Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger
+3
King David
Mathilde
Tsippora
7 participants
Page 1 sur 1
Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger
Est-ce l'amour qui rend ce frere aveugle? Moi je dis que c'est une histoire de papiers deh
Tsippora
Re: Histoire de papiers ou amour aveugle. A vous de juger
Tsippo,
Okamwesi ngai Pourquoi veux tu que ce soit seulement pour de papiers :lol:Ngai ba kopesa ngai impression d'un couple heureux:!: Yo matumoli, hein
Okamwesi ngai Pourquoi veux tu que ce soit seulement pour de papiers :lol:Ngai ba kopesa ngai impression d'un couple heureux:!: Yo matumoli, hein
Dernière édition par Mathilde le 15/3/2012, 12:17 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde, apparemment doc na poto ekomi mobulu awa. Regarde-moi jusqu'ou on va pour fuir nos pays. Est-ce mundele akoki penza kindoma makambu ya boye
Mathilde a écrit:Tsippo,
Okamwesi ngai Pourquoi veux tu que, ce soit seulement pour de papiers :lol:Ngai ba kopesa ngai impression , d'un couple heureux:!: Yo matumoli, hein
Tsippora
Tsippora a écrit:Mathilde, apparemment doc na poto ekomi mobulu awa. Regarde-moi jusqu'ou on va pour fuir nos pays. Est-ce mundele akoki penza kindoma makambu ya boyeMathilde a écrit:Tsippo,
Okamwesi ngai Pourquoi veux tu que, ce soit seulement pour de papiers :lol:Ngai ba kopesa ngai impression , d'un couple heureux:!: Yo matumoli, hein
Tsippora,
Tika makambo wana Ils s'aiment cela se voit Et mundele andima te , pourquoi
Mathilde
À première vue, il me semble que les images soient truquées. Mais si elles sont bien réelles, je ne vois pas pourquoi mettre en doute leur "amour". Du reste, dans toute relation, il y a toujours un intérêt caché ou pas. Chacun y trouve son compte, sinon c'est la séparation.
Emoro, le petit et ancien danseur de Pépé Kallé n'avait-il pas femme et enfants? Jolie Bébé, l'autre danseuse de Pépé Kallé n'a-t-elle pas de soupirants?
Qui n'avait pas remarqué la disproportion de poids et de corpulence entre Pépé Kallé et son épouse?
LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT POINT
King David
Que dire alors d'une relation avec une personne handicapée? je crois qu' elle a aussi besoin d'être aimée et de gouter ce fruit de l'amour qui fait courir beaucoup d'amoureux. Sur cette photo je ne vois rien d'inconvénient, malgré sa taille cette femme est belle, l'homme est aussi un beau gosse. Pour les papiers? peut être oui, comme a mentionné ci-haut King David dans chaque relation chacun a son intérêt, d'autres pour l'argent, d'autres pour les papiers,d'autres pour l'amour proprement dite, d'autres pour faire les enfants, d'autres mpo na lidobi comme moi.
Ya Amoureux
Tsippora,
Et je mettrai ma main au feu Petit , comme il est Il doit etre un bon lecheur de minou... ( Cunnilingus)
Et je mettrai ma main au feu Petit , comme il est Il doit etre un bon lecheur de minou... ( Cunnilingus)
Mathilde
Mathilde a écrit:Tsippora,
Cherie Matthy,
Tu aime être léchée Matthy? ezali kaka motuna mpo tala kaka...
Ya Amoureux
Bandeko, ya Amoureux na Mathy paaaardon, masolo oyo to bomba yango pona ba cote kuna
Pour le reste, bien d,accord avec vous. Je me moquais gentiment pcq en effet, tout le monde a droit a l'amour, petit, grand, gros, laid etc. Merci pour la lecon de rectitude
Pour le reste, bien d,accord avec vous. Je me moquais gentiment pcq en effet, tout le monde a droit a l'amour, petit, grand, gros, laid etc. Merci pour la lecon de rectitude
Tsippora
kie kie kie, Je n'ai mm pas lu les commentaires, tellement e sekisi nga fort, Le mec la est trop fort, kie kie
Hiro-Hito- Admin
Hiro-Hito a écrit:kie kie kie, Je n'ai mm pas lu les commentaires, tellement e sekisi nga fort, Le mec la est trop fort, kie kie
Mathilde
Tsippora a écrit: Bandeko, ya Amoureux na Mathy paaaardon, masolo oyo to bomba yango pona ba cote kuna
Tsippora,
Pourquoi toujours Mathy? Eloko nini ya mabe nalobi Tsippo, Omoni ndenge yo ozalaka matumoli.......
Mathilde
Ya Amoureux a écrit:Mathilde a écrit:Tsippora,
Cherie Matthy,
Tu aime être léchée Matthy? ezali kaka motuna mpo tala kaka...
Ya Amoureux,
No comment
Mathilde
Mathy,
Olobi oza reine ya mba curieuse tu réponds à la question no comment eza te OZUI léchage où pas???? moi je déteste ça. Tout sauf ça et l'enculage à chacun ses goûts.
Olobi oza reine ya mba curieuse tu réponds à la question no comment eza te OZUI léchage où pas???? moi je déteste ça. Tout sauf ça et l'enculage à chacun ses goûts.
mongo elombe
Loba loba,sala sala.Mosala nde eleka maloba na ebele,n'est ce pas Ma Matinda?
Tonton Ricos
mongo elombe a écrit:Mathy,
Salut la grande,
Omoni ndenge yo ozalaka Tsippora, alobi ni ngai ,ni Ya Amoureux tokanga ba minoko na ba masolo ya..lechage Tokende na Rubrique Sexualite" La Grande , osi ozuaki ngai une fois ......Ekoki bongo Sujet ya Tsippo. Donc, No Comment
Mathilde
Tonton Ricos a écrit:Loba loba,sala sala.Mosala nde eleka maloba na ebele,n'est ce pas Ma Matinda?
Tonton Ricos,
Na yo mpe olandi La Grande Nakamwe Oui, bien sur que mosala nde elekaka tout........ :lol:Yo moko oyebi kaka makambo yango ndenge ezalaka na bi................. moko boye
Mathilde
I guess Tsippora se dit "This guy can't handle this thing" kie kie kie, maboko na ye ezo tutana kutu te, Je me demande pkoi il s'est mis derriere la dame pour prendre cette photo?
Le sujet ne nous donne pas assez d'info pour juger
On ne sait pas si le mec est de ql nationalite, s'ils vivent dans ql pays, si la femme a la nationalite de l'endroit ou ils vivent...
nani azo landa nani? On ne sait pas, Bien que Tsippora ait vu seulement notre frere, mais si c'est evidemment lui qui est a la recherche de qlqch, c koi l'interet de la dame dans tt ca?
Il arrive aussi que ces gens avec des papiers qui s'unissent avec les illegaux parce que c'est peu des tracasseries.
On ne sait pas si le mec est de ql nationalite, s'ils vivent dans ql pays, si la femme a la nationalite de l'endroit ou ils vivent...
nani azo landa nani? On ne sait pas, Bien que Tsippora ait vu seulement notre frere, mais si c'est evidemment lui qui est a la recherche de qlqch, c koi l'interet de la dame dans tt ca?
Il arrive aussi que ces gens avec des papiers qui s'unissent avec les illegaux parce que c'est peu des tracasseries.
Hiro-Hito- Admin
C'est slmt une photo qui circule sur le net, lol! Je vois que les jeux sont faits, kie kie kie. Je ne sais meme pas si c'est un vrai couple, lol! Je ne connais pas les details de ces deux la mais ils ont l'air drolement marginaux (le mec avec ces anneaux sur les tetons) et tres a l'aise avec leur disproportion physique. Ils ont l'air biens dans leur peau en tout cas et tant mieux.
Hiro-Hito a écrit:I guess Tsippora se dit "This guy can't handle this thing" kie kie kie, maboko na ye ezo tutana kutu te, Je me demande pkoi il s'est mis derriere la dame pour prendre cette photo?
Tsippora
Ya Amoureux a écrit:Que dire alors d'une relation avec une personne handicapée? je crois qu' elle a aussi besoin d'être aimée et de gouter ce fruit de l'amour qui fait courir beaucoup d'amoureux. Sur cette photo je ne vois rien d'inconvénient, malgré sa taille cette femme est belle, l'homme est aussi un beau gosse. Pour les papiers? peut être oui, comme a mentionné ci-haut King David dans chaque relation chacun a son intérêt, d'autres pour l'argent, d'autres pour les papiers,d'autres pour l'amour proprement dite, d'autres pour faire les enfants, d'autres mpo na lidobi comme moi.
Qui a des nouvelles de Ya Amoureux?Abunga kaka boye!!!!!Ya Grand,yo lipasa naye,oyebi esika akende te?
Tonton Ricos