congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Methode drastique pour la perte de poids: le Lapband

3 participants

Aller en bas

Methode drastique pour la perte de poids: le Lapband Empty Methode drastique pour la perte de poids: le Lapband

Message  Tsippora 25/6/2008, 5:16 am

Il y a de ces inventions qui ne font que penser la plaie au lieu de la soigner. Les personnes obeses et ceux qui sont trop paresseux pour bouger et changer leur alimentation prenne un raccourci en se faisant poser un anneau a l'estomac, pour le retrecir et diminuer la quantite de nourriture qu'ils ingurgitent. Souvent, ces gens qui sont devenus morbidement obeses, reprennent leur mauvaises habitudes alimentaires, restent assis devant la tele ou l.ordi et reprennent ce qu'ils ont perdu.

Surtout, s'ils recommencent a se gaver comme ca:

L'idee il me semble, n'est pas d'etre mince a tout prix mais en sante, avec de saines habitudes de vie. Il y a vraiment qq chose qui cloche dans cette societe.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Methode drastique pour la perte de poids: le Lapband Empty Re: Methode drastique pour la perte de poids: le Lapband

Message  mongo elombe 25/6/2008, 10:19 am

Tsippo,

Je ne pense pas quetu doisjuger ça comme ça, il y a des gensqui peuvent manger comme ils veulent et ils ne prendront pas un gramme. Le sport ne fait pas maigrir et grossir il y a plusieurs facteurs n'est ce pas???

Moi je suis bien placée pour te le dire je suis du genre jegrossis je maigris et pour me maintenir à la limite je ne devrais manger que des légumes viande à l'eau et faire un bon repas une fois par semaine.

Nous n'avons pas le même poids à tout âge et chaque personne trouve la solution à sa perte de poids diète, anneaux etcetc.

Il y en a qui grossissent avec certains médicaments et d'autres comme tu dis en restant devant la télé mais bon tout le monde ne grossit pas en se vautrant devant la télé.

Moi mon sport c'es tla marche le resteconnerie pour moi et puis il faut un tout pour faire le monde.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Methode drastique pour la perte de poids: le Lapband Empty Re: Methode drastique pour la perte de poids: le Lapband

Message  Tsippora 25/6/2008, 3:03 pm

lol! Laughing Laughing Je ris pcq je suis moi-meme en train de prendre mon petit-dej: oeufs durs, roties avec bcp de beurre, fromage et cafe avec bcp de creme, alors que j'essaie de faire attention:oops: Surprised

Ma Mongo, otangi nga bien tin. Na lobi hein? Kozala muke ezali obligatoire te. Donc il faut de tout pour faire le monde, totalement d'accord avec toi. Mais mais mais, on appelle ca obesite morbide pcq ca implique plusieurs problemes de sante, incluant le diabete, les problemes respiratoires, la haute pression et j'en passe. On doit plutot s'attaquer a la cause du probleme pcq sinon, ca reviendra tjrs. A la place, on fait le culte de la minceur. Les gens sont complexes, mal dans leur peau et ne revent que d'une chose: maigrir, etre sexy. Alors que leur poids risque de les tuer. Ca les plonge dans une spirale de gavage, de remords surement et ca rend leur vie invivable.

Pour resumer, je dis qu'il faut prendre ses responsabilites. La marche est une activite physique, le travail meme de bureau exige une depense energetique. Ce que je deplore c'est les gens qui mangent au McDo tous les jours, mangent des chips comme collation, en buvant une bonne bouteille de coca et ne font aucune mais la aucune activite physique et sautent sur une invention comme le Lapband pour un quick fix et apres ils sont fiers d'etre minces, pcq il faut etre mince. Moi je dis non, il faut etre en bonne sante et pas necessairement avoir une taille de mannequin. D,ailleurs etre mince n'est pas une garantie de bonne sante Wink


mongo elombe a écrit:Tsippo,

Je ne pense pas quetu doisjuger ça comme ça, il y a des gensqui peuvent manger comme ils veulent et ils ne prendront pas un gramme. Le sport ne fait pas maigrir et grossir il y a plusieurs facteurs n'est ce pas???

Moi je suis bien placée pour te le dire je suis du genre jegrossis je maigris et pour me maintenir à la limite je ne devrais manger que des légumes viande à l'eau et faire un bon repas une fois par semaine.

Nous n'avons pas le même poids à tout âge et chaque personne trouve la solution à sa perte de poids diète, anneaux etcetc.

Il y en a qui grossissent avec certains médicaments et d'autres comme tu dis en restant devant la télé mais bon tout le monde ne grossit pas en se vautrant devant la télé.

Moi mon sport c'es tla marche le resteconnerie pour moi et puis il faut un tout pour faire le monde.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Methode drastique pour la perte de poids: le Lapband Empty Re: Methode drastique pour la perte de poids: le Lapband

Message  BOMA 30/11/2008, 2:45 pm

Oups!!! bien dit bien fait...Attention BITUMBA TE DIALOGUE. Merci naleki ...
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Methode drastique pour la perte de poids: le Lapband Empty Re: Methode drastique pour la perte de poids: le Lapband

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum