congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Affaire Jb à Kigali

5 participants

Aller en bas

Affaire Jb à Kigali Empty Affaire Jb à Kigali

Message  Yv€$ de Mopao 27/8/2009, 8:41 pm

Etant rwandais congolisé musicalement , je viens d'essayer de trouver les info en direct de Kigali-town!
Pour vous dire que je viens d'avoir les récentes news de la capitale rwandaise, Jb a bel et bien JOUE à Kigali , il a même fait très mal avec la danse LOPELE que bcp de gens appèllent KIPEYAYO Laughing Laughing Laughing

Il a quitté pr l'est du zaire où il doit encore livrer quelques lives avant d'aller dans les autres pays africains faire danser!

les combattant vont manger Jb tout cru!!



Acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Affaire Jb à Kigali N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jb à Kigali Empty Re: Affaire Jb à Kigali

Message  Cavalier 27/8/2009, 9:49 pm

Yv€$ de Mopao a écrit:Etant rwandais congolisé musicalement , je viens d'essayer de trouver les info en direct de Kigali-town!
Pour vous dire que je viens d'avoir les récentes news de la capitale rwandaise, Jb a bel et bien JOUE à Kigali , il a même fait très mal avec la danse LOPELE que bcp de gens appèllent KIPEYAYO Laughing Laughing Laughing

Il a quitté pr l'est du zaire où il doit encore livrer quelques lives avant d'aller dans les autres pays africains faire danser!

les combattant vont manger Jb tout cru!!



Acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Alors la JB n'aura qu'a s'en prendre a lui-meme s'il rencontrait des problemes une fois en sejour et tournee Europeenne...JB lokoso ya lar eleka ye...Qu'il ne vienne plus avec des histoires oooooh basaleli ye likopa...Car ye moko aluki ango na mbala oyo. Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jb à Kigali Empty Re: Affaire Jb à Kigali

Message  Invité 27/8/2009, 10:53 pm

il fallait ezalakaka Yves le Rwandais Congolisé Very Happy
aya ko confirmé oyo batu nionso esi ba yebaki
wana kutu eza ya ko kamwa te,ba combattant
bazui encor un notre sur la liste et la liste coe
la guerre sera longue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jb à Kigali Empty Re: Affaire Jb à Kigali

Message  Yv€$ de Mopao 27/8/2009, 10:57 pm

j'y suis pour rien, je me casse les nerfs pour vous donner les news et je dois encore expliquer ça devant le sénat!! eloko ya kokamwa!!!ya solo!!!
pas acraaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Affaire Jb à Kigali N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jb à Kigali Empty Re: Affaire Jb à Kigali

Message  Invité 27/8/2009, 11:10 pm

kiekiee Yves de mopao
ozo banga nini,kieekiee eza nango
virtuel tu peux tout dire moi aussi j'y suis pour rien
nayebi ke vu la situation soki ezalaki reel en plus
devant ba Congolais mbele obeti lisolo oyo te,po tala
kk yo mwana ya ba coté kuna,oloba devant bana mboka
ooh JB kutu azalaki chez biso,mais esk olingaki o koka
koloba ata i ya pamba,neti eza nango virtuel tosala nini
pesa ba news nayo waka pe na ba photo,ba video soki ezali.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jb à Kigali Empty Re: Affaire Jb à Kigali

Message  Yv€$ de Mopao 27/8/2009, 11:32 pm

ma soeur bcp de fans condamnés de Jb ne voulaient pas que ça soit au clair!
Pour moi il a rien fait de mal mais il a fait ce qu'il fait! WHY on le cacherait??? en plus les gens ont été contents de sa prestation avec lopele Basketball Basketball Basketball

La vérité blesse mais c'est pas la faute du petit rwandais que j'incarne!! Exclamation Exclamation Exclamation
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Affaire Jb à Kigali N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jb à Kigali Empty Re: Affaire Jb à Kigali

Message  Satya 28/8/2009, 8:56 am

mais de toute facon la carrière de jb est au point mort depuis azongela muasi nayé, trop de fans ont été decu, et la avec cette affaire de kigali il ne fait que rajouter " de l'huile sur le feu" Sad
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jb à Kigali Empty Re: Affaire Jb à Kigali

Message  mcgreggor 28/8/2009, 12:42 pm

Ah Leader na nga a decevoir nga soki vraiment affair'ango eza ya solo,j'aurai pas imaginer ça de lui batu misusu mais ye te quand même ahhhhhhhhhhhhhhhh papa chéri naza kutu na courage natindela yo sms te mpo nzoto é lembi nga et je pense ata libanga o prometaki nga ko saela yango te mpo gaz ekozala te mais Codeco coco Mbuyi là répose la confiance du chef,ba Tati wabela zé pequenio mpona nini bo persuader ye te abeta concert na rwanda te

mcgreggor


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jb à Kigali Empty Re: Affaire Jb à Kigali

Message  Yv€$ de Mopao 28/8/2009, 1:03 pm

Satya a écrit:mais de toute facon la carrière de jb est au point mort depuis azongela muasi nayé, trop de fans ont été decu, et la avec cette affaire de kigali il ne fait que rajouter " de l'huile sur le feu" Sad


Jb a ses fans inconditionnels qui vont le soutenir du nord au sud!!

Avec la guerres entre bcbc et maison mère, bcp feremeront les yeux sur ce passage de jb au rwanda pour ne pas donner un coup de pouce à Ngiama Noel!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Affaire Jb à Kigali N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jb à Kigali Empty Re: Affaire Jb à Kigali

Message  taty 28/8/2009, 3:20 pm

Voilà ! Je l'avais bien dit. JB a joué et dansé à Kigali. Maintenant nous jasons et nous crions, mais dans quelques jours nous allons oublier comme de coutume (cfr MOPAO). THAT'S THE WAY LIFE GOES IN DR CONGO* Wink .

*Où est NKUNDABATWARE Twisted Evil ? Qui se pose même la question de savoir ce qu'il est devenu ? Personne. Ah oui ! KAGAME était au Congo (Goma) il y a pas longtemps ! Qu'avons-nous fait ? Rien. Absolument rien.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jb à Kigali Empty Re: Affaire Jb à Kigali

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum