13-08-1956>>>>13-08-2009
4 participants
Page 1 sur 1
13-08-1956>>>>13-08-2009
13-08-1956>>>>13-08-2009 : JOYEUX ANNIF A MON IDOLE DE TOUS LES TEMPS "ANTOINE-CHRISTOPHE MUMBA AGBEPA" ALIAS KOFFI OLOMIDE.......Déjà 53ans!!! kitoko trop!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
Re: 13-08-1956>>>>13-08-2009
Hiro-Hito a écrit: mm s'il t'arrive des fois de devenir Yves de Wazekwa
kiekiekiekie Tonton HH, je ne suis même pas koffiphile, mais koffiste!!
Wazekwa a fait du bon boulot mais depuis FMMB il n'arrive plus à se retrouver!! il vivote dans les nuages, et il n arrive pas à faire une SEULe chanson que je pourrais mettre aux cotés de ses anciennes comme bokono, texto, alita, hemedy .....!! il est loin ce type, heureusement qu'il est devenu extra danseur!
Sinon pour être franc, si Koffi arrive à m'interdire de rester Y'v de Mopao , je deviendrais Y'v de Ferre! car mes deux autres idoles sont passés méchament (Madilu et Lucky Dube).
Allez papa fololo, bonne fête, nous tes enfants sprituels, on t'adore, on t'aime, on te suit, on te souhaite encore au moins 20 ans de carrière!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
Et c´est grâce à Yves de Wazekwa que je me suis aussi mis à m´intéresser à Félix. Il y a 3 ans ou plus, Yves ne parlait que de lui et c´est ainsi j´ai connu quelques chanteurs de son orchestre, notamment celui qui est maintenant chez Koffi, Joss Kidiambu ou un autre nom de ce genre (veuillez me corriger)Hiro-Hito a écrit: mm s'il t'arrive des fois de devenir Yves de Wazekwa
Arafat
Les amis j'ai fait la pub de wazekwa après la sortie de FMMB, avec cet album j'ai découvert un groupe complet avec des chanteurs et instrumo acraaaaaaaaaaaaaaaaam!
mais après je me suis rendu compte que sans GESAC, wazekwa ne produit plus des animations qui peuvent me faire danser!
Depuis le départ de Hons kapanga, fini les bons arrangements! Et sans Joss les choeurs sont vraiment nuls!!
Donc wazekwa était tombé sur une équipe acraaaaaaaaam qui assurait tout, comme c'était le cas pour le 1er groupe de WMMM et le groupe de Wtonyatonya!! Alain mpela avait aussi un groupe extra mais lui même fui son groupe!
Sinon vous pouvez me traiter de Yves de Wazekwa car quand il fait de la bonne musique j'apprécie et j'achète...... les album comme FMM, Et après et le spot de primus avec les cris Kintaba de gesac me vont droit au coeur!!
Enocre une fois bon annif à mon père congolais Koffi Olomidé!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
mais après je me suis rendu compte que sans GESAC, wazekwa ne produit plus des animations qui peuvent me faire danser!
Depuis le départ de Hons kapanga, fini les bons arrangements! Et sans Joss les choeurs sont vraiment nuls!!
Donc wazekwa était tombé sur une équipe acraaaaaaaaam qui assurait tout, comme c'était le cas pour le 1er groupe de WMMM et le groupe de Wtonyatonya!! Alain mpela avait aussi un groupe extra mais lui même fui son groupe!
Sinon vous pouvez me traiter de Yves de Wazekwa car quand il fait de la bonne musique j'apprécie et j'achète...... les album comme FMM, Et après et le spot de primus avec les cris Kintaba de gesac me vont droit au coeur!!
Enocre une fois bon annif à mon père congolais Koffi Olomidé!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao