jb mpiana in kigali
+6
taty
Decamo Fils
Vieux Bord
Hiro-Hito
Yv€$ de Mopao
Gagatown
10 participants
Page 1 sur 1
Re: jb mpiana in kigali
Je vais contacter mon staff pour savoir si c'est vrai, jusque là pas de bruit pr ça alors que bcp de gens l'attendaient depuis plus de 10 ans!!
A suivre
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaam
A suivre
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
je suis tombe sur l'information et sa m'a etonne po koffi afingama moyen tein
Gagatown
Ca va creer trop de zizanies. L'homme prudent voit le mal de loin, qu'il y ait probleme ou pas, JB a tt interet a s'abstenir pour le moment.
Hiro-Hito- Admin
JB alela l'ar coe tout ces collegue
musicien,soki ake ko beta concert te bien pour eviter
les zizanies coe dit H au kré,Soki kk abeti concert kuna
c'est fini Jb aura des serieux blèm, mais il parrait k'il sera aussi
à Goma pour un concert benefique des populations victime
de la guerre des Rwandais,je trouve sa mal de sa par kan
il sera à Goma ou Bukavu donner un concert de reconfort
contre les crimes des Rwandais aprés aller au Rwanda pour
leur fair plaisir,c'est pas normal,Mais j'espère seulement que
akende te.
musicien,soki ake ko beta concert te bien pour eviter
les zizanies coe dit H au kré,Soki kk abeti concert kuna
c'est fini Jb aura des serieux blèm, mais il parrait k'il sera aussi
à Goma pour un concert benefique des populations victime
de la guerre des Rwandais,je trouve sa mal de sa par kan
il sera à Goma ou Bukavu donner un concert de reconfort
contre les crimes des Rwandais aprés aller au Rwanda pour
leur fair plaisir,c'est pas normal,Mais j'espère seulement que
akende te.
Invité- Invité
jb alingaki asala fier po na contrat oyo mais kagame atindi 3 momies ba negocier na ye andimi yango baaangu jb alela ba momie toutefois amida alobi ye pe akokende na place ya musicien moko eza koko kibens te?
Vieux Bord
si cette nouvelle n'emet pas les fans de la musique, c'est parce que JB malgre ses bruits est un petit leader qui ne pese pas beaucoup.
Il a ete victime de ce qu'ils appellent fara-fara ala Fikin...quel est ce politicien qui a presente ses excuses? JB ne pese pas beaucoup.
Il a galere au Congo a cause du phenomene ngulu...il n'a pas beneficie d'un soutien politique.
J'aime bien sa musique mais je reconnais qu'il ne fait pas poids pour qu'on lui fasse cet honneur de le prevenir.
De toute facon, quand Kagame s'amene a Goma, James K. s'invite a Kin, Me Nkulu, le tueur de paisibles de Kingasani, est nomme ambassadeur a Kigali, cela signifie que tout va bien entre la RDC et le Rwanda.
Il a ete victime de ce qu'ils appellent fara-fara ala Fikin...quel est ce politicien qui a presente ses excuses? JB ne pese pas beaucoup.
Il a galere au Congo a cause du phenomene ngulu...il n'a pas beneficie d'un soutien politique.
J'aime bien sa musique mais je reconnais qu'il ne fait pas poids pour qu'on lui fasse cet honneur de le prevenir.
De toute facon, quand Kagame s'amene a Goma, James K. s'invite a Kin, Me Nkulu, le tueur de paisibles de Kingasani, est nomme ambassadeur a Kigali, cela signifie que tout va bien entre la RDC et le Rwanda.
Decamo Fils
JB partira, il chantera et dansera, nous jaserons et crierons, puis nous oublierons comme ce fut le cas avec Koffi Olomide. THAT'S THE WAY LIFE GOES IN DRC
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Taty c'est vrai mais si à LONDRES on les bastonnent certains vont crier au scandale en disant c'est leurs travail.
Je n'ai pas encore entendue qu'un chanteur Rwandais vient chanter au CONGO où bien???
Je n'ai pas encore entendue qu'un chanteur Rwandais vient chanter au CONGO où bien???
mongo elombe
Je pense pas qu'il ira mais nakomeka na benga ndeko naye moko mpo a eclaircir mua mukié.....Ou soit je l'appele lui même ou je lui envoie un sms pour lui faire part de notre position!!!!
mcgreggor
tout a fait, qu`un groupe rwandais aille se produire a kin tout d`abord par exemple Rwenge Rusica de Kigari du leader Rwandason Oromide Mpiara esk rwanda aza pe na musicien ya succes? corneille?mongo elombe a écrit:Taty c'est vrai mais si à LONDRES on les bastonnent certains vont crier au scandale en disant c'est leurs travail.
Vieux Bord
<BLOCKQUOTE id=d9bbe29e>
Ils ont un qui s'appelle Ryoka Rongo avec son orchestre RAIKO RANGA RANGA. Il fait des pleins chaque samedi à Kigali.
Il sera invité le 30 Juin Prochain lors de 50 ans de notre indépendance musicale.
Michael</BLOCKQUOTE>
mongo elombe a écrit:Taty c'est vrai mais si à LONDRES on les bastonnent certains vont crier au scandale en disant c'est leurs travail.
Ils ont un qui s'appelle Ryoka Rongo avec son orchestre RAIKO RANGA RANGA. Il fait des pleins chaque samedi à Kigali.
Il sera invité le 30 Juin Prochain lors de 50 ans de notre indépendance musicale.
Michael</BLOCKQUOTE>
micheal
Micheal osekisi ngai panzi ekangami kiee rioka riongo trop funny
micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=d9bbe29e>mongo elombe a écrit:Taty c'est vrai mais si à LONDRES on les bastonnent certains vont crier au scandale en disant c'est leurs travail.
Michael</BLOCKQUOTE>
Invité- Invité