congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

+10
Satya
Mbuta Bizumba
Mwana ya Congo
Tonton Ricos
Tsippora
Arafat
Hiro-Hito
Mathilde
Afizz
Cabrona
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  El-chaman 19/8/2009, 11:22 pm

Cabrona a écrit:Bah, faut pas être peureux... je suis née un vendredi 13... lol! lol!
Alors tu as la chance de gagné au loto j'imagine. Laughing Laughing Laughing Laughing

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  Tsippora 20/8/2009, 6:07 pm

Shocked Donc bino bozelaka kaka na zala busy pona ko sala feti? Na kamwe Shocked Rolling Eyes lol!
Hiro-Hito a écrit: Lol, Taty, c Cabrona qui a mis sa photo. Lol, Afizz, donc vous tous vous aviez attendu q je demande, pdt q vous lorgniez de loin? Tsippora a rate, lol
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  Tsippora 20/8/2009, 6:07 pm

Olingaka pe mindele? Vraiment bozo kamwisa nga se ko kamwisa Razz lol!
Mwana ya Congo a écrit:je te trouve jolie... Very Happy Very Happy Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  Mwana ya Congo 20/8/2009, 7:11 pm

Tsippora a écrit:Olingaka pe mindele? Vraiment bozo kamwisa nga se ko kamwisa Razz lol!
Mwana ya Congo a écrit:je te trouve jolie... Very Happy Very Happy Very Happy

kie kie kie Very Happy Very Happy Zuzi oyo a mesana ko sambisa likambo ya nga na yo... Nzoka nde azalaka na forum oyo ??? Very Happy Very Happy Na kamwe Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  Arafat 20/8/2009, 7:32 pm

Cabrona a écrit:Bah, faut pas être peureux... je suis née un vendredi 13... lol! lol!
Raison pour laquelle t´as pas peur de NDUNGU BADIA Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  Cabrona 21/8/2009, 3:18 pm

Je vous remercie pour tout les amis, mais il semblerait que le Congolais que je cherche à impressionner a déjà une copine...

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 978849
Cabrona
Cabrona


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  mongo elombe 21/8/2009, 3:22 pm

Aie aie aie essaie de l'allumer tu verras s'il est fidèle où s'il veut goûter.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  Mathilde 21/8/2009, 3:23 pm

Oh Cabrona,
Je suis sincerement desolee pour toi Sad mais
Un de perdu dix de retrouvés."


Exclamation Exclamation



Cabrona a écrit:Je vous remercie pour tout les amis, mais il semblerait que le Congolais que je cherche à impressionner a déjà une copine...

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 978849

_________________
Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  Tonton Ricos 21/8/2009, 3:23 pm

Cabrona a écrit:Je vous remercie pour tout les amis, mais il semblerait que le Congolais que je cherche à impressionner a déjà une copine...

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 978849

La vie est un éternel recommencement.Courage,votre heure viendra au moment où vous ne l'attendrez plus.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  Cabrona 21/8/2009, 3:26 pm

il avait dit oui pour prendre un verre...

toutefois, je ne voudrais pas tenter de l'allumer puisque je suis pas du genre à vouloir briser une relation, même si je suis très intéressée par l'homme en question...
Cabrona
Cabrona


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  Cabrona 21/8/2009, 3:28 pm

J'espère qu'elle arrivera bientôt cette heure... je ne semble avoir que du malheur dans le département de l'amour... pale
Cabrona
Cabrona


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  mongo elombe 21/8/2009, 3:31 pm

Pour le moment nous on est là donc aime nous Very Happy . T u n'as rien essayée donc cool on ne gagne pas à tout les coups et la vie ne s'arrêtte pas là . COURAGE la vie est belle même si elle n'est pas rose tout les jours.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  Cabrona 21/8/2009, 3:34 pm

Tu as bien raison Mongo elombe, la vie n'est pas rose tous les jours... mais on doit faire tout en notre pouvoir pour qu'elle le soit cyclops
Cabrona
Cabrona


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  Invité 21/8/2009, 3:51 pm

oooh que pena!!les hommes tjrs les mm...
ne te decourage pas entoucas tu vas rencontrer
un autre ainsi vas la vie.Sé fuerte.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  C.Ryma 21/8/2009, 4:04 pm



Wink Salut Cabrona. C est pas grave, ca arrive dans la vie . Par contre si ce que tu m avais dit en pv est vrai (concernant l une des raisons qui t a poussé a etre interessé au type Cool ), je te conseillerais d’aller faire un tour sur le forum de congo2000.net. il y a des congolais de toutes sortes et de toutes formes. J’ai connu 2 canadiennes qui y ont trouvé l ame sœur. plusieur couple se sont crée grace a ce site Wink . Mais pasopo, congo2000 est comme une jungle ou tu peux trouver des renards, des lions, des tigres etc.
Cabrona a écrit:Je vous remercie pour tout les amis, mais il semblerait que le Congolais que je cherche à impressionner a déjà une copine...

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 978849
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  Cabrona 21/8/2009, 4:12 pm

Merci CRyma

En fait, ce gars, je l'ai remarqué il y a un peu plus d'un an... donc, j'ai peut-être trop attendu... je ne sais pas...

Ce n'est pas vraiment l'une des raisons pour lesquelles je préfère les noirs, juste que je trouve que les Canadiens ne sont pas faits pour moi (question d'expériences malsaines).

Je jetterai un coup d'oeil à congo2000 et en glisserai mot à ma collocataire qui, elle aussi, préfère les noirs like
Cabrona
Cabrona


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  mongo elombe 21/8/2009, 4:21 pm

Cryma pourquoi seulement congo'2000 et congodiaspora?, kie kie kie.

cambrona il y a des salauds dant toutes les couleurs.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  Cabrona 21/8/2009, 4:26 pm

Je trouve que les Québécois manquent de respect envers les personnes plus corpulentes...

Mon premier copain me trompait
Le second me battait...

à vous de voir pourquoi je ne veux plus de Québécois!
Cabrona
Cabrona


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  C.Ryma 21/8/2009, 4:45 pm

Sincerement desolée de savoir ca. Crying or Very sad

Mais tu sais, les hommes infideles et violants sont retrouvé dans toute les races. Je ne pense pas qu’il soit sage de se fermer completement sur sa propre race à cause de nos experiences malheureuse. La question serait de se poser, prq est ce que j’attire ce genre d’homme dans ma vie ?

Hally Bery, une des plus belle femme à hollywood s est retrouvé plusieur fois dans des relations où elle était abusé psychologiquement et/ou physiquement. Cette derniere avait fini par avoeur que si cela arrivé a l’epoque, c’est simplement parce qu’elle avait un serieux probleme d’estime de soi. Tyra Banks a vecu la meme chose (abus psychologique), mais apres mure reflexion sur le PRQ de la chose, elle a fini par s’en sortir. Bref tout ca pour dire qu’elles avaient fait une auto-evaluation, et ont cherché à savoir prq elles attiraient ce genre de type dans leur vie. cyclops

Ma chere, des congolais infideles et violants il y en a plein Very Happy. surtout les infidels. Si tu savais le nombre de filles qui ont JURÉ de ne plus jamais etre avec des congolais lol. Ko kamwa !
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  Mwana ya Congo 21/8/2009, 4:55 pm

C.Ryma a écrit:

Wink Salut Cabrona. C est pas grave, ca arrive dans la vie . Par contre si ce que tu m avais dit en pv est vrai (concernant l une des raisons qui t a poussé a etre interessé au type Cool ), je te conseillerais d’aller faire un tour sur le forum de congo2000.net. il y a des congolais de toutes sortes et de toutes formes. J’ai connu 2 canadiennes qui y ont trouvé l ame sœur. plusieur couple se sont crée grace a ce site Wink . Mais pasopo, congo2000 est comme une jungle ou tu peux trouver des renards, des lions, des tigres etc.
Cabrona a écrit:Je vous remercie pour tout les amis, mais il semblerait que le Congolais que je cherche à impressionner a déjà une copine...

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 978849

CRYMA, dans la foret, il n' y a pas que des tigres, des lions, des serpents etc... il y a aussi des fleurs, des agneaux, des biches, des gazelle lol Very Happy Very Happy Very Happy

Cabrona, lis tres bien le dernier posting de Cryma et tu t'evitera des blessures inutiles...

Achetes toi un miroir et regarde toi dau plus profond de toi!!! je parle du miroir qui nous permet de nous voir nous meme...

Courage.
JE le repete, je trouve que tu es une fille tres jolie. Et toi, qu'est ce que tu penses de toi meme ? Tout depend de ce que toi tu penses de toi meme ma chere ! bounce

KISU
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  Cabrona 21/8/2009, 5:05 pm

Au fait, mon estime de moi c'est beaucoup amélioré au fil des ans. Je me trouve belle, toutefois, je ne ressemble pas à Angelina Jolie... je dirais plus à une Marilyn Monroe rebelle Laughing

Je suis ce que je suis; c'est dans mes gênes et rien ne se change (bon, je pourrais perdre quelques kilos, en s'entend, mais je ne stresse pas pour ça)

J'ai une tête de cochon (très têtue); habituellement, quand je veux quelque chose, je l'ai (dans les mesures du raisonnable)

Il faut croire que je devrai attendre encore pour trouver le bon...
Cabrona
Cabrona


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  mongo elombe 21/8/2009, 5:09 pm

j'éspère que tu ne déprimes pas et que tu n'as pas des tendancs sucidaires, cool tu n'as que 2 solutions tu t'entête à lui faire comprendre que... où tu passes ton chemin dans les 2 cas la vie continue.

Tu parles de ton poids si tu te sens bien dans ta peau tant mieux sinon fais comme moi le yoyo.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  Cabrona 21/8/2009, 5:12 pm

Le problème dans mon cas c'est que je ne perd que quelques livres... pour vraiment faire une différence, je devrai me faire opérer et je ne suis pas prête à vivre ma vie en mangeant que 3 onces de nourritures 5 fois par jour pour être à un poids santé. Je m'accepte comme je suis, si les autres ne sont pas capables de le faire, tant pis.

J'ai déjà eu des tendances suicidaires quand mon second copain me battait, mais c'est réglé maintenant cheers
J'ai appris que la vie a besoin d'être vécue et que tout arrive pour une raison.
Cabrona
Cabrona


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  Hiro-Hito 21/8/2009, 5:35 pm

laelce a écrit:oooh que pena!!les hommes tjrs les mm...
ne te decourage pas entoucas tu vas rencontrer
un autre ainsi vas la vie.Sé fuerte.
a+

Qcq les hommes ont a faire avec cette histoire?
Cabrona avait ses yeux sur un gars, et elle ne savait pas qu'il avait deja une copine. Aujourd'hui qu'elle s'en rend compte, ca devient le probleme DES HOMMES?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  Cabrona 21/8/2009, 5:36 pm

Il aurait pu être direct et le dire... il a préféré sembler être intéressé...
Cabrona
Cabrona


Revenir en haut Aller en bas

Canadienne cherchant à impressionner un Congolais - Page 5 Empty Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum