Etes- vous(encore) fiers d'etre congolais?
+12
Mathilde
El-chaman
Cour Supreme
Vieux Bord
Admin
King David
Inspecteur Bill de Bundes
Afizz
Satya
mongo elombe
kinois
'
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Etes- vous(encore) fiers d'etre congolais?
laelce a écrit:Bozo sekisa ngai grave,avatar wana nazo koka
kotala yango te,kieekiee pour 1fois vieux nani'oyo
aza na partie ya raison,kieee Ghandi ango ye wana
nde kiee aah noon tambola na mokili,ngai na yebaki te
sous boul penza,ngai nazo kanisa dessin ya Gollum ya film
lool,a+
Gollum(the lord of te rings)neti ye
:lol!:soeur Ma mongo aza na raison nga kutu nasekaka batu tein alleloya soeur laelce obuki nga frer panzi makasi soeur koseka eyeli nga na ndenge moko ya soeur somo alleloya
Vieux Bord
[size=18][/size]GOLLUMMMMMMMMMMM LAELCE, drapo blanc plizzzzzzzz Dis-moi 'MERCI' pcq tu as appris, vas-y dis-le! [quote="laelce"]Bozo sekisa ngai grave,avatar wana nazo koka
lool,a+
[/quote]
lool,a+
[/quote]
Cour Supreme
frere Cour Sperm foto oyo soeur Laelce atie eza prolongement ya avatar na yo wana Gandhi tangu abandaki kokende na lola alleloya nasepeli nde na ba paket ya bango mibale
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:frere Cour Sperm foto oyo soeur Laelce atie eza prolongement ya avatar na yo wana Gandhi tangu abandaki kokende na lola alleloya nasepeli nde na ba paket ya bango mibale
Cour Supreme
Cour Supreme a écrit:Vieux Bord a écrit:frere Cour Sperm foto oyo soeur Laelce atie eza prolongement ya avatar na yo wana Gandhi tangu abandaki kokende na lola alleloya nasepeli nde na ba paket ya bango mibale
Cour sperm sante oza nango na avar ezotinda nga nakabela yo 2kg ya soja ezo rapeler nga la passion d zez alleloya
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:Cour Supreme a écrit:Vieux Bord a écrit:frere Cour Sperm foto oyo soeur Laelce atie eza prolongement ya avatar na yo wana Gandhi tangu abandaki kokende na lola alleloya nasepeli nde na ba paket ya bango mibale
Cour sperm sante oza nango na avar ezotinda nga nakabela yo 2kg ya soja ezo rapeler nga la passion d zez alleloya
IN FACT SANTE N'ANGA NA OYO YA MR SNOOP EZA N'ANGO NDENGE MOKO. DIFFERENCE EZA KAKA QUE NGA NAZA TOLO POLELE ET YO OLATI BA BILAMBA YA MINENE MINENE. ESI OMONA MR SNOOP NA HULSTER JUST AVEC SA TORSE, GHANDI KUTU PREFERABLE MOKE N'ANGA MAYELE, OYO YA VIEUX BORD CRAC NA LIDOBING
Cour Supreme
na comprendre, ntolo na yo wana esalaka lisusu charme te po suki lokola mokongo ya ntambwe et puis moto oyo azali nabolembu lokola yo, elakisi ete alembi bipayi biiiinso ata tii na kote ya go-reaux kanisa kaka G. ya gandhi ndenge ezalaka ya kolemba pona basusi ya justice na mondeCour Supreme a écrit:Vieux Bord a écrit:Cour Supreme a écrit:Vieux Bord a écrit:frere Cour Sperm foto oyo soeur Laelce atie eza prolongement ya avatar na yo wana Gandhi tangu abandaki kokende na lola alleloya nasepeli nde na ba paket ya bango mibale
IN FACT SANTE N'ANGA NA OYO YA MR SNOOP EZA N'ANGO NDENGE MOKO. DIFFERENCE EZA KAKA QUE NGA NAZA TOLO POLELE ET YO OLATI BA BILAMBA YA MINENE MINENE. ESI OMONA MR SNOOP NA HULSTER JUST AVEC SA TORSE, GHANDI KUTU PREFERABLE MOKE N'ANGA MAYELE, OYO YA VIEUX BORD CRAC NA LIDOBING
Vieux Bord
Inspecteur,moi ca me fait pas rire.Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Je crois queAdmin a écrit:Je vois les choses comme Satya ....
Je suis même de ceux qui pensent que nous ne méritons pas ce beau pays,
je dois chercher
des signatures pour
la démission de
Monsieur Idi Amin
sorry
Admin
à la tête
du Congodiapora,
qu´Administrateur général
du Congodiaspora
soutenir
une telle déclaration
que
les rwandais méritent
le Congo
que les Congolais eux même,
c´est une haute trahison
à la fierté patriotique.
Je vous appelle tous
à être derrière moi
pour me soutenir.
j'ai eu le même sentiment que toi en lisant ce que votre Admin a ecrit.
franchement a quoi ca sert d'etre à la tête de ce forum lorsqu'on n'est pas fier de son pays ?
Il y a qlq mois la signature de ce monsieur etait(je crois?):
"nous sommes dans un beau pays,un pays benie et bla bla bla....."
Ce monsieur en tant qu'admin peut changer sa façon de voir le chose,
mais l'exprime devant tous politiquement JE TROUVE CA GRAVE.
Alors pourquoi ne change t-il pas son avatar ?
Non monsieur si tu n'aime plus ce pays changer d'avatar et prend le drapeau de USA ou de n'importe quelle autres pays dont tu es fier.
El-chaman
Un vent de révolte sur congodias? botangi Adm bien?
mongo elombe
Oh la la la Je ne vois pas ce qu'il a ecrit de mal .. il n'a fait qu'ecrire ce qu'il ressent pour son pays..un coup de gueule pas plus...!!
Dernière édition par Mathilde le 1/9/2009, 1:14 pm, édité 1 fois
AGISSONS EN TTE DEMOCRATIE: Nous allons d'abord lui dmander de retirer ses propos et s'il recidive alors nous faisons passer une petition...Si nous l'avons mal compris, c'est donc à lui d bien preciser ce qu'il voulait dire...tjrs la democratie!!!
Cour Supreme
kolela te mathy, tu pleures pendant le...et tu veux encore pleurer ici garde les larmes pour un moment utile A\Mathilde a écrit:Oh la la la Je ne vois pas ce qu'il a ecrit de mal .. il n'a fait qu'ecrire ce qu'il ressent pour son pays en ce minute ci..un coup de gueule pas plus...!!
Admin est libre de poser son jugement, je crois que c`est cela
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:kolela te mathy, tu pleures pendant le...et tu veux encore pleurer ici garde les larmes pour un moment utile A\Mathilde a écrit:Oh la la la Je ne vois pas ce qu'il a ecrit de mal .. il n'a fait qu'ecrire ce qu'il ressent pour son pays en ce minute ci..un coup de gueule pas plus...!!
Admin est libre de poser son jugement, je crois que c`est cela
Tout a fait!!! Kie kie kie kie Naleli te kaka namiyokeli mawa .....!!! Arrete de me faire marrer comme ca...!!
ca m`a etonne quant meme Mathy ne peut pas pleurer na politique si c`etait la-ba aaahh la j`allais comprendre
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit: ca m`a etonne quant meme Mathy ne peut pas pleurer na politique si c`etait la-ba aaahh la j`allais comprendre
Mathilde a écrit:Vieux Bord a écrit: ca m`a etonne quant meme Mathy ne peut pas pleurer na politique si c`etait la-ba aaahh la j`allais comprendre
nionso wana ce Court Sperm ntolo lokola pawu ya chantier ya ndaku ya chambre na salon
Vieux Bord
Mais Vieux Bord oyo ekomi Injures Publik , ekomi argument ad personem Eske na zwi eloko n'ayo? Nayibi nini na ndaku na yo Ghandi Ami de la Non-Violence, Ghandi ami de la meditation, Ghandi Ami de la Sagesse, Ghandi ami de la PAIX...Nakobunda na yo tse, Nzoto wana kaka mutu ekotshiiiiia yo MALALEZVieux Bord a écrit:Mathilde a écrit:Vieux Bord a écrit: ca m`a etonne quant meme Mathy ne peut pas pleurer na politique si c`etait la-ba aaahh la j`allais comprendre
nionso wana ce Court Sperm ntolo lokola pawu ya chantier ya ndaku ya chambre na salon
Cour Supreme
Court Sperm, nzoto wana kaka nazomona yango mutu ekotia nga malalez?? nzoto yango ezo rapeler nga somalie na etiopie quelques fois nazomona kigali na nzoto wana nako preferer kopesa nzoto wana kombo CIMETIERE YA MBENSEKE po soki na fuli yo kaka ba, okobima na tombo na mbenseke par la force de la gravite centripete
Vieux Bord
La democratie c´est aussi la liberté d´expression, chacun est libre de dire ce qu´il veut, je ne vois pas en vertu de quoi vous allez lui demander de rétirer ses propos, l´epoque de la pensée unique est déjà revolue.AGISSONS EN TTE
DEMOCRATIE: Nous allons d'abord lui dmander de retirer ses propos et
s'il recidive alors nous faisons passer une petition...Si nous l'avons
mal compris, c'est donc à lui d bien preciser ce qu'il voulait
dire...tjrs la democratie!!!
Arafat
ARAFAT a écrit:La democratie c´est aussi la liberté d´expression, chacun est libre de dire ce qu´il veut, je ne vois pas en vertu de quoi vous allez lui demander de rétirer ses propos, l´epoque de la pensée unique est déjà revolue.AGISSONS EN TTE
Jusque là c tjrs la democratie mais la liberté d'expression doit entrer ds un cadre, celui qui ne frise pas la majorité, populis...Au moment ou la majorité (ki reste a determiner pr le cas ici ) juge qu'il a mal user de sa liberté d'expession et lui dmande de retirer ses propos, AU NOM DE LA MAJORITE, il doit le faire et c'est aussi la democratie
Cour Supreme
ARAFAT a écrit:La democratie c´est aussi la liberté d´expression, chacun est libre de dire ce qu´il veut, je ne vois pas en vertu de quoi vous allez lui demander de rétirer ses propos, l´epoque de la pensée unique est déjà revolue.AGISSONS EN TTE
Elle est où cette majorité?Jusque là c tjrs la
democratie mais la liberté d'expression doit entrer ds un cadre, celui
qui ne frise pas la majorité, populis...Au moment ou la majorité (ki
reste a determiner pr le cas ici
) juge qu'il a mal user de sa liberté d'expession et lui dmande de
retirer ses propos, AU NOM DE LA MAJORITE, il doit le faire et c'est
aussi la democratie
Arafat
Elle commence par un avant d dvnir une masse. Ici je crois qu'elle est encore minorité... C'etait just pr dire que la liberté d'expression est démocratik seulement ds la msure ou la majorité decide ainsi...
Cour Supreme
Mu swe mê, kafula muyosi ko vedire babetaka sifflet na munoko ya moninga te. Partant de ce fait, il est etabli que chacun est libre de faire ce qu´il veut avec sa bouche.Cour Supreme a écrit: Elle commence par un avant d dvnir une masse. Ici je crois qu'elle est encore minorité... C'etait just pr dire que la liberté d'expression est démocratik seulement ds la msure ou la majorité decide ainsi...
Arafat
ARAFAT a écrit:Mu swe mê, kafula muyosi ko vedire babetaka sifflet na munoko ya moninga te. Partant de ce fait, il est etabli que chacun est libre de faire ce qu´il veut avec sa bouche.Cour Supreme a écrit: Elle commence par un avant d dvnir une masse. Ici je crois qu'elle est encore minorité... C'etait just pr dire que la liberté d'expression est démocratik seulement ds la msure ou la majorité decide ainsi...
Hmmmmm!!! Il y a une seconde partie que tu as omis ki touche le rapport de cette bouche avec les autres (la societé) By the way, c kel langue, jsuis un peu curieux
Cour Supreme
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4