congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie NO COMMENT....!!!!!!!

+13
Decamo Fils
Mbuta Bizumba
C.Ryma
Inspecteur Bill de Bundes
kinois
El-chaman
mongo elombe
mcgreggor
Vieux Bord
Satya
taty
Tonton Ricos
Mathilde
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie NO COMMENT....!!!!!!!

Message  Decamo Fils 24/8/2009, 1:29 pm

Vieux Nani G.

J'ai considere en mon for interieur ta demande d'appui a ta candidature pour la fille de Ma Mathy,

Je crois que je te soutiens.

Po tu m'as fait pitie puisque tu as quitte tot la soiree du samedi dernier pour aller finir ta cuisine. Esalaki nga pasi. Il te faut une go. Ndenge nini madesu? Ebelaki heure nini?

Ma Mathy,
considere le cas du Vieux Dick...aza serieux. Nga moko best man. Mwana ya moninga aza "desperate" mais il tient le coup.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie NO COMMENT....!!!!!!!

Message  Mathilde 24/8/2009, 2:20 pm

Decamo Fils a écrit:Vieux Nani G.

J'ai considere en mon for interieur ta demande d'appui a ta candidature pour la fille de Ma Mathy,

Je crois que je te soutiens.

Po tu m'as fait pitie puisque tu as quitte tot la soiree du samedi dernier pour aller finir ta cuisine. Esalaki nga pasi. Il te faut une go. Ndenge nini madesu? Ebelaki heure nini?

Ma Mathy,
considere le cas du Vieux Dick...aza serieux. Nga moko best man. Mwana ya moninga aza "desperate" mais il tient le coup.

Decamo Fils,
Kie kie kie Bino bozali na makambo hein ....!!! Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 57158 Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 57158 Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 57158 Na yo mpe na zuaka mwana malamu okoti groupe ya bato oyo.....!! No Laughing Ah mama na ngai eeee!"!!! lol! lol! lol!

_________________
Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie NO COMMENT....!!!!!!!

Message  Decamo Fils 24/8/2009, 5:47 pm

Mathilde a écrit:
Decamo Fils a écrit:Vieux Nani G.

J'ai considere en mon for interieur ta demande d'appui a ta candidature pour la fille de Ma Mathy,

Je crois que je te soutiens.

Po tu m'as fait pitie puisque tu as quitte tot la soiree du samedi dernier pour aller finir ta cuisine. Esalaki nga pasi. Il te faut une go. Ndenge nini madesu? Ebelaki heure nini?

Ma Mathy,
considere le cas du Vieux Dick...aza serieux. Nga moko best man. Mwana ya moninga aza "desperate" mais il tient le coup.

Decamo Fils,
Kie kie kie Bino bozali na makambo hein ....!!! Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 57158 Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 57158 Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 57158 Na yo mpe na zuaka mwana malamu okoti groupe ya bato oyo.....!! No Laughing Ah mama na ngai eeee!"!!! lol! lol! lol!

Ma Mathy,

kolongola nga te esika otiaka nga, po nazali kaka wana.

J'ai bien ecrit: j'ai ete temoin de how Mister Dick is really struggling with his bachelor status. He's not coping, believe you me.

So what i'm doing is just une assistance a un frere en danger.

Alors Ma Mathy, soki olongolaka nga comme mwana malamu, donc n'esprit ya vrai, okoki pe ko considerer dossier na nga. Ne vois-tu pas que je puis faire un bon gendre?

Mais je crois que je n'irai pas jusque-la sinon te nakozala lokola planton ya Maya na personnage ya chanson Maya ya Papa Lutumba chantee par Carlito Lassa dans la premiere version. "Moto azalaka planton ya nga na yo lel'oyo akoma mbanda"

Ma Mathy,

motuna mosusu: est-ce que yo mpe oko pratiquer la relation d'evitement de la belle-mere et du gendre comme dans la tradition de Demulu, quand ta fille va se marier? Ou bien tu te consideres comme une femme "evoluee"?

Satya, soki Ma Mathy apratiquer relation wana, eza nini? Evolution ou imitation de Blancs?

Nakei kolamba mpe kotala match Vita-Lupopo. Si tumanana mbasi. Konkila i mbote

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie NO COMMENT....!!!!!!!

Message  Mathilde 24/8/2009, 6:09 pm

Decamo Fils a écrit:
Mathilde a écrit:
Decamo Fils a écrit:Vieux Nani G.

J'ai considere en mon for interieur ta demande d'appui a ta candidature pour la fille de Ma Mathy,

Je crois que je te soutiens.

Po tu m'as fait pitie puisque tu as quitte tot la soiree du samedi dernier pour aller finir ta cuisine. Esalaki nga pasi. Il te faut une go. Ndenge nini madesu? Ebelaki heure nini?

Ma Mathy,
considere le cas du Vieux Dick...aza serieux. Nga moko best man. Mwana ya moninga aza "desperate" mais il tient le coup.

Decamo Fils,
Kie kie kie Bino bozali na makambo hein ....!!! Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 57158 Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 57158 Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 57158 Na yo mpe na zuaka mwana malamu okoti groupe ya bato oyo.....!! No Laughing Ah mama na ngai eeee!"!!! lol! lol! lol!

Ma Mathy,

kolongola nga te esika otiaka nga, po nazali kaka wana.

J'ai bien ecrit: j'ai ete temoin de how Mister Dick is really struggling with his bachelor status. He's not coping, believe you me.

So what i'm doing is just une assistance a un frere en danger.

Alors Ma Mathy, soki olongolaka nga comme mwana malamu, donc n'esprit ya vrai, okoki pe ko considerer dossier na nga. Ne vois-tu pas que je puis faire un bon gendre?

Mais je crois que je n'irai pas jusque-la sinon te nakozala lokola planton ya Maya na personnage ya chanson Maya ya Papa Lutumba chantee par Carlito Lassa dans la premiere version. "Moto azalaka planton ya nga na yo lel'oyo akoma mbanda"

Ma Mathy,

motuna mosusu: est-ce que yo mpe oko pratiquer la relation d'evitement de la belle-mere et du gendre comme dans la tradition de Demulu, quand ta fille va se marier? Ou bien tu te consideres comme une femme "evoluee"?

Satya, soki Ma Mathy apratiquer relation wana, eza nini? Evolution ou imitation de Blancs?

Nakei kolamba mpe kotala match Vita-Lupopo. Si tumanana mbasi. Konkila i mbote

Decamo Fils,
Tu m'as tue Laughing Laughing mes cotes vont lacher...kie kie kie Laughing Laughing Bon pour ta question sur maman bokilo......J'ai ma fille ainee qui est mariee depuis dix ans.... Wink je ne vois pas ..... Rolling Eyes prkoi j'eviterai mon beau-fils.... No No il n'y a pas de raison pour ca..!!!! No No Je suis sure que c suite a la mauvaise influence des Blancs...kie kie lol! lol! lol!

_________________
Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie NO COMMENT....!!!!!!!

Message  Tonton Ricos 14/9/2009, 11:47 am

En tout cas,makambo tokomona na poto Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 Icon_question Hier,à la sortie de l'église,une soeur Togolaise qui est en France,il y a de cela cinq ans mais sans nkanda.Alakisi biso mubali azui po basala mariage,comme ça alandela mukanda.
Le problème,tata yango ya mundelé il faut azala entre 75 ans ou 80 ans et il tient à peine debout.La soeur en question aza na 48 ans,atika bana na mboka na musala ya ki enseignante po aya koluka vie meilleure awa na poto.
Eloko namonaka different par rapport ya biso ba Congolais surtout nos soeurs Congolaises,meme s'il faut asala 15 ans na France po azua mukanda,akozela kaka mais Ouestaf,bango baponaka te meme un clodo,du moment où akopesa nkanda,okomona abuaki nzoto.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie NO COMMENT....!!!!!!!

Message  Decamo Fils 15/9/2009, 4:18 pm

Tonton Ricos a écrit:En tout cas,makambo tokomona na poto Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 Icon_question Hier,à la sortie de l'église,une soeur Togolaise qui est en France,il y a de cela cinq ans mais sans nkanda.Alakisi biso mubali azui po basala mariage,comme ça alandela mukanda.
Le problème,tata yango ya mundelé il faut azala entre 75 ans ou 80 ans et il tient à peine debout.La soeur en question aza na 48 ans,atika bana na mboka na musala ya ki enseignante po aya koluka vie meilleure awa na poto.
Eloko namonaka different par rapport ya biso ba Congolais surtout nos soeurs Congolaises,meme s'il faut asala 15 ans na France po azua mukanda,akozela kaka mais Ouestaf,bango baponaka te meme un clodo,du moment où akopesa nkanda,okomona abuaki nzoto.

Tonton Ricos,

je l'ai aussi remarque les Africains de l'Ouest ont un esprit d'entreprenariat et de risque qui manque aux Congolais.

Je vis en Afrique du Sud. Je vois des transformations economiques sur des quartiers devenus peuples avec des etrangers. Les Ouestaf ont maintenant une longueur d'avance sur les Congolais, pourtant nous etions presque parmi les premiers a occuper ces quartiers.

Les Nigerians n'hesitent pas a saisir toute occasion qui se presente pour changer leur statut. J'en connais qui vont jusqu'a faire le mariage homo parce que c'est permis par la legislation pour avoir le papier. Ils prennent facilement en mariage les sud-africaines.

Les Congolais sont hesitants et passent leur temps a critiquer les sud-africaines. Ils aiment bien leurs femmes du pays. Je suis un de ceux-la, malheureusement ou heureusement.

Je pense qu'il y a autant de Congolais maries que de Nigerians celibataires en Afrique du Sud.

Un Congolais d'en face se moquait de nous en disant, nos freres de la RDC des qu'ils arrivent dans un pays etranger, ils ne pensent pas a leur propre integration mais a faire venir un parent. Des le lendemain, vous l'ecouterez au telephone, donnant des instructions a celui qui est a Kin ou L'shi pour un eventuel voyage. Et cela est vrai. Il y a de plus en plus de Congolais du troisieme age a Johannesburg parce que venus rejoindre leurs enfants.


Dernière édition par Decamo Fils le 16/9/2009, 11:45 am, édité 1 fois

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie NO COMMENT....!!!!!!!

Message  Tonton Ricos 15/9/2009, 4:47 pm

DF,

ce que tu dis,c'est aussi pareil en Europe.Le Congolais de la RDC est beaucoup attaché à sa culture contrairement aux autres Africains.
Ici en France par exemple,il y a des Congolais qui mettent 15 ans pour obtenir des papiers à leur nom ,alors que les autres Africains sont près à tout meme l'impensable.
Il y a par exemple,des hommes Camerounais qui laissent leurs femmes aller faire un mariage avec un white,pour obtenir des papiers et pendant ce temps là,lui se fait passer pour un cousin,qui vient de temps à autres rendre visite à ses neveux,alors que ces sont ses propres enfants.
Le RDCongolais est solidaire de sa famille jusqu'à la mort.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie NO COMMENT....!!!!!!!

Message  lino 25/2/2010, 6:51 pm

Un nouveau site permet des rencontres avec les filles célibataires de kinshasa




lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie NO COMMENT....!!!!!!!

Message  lino 22/10/2012, 8:14 pm

PONA NINI BA FILLE YA KIN BAKUFELAKA MIBALI YA POTO? 1




_________________________________________________________________________________________________________________________________

PONA NINI BA FILLE YA KIN BAKUFELAKA MIBALI YA POTO? 2




_________________________________________________________________________________________________________________________________
La suite sur YOUTUBE
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie NO COMMENT....!!!!!!!

Message  chienmechant 21/11/2012, 3:26 am

Mathilde a écrit:Toi ....on voit vraiment que tu es un vrai demulu ..!!!Twisted Evil Evil or Very Mad lol! Yebaka ke mwana na ngai jamais akobala un demulu..desolee!!!!! lol! lol! SIaaaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Belle-mère mais les Luba sont les filles les plus soumises du Congo, d’ailleurs je m'en cherche une pour la vie....
mcgreggor a écrit:Si si baza na raison basi ya KIN. Ya biso awa tendresse eza te kaka ba kanda kanda ba charismes ya pamba,elles ont toujours des excuses bidons jamais bazalaka na temps ya ko servir ba papas ....Na comprenaka ba vieux na biso heure moko mpo na KIN suka tala kaka ba soumissions,ba chéries ba balolaka bien,elles savent vraiment prendre soin d'un homme....Conseil nako mpesa Lealce na Ngalufar bazala complètement soumise,c'est l'homme qui porte la culotte et non la femme tangu mubali azo loba ne jamais repondre tangu mpe aza na mposa ya semoule lamuka lambela ye mpe tangu ya katagurouma na 3h du matin lamuka kaka boma ye na elengi dis!!!!!!!Je pense à partir de là nous éviterons d'aller voir les meufs du blèd na vrai boule!!!!!

chienmechant


Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie NO COMMENT....!!!!!!!

Message  Mathilde 21/11/2012, 10:25 am

[quote="chienmechant"][quote="Mathilde"]Toi ....on voit vraiment que tu es un vrai demulu ..!!!Twisted Evil Evil or Very Mad lol! Yebaka ke mwana na ngai jamais akobala un demulu..desolee!!!!! lol! lol! SIaaaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Belle-mère mais les Luba sont les filles les plus soumises du Congo, d’ailleurs je m'en cherche une pour la vie....

Ah bon?? Et moi qui pensait que c'etait les filles du Bas Congo etaient les plus soumises ..... Wink Mbua o changer kaka te ?? Very Happy Very Happy

_________________
Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie        NO COMMENT....!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Les filles de Kin se dévoilent kie kie kie kie NO COMMENT....!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum