ordonance,
par trop de makillage,kn mm je depense sur le rouge à lévre,gloss,crayons,brochas,etc..disons 30 euro
je pourrais arriver,toute suite la je suis pas en manke,aprés plusieur mois encor je renforce
*soin pedicure toute seul je fais,normal
*Parfum par 2 mois sa depend de la mark,35 ou 40 euro et une cologne je viens de decouvrir
sa sent la class trop bien sa s'appel ''Jovan'' oh c trop bien sa coûte 18 euro.
voila un peut une economie de 100 euro ou plus en un mois suffisant pour les depenses beauté,je crois.
a+
Par mois c un peut trop pour moi,je dirais par
chake 3 ou 4 mois,
*beauté moi je suis accro à mes ongle v dire les vernis à ongles
je kiff trop,bon sa depend des couleurs aussi j'aime les couleur obscur
+ou-10 euro 2 vernis après 2 ou 3 mois je rajoute d'autre couleur pour l'instant
hier seulement j'ai achete un vernis rouge bordeaux trop fierce,lol là j'achete plus
jusk'a nouvel ordre,lol donc après ba 3 à 4 mois je change encor de look.
à part,le vernis reparateur,lime,crème à main etc....
*Coiffure,pouf je suis pas trop salon de coiffure cet été j'avais voulu un new look,
mais coe je voyage plus,je garde ma routine,cheveux norml,je defrise chake 4 à 5 mois
je fais moi mm mes tresses,mes entretiens toute seule bon les produit plus ou moins 30 euros
je depense chake 4 à 5 mois,entre le pommade,lotion capillaire,gel,defrisant,champoing etc...
*soins de visage nada à part un produit dematologik pour mes problème des tache sous ordonance,
par trop de makillage,kn mm je depense sur le rouge à lévre,gloss,crayons,brochas,etc..disons 30 euro
je pourrais arriver,toute suite la je suis pas en manke,aprés plusieur mois encor je renforce
*soin pedicure toute seul je fais,normal
*Parfum par 2 mois sa depend de la mark,35 ou 40 euro et une cologne je viens de decouvrir
sa sent la class trop bien sa s'appel ''Jovan'' oh c trop bien sa coûte 18 euro.
voila un peut une economie de 100 euro ou plus en un mois suffisant pour les depenses beauté,je crois.
a+
Invité- Invité
1,10 € pour les 2 paquets des rasoirs.
0,99 € pour la mousse à raser.
5,00 € pour l'after shave.
10,00 € pour la coiffure mensuelle.
Total : 17,09 € .
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Tatyeeeeeeeeeee sango nini ?
Moi plutôt budget westenr pour la RDC pas de budget parfum quand j'en ai plus j'appelle un de mes fistons où mes 2 belles filles comme eles sont accros, elles m'en offrent, rouges à lèvres, crayons au marché, ily a longtemps que j'ai décidée de ne plus enrichir les grandes marques.
Moi plutôt budget westenr pour la RDC pas de budget parfum quand j'en ai plus j'appelle un de mes fistons où mes 2 belles filles comme eles sont accros, elles m'en offrent, rouges à lèvres, crayons au marché, ily a longtemps que j'ai décidée de ne plus enrichir les grandes marques.
mongo elombe
Satya,
Pour etre honnete, je n'ai pas des budgets .... Je peux depenser 200 a 300 Euros pour mes produits de beaute...... comme je peux aussi monter encore plus haut .... ou Moins..... La semaine passee a Paris, je passais devant "Sephora" Et me voila entrain de m'acheter des crayons marron que j'ai deja a la maison et dans mon sac kie kie kie kie Manicure et pedicure..je paye £50....mes sourcils £10:oops: Les soins du visage cela depend; l'automne l'hiver, printemps...l'ete c'est le grand nettoyage...£40 & £65..... Pour la coiffure , j'ai une coiffeuse perso qui vient a la maison... £40... Parfums n'en parlons meme pas ..kie kie kie
Pour etre honnete, je n'ai pas des budgets .... Je peux depenser 200 a 300 Euros pour mes produits de beaute...... comme je peux aussi monter encore plus haut .... ou Moins..... La semaine passee a Paris, je passais devant "Sephora" Et me voila entrain de m'acheter des crayons marron que j'ai deja a la maison et dans mon sac kie kie kie kie Manicure et pedicure..je paye £50....mes sourcils £10:oops: Les soins du visage cela depend; l'automne l'hiver, printemps...l'ete c'est le grand nettoyage...£40 & £65..... Pour la coiffure , j'ai une coiffeuse perso qui vient a la maison... £40... Parfums n'en parlons meme pas ..kie kie kie
Satya a écrit:Combien depensez vous par mois pour votre beauté ?
Dernière édition par Mathilde le 26/7/2009, 2:09 am, édité 2 fois
Taty,
Obuki ngai panzi kieeeeeeeeeeeeeeeee
Obuki ngai panzi kieeeeeeeeeeeeeeeee
taty a écrit:1,10 € pour les 2 paquets des rasoirs.
tatilôtétatoux.
El mongo, sango malamu. Nazali awa pembeni na yo kasi toko monana bobele na sanza ya zanvier ya mbula ekoya elongo na baninga nyonso ya CONGODIASPORA po na nukutage général ;)sous l'encadrement ya DE PROF.
mongo elombe a écrit:Tatyeeeeeeeeeee sango nini ?
taty
Noble Chevalier,
As tu oublier le prix de ton parfum????? Nakamwe kio kio io
kieeeeeeeeeeeeeeeee
kieeeeeeeeeeeeeeeee
taty a écrit:El mongo, sango malamu. Nazali awa pembeni na yo kasi toko monana bobele na sanza ya zanvier ya mbula ekoya elongo na baninga nyonso ya CONGODIASPORA po na nukutage général ;)sous l'encadrement ya DE PROF.mongo elombe a écrit:Tatyeeeeeeeeeee sango nini ?
Dernière édition par Mathilde le 25/7/2009, 4:15 pm, édité 1 fois
The Queen,
Kie kie kie Ya biso ezalaka pepele. Pas de mindondo inutile.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Mathilde a écrit:Taty,
Obuki ngai panzi kieeeeeeeeeeeeeeeeetaty a écrit:1,10 € pour les 2 paquets des rasoirs.
tatilôtétatoux.
taty
kio kio kio
taty a écrit:The Queen,
tatilôtétatoux.Mathilde a écrit:Taty,
Obuki ngai panzi kieeeeeeeeeeeeeeeeetaty a écrit:1,10 € pour les 2 paquets des rasoirs.
tatilôtétatoux.
The Queen,
Natie prix ya parfums te po na salelaka yango pour plus de six mois. Natie kaka ya biloko oyo ya mois.
***Bon, je veux me préparer pour la soirée .
tatilôtétatoux.
Natie prix ya parfums te po na salelaka yango pour plus de six mois. Natie kaka ya biloko oyo ya mois.
tatilôtétatoux.
Mathilde a écrit:Noble Chevalier,
kieeeeeeeeeeeeeeeee
taty a écrit:El mongo, sango malamu. Nazali awa pembeni na yo kasi toko monana bobele na sanza ya zanvier ya mbula ekoya elongo na baninga nyonso ya CONGODIASPORA po na nukutage général ;)sous l'encadrement ya DE PROF.mongo elombe a écrit:Tatyeeeeeeeeeee sango nini ?
taty
ok Amuse toi bien...
taty a écrit:The Queen,
tatilôtétatoux.Mathilde a écrit:Noble Chevalier,
kieeeeeeeeeeeeeeeee
les parfurms ca fait un bail que j'en ai pas acheté, je trouve tjrs un moyen pour m'en faire offrir
Satya
Moi je suis relativement low maintenance...ce qui me coute le plus cher, ce sont mes cheveux. Je fais tresser aux deux mois max, souvent bien avant quand j'ai un tissage, je ne le garde pas plus d'un mois A 80$ (ma coiffeuse et moi sommes devenues des amies mais normalement c'est 120$ pour la pose ) plus au moins 60$ pour les cheveux, ca fait bcp!!!! Qd j'ai les cheveux defrises, je suis au salon aux 2 semaines pour un shampooing, traitement, coiffure, etc. Heureusement que je depense tres peu en maquillage et autres produits de beaute! Pour les parfums, je les recois aussi en cadeau manucure, pedicure en general je le fais moi-meme mais au moins 2-3 fois l'ete je le fais faire par les chinoises (40$ pour les deux).
Tsippora
Tsippora a écrit:Moi je suis relativement low maintenance...ce qui me coute le plus cher, ce sont mes cheveux. Je fais tresser aux deux mois max, souvent bien avant quand j'ai un tissage, je ne le garde pas plus d'un mois A 80$ (ma coiffeuse et moi sommes devenues des amies mais normalement c'est 120$ pour la pose ) plus au moins 60$ pour les cheveux, ca fait bcp!!!! Qd j'ai les cheveux defrises, je suis au salon aux 2 semaines pour un shampooing, traitement, coiffure, etc. Heureusement que je depense tres peu en maquillage et autres produits de beaute! Pour les parfums, je les recois aussi en cadeau manucure, pedicure en general je le fais moi-meme mais au moins 2-3 fois l'ete je le fais faire par les chinoises (40$ pour les deux).
waouh c'est cher !!!! punaise !! ici pour la pause d'un tissage ou coupe de cheveux c'est 60 euros maximum, dès fois en marchandant un peu ca peut descendre a 40 ! A paris et bruxelles c'est 30 euros ! Une fille m'a deja dit que au Canada les salons sont chers ainsi que les produits cosmetiques (cremes...Ect)
Combien coute une poudre Mac ?
Satya
Slt Satya, les montants que j'ai mis sont en dollars Canadien donc équivalent a 65 centimes d'Euro pour 1$ CDN. 80$ equivaut a environ 50 euros. Donc c'est un peu moins cher que chez vous qd meme tout depend du cout de la vie d'un pays a l'autre mais en general au Canada les produits de beaute sont qd meme moins cher qu'en Europe surtout maintenant qu'il y a bcp plus d'Africains. Avec la proximite avec les States, c'est facile d'y aller meme pour la journee et se ravitailler en produits. Une poudre chez MAC revient a environ 18$.
Satya a écrit:Tsippora a écrit:Moi je suis relativement low maintenance...ce qui me coute le plus cher, ce sont mes cheveux. Je fais tresser aux deux mois max, souvent bien avant quand j'ai un tissage, je ne le garde pas plus d'un mois A 80$ (ma coiffeuse et moi sommes devenues des amies mais normalement c'est 120$ pour la pose ) plus au moins 60$ pour les cheveux, ca fait bcp!!!! Qd j'ai les cheveux defrises, je suis au salon aux 2 semaines pour un shampooing, traitement, coiffure, etc. Heureusement que je depense tres peu en maquillage et autres produits de beaute! Pour les parfums, je les recois aussi en cadeau manucure, pedicure en general je le fais moi-meme mais au moins 2-3 fois l'ete je le fais faire par les chinoises (40$ pour les deux).
waouh c'est cher !!!! punaise !! ici pour la pause d'un tissage ou coupe de cheveux c'est 60 euros maximum, dès fois en marchandant un peu ca peut descendre a 40 ! A paris et bruxelles c'est 30 euros ! Une fille m'a deja dit que au Canada les salons sont chers ainsi que les produits cosmetiques (cremes...Ect)
Combien coute une poudre Mac ?
Tsippora
Ah ok c'est vrai j'avais oublié qu'il s'agissait du dollars Canadien lol.....hmmmm donc la poudre mac reviendrais a 10 euros !!! ici c'est 30 euros !!! je crois que je vais dire a une copine de m'en ramener.....
Satya
15 dol coiffure et barb
25 dol parfum et lotions
10 savons
-------------
50 dol
ceci n`est pas stable car en realite, je realise les records plus bas que cette somme
25 dol parfum et lotions
10 savons
-------------
50 dol
ceci n`est pas stable car en realite, je realise les records plus bas que cette somme
Vieux Bord