congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Eclaircissement de la peau

+3
Satya
mongo elombe
laurenceaida1
7 participants

Eclaircissement de la peau Empty Eclaircissement de la peau

Message  laurenceaida1 19/8/2009, 7:51 pm

Bonjour,
Je m'appelle Laurence Diop, journaliste à France 2. En pleine préparation d'un reportage sur l'éclaircissement de la peau, je suis à la recherche de témoignages de personnes qui s'unifient le teint. Vous pouvez me contacter à laurence.diop@francetv.fr

Merci beaucoup

laurenceaida1

Revenir en haut Aller en bas

Eclaircissement de la peau Empty Re: Eclaircissement de la peau

Message  mongo elombe 19/8/2009, 7:55 pm

Encore???? il y a déjà eu des réponses à votre question. Au lieu que ça soit dans le virtuel essayer le réel un petit tour à chateau rouge et chateau d'eau où certains quartier parisiens.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Satya 19/8/2009, 7:58 pm

La je suis d'accord avec toi ma'mongo, il faut arreter un peu la, surtout que j'ai vu que laurence fait le tour de tous les forums destinés aux noirs pour trouver des temoins.... si vous trouvez personne vous n'avez qu'a payer des acteurs....ca saoule a un moment !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par Satya le 19/8/2009, 8:00 pm, édité 1 fois
Satya
Satya

Message  taty 19/8/2009, 7:59 pm

4ème sujet, même titre, même auteur Shocked . Il lui faut une tasse de thé chaud malgré que le temps est chaud pour que sa toux soit ôtée. C'est l'unique solution. Je dirai même plus, c'est la solution unique.

tatiôtétatoux.

Dernière édition par taty le 19/8/2009, 8:20 pm, édité 1 fois
taty
taty

Message  Mathilde 19/8/2009, 8:14 pm

Bonjour Laurenceaida1,
La seule solution pour toi .... Wink c'est d'aller a Chateau-Rouge a Paris.......!!!!! Cool

Mathilde
Mathilde

Message  laurenceaida1 20/8/2009, 1:50 pm

Merci pour vos réponses! Je connais un petit peu le sujet moi-même...
J'ai déjà été pas mal de fois à Chateau Rouge et je peux vous dire que vous n'êtes pas très bien reçu quand vous commencez à parler de ce genre de choses. D'où les messages sur les forums (ENTRE AUTRES)

Cordialement

laurenceaida1

Message  Tonton Ricos 20/8/2009, 2:17 pm

Mais ce sujet a déjà été traité il y a quelques années dans une émission genre envoyé speciale sur France television.Je ne vois pas ce que vous apporterez de plus par rapport à la precedente émission.Cherchez dans les archives de votre chaine,vous trouverez surement cette émission.Depuis la situation est la meme.

Tonton Ricos

Message  Mathilde 20/8/2009, 3:37 pm

Qu'elle cherche aussi dans les archives de M6 100%mag.... Wink j'ai suivi l'emission mardi passe.. Laure, tu peux retrouver l'emission sur le net...tres interessant!

Tonton Ricos a écrit:Mais ce sujet a déjà été traité il y a quelques années dans une émission genre envoyé speciale sur France television.Je ne vois pas ce que vous apporterez de plus par rapport à la precedente émission.Cherchez dans les archives de votre chaine,vous trouverez surement cette émission.Depuis la situation est la meme.
Mathilde
Mathilde

Message  laurenceaida1 20/8/2009, 4:15 pm

L'émission d'Envoyé Spécial date de 1992

laurenceaida1

Message  mongo elombe 20/8/2009, 4:20 pm

Laurence comme Mathy te l'écris il y a eu une émission la semaine dernière sur la 6 c'est 60 mn ou 100%100 mag et nous avons une rubrique ici si mère chef veut te la retrouver où nous en parlons.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 1/8/2013, 2:13 pm

Désormais les filles qui blanchissent leur peau, ne participeront plus dans certaines manifestations officiels sport ou autres au senegal
La Fashion Week de Dakar a banni les mannequins qui s’eclaircissent:goodpost: 
sistadiaspora.com
La Fashion Week de Dakar , rendez-vous mode incontournable de la capitale senagalaise depuis 2002 et organisé par la talentueuse Adama Ndiaye d'Adama Paris    
Eclaircissement de la peau Adama-10
Eclaircissement de la peau Dakar-10
La Fashion Week de Dakar a banni les mannequins qui s’eclaircissent Eclaircissement de la peau 337703 

http://sistadiaspora.com/2013/07/24/la-fashion-week-de-dakar-a-banni-les-mannequins-qui-seclaircissent/
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 29/7/2015, 5:58 pm

Un laboratoire russe a inventé un moyen d’enlever la couche de peau noire des africains

Eclaircissement de la peau 1438100727-0ed34b154412aba5d042b3b1ce61458b

Plusieurs sites internet ont relayé l’information en citant Moscou News comme source. Selon ces médias, un laboratoire russe aurait inventé un moyen d’enlever la couche de peau noire des africains.

Ce qui choque le plus, outre les risques pour la santé qu’un tel procédé enraînerait, c’est le motif avancé par ces scientifiques pour justifier une telle horreur : des milliers d’immigrés qui pourront se sentir bien plus intégrés en Russie une fois leur couleur adaptée à celle des locaux.

Pour « blanchir un noir, il suffirait de le baigner pendant 6h à raison de 50g par litre d’un mélange d’oxytane et de benzadiazépine selon une publication de la faculté des sciences de Moscou, cités par des sites internet.

Le laboratoire a annoncé que 254 personnes auraient été « traitées » par cette méthode.

http://nordpresse.be/un-laboratoire-russe-invente-un-moyen-denlever-la-couche-de-peau-noire-des-africains-photos/
Eclaircissement de la peau 375270 Eclaircissement de la peau 375270 Twisted Evil Evil or Very Mad
Mathilde
Mathilde

Message  Arafat 10/8/2015, 9:50 am

Mathilde a écrit:Bonjour Laurenceaida1,
La seule solution pour toi .... Wink c'est d'aller a Chateau-Rouge a Paris.......!!!!! Cool

Ou alors au cimetière de Kintambo Eclaircissement de la peau 774827 Eclaircissement de la peau 774827 Eclaircissement de la peau 774827
Arafat
Arafat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé