congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PASSE UN TRES BON RAMADAN TROLL.

+2
mongo elombe
El-chaman
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

PASSE UN TRES BON RAMADAN TROLL. Empty PASSE UN TRES BON RAMADAN TROLL.

Message  El-chaman 21/8/2009, 6:52 pm

Bonjour Troll et que la paix soit sur toi Very Happy
Demain samedi un grand jour pour les musulmans du monde entier
Selon la tradition c durand ce mois-ci que le coran fut revelé au prophete Mohammed.
En tant que Chaman qui est au-dela des religions Very Happy Very Happy Very Happy et en direct ya CongoDiaspora.
J'ai profite pour te souhaite de passé un tres bon ramadan.
Ne m'oublie pas dans tes invocations la nuit,surtout le jour du destin.
Kimia ezala nayo......
Chaman afro

Dernière édition par chaman le 23/8/2009, 8:43 pm, édité 1 fois

El-chaman

Revenir en haut Aller en bas

PASSE UN TRES BON RAMADAN TROLL. Empty Re: PASSE UN TRES BON RAMADAN TROLL.

Message  El-chaman 23/8/2009, 7:39 pm

Embarassed Il ne fallait pas na souhaité un tres bon Ramadan na Troll.
Namoni terrain e changer.kie kie kie
Chaman yo mpe.....

El-chaman

Message  mongo elombe 23/8/2009, 7:43 pm

Kie kie kie.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Satya 23/8/2009, 7:43 pm

chaman a écrit:Embarassed Il ne fallait pas na souhaité un tres bon Ramadan na Troll.
Namoni terrain e changer.kie kie kie
Chaman yo mpe.....

lol a changer ?
Satya
Satya

Message  El-chaman 23/8/2009, 8:03 pm

En faite vendredi en souhaitant a Troll un très bon Ramadan,j'avais aussi une autre idée derriere la tête.
Observé niveau ya Tolerance religieux na biso.J savais par exemple que soki ezalaki jour ya anniversaire ya Troll,,,,batu balingaki ba souhaiter ye un bon anniversaire.Happy birthday Brother etc.....
Mais par contre pour ce qui est important pour lui.NADA.
Prkoi cette attitude ?
Pcq nous sommes encore des victimes et des prisonniers de nos systemes religieuse.
Certains pensent qu'en souhaitant a Troll un bon Ramadan Eza lisumu par rapport ya religion na bango.....
Niveau ya Democratie na biso eza nanu très bas.Il faut tomeka kozala un peu LAIC na forum.
Afizz vrai muana ya poto Very Happy vrai democrate,une personne tolerante...yonde o comprendre vraiment quoi.
Bon Satya mpe lelo a comprendre.
Surtout NA TONGI MONTO TE...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ngai nazosala ba etudes study statistique na ngai pour tiré mes propres conclusions na cadre kaka ya DEMOCRATIE et la RELIGION

El-chaman

Message  Satya 23/8/2009, 8:13 pm

ah ah chaman donc c'etait un test lol, avant meme que tu post ce msg j'avais souhaité a ozzycoca un bon ramandant, j'en ai fait de meme auprès de mes amis musulmans ! Moi je suis ou plutot j'apprends chaque jour a devenir tolerante...... Wink
Satya
Satya

Message  El-chaman 23/8/2009, 8:39 pm

Satya a écrit:ah ah chaman donc c'etait un test lol, avant meme que tu post ce msg j'avais souhaité a ozzycoca un bon ramandant, j'en ai fait de meme auprès de mes amis musulmans ! Moi je suis ou plutot j'apprends chaque jour a devenir tolerante...... Wink
Exact !
Je suis tolerant vis a vis des autres religions,Mais par contre si les adherants de ces religions se moque de nous.........
Dans ma vie j'ai appris aussi dans d'autres religions,ceci etait necessaire dans ma voie.J'ai frequenter aussi les soufis adepte du soufisme(la mystique musulmane).
Et celui qu'on appelle Nzambé est universelle.
Donc Ozzycocca nzoka ozalaka nayo musulman omelamaaaa.....
Fungola monde Arabe,teya biso"LA ILAHA ILA ALLAH"na esprit ya bien,na esprit ya ramadan quoi.kie kie kie kie...

El-chaman

Message  mongo elombe 23/8/2009, 8:48 pm

Désole CHAMAN ma tolérance ne s'applique pas aux religions qui traitent les autres de mécréants puisqu'il ne sont pas de la même idéologie.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Satya 23/8/2009, 8:59 pm

mongo elombe a écrit:Désole CHAMAN ma tolérance ne s'applique pas aux religions qui traitent les autres de mécréants puisqu'il ne sont pas de la même idéologie.

kie kie kie tu fais allusion au verset que sité dans le sujet looooool ma'mongo....
Satya
Satya

Message  El-chaman 23/8/2009, 9:12 pm

mongo elombe a écrit:Désole CHAMAN ma tolérance ne s'applique pas aux religions qui traitent les autres de mécréants puisqu'il ne sont pas de la même idéologie.
Je suis du même avis que toi Mongo Elombe.
J'avais ecris:
Je suis tolerant vis a vis de autres religions...mais par contre si les adherants de ces religions se moque de NOUS....Nous =Tradition Veritable ou Pure Chamanisme Africaine
Wana nazalaka lisusu tolerant te po tokoti na systeme ya Guerre.

El-chaman

Message  Mathilde 23/8/2009, 9:38 pm

chaman a écrit:En faite vendredi en souhaitant a Troll un très bon Ramadan,j'avais aussi une autre idée derriere la tête.
Observé niveau ya Tolerance religieux na biso.J savais par exemple que soki ezalaki jour ya anniversaire ya Troll,,,,batu balingaki ba souhaiter ye un bon anniversaire.Happy birthday Brother etc.....
Mais par contre pour ce qui est important pour lui.NADA.
Prkoi cette attitude ?
Pcq nous sommes encore des victimes et des prisonniers de nos systemes religieuse.
Certains pensent qu'en souhaitant a Troll un bon Ramadan Eza lisumu par rapport ya religion na bango.....
Niveau ya Democratie na biso eza nanu très bas.Il faut tomeka kozala un peu LAIC na forum.
Afizz vrai muana ya poto Very Happy vrai democrate,une personne tolerante...yonde o comprendre vraiment quoi.
Bon Satya mpe lelo a comprendre.
Surtout NA TONGI MONTO TE...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ngai nazosala ba etudes study statistique na ngai pour tiré mes propres conclusions na cadre kaka ya DEMOCRATIE et la RELIGION

Chaman,
Ah la , je ne suis pas du tout d'accord avec tes conclusions... Exclamation PASSE UN TRES BON RAMADAN TROLL. 375270 PASSE UN TRES BON RAMADAN TROLL. 375270 lol! Desolee ....mais la ,tu penses encore une fois a la place des autres.... confused lool je ne savais pas que tu avais aussi le don de voyance....????? affraid pirat lol! lol! Wink Laughing
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 23/8/2009, 9:40 pm

Mon fils ainé abala comorienne le genre qui ne pratique pas et fait le ramadan une foutaise.

Avant babalana on m'envoie un énergumène et son acolyte qui vient nous demander s'il est circoncit ors ça couche depuis ...et le même nous dit, votre fils doit devenir musulman et passer par le mariage musulman avant la mairie.

J'ai posée la question pourquoi devenir musulman? le coran le dit sinon c'est péché.

La tolérance elle où ? On lui a dis que notre fils est libre de choisir sa religion mais pas qu'on lui impose.

Tosuka wana babalana na mairie et basta.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 23/8/2009, 9:47 pm

mongo elombe a écrit:Mon fils ainé abala comorienne le genre qui ne pratique pas et fait le ramadan une foutaise.

Avant babalana on m'envoie un énergumène et son acolyte qui vient nous demander s'il est circoncit ors ça couche depuis ...et le même nous dit, votre fils doit devenir musulman et passer par le mariage musulman avant la mairie.

J'ai posée la question pourquoi devenir musulman? le coran le dit sinon c'est péché.

La tolérance elle où ? On lui a dis que notre fils est libre de choisir sa religion mais pas qu'on lui impose.

Sista,
Kie kie kie kie J'ai eu le meme probleme que toi ....mais la famille a compris . qu'ils s'aiment vraiment..!!! Laughing Laughing Ma belle -fille a accepter de changer de religion par amour pour mon fils..... !!!! Je l'aime , c'est une fille formidable!! Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 23/8/2009, 9:51 pm

Si c'est son choix rien à dire.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 23/8/2009, 9:57 pm

Oui c'est une decision qu'elle a prit elle meme....!!! Cool moi je suis cool ce cote la .. Cool pour moi le bonheur de mon fils passe avant tout...!!! Very Happy Very Happy Very Happy

mongo elombe a écrit:Si c'est son choix rien à dire.
Mathilde
Mathilde

Message  El-chaman 24/8/2009, 11:44 am

Mathilde a écrit:Chaman,
Ah la , je ne suis pas du tout d'accord avec tes conclusions... Desolee ....mais la ,tu penses encore une fois a la place des autres.... lool je ne savais pas que tu avais aussi le don de voyance....
lol! lol! lol! Il ne s'agit pas de la voyance....Juste sondage na ndenge ya kundelpin.......kie kie kie kie

El-chaman

Message  El-chaman 24/8/2009, 11:49 am

mongo elombe a écrit:Mon fils ainé abala comorienne le genre qui ne pratique pas et fait le ramadan une foutaise.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Un energumene...kie kie kie kie kie........epayi ya ba musulman soki bakata yo te ezalaka mwa pasi obala bana na bango.
C'est vrai bcp des musulmans ne sont pas tolerant de ce coté là....d'ailleurs ton fils aza parmi ba chanceux,pcq na islam une fille musulmane akoki kobala un NON MUSULMAN té.
Tandis qu'un Musulman homme akoki kobala une JUIVE ou une CHRETIENNE

El-chaman

Message  El-chaman 24/8/2009, 11:51 am

Mathilde a écrit:

Sista,
Kie kie kie kie J'ai eu le meme probleme que toi ....mais la famille a compris . qu'ils s'aiment vraiment..!!! Laughing Laughing Ma belle -fille a accepter de changer de religion par amour pour mon fils..... !!!! Je l'aime , c'est une fille formidable!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ta belle fille elle est d'origine Indienne ?

El-chaman

Message  Mathilde 24/8/2009, 12:19 pm

chaman a écrit:
Mathilde a écrit:

Sista,

Ta belle fille elle est d'origine Indienne ?

Chaman,
Elle est du Takajistan.....melange du chinois, russe et turque....!!!! Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 24/8/2009, 12:22 pm

Eh béeeee mwana akenda mosika bakozala na bana aux yeux bridés.
mongo elombe
mongo elombe

Message  El-chaman 24/8/2009, 12:33 pm

Mathilde a écrit:

Chaman,
Elle est du Takajistan.....melange du chinois, russe et turque....!!!! Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie...e ben bino bolingi ba melange yako sakana té...kie kie kie.
J pense eza Tadjikistan(ou Tajikistan)...les Tajiks bazalaka souple par rapport yaba Arabes.
L'islam populaire asiatique et Africaine(Senegal,Mali,Guinée)est plus branché vers la mystique.

El-chaman

Message  Mathilde 24/8/2009, 12:48 pm

chaman a écrit:
Mathilde a écrit:

Chaman,

Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie...e ben bino bolingi ba melange yako sakana té...kie kie kie.
J pense eza Tadjikistan(ou Tajikistan)...les Tajiks bazalaka souple par rapport yaba Arabes.
L'islam populaire asiatique et Africaine(Senegal,Mali,Guinée)est plus branché vers la mystique.

Chaman,
kie kie kie Tu as raison....kombo yango ezalaka matata mpo na ngai Laughing :lol:c'est "Tadjikistan" Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  Tonton Ricos 24/8/2009, 12:54 pm

Mathilde a écrit:
chaman a écrit:
Mathilde a écrit:

Chaman,

Chaman,
kie kie kie Tu as raison....kombo yango ezalaka matata mpo na ngai Laughing :lol:c'est "Tadjikistan" Very Happy Very Happy Very Happy

Mathy,

tes petits enfants seront des Congolo-demulu-tetela-senegalo-Tadjiques. Very Happy

Tonton Ricos

Message  Mathilde 24/8/2009, 12:59 pm

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:
chaman a écrit:
Mathilde a écrit:

Chaman,

Chaman,

Mathy,

tes petits enfants seront des Congolo-demulu-tetela-senegalo-Tadjiques. Very Happy

Tonton Ricos,
Mutu pasi penza kieeeeeeee en plus ba kozala mpe na makila ya ba Chinois na ba russes.... PASSE UN TRES BON RAMADAN TROLL. 57158 PASSE UN TRES BON RAMADAN TROLL. 57158 Soki omoni yaya ya belle fille miso ya ba chinois kie kie kie kie mais bango nde kitoko ..omonaki photo ya belle fille.....!!! Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  El-chaman 8/9/2009, 2:34 pm

NINA ALENGISAKA a écrit:Bonjour Troll et que la paix soit sur toi PASSE UN TRES BON RAMADAN TROLL. Icon_biggrin
Demain samedi un grand jour pour les musulmans du monde entier
Selon la tradition c durand ce mois-ci que le coran fut revelé au prophete Mohammed.
En tant que Chaman qui est au-dela des religions PASSE UN TRES BON RAMADAN TROLL. Icon_biggrin PASSE UN TRES BON RAMADAN TROLL. Icon_biggrin PASSE UN TRES BON RAMADAN TROLL. Icon_biggrin et en direct ya CongoDiaspora.
J'ai profite pour te souhaite de passé un tres bon ramadan.
Ne m'oublie pas dans tes invocations la nuit,surtout le jour du destin.
Kimia ezala nayo......
Chaman PASSE UN TRES BON RAMADAN TROLL. Icon_rr

Waou..... TROLL la paix soit sur toi
Je viens de voir ta connection sur CongoDiaspora.
Comment tu va ?
Ramadan ezo leka bien ?

El-chaman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant