HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES????
+12
Admin
Vieux Bord
Angel
mcgreggor
Tsippora
Cavalier
Satya
Decamo Fils
Inspecteur Bill de Bundes
Tonton Ricos
mongo elombe
Mathilde
16 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES????
promis ! .... mais pas de regret ! trop sympa !
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:promis ! .... mais pas de regret ! trop sympa !
Ha ha ha I know ...I know !!!
Mathilde
a samedi Mathy en PM (msn) .... de gros bisous... mais je regarde les sujets en attendant....
mabanlieue92
Sure!!!
mabanlieue92 a écrit:a samedi Mathy en PM (msn) .... de gros bisous... mais je regarde les sujets en attendant....
Mathilde
VOUIS ! ca me détends de lire les sujets, et j'aime beaucoup cela.... ( la je discut boulot sur MSN.... en ce moment... ) nous on discute samedi mais surtout pas boulot Mathy !!!!! je te raconte ma vie privée ! pas de problème ! et ici !
mabanlieue92
Je me marre grave... toi entrain de discuter boulot sur msn ...... ???? Oui , oui je te crois!!!!! J'y compte bien ..... surtout pdt et l'apres bapteme!!!
mabanlieue92 a écrit: VOUIS ! ca me détends de lire les sujets, et j'aime beaucoup cela.... ( la je discut boulot sur MSN.... en ce moment... ) nous on discute samedi mais surtout pas boulot Mathy !!!!! je te raconte ma vie privée ! pas de problème ! et ici !
Mathilde
ah voui c'est vrai je te raconterai ca aussi le baptême !!!! tiens j'y pensais déjà plus à ca et promis je discutais boulot la !!!!! mais je viens de couper ! (bof pas drole le sujet.... mais il me faut la réponse pour demain....) nous on se dit à samedi !!!
mabanlieue92
Decamo Fils a écrit:Angel,
et si on pensait dans le sens inverse...une femme congolaise qui faconne un homme congolais! Parce que quand je vois certains hommes congolais vivre entre eux,je me dis il leur faut une femme pour completer leur education. Il y a qui sont nes et ont grandi dans des soi-disant villes a la congolaise mais qui sont culturellement et psychologiquement villageois. Je prends ce terme dans son sens le plus pejoratif qui soit.
Yeah ! I mean it is possible !! I guess mais moi personnelement je ne serais jamais en mesure d'apprendre quoi que ce soit à un homme à ce niveau là, je me sens plus comfortable dans la position de l'apprentie non seulement ca on m'avait dit que je ne sais rien et à entendre parler parfois mes amies, elles savent toujours des choses qui me laissent bouche bée .... en n'y passant tout ce que je peux apprendre à un homme c'est comment embrasser (kissing is my forté, I mastered it ) sans qu'il ne le soupçonne bien sur ( il ne faut pas froisser un homme en ce moment là, pas bon pour le libido ), indéniablement je pense que c'est un devoir de tout homme de s'instruire à ce niveau, I can't take it when a man doesn't know how to handle woman in bed for me is a sign of immaturity (not good for me ) ....
Angel
Angel a écrit:Decamo Fils a écrit:Angel,
et si on pensait dans le sens inverse...une femme congolaise qui faconne un homme congolais! Parce que quand je vois certains hommes congolais vivre entre eux,je me dis il leur faut une femme pour completer leur education. Il y a qui sont nes et ont grandi dans des soi-disant villes a la congolaise mais qui sont culturellement et psychologiquement villageois. Je prends ce terme dans son sens le plus pejoratif qui soit.
Yeah ! I mean it is possible !! I guess mais moi personnelement je ne serais jamais en mesure d'apprendre quoi que ce soit à un homme à ce niveau là, je me sens plus comfortable dans la position de l'apprentie non seulement ca on m'avait dit que je ne sais rien et à entendre parler parfois mes amies, elles savent toujours des choses qui me laissent bouche bée .... en n'y passant tout ce que je peux apprendre à un homme c'est comment embrasser (kissing is my forté, I mastered it ) sans qu'il ne le soupçonne bien sur ( il ne faut pas froisser un homme en ce moment là, pas bon pour le libido ), indéniablement je pense que c'est un devoir de tout homme de s'instruire à ce niveau, I can't take it when a man doesn't know how to handle woman in bed for me is a sign of immaturity (not good for me ) ....
Satya
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5