EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?
+14
Admin
Cavalier
Afizz
mongo elombe
C.Ryma
Inspecteur Bill de Bundes
Mbuta Bizumba
Mwana ya Congo
Arafat
taty
Satya
Tonton Ricos
Mathilde
El-chaman
18 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?
Bonjour à tous.
Est ce qu'il vous est deja arrivée de faire des reves avec les membres virtuel du forum CongoDiaspora sans pourtant le connaitre ?
Est ce qu'il vous est deja arrivée de faire des reves avec les membres virtuel du forum CongoDiaspora sans pourtant le connaitre ?
El-chaman
Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?
Moi perso....Oui !!!!!!kie kie kie
Moi,j'avais revé qu'on était à la gare du nord de Paris avec trois personnes du forum et on attendait les autres qui devaient arriver par le train.
Tonton Ricos
il y a 2 semaines, j'avais ecrit dans le sujet songi songi que j'ai revé de chaman, afizz et tsippora ! le reve etait bizarre car au debut tozalaki na paris et puis tout a coup to komi na canada dans un resto loooool .....et puis la rescement j'ai révé encore d'un autre membre looool mais la je dis rien parce que eza makambo ya soni looooooool tout ca a cause des recits de papa fololo loooool ba recits nayé elotisi nga ba reve moko na kana ko rever té.....
Satya
Moi j'avais rêvé arafat en train de couper les couilles d'un bouc qui était encore en vie ! J'avais trouvé ca étrange qu'à tel point je m'étais réveillé en sursaut et me suis mis à prier.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Dernière édition par taty le 14/8/2009, 12:50 pm, édité 3 fois
taty
taty a écrit:Moi j'ai rêvé arafat en train de couper les couilles d'une chèvre qui était encore en vie ! J'avais trouvé ca étrange qu'à tel point je me suis réveillé en sursaut et me suis mis à prier.
tatilôtétatoux.
Taty,
t'as confondu.C'était peut etre Mbuta Bizumba
Tonton Ricos
Tonton Ricos,
C'était avant qu'il ne crée le pseudo mbuta bizumba.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Tonton Ricos a écrit:taty a écrit:Moi j'ai rêvé arafat en train de couper les couilles d'un bouc qui était encore en vie ! J'avais trouvé ca étrange qu'à tel point je me suis réveillé en sursaut et me suis mis à prier.
tatilôtétatoux.
Taty,
taty
taty a écrit:Moi j'avais rêvé arafat en train de couper les couilles d'un bouc qui était encore en vie ! J'avais trouvé ca étrange qu'à tel point je m'étais réveillé en sursaut et me suis mis à prier.
tatilôtétatoux.
looooooooooooooooooooool
Satya
Ca c'était sûr. Quand j'avais lu l'histoire, je savais que quelque chose allait se passer. Sans blagues.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Satya a écrit:il y a 2 semaines, j'avais ecrit dans le sujet songi songi que j'ai revé de chaman, afizz et tsippora ! le reve etait bizarre car au debut tozalaki na paris et puis tout a coup to komi na canada dans un resto loooool .....et puis la rescement j'ai révé encore d'un autre membre looool mais la je dis rien parce que eza makambo ya soni looooooool tout ca a cause des recits de papa fololo loooool ba recits nayé elotisi nga ba reve moko na kana ko rever té.....
taty
Parmi les anciens A part:
-Ya Grand
-CRyma
-Wilco
-Cavalier
-Inspecta
-Djino
-Troll
-Vieux Emma
-Arafat
-Ndonzwau
-Libre exament
Nanu na lota bango te.
Oyo nionso batikali na lota bango....LOL
-Ya Grand
-CRyma
-Wilco
-Cavalier
-Inspecta
-Djino
-Troll
-Vieux Emma
-Arafat
-Ndonzwau
-Libre exament
Nanu na lota bango te.
Oyo nionso batikali na lota bango....LOL
El-chaman
kie kie kie kie kie kietaty a écrit:Moi j'avais rêvé arafat en train de couper les couilles d'un bouc qui était encore en vie ! J'avais trouvé ca étrange qu'à tel point je m'étais réveillé en sursaut et me suis mis à prier.
tatilôtétatoux.
Arafat
Je me rappelle.Mathilde a écrit:Moi perso....Oui !!!!!!kie kie kie
Moi par contre j'avais revé de toi,mais tu avais pris l'aspect de la femme d'un pote à moi qui est estheticienne dans sa vie reel.Et je ne fus pas vraiment etonné lorsque j'avais appris que toi aussi tu travaillé comme estheticienne.Lol
El-chaman
Tonton ricos j'avais revé de vous une fois lorsque j'avais transmis à Boma mes coordonnes.Et tu etais entrai de me chercher pour savoir ou j'habite exactement.lolTonton Ricos a écrit:Moi,j'avais revé qu'on était à la gare du nord de Paris avec trois personnes du forum et on attendait les autres qui devaient arriver par le train.
El-chaman
Satya il y a tres longtemps j'avais revé de toi,mais tu etais de dos et tu danser une sorte de danse MADIAMBA... lolSatya a écrit:il y a 2 semaines, j'avais ecrit dans le sujet songi songi que j'ai revé de chaman, afizz et tsippora ! le reve etait bizarre car au debut tozalaki na paris et puis tout a coup to komi na canada dans un resto loooool .....et puis la rescement j'ai révé encore d'un autre membre looool mais la je dis rien parce que eza makambo ya soni looooooool tout ca a cause des recits de papa fololo loooool ba recits nayé elotisi nga ba reve moko na kana ko rever té.....
Et recemment j'ai revé de toi et tu portais une pair de lunette lol
El-chaman
kie kie kie.....un vrai bouchertaty a écrit:Moi j'avais rêvé arafat en train de couper les couilles d'un bouc qui était encore en vie ! J'avais trouvé ca étrange qu'à tel point je m'étais réveillé en sursaut et me suis mis à prier.
tatilôtétatoux.
El-chaman
chaman a écrit:Tonton ricos j'avais revé de vous une fois lorsque j'avais transmis à Boma mes coordonnes.Et tu etais entrai de me chercher pour savoir ou j'habite exactement.lolTonton Ricos a écrit:Moi,j'avais revé qu'on était à la gare du nord de Paris avec trois personnes du forum et on attendait les autres qui devaient arriver par le train.
Chaman,
est ce qu'il y a une explication philosophique ou surnaturelle à ce phenomène
Tonton Ricos
[/quote]taty a écrit:Tonton Ricos,
Taty,
C'est qui encore mbuta Bizumba ?
El-chaman
Je vais etre un peu plus explicite.Les trois personnes dont j'avais revé,c'était mongo elombe,Satya,les organisatrices de la rencontre et Taty.
mongo elombe comme je l'ai déjà vu en photo,elle était la meme,Satya ressemblait aux filles de ses avatar.Par contre Taty ressemble au comedien Masasi.
mongo elombe comme je l'ai déjà vu en photo,elle était la meme,Satya ressemblait aux filles de ses avatar.Par contre Taty ressemble au comedien Masasi.
Tonton Ricos
Oui Tonton Ricos.Tonton Ricos a écrit:
Chaman,
est ce qu'il y a une explication philosophique ou surnaturelle à ce phenomène
Par contre j dirais que ce phenomene est tt a fais naturelle.
Etant donnée l'Homme est constitué d'énergie(esprit,ame)et comme nous sommes tout un groupe des personnes reunis autours d'un"objectif commun"; nos énergies se penetrent et se compenetrent sans pourtant se confondrent.Et durand le sommeil vu la circulation de ces énergies dans notre mentale l'on peut voir l'energie X sans pourtant le connaitre physiquement.
El-chaman
Chaman,
kota na rubrique "PRÉSENTATION", okoyeba ye.
tatilôtétatoux.
kota na rubrique "PRÉSENTATION", okoyeba ye.
tatilôtétatoux.
chaman a écrit:taty a écrit:Tonton Ricos,
Taty,
Dernière édition par taty le 14/8/2009, 1:45 pm, édité 1 fois
taty
Ca peut être vrai.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Tonton Ricos a écrit:Je vais etre un peu plus explicite.Les trois personnes dont j'avais revé,c'était mongo elombe,Satya,les organisatrices de la rencontre et Taty.
taty
chaman a écrit:Bonjour à tous.
Welcome Home BROTHER...
Tu sais, rappelle toi de ce que je t'ai di en Privé... la vie est faite des rivalites et quelques fois il faut les afronter car ce qui ne nous tue pas, nous rend FORT ...
Pour repondre a ta question, nanu na lota mutu ata moko te ya CD etrange !
Mwana ya Congo
Oui cela arrive parfois de la sorte lorsqu'on ne connais pas la personne physiquement.Tonton Ricos a écrit:Je vais etre un peu plus explicite.Les trois personnes dont j'avais revé,c'était mongo elombe,Satya,les organisatrices de la rencontre et Taty.
La dite personne ou son ame peut prendre une apparence bizarre ou une forme qui n'est pas le sien dans la realité.Mais dans le reve tu sauras que tel personne et X personne.
Mon ex:Un jour j'avais telephoné papa fololo(fleur de lys)et cette nuit,je me suis retrouvé a sydney la capital de l'Australie.En marchant dans cette ville magnifique et en m'éloignant,il y avait une sorte de cloture en tolle qui entouré la ville.Et derriere la cloture il y avait d'autres maison et immeuble.Je suis entré dans une maison et dans le reve cette maison appartennait à fleur de lys.
Mais j'ai fus très surpris de trouvé dedans plusieurs personnes(ses oncles,tantes,le membres de la famille de sa femme)qui tous habitaient dans cette maison.
Et pourtant na realité Fleur de Lys peut-etre afandaka kaka na muasi naye na bana.
El-chaman
[quote="Mwana ya Congo"
Welcome Home BROTHER...
Tu sais, rappelle toi de ce que je t'ai di en Privé... la vie est faite des rivalites et quelques fois il faut les afronter car ce qui ne nous tue pas, nous rend FORT ...
Pour repondre a ta question, nanu na lota mutu ata moko te ya CD etrange ! [/quote]
Exact MYC,mais de fois il nous arrive de baise la garde.
En faite ce qui s'etait passé ici avec Satya correspond un peu à une VERITE MENSONGE de ma vie reel.Voila prkoi j'avais agis de la sorte...mais nako raconter yango dans un autre sujet.
Bref ! je suis etonné vraiment de ta part que nanu olota mutu te awa .
Tres etrange....
Welcome Home BROTHER...
Pour repondre a ta question, nanu na lota mutu ata moko te ya CD etrange ! [/quote]
Exact MYC,mais de fois il nous arrive de baise la garde.
En faite ce qui s'etait passé ici avec Satya correspond un peu à une VERITE MENSONGE de ma vie reel.Voila prkoi j'avais agis de la sorte...mais nako raconter yango dans un autre sujet.
Bref ! je suis etonné vraiment de ta part que nanu olota mutu te awa .
Tres etrange....
El-chaman
kie kie kie, ngai pe nalota que nazo nukuta muasi moko mais j´ai oublié son nomC'est qui encore mbuta Bizumba ?
Mbuta Bizumba
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6