congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

+3
King David
Mathilde
Tsippora
7 participants

Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  Tsippora 2/7/2008, 1:45 am

Est-ce l'amour qui rend ce frere aveugle? Moi je dis que c'est une histoire de papiers deh like lol!

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Att21515




Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Att21513
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  Mathilde 2/7/2008, 2:01 am

Tsippo,

Okamwesi ngai Rolling Eyes Rolling Eyes Pourquoi veux tu que ce soit seulement pour de papiers Question Surprised :lol:Ngai ba kopesa ngai impression d'un couple heureux:!: Exclamation Laughing Yo matumoli, hein Question lol!


Dernière édition par Mathilde le 15/3/2012, 12:17 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  Tsippora 2/7/2008, 5:31 am

Mathilde, apparemment doc na poto ekomi mobulu awa. Regarde-moi jusqu'ou on va pour fuir nos pays. Est-ce mundele akoki penza kindoma makambu ya boye affraid like lol!
Mathilde a écrit:Tsippo,

Okamwesi ngai Rolling Eyes Rolling Eyes Pourquoi veux tu que, ce soit seulement pour de papiers Question Surprised :lol:Ngai ba kopesa ngai impression , d'un couple heureux:!: Exclamation Laughing Yo matumoli, hein Question lol!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  Mathilde 2/7/2008, 9:30 am

Tsippora a écrit:Mathilde, apparemment doc na poto ekomi mobulu awa. Regarde-moi jusqu'ou on va pour fuir nos pays. Est-ce mundele akoki penza kindoma makambu ya boye affraid like lol!
Mathilde a écrit:Tsippo,

Okamwesi ngai Rolling Eyes Rolling Eyes Pourquoi veux tu que, ce soit seulement pour de papiers Question Surprised :lol:Ngai ba kopesa ngai impression , d'un couple heureux:!: Exclamation Laughing Yo matumoli, hein Question lol!


Tsippora,
Tika makambo wana Rolling Eyes Ils s'aiment Laughing cela se voit I love you Exclamation Et mundele andima te , pourquoi Surprised Question lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  King David 2/7/2008, 9:53 am

À première vue, il me semble que les images soient truquées. Mais si elles sont bien réelles, je ne vois pas pourquoi mettre en doute leur "amour". Du reste, dans toute relation, il y a toujours un intérêt caché ou pas. Chacun y trouve son compte, sinon c'est la séparation.
Emoro, le petit et ancien danseur de Pépé Kallé n'avait-il pas femme et enfants? Jolie Bébé, l'autre danseuse de Pépé Kallé n'a-t-elle pas de soupirants?
Qui n'avait pas remarqué la disproportion de poids et de corpulence entre Pépé Kallé et son épouse?

LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT POINT
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  Ya Amoureux 2/7/2008, 2:51 pm

Que dire alors d'une relation avec une personne handicapée? je crois qu' elle a aussi besoin d'être aimée et de gouter ce fruit de l'amour qui fait courir beaucoup d'amoureux. Sur cette photo je ne vois rien d'inconvénient, malgré sa taille cette femme est belle, l'homme est aussi un beau gosse. Pour les papiers? peut être oui, comme a mentionné ci-haut King David dans chaque relation chacun a son intérêt, d'autres pour l'argent, d'autres pour les papiers,d'autres pour l'amour proprement dite, d'autres pour faire les enfants, d'autres mpo na lidobi comme moi. Very Happy
Ya Amoureux
Ya Amoureux


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  Mathilde 2/7/2008, 3:41 pm

Tsippora,

Et je mettrai ma main au feu Embarassed Petit , comme il est pig Laughing Il doit etre un bon lecheur de minou... Embarassed ( Cunnilingus) Exclamation Exclamation Cool
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  Ya Amoureux 3/7/2008, 2:25 am

Mathilde a écrit:Tsippora,

Et je mettrai ma main au feu Embarassed Petit , comme il est pig Laughing Il doit etre un bon lecheur de minou... Embarassed ( Cunnilingus) Exclamation Exclamation Cool

Cherie Matthy,

Tu aime être léchée Matthy? ezali kaka motuna mpo tala kaka..
. Suspect Suspect
Ya Amoureux
Ya Amoureux


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  Tsippora 3/7/2008, 5:28 am

affraid Bandeko, ya Amoureux na Mathy paaaardon, masolo oyo to bomba yango pona ba cote kuna like Wink

Pour le reste, bien d,accord avec vous. Je me moquais gentiment pcq en effet, tout le monde a droit a l'amour, petit, grand, gros, laid etc. Merci pour la lecon de rectitude Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  Hiro-Hito 3/7/2008, 6:47 am

kie kie kie, Je n'ai mm pas lu les commentaires, tellement e sekisi nga fort, Le mec la est trop fort, kie kie

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  Mathilde 3/7/2008, 8:42 am

Hiro-Hito a écrit:kie kie kie, Je n'ai mm pas lu les commentaires, tellement e sekisi nga fort, Le mec la est trop fort, kie kie


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Suspect Cool
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  Mathilde 3/7/2008, 8:45 am

Tsippora a écrit:affraid Bandeko, ya Amoureux na Mathy paaaardon, masolo oyo to bomba yango pona ba cote kuna like Wink

Pour le reste, bien d,accord avec vous. Je me moquais gentiment pcq en effet, tout le monde a droit a l'amour, petit, grand, gros, laid etc. Merci pour la lecon de rectitude Laughing

Tsippora,

Pourquoi toujours Mathy? No No lol! Eloko nini ya mabe nalobi Question No lol! Tsippo, Omoni ndenge yo ozalaka matumoli....... lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  Mathilde 3/7/2008, 8:46 am

Ya Amoureux a écrit:
Mathilde a écrit:Tsippora,

Et je mettrai ma main au feu Embarassed Petit , comme il est pig Laughing Il doit etre un bon lecheur de minou... Embarassed ( Cunnilingus) Exclamation Exclamation Cool

Cherie Matthy,

Tu aime être léchée Matthy? ezali kaka motuna mpo tala kaka..
. Suspect Suspect


Ya Amoureux,

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Wink No comment Exclamation Exclamation
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  mongo elombe 3/7/2008, 12:25 pm

Mathy,

Olobi oza reine ya mba curieuse tu réponds à la question no comment eza te OZUI léchage où pas???? moi je déteste ça. Tout sauf ça et l'enculage à chacun ses goûts.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  Tonton Ricos 3/7/2008, 12:31 pm

Loba loba,sala sala.Mosala nde eleka maloba na ebele,n'est ce pas Ma Matinda?

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  Mathilde 3/7/2008, 12:53 pm

mongo elombe a écrit:Mathy,

Olobi oza reine ya mba curieuse tu réponds à la question no comment eza te OZUI léchage où pas???? moi je déteste ça. Tout sauf ça et l'enculage à chacun ses goûts.

Salut la grande,

Omoni ndenge yo ozalaka Surprised Rolling Eyes Laughing Laughing Tsippora, alobi ni ngai ,ni Ya Amoureux tokanga ba minoko na ba masolo ya..lechage Embarassed Laughing Laughing Laughing Tokende na Rubrique Sexualite" Laughing Laughing Laughing Laughing La Grande , osi ozuaki ngai une fois ......Ekoki bongo Laughing Laughing Laughing Sujet ya Tsippo. Twisted Evil queen Donc, No Comment No No lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  Mathilde 3/7/2008, 12:58 pm

Tonton Ricos a écrit:Loba loba,sala sala.Mosala nde eleka maloba na ebele,n'est ce pas Ma Matinda?

Tonton Ricos,

Na yo mpe olandi La Grande Rolling Eyes Question Nakamwe Surprised Laughing Oui, bien sur que mosala nde elekaka tout........ Laughing Laughing Laughing :lol:Yo moko oyebi kaka makambo yango ndenge ezalaka na bi................. Embarassed moko boye Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  Hiro-Hito 3/7/2008, 10:24 pm

I guess Tsippora se dit "This guy can't handle this thing" kie kie kie, maboko na ye ezo tutana kutu te, Je me demande pkoi il s'est mis derriere la dame pour prendre cette photo?
Le sujet ne nous donne pas assez d'info pour juger
On ne sait pas si le mec est de ql nationalite, s'ils vivent dans ql pays, si la femme a la nationalite de l'endroit ou ils vivent...
nani azo landa nani? On ne sait pas, Bien que Tsippora ait vu seulement notre frere, mais si c'est evidemment lui qui est a la recherche de qlqch, c koi l'interet de la dame dans tt ca?
Il arrive aussi que ces gens avec des papiers qui s'unissent avec les illegaux parce que c'est peu des tracasseries.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  Tsippora 4/7/2008, 1:49 am

lol! C'est slmt une photo qui circule sur le net, lol! Je vois que les jeux sont faits, kie kie kie. Je ne sais meme pas si c'est un vrai couple, lol! Je ne connais pas les details de ces deux la mais ils ont l'air drolement marginaux (le mec avec ces anneaux sur les tetons) et tres a l'aise avec leur disproportion physique. Ils ont l'air biens dans leur peau en tout cas et tant mieux. Very Happy

Hiro-Hito a écrit:I guess Tsippora se dit "This guy can't handle this thing" kie kie kie, maboko na ye ezo tutana kutu te, Je me demande pkoi il s'est mis derriere la dame pour prendre cette photo?
Le sujet ne nous donne pas assez d'info pour juger
On ne sait pas si le mec est de ql nationalite, s'ils vivent dans ql pays, si la femme a la nationalite de l'endroit ou ils vivent...
nani azo landa nani? On ne sait pas, Bien que Tsippora ait vu seulement notre frere, mais si c'est evidemment lui qui est a la recherche de qlqch, c koi l'interet de la dame dans tt ca?
Il arrive aussi que ces gens avec des papiers qui s'unissent avec les illegaux parce que c'est peu des tracasseries.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  Tonton Ricos 3/3/2009, 11:50 am

Ya Amoureux a écrit:Que dire alors d'une relation avec une personne handicapée? je crois qu' elle a aussi besoin d'être aimée et de gouter ce fruit de l'amour qui fait courir beaucoup d'amoureux. Sur cette photo je ne vois rien d'inconvénient, malgré sa taille cette femme est belle, l'homme est aussi un beau gosse. Pour les papiers? peut être oui, comme a mentionné ci-haut King David dans chaque relation chacun a son intérêt, d'autres pour l'argent, d'autres pour les papiers,d'autres pour l'amour proprement dite, d'autres pour faire les enfants, d'autres mpo na lidobi comme moi. Very Happy

Qui a des nouvelles de Ya Amoureux?Abunga kaka boye!!!!!Ya Grand,yo lipasa naye,oyebi esika akende te?

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger Empty Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum