congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ah ah ah ah ah les couples congolais :D

+5
Tsippora
Admin
Tonton Ricos
Satya
C.Ryma
9 participants

Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  C.Ryma 28/8/2009, 4:09 am

en2k, je ne savais pas si je devais mettre ce clip dans la rubrique couple, rubrique blague ou la rubrique divers....mais bon Laughing Laughing Neutral Neutral Suspect Suspect enjoy

soni pe mawa....match eza mabe...ko kamwa hein ! Shocked

C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  Satya 28/8/2009, 8:12 am

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy oh la la Laughing Laughing silent il a de la chance que le mundibu en face de lui n'est pas un yanké, parce que soki akutanaki na badimbu ya mitu e cracka mais il n'allait meme finir sa phrase (sorry) "fils de pite" looooool the FRENCH bounce bounce Laughing !.....Et puis mdr le gars est enceinte ou quoi Question Razz Razz pardon ata kutu santé yango, libumu na marque wana Question Smile silent
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  Invité 28/8/2009, 11:04 am

loool,na sekaki kan j'ai vu sa,abusé
Il manke des maniere le mr. aza penza bololé
il se crois chez lui ,alala na Français ayebite
''Moi je parle à ma femme,et toi ti ti ti..ein!cochon'''
kieekiee na seka boye kala.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  Tonton Ricos 28/8/2009, 12:12 pm

Ah,ancien combattant a revesser mabe Exclamation Exclamation Exclamation Yoko muana Ndal,bongo idolo ya comportement,mentalité et manière otié wapi Question Question Question
Bongo petit nayo Ipupa ndenge nini lisusu akobuaka yo Question Question Question
Mais bon,eza specificité ya ba zaza kaka te.Pas plus tard que cette semaine,un couple des jeunes Antillais à Chatelet les Halles,à 7 h du mat,ils voulaient en venir aux mains.la meuf avait sortie un couteau très pointu,heureusement qu'elle avait été maitrisée.En plus ils étaient tous les deux biens émechés.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  Satya 28/8/2009, 12:20 pm

Tonton Ricos a écrit:Ah,ancien combattant a revesser mabe Exclamation Exclamation Exclamation Yoko muana Ndal,bongo idolo ya comportement,mentalité et manière otié wapi Question Question Question
Bongo petit nayo Ipupa ndenge nini lisusu akobuaka yo Question Question Question
Mais bon,eza specificité ya ba zaza kaka te.Pas plus tard que cette semaine,un couple des jeunes Antillais à Chatelet les Halles,à 7 h du mat,ils voulaient en venir aux mains.la meuf avait sortie un couteau très pointu,heureusement qu'elle avait été maitrisée.En plus ils étaient tous les deux biens émechés.

En général congolais (oyo a lobaka francais bien té) soki olingi ko kangisa yé monoko loba nayé kaka na francais, la tu es sure qu'il n'ira pas bien loin mais ce frère m'etonne bcp lol malgré francais ya mobulu mais azo loba kaka Laughing Laughing Laughing Laughing aza courageux Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  Admin 28/8/2009, 1:18 pm

Laughing Laughing Laughing na bouton ya réserve ezo diembela Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  C.Ryma 28/8/2009, 4:05 pm

Et sa femme Very Happy Very Happy lol la pauvre qui doit supporter ce genre de comportement stupide de son homme. << papa pardon…pardon papa >>
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  Tsippora 28/8/2009, 6:36 pm

Le gars est completement pete. Il n'arrive meme pas a tenir debout... Ya boye penza en tt cas, moi je descends et je le laisse se demerder Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  Tsippora 28/8/2009, 6:37 pm

Ryma, Est-ce que oko koka ko supporter ya boye, kiekiekiekie. Il faut etre faite forte hein! Razz Laughing Laughing Laughing
C.Ryma a écrit:Et sa femme Very Happy Very Happy lol la pauvre qui doit supporter ce genre de comportement stupide de son homme. << papa pardon…pardon papa >>
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  Inspecteur Bill de Bundes 28/8/2009, 7:22 pm

Bon, c´est pas amusant ca,
j´ai été victime la fois passée á Molembeck/Bruxelles.
Juste en pleine circulation un petit marocain 19 ou 21 ans en velo entrain de me géner.
Bon habituellement à Bundes, comme j´étais en raison,
il suffussait seulement d´engueler le garcon et il quittera la route,
chose faite, mais innattendu le petit me suit derrière avec son velo
et le malheur est qu´ily avait le feu rouge, arrivant juste devant moi,
j´ai fait descendre le vitre pour lui répprocher de son attitude.
Puhhhh ! Et l´ami que je conduisait sa voiture me dit,
il ne faut surtout pas répondre à ca, j´ai du accepter de recevoir deux coups,
et dans moins de 2 minutes y avait déjá pas moins de 5 marocains autour de nous.
C´est ma toute prémiére fois dans la vie de voir une sorte d´agrissivité.
Je ne m´attendais pas surtout á ca, mais il parrait que la police ne met même les pieds lá bas.
Ma conclusion était seulement la honte pour la Belgique.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  C.Ryma 28/8/2009, 7:51 pm

Mais il parait que la bêtise est contagieuse. Je pense que restait très longtemps avec un type pareille finira par affecté la femme lol.


Tsippora a écrit:Ryma, Est-ce que oko koka ko supporter ya boye, kiekiekiekie. Il faut etre faite forte hein! Razz Laughing Laughing Laughing
C.Ryma a écrit:Et sa femme Very Happy Very Happy lol la pauvre qui doit supporter ce genre de comportement stupide de son homme. << papa pardon…pardon papa >>
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  Afizz 28/8/2009, 10:36 pm

Il faut tout de même mettre au crédit de la femme qu'elle essaye de le calmer. C'est vrai sans trop de conviction, mais je pense qu' a yebi mutu na ye.
Alors que certains couples, plus il y en a qui s'énerve, plus l'autre met de l'huile sur le feu! Shocked Shocked

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  C.Ryma 1/9/2009, 8:29 pm

lol! lol! lol! lol! Je pense que cela aurait rendu cette scène 100 fois plus intéressante et marrante.
Afizz a écrit:Il faut tout de même mettre au crédit de la femme qu'elle essaye de le calmer. C'est vrai sans trop de conviction, mais je pense qu' a yebi mutu na ye.
Alors que certains couples, plus il y en a qui s'énerve, plus l'autre met de l'huile sur le feu! Shocked Shocked

En postant ce sujet ici, j’aurais espéré qu’au moins une personne aurait reconnu le couple congolais, ou encore que le type soit membre du forum Very Happy .

Je tenterais ma chance sur congo2000. Plus précisément sous la rubrique ‘’ musique’’.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  Satya 1/9/2009, 8:36 pm

C.Ryma a écrit:lol! lol! lol! lol! Je pense que cela aurait rendu cette scène 100 fois plus intéressante et marrante.
Afizz a écrit:Il faut tout de même mettre au crédit de la femme qu'elle essaye de le calmer. C'est vrai sans trop de conviction, mais je pense qu' a yebi mutu na ye.
Alors que certains couples, plus il y en a qui s'énerve, plus l'autre met de l'huile sur le feu! Shocked Shocked

En postant ce sujet ici, j’aurais espéré qu’au moins une personne aurait reconnu le couple congolais, ou encore que le type soit membre du forum Very Happy .

Je tenterais ma chance sur congo2000. Plus précisément sous la rubrique ‘’ musique’’.

si si mac greggor connait le couple en question, il m'a dit l'identité de ce tonton, apparment il est agent de securité dans un KFC a Paris Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  Invité 1/9/2009, 8:54 pm

Entout cas Cryma,kieee
pili pili na mungwa penza pourkoi il faut kk o reconnaitre
bango,le monsieur selon certain c une bonne personne mais
amelaki masanga na ye lool,,regarde deja coe il parle à sa femme
avec l'allure azalaki nango,regarde sikoyo après discution azongaki
kamwa calme wana ba effet ya alchool,kieee.
a+



C.Ryma a écrit:lol! lol! lol! lol! Je pense que cela aurait rendu cette scène 100 fois plus intéressante et marrante.
Afizz a écrit:Il faut tout de même mettre au crédit de la femme qu'elle essaye de le calmer. C'est vrai sans trop de conviction, mais je pense qu' a yebi mutu na ye.
Alors que certains couples, plus il y en a qui s'énerve, plus l'autre met de l'huile sur le feu! Shocked Shocked

En postant ce sujet ici, j’aurais espéré qu’au moins une personne aurait reconnu le couple congolais, ou encore que le type soit membre du forum Very Happy .

Je tenterais ma chance sur congo2000. Plus précisément sous la rubrique ‘’ musique’’.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  Tsippora 1/9/2009, 10:02 pm

lol! lol! lol! oza penza matumoli Ryma. C'est sur qu'il y a qqn qui les reconnaitra, voir meme la personne qui les a filmes et amis ca sur le net azalaka awa to na ngambo kuna lol!
C.Ryma a écrit:lol! lol! lol! lol! Je pense que cela aurait rendu cette scène 100 fois plus intéressante et marrante.
Afizz a écrit:Il faut tout de même mettre au crédit de la femme qu'elle essaye de le calmer. C'est vrai sans trop de conviction, mais je pense qu' a yebi mutu na ye.
Alors que certains couples, plus il y en a qui s'énerve, plus l'autre met de l'huile sur le feu! Shocked Shocked

En postant ce sujet ici, j’aurais espéré qu’au moins une personne aurait reconnu le couple congolais, ou encore que le type soit membre du forum Very Happy .

Je tenterais ma chance sur congo2000. Plus précisément sous la rubrique ‘’ musique’’.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  C.Ryma 1/9/2009, 10:19 pm

Laughing Laughing Laughing Laughing Lol Tsippora, cela aurait pu ajouter un peu de piquant dans le forum. Surtout si la personne était un membre actif de congodiaspora Very Happy. lol! lol!

Satya et Laelce, vous qui avez l’air branché, est ce que ce type a pu voir le clip ? Very Happy sinon, il faudrait que Mcgreggor a lakisa ye
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  Tsippora 1/9/2009, 10:29 pm

Ryma oza penza comedienne, kieeeee Laughing
C.Ryma a écrit:Laughing Laughing Laughing Laughing Lol Tsippora, cela aurait pu ajouter un peu de piquant dans le forum. Surtout si la personne était un membre actif de congodiaspora Very Happy. lol! lol!

Satya et Laelce, vous qui avez l’air branché, est ce que ce type a pu voir le clip ? Very Happy sinon, il faudrait que Mcgreggor a lakisa ye
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  mongo elombe 3/9/2009, 1:48 pm

Mais....c'est Tonton Ricos, il s'est pas reconnu tellement, il était ivre kie kie boni Tonton Ricos? oza?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  Mathilde 3/9/2009, 1:55 pm

Sista ,
Tika matumboli..kie kie kie Tonton Ricos sera la demain .. Wink Azali na bisengo na ye na moitie na ye...tala kaka!!! Wink Embarassed Very Happy Il est connu c tonton Jacques...balobi asiliki mabe kie kie kie Alobi soki azui petit Zaza oyo akobeta ye...masanga soki elingi yo te ..tika yango...kie kie kie Quel con! Twisted Evil


mongo elombe a écrit:Mais....c'est Tonton Ricos, il s'est pas reconnu tellement, il était ivre kie kie boni Tonton Ricos? oza?

_________________
ah ah ah ah ah les couples congolais :D Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  Satya 3/9/2009, 7:44 pm

Very Happy Very Happy Very Happy j'imaginais pas tonton ricos comme ca loooool Razz Razz

mongo elombe a écrit:Mais....c'est Tonton Ricos, il s'est pas reconnu tellement, il était ivre kie kie boni Tonton Ricos? oza?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  Tonton Ricos 4/9/2009, 9:04 am

Yango buzoba nini oyo nakomi kotanga awa? Bolingi nga pe lisusu nasilika?

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  Mathilde 4/9/2009, 9:31 am

Tonton Ricos,
Ngai te .. ah ah ah ah ah les couples congolais :D 375270 kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy


Tonton Ricos a écrit:Yango buzoba nini oyo nakomi kotanga awa? Bolingi nga pe lisusu nasilika?

_________________
ah ah ah ah ah les couples congolais :D Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah ah ah les couples congolais :D Empty Re: ah ah ah ah ah les couples congolais :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum