congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

+5
Satya
mongo elombe
Ice cream
Hiro-Hito
regarder et bien voir
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  regarder et bien voir 22/5/2013, 7:40 am

Ah la definition de la beaute' est tres vaste quand on a grandi maintenant on peut voir. Quand j'etais tres jeune j'avais qu'une seule definition de la beaute'(dont tout le monde approuvait), mais avec le temps la beaute est devenue tres vaste, et c'est maintenant comme definition "tout ce qui peut attirer ou paraitre plaisant" est beaute'

1) Basi misusu kitoko na bango eza pona poso kitoko:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Poso11

2) Basi misusu kitoko eza ya misu:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Misu10

3)Basi misusu kitoko na bango eza pona taille(baza tala bassin):

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Taille10

4)Basi misusu baza na beaute' oyo toyeba na kala quand on grandissait:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Beaute10
La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Marie_11

5) Basi misusu kitoko na bango eza po baza na style moko boye:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Style10

6) Basi misusu kitoko na bango eza pona kibomuana (la femme est fleur pendant cette periode):

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque 18_ans10

7) Basi misusu kitoko na bango eza parce qu'elles ont de beaux traits (facon misu na ye esalema, munoko na ye, ba joues na ye, nioso eza bien trace'):

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Beau_t10
La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Beau_t11

Cool Basi misusu kitoko na bango eza pona elegance, soki alati elamba ezali ko se marier na ye mutu:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Elegan10

9) Basi misusu kitoko na bango eza pona baza engambe to elance tala muasi mbinga:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Engamb10

10) Basi misusu kitoko na bango po amikoka(kitoko na ye ya normal, kolata na ye ya normal, ba traits na ye ya normal):

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Amikok10

11) Basi misusu kitoko na bango po baza traditionnelles un peu trop culturelle na allure na bango:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Nature10

12) Basi misusu kitoko na bango eza po aza na ye na ndenge na ye:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Na_nde10

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  Hiro-Hito 22/5/2013, 9:35 pm

Tt a fait, les parametres q chq1 utilise pour juger la beaute different. Je ne sais pas si ma perspective est biaisee du fait q je suis noir, mais je pense q ba noirs bazalaka kitoko, bien q des fois, je me remette cela en question car sinon tte les autres races s'empresseraient a prendre des noirs. Mais au dela de tt, je suis tres confortable ds ma peau de noir et fier de mes soeurs et de leurs attouts.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  Ice cream 23/5/2013, 2:58 pm

regarder et bien voir a écrit:Ah la definition de la beaute' est tres vaste quand on a grandi maintenant on peut voir. Quand j'etais tres jeune j'avais qu'une seule definition de la beaute'(dont tout le monde approuvait), mais avec le temps la beaute est devenue tres vaste, et c'est maintenant comme definition "tout ce qui peut attirer ou paraitre plaisant" est beaute'

1) Basi misusu kitoko na bango eza pona poso kitoko:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Poso11

2) Basi misusu kitoko eza ya misu:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Misu10

3)Basi misusu kitoko na bango eza pona taille(baza tala bassin):

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Taille10

4)Basi misusu baza na beaute' oyo toyeba na kala quand on grandissait:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Beaute10
La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Marie_11

5) Basi misusu kitoko na bango eza po baza na style moko boye:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Style10

6) Basi misusu kitoko na bango eza pona kibomuana (la femme est fleur pendant cette periode):

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque 18_ans10

7) Basi misusu kitoko na bango eza parce qu'elles ont de beaux traits (facon misu na ye esalema, munoko na ye, ba joues na ye, nioso eza bien trace'):

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Beau_t10
La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Beau_t11

Cool Basi misusu kitoko na bango eza pona elegance, soki alati elamba ezali ko se marier na ye mutu:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Elegan10

9) Basi misusu kitoko na bango eza pona baza engambe to elance tala muasi mbinga:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Engamb10

10) Basi misusu kitoko na bango po amikoka(kitoko na ye ya normal, kolata na ye ya normal, ba traits na ye ya normal):

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Amikok10

11) Basi misusu kitoko na bango po baza traditionnelles un peu trop culturelle na allure na bango:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Nature10

12) Basi misusu kitoko na bango eza po aza na ye na ndenge na ye:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Na_nde10
La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque 337703 La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque 337703
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  Invité 23/5/2013, 9:19 pm

Merci pour le sujet REBV
ngai naza na ngai 12 mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  mongo elombe 23/5/2013, 9:47 pm

Nionso wana baza mba jeunes nga nalingi photo ya mama alati maputa bien de chez nous. Scoop Mathy atiela bino photo na nga kiee natioliiiiiiiiii.

RBV ton résumé de la beauté good Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  Invité 24/5/2013, 1:46 am

RBEV,

Oza suka na Muana yo ! Okundoli ba nzazi oyo wapi? Motema na ngai eningani kieee.

Na moni mujinga awa Muana Lemba Very Happy Very Happy Basi ya boye tomonaka bango kaka na photos ah ah ngai eeee. Oyo ya mineyi wana azui Penza elongi ya Mongo El. Kieeee. Baza kitoko bana y'Africa. Nakanisi lisusu tango tozalaki ko kola, tozo zua ba correspondantes na revue moko soki amina ou nini na bosani. Wana tozo komela ba momies na ba Gabons, Senegal et autres pays kaka na ba photos wana tozo mona na ba revues ezo pesa vertige. Soki ozui reponse yoka sentiment, wana école mobimba eyebi Very Happy Very Happy Okomi vantard neti kaka ozui imperium kieeee.



regarder et bien voir a écrit:Ah la definition de la beaute' est tres vaste quand on a grandi maintenant on peut voir. Quand j'etais tres jeune j'avais qu'une seule definition de la beaute'(dont tout le monde approuvait), mais avec le temps la beaute est devenue tres vaste, et c'est maintenant comme definition "tout ce qui peut attirer ou paraitre plaisant" est beaute'

1) Basi misusu kitoko na bango eza pona poso kitoko:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Poso11

2) Basi misusu kitoko eza ya misu:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Misu10

3)Basi misusu kitoko na bango eza pona taille(baza tala bassin):

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Taille10

4)Basi misusu baza na beaute' oyo toyeba na kala quand on grandissait:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Beaute10
La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Marie_11

5) Basi misusu kitoko na bango eza po baza na style moko boye:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Style10

6) Basi misusu kitoko na bango eza pona kibomuana (la femme est fleur pendant cette periode):

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque 18_ans10

7) Basi misusu kitoko na bango eza parce qu'elles ont de beaux traits (facon misu na ye esalema, munoko na ye, ba joues na ye, nioso eza bien trace'):

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Beau_t10
La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Beau_t11

Cool Basi misusu kitoko na bango eza pona elegance, soki alati elamba ezali ko se marier na ye mutu:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Elegan10

9) Basi misusu kitoko na bango eza pona baza engambe to elance tala muasi mbinga:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Engamb10

10) Basi misusu kitoko na bango po amikoka(kitoko na ye ya normal, kolata na ye ya normal, ba traits na ye ya normal):

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Amikok10

11) Basi misusu kitoko na bango po baza traditionnelles un peu trop culturelle na allure na bango:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Nature10

12) Basi misusu kitoko na bango eza po aza na ye na ndenge na ye:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Na_nde10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  regarder et bien voir 24/5/2013, 4:43 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Merci pour le sujet REBV
ngai naza na ngai 12 mdr

Ah bon La Metiola, nga nakanisaki que ozalaka numero 7 ya mibale. Bon tangu mususu olobi bongo po kaka obatama na forum Very Happy Very Happy Je comprends

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  regarder et bien voir 24/5/2013, 4:51 pm

Mukubwa Lenovo donc yo osala nioso na vie? Na ba correspondances na ba africaines misusu, osala pe? Namoni yo, muasi ya kitoko aleka te vraiment.
Ah oui, confusion ya beaute' elali awa. Yango wana naconseillaka ba noirs balingaka ba noires ya basi. Po ba cannons moko bazalaka parmi la race africaine, okokamua.

Basi ya boye dans la realite' baza na bango, esika ya bien ya komona bango ezalaka na ba ecole wana ya bana ya.. Very Happy Very Happy. Natieli yo video ya Sarah Alinga, muana ya maman Alinga po omona ndenge akoma cannon kaka ndenge ya ba filles ya photo oyo. Donc petite oyo azokola, beaute' ezali koya. Comme ca okoyebisa nga soki opesi ye combien sur 10 Razz Razz


regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  Invité 24/5/2013, 5:58 pm

Smile Smile :)ah ngai nayebi que c l'intérieur qui compte :p
REBV tu me fait rire trop naza na ngai 12 ozo kanisa pourquoi Smile

regarder et bien voir a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Merci pour le sujet REBV
ngai naza na ngai 12 mdr

Ah bon La Metiola, nga nakanisaki que ozalaka numero 7 ya mibale. Bon tangu mususu olobi bongo po kaka obatama na forum Very Happy Very Happy Je comprends

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  Hiro-Hito 24/5/2013, 6:00 pm

Donc si tu parviens a t'identifier avec une des filles sur ces photos, donc oza kitoko.

laelce_luz del Cielo a écrit:Smile Smile :)ah ngai nayebi que c l'intérieur qui compte :p
REBV tu me fait rire trop naza na ngai 12 ozo kanisa pourquoi Smile

regarder et bien voir a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Merci pour le sujet REBV
ngai naza na ngai 12 mdr

Ah bon La Metiola, nga nakanisaki que ozalaka numero 7 ya mibale. Bon tangu mususu olobi bongo po kaka obatama na forum Very Happy Very Happy Je comprends

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  Invité 24/5/2013, 6:10 pm

Smile j'aurais pas du , je me suis identifiée au 12 parce la phrase dit eza nango grande beauté te eza façon de voir sa propre beauté à ta manière c'est ce que j'ai compris Smile



Hiro-Hito a écrit: Donc si tu parviens a t'identifier avec une des filles sur ces photos, donc oza kitoko.

laelce_luz del Cielo a écrit:Smile Smile :)ah ngai nayebi que c l'intérieur qui compte :p
REBV tu me fait rire trop naza na ngai 12 ozo kanisa pourquoi Smile

regarder et bien voir a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Merci pour le sujet REBV
ngai naza na ngai 12 mdr

Ah bon La Metiola, nga nakanisaki que ozalaka numero 7 ya mibale. Bon tangu mususu olobi bongo po kaka obatama na forum Very Happy Very Happy Je comprends

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  Invité 24/5/2013, 8:01 pm

regarder et bien voir a écrit:Mukubwa Lenovo donc yo osala nioso na vie? Na ba correspondances na ba africaines misusu, osala pe? Namoni yo, muasi ya kitoko aleka te vraiment.
Ah oui, confusion ya beaute' elali awa. Yango wana naconseillaka ba noirs balingaka ba noires ya basi. Po ba cannons moko bazalaka parmi la race africaine, okokamua.

Basi ya boye dans la realite' baza na bango, esika ya bien ya komona bango ezalaka na ba ecole wana ya bana ya.. Very Happy Very Happy. Natieli yo video ya Sarah Alinga, muana ya maman Alinga po omona ndenge akoma cannon kaka ndenge ya ba filles ya photo oyo. Donc petite oyo azokola, beaute' ezali koya. Comme ca okoyebisa nga soki opesi ye combien sur 10 Razz Razz


RBEV,

Mais oyebi que sujet oyo eza tellement elengi na zo lemba te kotala bilongi ya ba petites oyo. Bilongi emesana kaka komona mindele ya ndenge na ndenge alors une beauté d'ebene originale esalaka bien.

Na kotala Video wana soki na zongi palais na savourer la beauté africaine. Naza nanu ko bosser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  Satya 3/6/2013, 1:01 am

Et toi lenuevo qu'est ce que tu regardes chez une femme ? ou je dirais plutot quels sont tes critères de beauté chez une femme ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  Invité 3/6/2013, 5:55 pm

Satya a écrit:Et toi lenuevo qu'est ce que tu regardes chez une femme ? ou je dirais plutot quels sont tes critères de beauté chez une femme ?

Hello Satya!

Je regarde les points suivant :

Un visage fin. Ensuite na talaka soki aza na likosi te kieeee.
Elle doit être vraiment Feminine. Soki otali ye tu vois vraiment que tu as une femme avec les aspects ya muasi. J’adore soki tokeyi na plage atie nuani na mutu, soki azo pusa car atiki cabello esopani na mutu kieeee. wana motema ezo beta, na lela nuani na cabello fort kieeee.
Important : La bouche (lèvres et dents) po na kueyaka kambaki na muasi oyo asekaka kitoko…esalaka ngai plaisir na motema.
La taille : taille moyenne ou elancée, azala na ba kilos normal oyo ya mutu aliaka bien. Na lingaka basi ba konda konda te kieeee. Soki aza taille moyenne avec +- 60 a 75 kilos. Soki azali un peu elancée ata 80 et + na kozua ye kaka. Na lingaka muasi azala na mipende etonda bien kieeee.
Sa couleur. Je préfère une couleur identique partout ou c’est visible. Soki aza noir azala noir partout et soki aza pembe, ezala identique. meme si atie mua bikila kila mais e revesser te.
Important : Elle doit avoir des fesses ya basi. Et non libaya na sima.
Mabele il faut ezala. Meme abota mais ezala na misuni, po soki alati robe atiki mua ba vides ezo biper biper ngai wana na monaka bien kieeee.
Manzaka ya maboko na makolo propre.
Elle doit être intelligente. Donc azala a mesure de se defendre seule.
Nice tone when she is talking. Azala na mongongo ya bien quand elle parle.

Naza na ngai matata te Very Happy Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  Satya 4/6/2013, 11:42 pm

wooow oza nayo matata té lool tu rigoles la j'espère...? tala ba critères ebelé o sopeli biso... Very Happy mais c'est intéressant de connaitre les critères des hommes vis a vis des femmes, généralement en ce qui concerne les hommes congolais c'est souvent les memes critères qui reviennent (la taille, les fesses, la feminité) ... NICE Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  Mbuta Bizumba 5/6/2013, 8:29 am

Satya a écrit:wooow oza nayo matata té lool tu rigoles la j'espère...? tala ba critères ebelé o sopeli biso... Very Happy mais c'est intéressant de connaitre les critères des hommes vis a vis des femmes, généralement en ce qui concerne les hommes congolais c'est souvent les memes critères qui reviennent (la taille, les fesses, la feminité) ... NICE Wink
Hum! mataku ma nsusu. Very Happy
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  Cavalier 15/6/2013, 2:23 am

Je trouve que les tenues feminines Africaines remettent la femme a sa place...Les habits influencent aussi le caractere...

C'EST RARE UNE FEMME QUI PORTE 1 PAGNE SOIT LESBO...CAR PAGNE EZO DEFINIR MEME SA FEMINITE ET SON ORIENTATION SEXUELLE...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  regarder et bien voir 18/6/2013, 5:34 am

J'ai lu les interventions de plusieurs, c'est bien. Ah oui la beaute' n'est pas unique mais diverse. Comme dans le posting initial, il y avait un style de beaute' qu'on reconnaissait tous, voir photos 4, 6 et 7. Apres la definition de la beaute' s'est elargi, disons les yeux sont ouverts pour apprecier d'autres types de beaute'.

Bon na cadre kaka ya koyebisa bino que beaute' des noirs eza finale na monde, la fois passee' j'avais mis la photo de Nadine Kalonji wetu. Sik'oyo natieli bino photo ya muana ya Kisangani. Mais vous avez seulement 48 heures pour voir ca puis nakolongola yango parce que je n'ai pas recu la permission: Lenovo omoni misu ya muana muasi? Very Happy Tala visage allonge'. Oyo soki afixer yo regard wana, il faut okoma kaka gentil


La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Muana_12

Dans la categorie numero 5(beaute' par style), nabikeseli bino photos ya 2 congolaises moko ya Londres (s'il vous plait respectons eza prive)vous avez seulement 48 heures pour voir ca puis nakolongola yango parce que je n'ai pas recu leur permission. Donc preuve yango oyo que eza batu ya films te mais des congolaises reelles:

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Style11

Eloko mususu nalingaki nabakisa, j'ai appris une chose. La beaute' c'est aussi avoir la confidence de soi et non pas du tout etre reellement belle. J'ai vu d'autres filles qui ne sont pas du tout belles, mais ayant une confidence terribles sur elles memes. bamilinga, toujours propres, balingi kolata, elles savent choisir le maquillage qui leur convient, elles se choisissent un style propre a` elles.
Bon toujours na cadre ya kolakisa bino beaute' ya bana ex Zaire, oyo petite moko ya Universite' protestante de Kinshasa. Elle n'est pas nee' belle, mais alingi ba propre awa likambo et son maquillage correspond avec son style. Vous avez seulement 48 heures pour voir ca puis nakolongola yango parce que je n'ai pas recu leur permission: 

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Confid10

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  mongo elombe 18/6/2013, 10:46 am

La beauté c'est selon ce que l'oeil de chacun voit disons que la beauté est relative bon biso nionso toza na 20 ans te depuis congo 2000 certains tosi tonuni botielaka biso mpe mba photo ya mba kokobar nga nasepelaka na konuna ya MBILIA BELL trop jolie mais nayebi kotia mba photo au secours Mathy.

BABASWE kiee c'est la beauté aussi selon certains pas moi natioliiiiiiiiiiii
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  Mathilde 27/9/2013, 10:06 pm

Miss Soudan du Sud qui répond au doux nom de:Modong Manuela Mogga...et qui est en finale et en lice avec la camerounaise Valerie Denise Ayena pour la couronne de Miss Monde qui se déroulera demain 28 Septembre!
La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque 13807010


whaoooow ..... She is just beautiful !!!flower flower

_________________
La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  regarder et bien voir 1/10/2013, 4:31 am

A` part la beaute de la femme africaine, elle est aussi tres attractive, soki azotala yo, il faut oyoka kaka mua connection moko boye:D Very Happy Very Happy 

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  Mathilde 1/10/2013, 10:18 am

regarder et bien voir a écrit:A` part la beaute de la femme africaine, elle est aussi tres attractive, soki azotala yo, il faut oyoka kaka mua connection moko boye:D Very Happy Very Happy 

Very Happy Very Happy Very Happy 

_________________
La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  Tsippora 28/1/2014, 4:35 am

Lupita Nyong'o, actrice Britannique d'origine Kenyane. Originale, classe et surtout naturelle. Un look rafraichissant qui change des Beyonce, Kardashian, Rihanna, etc.

Elle represente la beaute africaine dans toute sa simplicite.

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Lupita-Featured-Image

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Lupita-Nyong-o-la-nouvelle-etoile-de-Hollywood_article_landscape_pm_v8

Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  Mbuta Bizumba 28/1/2014, 10:10 am

Tsippora a écrit:Lupita Nyong'o, actrice Britannique d'origine Kenyane. Originale, classe et surtout naturelle. Un look rafraichissant qui change des Beyonce, Kardashian, Rihanna, etc.

Elle represente la beaute africaine dans toute sa simplicite.

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Lupita-Featured-Image

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Lupita-Nyong-o-la-nouvelle-etoile-de-Hollywood_article_landscape_pm_v8

Waya, biso avant tout il faut tomona nanu mataku avant tondima ye.  Evil or Very Mad
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  Mathilde 29/1/2014, 10:01 am

Elle est juste sublime !!!

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque 17809210

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Showbi10

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque 13900910

_________________
La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque Empty Re: La Beaute' de la femme africaine: beaute' originale, beaute de reference, beaute' de marque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum