congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

+3
mongo elombe
Afizz
ozzycoca
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  ozzycoca 22/8/2009, 10:47 pm

LISEZ LA SOURATE 19: MARIE...IL N'EST PAS ENCORE TROP TARD, REPENTEZ VOUS ET NE SUIVEZ PAS SANS SCIENCE AUCUNE LES PAROLES DESASTREUSES QUE NOS ANCETRES ONT DIT CONTRE DIEU...QUE AZALI NA MUANA, GLOIRE A LUI, IL EST AU DESSUS DE TOUS CE QU'ON LUI DONNE COMME ASSOCIES.LISEZ SANS PREJUGES.

88. Et ils ont dit : "Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant! " 89. Vous avancez certes là une chose abominable! 90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent, 91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux, 92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant! 93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs. 94. Il les a certes dénombrés et bien comptés. 95. Et au Jour de la Résurrection, chacun d'eux se rendra seul auprès de Lui. 96. A ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour . 97. Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces par lui la bonne nouvelle aux gens pieux, et que, tu avertisses un peuple irréductible. 98. Que de générations avant eux avons-Nous fait périr! En retrouves-tu un seul individu? ou en entends-tu le moindre MURMURE?


Dernière édition par ozzycoca le 22/8/2009, 11:42 pm, édité 1 fois

ozzycoca


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  Afizz 22/8/2009, 11:35 pm

AMEN!!

En passant, bon Ramadan aux amis muslims!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  mongo elombe 23/8/2009, 10:29 am

AMEN ,je veux bien lire la sourate mais explique moi dans le coran la violence gratuite est permise? genre attentat, le hydjab etc et la femme un objet.

BON DIMANCHE banacongodias.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  El-chaman 23/8/2009, 12:21 pm

Bonjour Ozzycocca,
Et bienvenu na kati ya Congodiaspora.

Quand tu dis DES PAROLES DESASTREUSES QUE NOS ANCESTRES ONT DIT CONTRE DIEU ?
Shocked Dequelle Ancetres parle-tu ?

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  ozzycoca 23/8/2009, 5:19 pm

Au fait ,je fais allusion aux gens qui ont herité le christianisme de leurss koko...ns avons trouvé nos parents adorer marie par exemple pour le catholique et dire par ex que Dieu a engendré un enfant( jesus). Marie est la mere de jesus et Dieu son papa...Quelle relation y a t-il entre marie et Dieu?
Par ex Dieu nous dit dans la sourate 5 verset 72: ce sont certes des mecreants ceux qui disent:<< En verité, Dieu c'est le messie, jesus fils de marie>> alors que le messie a dit: o enfants d'israel, adorer Dieu, mon seigneur et votre seigneur. Quiconque associe á DIEU d'autres divinités, Dieu lui interdit le paradis et son refuge sera le feu.

et sur la TRINITE, le coran dit á la sourate 5 verset 73: ce sont certes des mecreants ceux qui disent:<< en verité, Dieu est le troisieme de trois. Alors qu'il ya de ilah(divinité) qu'une divinité unique. et s'ils ne cessent de le dire, certes,un chatiment douleureux touchera les mecreants d'entre eux.

ozzycoca


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  Satya 23/8/2009, 6:11 pm

mongo elombe a écrit:AMEN ,je veux bien lire la sourate mais explique moi dans le coran la violence gratuite est permise? genre attentat, le hydjab etc et la femme un objet.

BON DIMANCHE banacongodias.


kie kie kie ma'mongo, tu confond tout, je ne suis pas musulmane mais laisse moi te dire ceci :Dans chaque religion il y a des extremistes, il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac ! Je fréquente bcp de musulmans et qd je dis musulmans, je parle des vrais musulmans pas ce qui font semblant ou utilisent l'islam a des fins meurtrières ou autres ! Et crois moi que ces musulmans n'ont rien mais rien a voir avec ces soit disant barbars qui salient l'islam . Arretons d'avoir des préjugés sur eux.


Dernière édition par Satya le 23/8/2009, 6:20 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  Inspecteur Bill de Bundes 23/8/2009, 6:12 pm

[quote="ozzycoca"]


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 23/8/2009, 8:37 pm, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  mongo elombe 23/8/2009, 6:52 pm

Satya désolé les extremistes catholiques oùprotestant ne posent pas des bombes au nom de Dieu pour la religion musulmanes les mécréants ce sont ceux qui pratiquent d'autres religions et qui n'adhère pas à leurs façons de comprendre le coran.

Il y a le coran et la façon dont certains l'interprètent pour leurs intérêts.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  Satya 23/8/2009, 7:35 pm

mongo elombe a écrit:Satya désolé les extremistes catholiques oùprotestant ne posent pas des bombes au nom de Dieu pour la religion musulmanes les mécréants ce sont ceux qui pratiquent d'autres religions et qui n'adhère pas à leurs façons de comprendre le coran.

Il y a le coran et la façon dont certains l'interprètent pour leurs intérêts.

Ma'mongo je vais te rafraichir la memoire : oui certes ces extremistes catholiques ou protestants ne posent pas de bombes au nom de Dieu, mais ces meme catholiques il y a 2 siècles en arrière, disaient que selon la bible donc selon Dieu l'homme noir (que tu es et que je suis) n'avait pas d'ame donc nous devions etre traités comme des esclaves donc comme des animaux ! un autre exemple ces memes catholiques et protestants il y a encore quelques siècles s'entretuaient au nom de la Bible Question Cool ...Certes aujourd'hui ces catholiques, ces protestants...ect ne pratiquent presque plus d'actes de barbaries car ils ont appris de leurs erreurs. De toutes les religions monotheistes que nous connaissons, la religion musulmane est la moins ancienne ! Elle est jeune et elle se cherche encore, elle commet des erreurs comme ses "predecesseurs" (christianisme, judaisme) ont pu en commettre ! laissons lui le tps de murir et d'apprendre de ses erreurs. Wink....

ooh et puis merde (sorry Embarassed ) qu'es ce que je fous la moi.... je vois pas pourquoi je rentre dans ce genre de debats chretiens versus musulmans....Ect bien que je sois chretienne je respecte toutes les religions tant que l'on croit en Dieu c'est le plus important, car n'oublions pas nous avons tous un meme Dieu sauf que l'appelation et les prophetes sont differents... Wink Allez peace and Love ! Smile Razz Razz aujourd'hui c'est le jour du seigneur donc je squoit la rubrique Religion.... Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  mongo elombe 23/8/2009, 7:48 pm

la religion musulman (jeune religion )yo mpe Satya luka sur le net ebanda dans l'ére 600 eza ya lelo te.Ordi eza ko déconner je t'aurai mis le début de la religion.

La guerre de cent ans et cie moi je te parle de 2009.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  Satya 23/8/2009, 7:55 pm

mongo elombe a écrit:la religion musulman (jeune religion )yo mpe Satya luka sur le net ebanda dans l'ére 600 eza ya lelo te.Ordi eza ko déconner je t'aurai mis le début de la religion.

La guerre de cent ans et cie moi je te parle de 2009.

ma'mongo excuse moi mais a moins que j'ai mal appris mes cours d'histoires mais je suis certaines que de toutes les religions monotheistes les plus connues et comptant le plus d'adeptes (judaisme-christianisme-islam), la religion islamique est la moins anciennes des 3.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  mongo elombe 23/8/2009, 8:57 pm

Okomi musulmanne?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  mongo elombe 23/8/2009, 9:01 pm

FAITS HISTORIQUES:
septembre 1996 : mouvement de révolte armée des banyamulengue, des tutsi congolais du Sud-Kivu. Ils sont fortement appuyés par l'armée rwadaise du général Paul Kagame qui attaque massivement les camps de réfugiés installés dans l'Est de l'ex-Zaïre depuis juillet 1994..

Le 25 octobre 1996 : apparition de la rébellion "Alliance des Forces Démocratiques de Libération du Congo (AFDL)". La rébellion est officiellement montée contre le président Mobutu.

Le 08 avril 1997 : le rapporteur spécial de l'ONU sur les droits de l'homme au Zaîre, le chilien Roberto Carreton fait état d'une quarantaine de massacres.

Le 12 avril 1997 : monsieur L D Kabila, chef de l'AFDL, affirme qu'il n'y a "jamais (eu) de massacres" des réfugiés rwandais au Zaîre

Le 25 avril 1997 : le HCR constate la disparition de 85.000 réfugiés au sud de Kisangani. monsieur J D Kabila qualifie le drame de "petit problème". L'ONU dénonce une politique "d'extermination lente".

Le 29 avril 1997 : des agences humanitaires de l'ONU dénoncent des "tueries et differentes atrocités" infligées aux réfugiés par les rebelles de l'AFDL.

Le 06 mai 1997 : le Commisssaire européen chargé de l'action humanitaire, Emma Bonino accuse monsieur Kabila d'avoir transformé l'Est du Zaîre en un véritable abattoir.

Le 17 mai 1997 : les rebelles entrent à Kinshasa. Monsieur Kabila se proclame Chef de l'Etat depuis la ville de Lubumbashi.

Le 20 juin 1997 : monsieur Kabila affirme de nouveau qu'il n'y a "jamais (eu) de massacres" des réfugiés rwandais au Congo.

Le 11juillet 1997 : les massacres des refugiés semblent mériter la qualification de "crime contre l'humanité" et même peut-être de "génocide" selon la mission de l'ONU.

Le 08 octobre 1997 : l'Observatoire International Human Rights Watch et la Fédération Internationale des droits de l'Homme affirment détenir "la preuve matérielle" des massacres perpétrés par les forces de monsieur L D Kabila.

Le 1er décembre 1997 : Amnesty International accuse les forces de Kabila des massacres dans le Nord-ouest du Congo.

Le 12 fevrier 1998 : la mission d'enquete de l'ONU reprend des investigations à Mbandaka. Elle n'avait pu mener ses investigations à cause de l'hostilité de la population locale incitée par le gouvernement à manifester.

Le 30 mars 1998 : Oswald Hakorinana, membre de l'ONG Grande Vision pour les droits de l'homme en RDC et témoin le plus important de la mission d'enquête de l'ONU dans le Kivu est abattu à Goma.

Le 04 avril 1998 : le gouvernement dénonce "le comportement scandaleux" de la mission à la quelle il reproche d'avoir exhumé des cadavres à Mbandaka.

Le 09 avril 1998 : suspension de la mission d'enquête de l'ONU après l'arrestation par les services de securité de l'un de ses membres, le canadien Christopher Harland.

Le 17 avril 1998 : l'ONU décide le retrait "immédiat" de la RDC de la mission en raison de "l'obstruction systématique" du gouvernement.

Le 06 mai 1998 : la mission d'enquête "peut revenir quand elle veut" affirme monsieur Kabila.

Le 30 juin 1998 : l'ONU accuse dans un rapport les forces de Kabila d'avoir "systématiquement" tué des réfugiés hutus rwandais et des villageois congolais parfois avec le soutien de l'Etat rwandais de l'automne 1996 au printemps 1997. L 'ambassadeur de la RDC à l'ONU, André Mwamba Kapanga déclare à l'AFP que le rapport de l'ONU "repose sur des allégations et n'apporte pas de "preuves " de massacres.

Le rapport de l'ONU recommande la mise sur pied d'un tribunal international pour déterminer quels individus sont responsables des massacres et évaluer de l'implication des troupes du Rwanda et d'autres pays dans les tueries.

Le 14 juillet 1998 : le Conseil de Sécurité condamne "les massacres" sans citer explicitement les forces rwandaises ou celles de monsieur Kabila comme responsables.

Le 02 août 1998 : une rébellion soutenue par le Rwanda et l'Ouganda, anciens parrains et alliés Laurent Désiré Kabila éclate. Elle vise le renversement de ce dernier qui, pour s'en défendre fait appel à l'Angola, au Zimbabwe et à la Namibie.

Le 19 novembre 1998 : monsieur Kabila reconnait dans un entretien au journal belge Le Soir, les massacres des réfugiés hutus mais les imputent au Rwanda.

Septembre 1998, Jean-pierre Bemba crée à Kisangani le MLC


Lue na ngambo
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  Satya 23/8/2009, 9:01 pm

mongo elombe a écrit:Okomi musulmanne?

non pourquoi cette question ? tu sais ma'mongo chez moi j'ai une bible, j'ai la torah et j'ai le coran aussi. Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  Satya 23/8/2009, 9:04 pm

mongo elombe a écrit:FAITS HISTORIQUES:
septembre 1996 : mouvement de révolte armée des banyamulengue, des tutsi congolais du Sud-Kivu. Ils sont fortement appuyés par l'armée rwadaise du général Paul Kagame qui attaque massivement les camps de réfugiés installés dans l'Est de l'ex-Zaïre depuis juillet 1994..

Le 25 octobre 1996 : apparition de la rébellion "Alliance des Forces Démocratiques de Libération du Congo (AFDL)". La rébellion est officiellement montée contre le président Mobutu.

Le 08 avril 1997 : le rapporteur spécial de l'ONU sur les droits de l'homme au Zaîre, le chilien Roberto Carreton fait état d'une quarantaine de massacres.

Le 12 avril 1997 : monsieur L D Kabila, chef de l'AFDL, affirme qu'il n'y a "jamais (eu) de massacres" des réfugiés rwandais au Zaîre

Le 25 avril 1997 : le HCR constate la disparition de 85.000 réfugiés au sud de Kisangani. monsieur J D Kabila qualifie le drame de "petit problème". L'ONU dénonce une politique "d'extermination lente".

Le 29 avril 1997 : des agences humanitaires de l'ONU dénoncent des "tueries et differentes atrocités" infligées aux réfugiés par les rebelles de l'AFDL.

Le 06 mai 1997 : le Commisssaire européen chargé de l'action humanitaire, Emma Bonino accuse monsieur Kabila d'avoir transformé l'Est du Zaîre en un véritable abattoir.

Le 17 mai 1997 : les rebelles entrent à Kinshasa. Monsieur Kabila se proclame Chef de l'Etat depuis la ville de Lubumbashi.

Le 20 juin 1997 : monsieur Kabila affirme de nouveau qu'il n'y a "jamais (eu) de massacres" des réfugiés rwandais au Congo.

Le 11juillet 1997 : les massacres des refugiés semblent mériter la qualification de "crime contre l'humanité" et même peut-être de "génocide" selon la mission de l'ONU.

Le 08 octobre 1997 : l'Observatoire International Human Rights Watch et la Fédération Internationale des droits de l'Homme affirment détenir "la preuve matérielle" des massacres perpétrés par les forces de monsieur L D Kabila.

Le 1er décembre 1997 : Amnesty International accuse les forces de Kabila des massacres dans le Nord-ouest du Congo.

Le 12 fevrier 1998 : la mission d'enquete de l'ONU reprend des investigations à Mbandaka. Elle n'avait pu mener ses investigations à cause de l'hostilité de la population locale incitée par le gouvernement à manifester.

Le 30 mars 1998 : Oswald Hakorinana, membre de l'ONG Grande Vision pour les droits de l'homme en RDC et témoin le plus important de la mission d'enquête de l'ONU dans le Kivu est abattu à Goma.

Le 04 avril 1998 : le gouvernement dénonce "le comportement scandaleux" de la mission à la quelle il reproche d'avoir exhumé des cadavres à Mbandaka.

Le 09 avril 1998 : suspension de la mission d'enquête de l'ONU après l'arrestation par les services de securité de l'un de ses membres, le canadien Christopher Harland.

Le 17 avril 1998 : l'ONU décide le retrait "immédiat" de la RDC de la mission en raison de "l'obstruction systématique" du gouvernement.

Le 06 mai 1998 : la mission d'enquête "peut revenir quand elle veut" affirme monsieur Kabila.

Le 30 juin 1998 : l'ONU accuse dans un rapport les forces de Kabila d'avoir "systématiquement" tué des réfugiés hutus rwandais et des villageois congolais parfois avec le soutien de l'Etat rwandais de l'automne 1996 au printemps 1997. L 'ambassadeur de la RDC à l'ONU, André Mwamba Kapanga déclare à l'AFP que le rapport de l'ONU "repose sur des allégations et n'apporte pas de "preuves " de massacres.

Le rapport de l'ONU recommande la mise sur pied d'un tribunal international pour déterminer quels individus sont responsables des massacres et évaluer de l'implication des troupes du Rwanda et d'autres pays dans les tueries.

Le 14 juillet 1998 : le Conseil de Sécurité condamne "les massacres" sans citer explicitement les forces rwandaises ou celles de monsieur Kabila comme responsables.

Le 02 août 1998 : une rébellion soutenue par le Rwanda et l'Ouganda, anciens parrains et alliés Laurent Désiré Kabila éclate. Elle vise le renversement de ce dernier qui, pour s'en défendre fait appel à l'Angola, au Zimbabwe et à la Namibie.

Le 19 novembre 1998 : monsieur Kabila reconnait dans un entretien au journal belge Le Soir, les massacres des réfugiés hutus mais les imputent au Rwanda.

Septembre 1998, Jean-pierre Bemba crée à Kisangani le MLC


Lue na ngambo

Suspect heink lol qu'es ce que cela a avoir l'islam ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  El-chaman 23/8/2009, 9:14 pm

Peut-etre elle se trompait de rubrique...

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  mongo elombe 23/8/2009, 9:17 pm

Je me suis trompée de rubrique bolimbisa nga.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  Satya 23/8/2009, 9:31 pm

mongo elombe a écrit:Je me suis trompée de rubrique bolimbisa nga.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy omeli supu na tolo ou bien comment ? Very Happy Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  mongo elombe 23/8/2009, 9:41 pm

Je fais un régime qui me fatigue.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  Mathilde 23/8/2009, 10:00 pm

mongo elombe a écrit:Je fais un régime qui me fatigue.


Achete toi "ALLI" (Orlistat)a la pharmacie..... Cool tu n'as pas besoin d'ordonnance pour....!!Le seul hic...kie kie kie Au debut pas trop t'eloigner de WC lol! lol! Mais ca marche! Wink Very Happy

_________________
REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  Satya 23/8/2009, 11:54 pm

mongo elombe a écrit:Je fais un régime qui me fatigue.

oh les regimes ma'mongo c'est un cycle infernal, tu ne t'en sortiras jamais, discipline toi a manger sainement c'est tout ! (pas de grignotage, bcp de legumes, un peu de feculent a chaque repas et de la viande une fois par jour avec un peu de marche a pied ! et tu verras que maigriras sans t'en rendre compte ! les regimes la c'est de la merde, si c'est pour que tu perde 10 kilos et que tu en reprennes 20 laisse tomber ! REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI 375270
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  ozzycoca 24/8/2009, 1:57 am

maman mongo, je sais que bcp de chretiens ont plusieurs misconceptions sur l'islam...mais nakomeka avec ma petite connaissance eclaircir les zones d'ombres qui existent chez les non musulmans sur l'islam.
fina lien oyo mpe tanga sur le massacre de la saint berthelemy...(perpetrés par les chretiens...et non les musulmans)

fr.wikipedia.org/wiki/Guerres_de_religion_(France)

nayebi que otuni les plusieurs questions( sur les femmes en islam, les talibans et consorts)... je ferai de mon mieux de vous donner les references coraniques sur vos preoccupations)

Kind regards. peace

ozzycoca


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  ozzycoca 24/8/2009, 2:13 am

ou bien vas sur google.com, beta : la guerre entre catholiques et protestants...okokamua. les musulmans se battent contre l'occupation ds leurs pays respectifs.biso ba congolais, notre pays est occupé mais nous on prefere fuir au lieu de se battre comme les irakiens et les talibans le font contre l'imperialisme americain. maman mongo, les congolais oyo ba tumbaki les rwandais na kin ( ba tumbaki bangu na pneus),,, est ce que bazali ba musulmans? la defence de son pays contre l'occupation est permise ds toutes les religions...

ozzycoca


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  mongo elombe 24/8/2009, 9:14 am

Congolais musulman bizzarre, le jour où j'avais vue une mosquée à MBANDAKA ça m'avait choquée, pour te dire franchement j'éspère que vous n'allez pas vous multipliez en RDC.

Défendre son pays c'est un droit mais défendre pour assujetir les autres ça veut dire quoi? tu parles des talibans un bel exemple, la femme qui n'a pour rôle qu'enfanter, la burka, les filles qui ne doivent pas aller à l'école ee bê quel progrès.


Aussi longtemps que vous considérez ceux qui n'ont pas votre point de vue religieux de mécréant moi tu as beau me donner toutes les explications possible, ça ne passe pas.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  mongo elombe 24/8/2009, 9:16 am

Mathy ton produit me fait peur, Satya je suis comme ça élastique, j'aime manger avec les conséquences qui vont avec donc eza boye jusqu'à la fin de ma vie mais vers les 60 ans basta les régimes.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum