Canadienne cherchant à impressionner un Congolais
+10
Satya
Mbuta Bizumba
Mwana ya Congo
Tonton Ricos
Tsippora
Arafat
Hiro-Hito
Mathilde
Afizz
Cabrona
14 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Canadienne cherchant à impressionner un Congolais
OK Cabrona, je viens de "te" voir sur FACEBOOK. Le problème est qu'il y a trois MAGALI LEMAY, deux à OTTAWA et une en France. Je crois que t'es celle qui est avec une amie, donc la troisième photo.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
@ Taty
Heure ya ba affichage ya ba photos esi eleka ooooooo, T'étais ou ce jour-là?
Afizz
Il y a 3 Magali Lemay sur Facebook,j'ai fait la recherche
de Magali Lemay il y en 3 maintenant c'est qui elle???
Stp Mag. remet la foto
de Magali Lemay il y en 3 maintenant c'est qui elle???
Stp Mag. remet la foto
Invité- Invité
Voila moi aussi Taty j'ai vu la mm chose
taty a écrit:OK Cabrona, je viens de "te" voir sur FACEBOOK. Le problème est qu'il y a trois MAGALI LEMAY, deux à OTTAWA et une en France. Je crois que t'es celle qui est avec une amie, donc la troisième photo.
tatilôtétatoux.
Invité- Invité
J'ai déjà vu la photo de 2(fi) posée ds son avatar, mais pas celle d'Afizz.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Afizz a écrit:@ Taty
taty
C.Ryma a écrit:il faut vivre avec son temp Hiro HitoHiro-Hito a écrit: kie kie kie, naza n'ango te, mais a pesi rendez vous sur Facebook, pona ba oyo baza na compte kuna, nga nazalaka kuna te.
Lol, tu sais comment je neglige mm le Hi5, ncpas q tu me disais q mes photos de hi5 dataient de l'antiquite? et maintenant je dois ajouter Facebook, Myface? Pour koi faire? Juste pour mettre tt un tas des photos en ligne, aller sur les pages des autres passer d'une page a une autre, d'une photo a une autre, on se rend compte qu'on a perdu 2 heures du tps, en train de cliquer forward and back... It gets old
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
Non c'est la deuxieme photo.
et toi Taty, quand metteras tu ton lien facebook ? lol
et toi Taty, quand metteras tu ton lien facebook ? lol
taty a écrit:OK Cabrona, je viens de "te" voir sur FACEBOOK. Le problème est qu'il y a trois MAGALI LEMAY, deux à OTTAWA et une en France. Je crois que t'es celle qui est avec une amie, donc la troisième photo.
tatilôtétatoux.
C.Ryma
sincerement, Facebook est de LOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN meilleur que Hi5. personnellement, je n'y passe pas mon temp a regarder des photos de gens....c'est juste que je le trouve plus interactifs et plus propre que Hi5. il y a different sujet de discussion, etc etc.
Hiro-Hito a écrit:C.Ryma a écrit:il faut vivre avec son temp Hiro HitoHiro-Hito a écrit: kie kie kie, naza n'ango te, mais a pesi rendez vous sur Facebook, pona ba oyo baza na compte kuna, nga nazalaka kuna te.
Lol, tu sais comment je neglige mm le Hi5, ncpas q tu me disais q mes photos de hi5 dataient de l'antiquite? et maintenant je dois ajouter Facebook, Myface? Pour koi faire? Juste pour mettre tt un tas des photos en ligne, aller sur les pages des autres passer d'une page a une autre, d'une photo a une autre, on se rend compte qu'on a perdu 2 heures du tps, en train de cliquer forward and back... It gets old
C.Ryma
C.Ryma, je suis sur ta liste d'amis. A toi d'imaginer qui suis-je parmi eux. Moi je t'ai déjà sur ma liste. Ou si tu veux. cliques sur Nadè..., tu te rendras compte.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
C.Ryma a écrit:Non c'est la deuxieme photo.
et toi Taty, quand metteras tu ton lien facebook ? loltaty a écrit:OK Cabrona, je viens de "te" voir sur FACEBOOK. Le problème est qu'il y a trois MAGALI LEMAY, deux à OTTAWA et une en France. Je crois que t'es celle qui est avec une amie, donc la troisième photo.
tatilôtétatoux.
Dernière édition par taty le 19/8/2009, 1:08 am, édité 1 fois
taty
hmmmmmmmmmm Taty, je pense que tu te trompes de personne ....la seule personne dont le nom commence par NAde... sur mon facebook et une femme ivoirienne
taty a écrit:C.Ryma, je suis sur ta liste d'amis. A toi d'imaginer qui suis-je par eux. Moi je t'ai déjà sur ma liste. Ou si tu veux. cliques sur Nadè..., tu te rendras compte.
tatilôtétatoux.C.Ryma a écrit:Non c'est la deuxieme photo.
et toi Taty, quand metteras tu ton lien facebook ? loltaty a écrit:OK Cabrona, je viens de "te" voir sur FACEBOOK. Le problème est qu'il y a trois MAGALI LEMAY, deux à OTTAWA et une en France. Je crois que t'es celle qui est avec une amie, donc la troisième photo.
tatilôtétatoux.
C.Ryma
Je suis sur ta liste d'ami(e)s ainsi que sur celles de certain(e)s de tes ami(e)s. A toi de chercher.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
C.Ryma a écrit:hmmmmmmmmmm Taty, je pense que tu te trompes de personne ....la seule personne dont le nom commence par NAde... sur mon facebook et une femme ivoiriennetaty a écrit:C.Ryma, je suis sur ta liste d'amis. A toi d'imaginer qui suis-je par eux. Moi je t'ai déjà sur ma liste. Ou si tu veux. cliques sur Nadè..., tu te rendras compte.
tatilôtétatoux.
taty
lol taty tika makambo ya boye.....rdv en pv.
taty a écrit:Je suis sur ta liste d'ami(e)s ainsi que sur celles de certain(e)s de tes ami(e)s. A toi de chercher.
tatilôtétatoux.C.Ryma a écrit:hmmmmmmmmmm Taty, je pense que tu te trompes de personne ....la seule personne dont le nom commence par NAde... sur mon facebook et une femme ivoiriennetaty a écrit:C.Ryma, je suis sur ta liste d'amis. A toi d'imaginer qui suis-je par eux. Moi je t'ai déjà sur ma liste. Ou si tu veux. cliques sur Nadè..., tu te rendras compte.
tatilôtétatoux.
C.Ryma
C.Ryma a écrit:sincerement, Facebook est de LOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN meilleur que Hi5. personnellement, je n'y passe pas mon temp a regarder des photos de gens....c'est juste que je le trouve plus interactifs et plus propre que Hi5. il y a different sujet de discussion, etc etc.Hiro-Hito a écrit:C.Ryma a écrit:il faut vivre avec son temp Hiro HitoHiro-Hito a écrit: kie kie kie, naza n'ango te, mais a pesi rendez vous sur Facebook, pona ba oyo baza na compte kuna, nga nazalaka kuna te.
Complètement d'accord avec toi. A côté Hi5 fait préhistoire, mdr. Bien que, perso, ça commence un peu à me saouler aussi.
Afizz
Bon bon, à la demande de tous, je remet ma photo
Cabrona
C'était la deuxième photo sur facebook. Merci cabrona.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Cabrona a écrit:Bon bon, à la demande de tous, je remet ma photo
taty
Cabrona, un petit conseil concernant les forums congolais . Exposé sa photo ainsi n’est définitivement pas une bonne chose car il y a des fortes chances que cela puisse se retourner contre toi. Ce n’est pas pour rien que certain membres de ce forum n’ont JAMAIS mis leur photo ici….ou encore si ils l’ont mis, c était pour 2 ou 3 seconde avant de l’enlever. (elles vont se reconnaitre )
Oui les membres actifs du forum ont l’air cool, honnette, etc. Nous avons des moderateurs qui sont tres présent pour assurer le calme dans ce milieu…mais qu’en est il des membres qui ne sont pas actifs ? ceux qui lisent les sujets et qui sont des grands faiseur de trouble ? ceux qui attendront le moment opportun pour commencer le makelele ?
Tout ca pour dire ‘’ fais attention’’. Mettre ton nom complet, ta photo, la ville etc sur un forum, n’est pas conseillé.
Oui les membres actifs du forum ont l’air cool, honnette, etc. Nous avons des moderateurs qui sont tres présent pour assurer le calme dans ce milieu…mais qu’en est il des membres qui ne sont pas actifs ? ceux qui lisent les sujets et qui sont des grands faiseur de trouble ? ceux qui attendront le moment opportun pour commencer le makelele ?
Tout ca pour dire ‘’ fais attention’’. Mettre ton nom complet, ta photo, la ville etc sur un forum, n’est pas conseillé.
C.Ryma
Une vraie criminelle cette C.Ryma ! Disons plutôt une vraie criminologue .
Elle a raison, cabrona. Enlèves ta photo avant qu'il ne soit trop tard.
tatilôtétatoux.
Elle a raison, cabrona. Enlèves ta photo avant qu'il ne soit trop tard.
tatilôtétatoux.
C.Ryma a écrit:Cabrona, un petit conseil concernant les forums congolais . Exposé sa photo ainsi n’est définitivement pas une bonne chose car il y a des fortes chances que cela puisse se retourner contre toi. Ce n’est pas pour rien que certain membres de ce forum n’ont JAMAIS mis leur photo ici….ou encore si ils l’ont mis, c était pour 2 ou 3 seconde avant de l’enlever. (elles vont se reconnaitre )
taty
Merci du conseil... toutefois, je me demande bien ce que les gens peuvent faire avec un nom et une photo... encore plus la mienne
ne serait-ce pas mieux de prendre celle de Rihanna ou d'Angelina Jolie?
Cabrona
Cabrona a écrit:Merci du conseil... toutefois, je me demande bien ce que les gens peuvent faire avec un nom et une photo... encore plus la mienne
loooooool bonne question mais bon..... toutefois cryma a raison ce n'est pas a tout le monde qu'il faut filer ta pic, ton nom ou ton adresse...ect, il y a des detraqués
Satya
Il vont faire du Vodou avec,lol(non,je rigole )
Mais que pedazo de mujer eres,muy bonita
merci pour la pic,j'ai vu sur facebook.
Encatada! a+
Mais que pedazo de mujer eres,muy bonita
merci pour la pic,j'ai vu sur facebook.
Encatada! a+
Cabrona a écrit:Merci du conseil... toutefois, je me demande bien ce que les gens peuvent faire avec un nom et une photo...
encore plus la mienne
Invité- Invité
Ah des détraqués... y'en a plusieurs de ça ici au Canada...
Faut pas s'en faire, je vis sur Mars... personne ne peut me trouver
Faut pas s'en faire, je vis sur Mars... personne ne peut me trouver
Cabrona
laelce a écrit:Il vont faire du Vodou avec,lol(non,je rigole )
El-chaman
Bah, faut pas être peureux... je suis née un vendredi 13...
Cabrona
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6