congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'avenir du congo est tres tres sombre...

3 participants

Aller en bas

L'avenir du congo est tres tres sombre... Empty L'avenir du congo est tres tres sombre...

Message  ' 15/5/2010, 6:08 pm

Dans un monde aussi global que competif l'education joue le role le plus fondementale....Malheuresement chez nous , on neglige ce que aucun pays du monde neglige.


Tenez: http://www.4icu.org/topAfrica/


Alors comment voulez vous qu'on prenne de soit disant profs universitaires qui nous gouverne aux serieux quand on sait qu'en realite ce sont des borgnes parmis les aveugles?

'


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du congo est tres tres sombre... Empty Re: L'avenir du congo est tres tres sombre...

Message  regarder et bien voir. 17/1/2011, 5:54 am

Pour l'Afrique du Sud, j'accepte directement. Le niveau de son education est tres eleve', moi meme je fus temoin.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du congo est tres tres sombre... Empty Re: L'avenir du congo est tres tres sombre...

Message  mongo elombe 17/1/2011, 5:50 pm

Ce n'est pas leurs priorités, leurs enfants sont en occidents, les autres, ils s'enfoutent.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du congo est tres tres sombre... Empty Re: L'avenir du congo est tres tres sombre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum