congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Quand vous parlez d'amour...????????????????

+9
micheal
Cavalier
Satya
Tsippora
mongo elombe
C.Ryma
Tonton Ricos
Arafat
Mathilde
13 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 8/6/2009, 10:52 am

Salut la famille,

Quand vous parlez d'amour, êtes vous toujours sincère ?
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 8/6/2009, 10:57 am

Moi perso tjrs.....
je peux mentir pour autres choses malgre que je deteste mentir .... Quand vous parlez d'amour...???????????????? 57158 mais mes mots d'amour viennent toujours du coeur.. Embarassed Embarassed
Les mots d'amour que j'ecris ou prononce sort du plus profond de mon coeur. I really mean it..... Embarassed Embarassed et bien sûr, dans un autre registre, l' amour du prochain , là, on n' en parle pas, on le pratique autant que possible ! Et vous....???
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Arafat 8/6/2009, 11:08 am

Mathilde a écrit:Salut la famille,

Quand vous parlez d'amour, êtes vous toujours sincère ?
Je ne m´en souviens plus, de toute façon ça fait longtemps que je ne dis ni n´écris des mots d´amour Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 8/6/2009, 11:12 am

ARAFAT a écrit:
Mathilde a écrit:Salut la famille,

Quand vous parlez d'amour, êtes vous toujours sincère ?
Je ne m´en souviens plus, de toute façon ça fait longtemps que je ne dis ni n´écris des mots d´amour Mad

Tatu,
Et prkoi ca, tu veux dire que ta moitie ,ca ne la derange pas plus que ca......???? Shocked Rolling Eyes
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Arafat 8/6/2009, 11:23 am

Jimmy Cliff avait chanté : "Actions speak louder than words", je me base sur ce principe là.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 8/6/2009, 11:45 am

Tatu,
Je comprends ce que tu veux dire , mais elle , as tu demande son avis???? Rolling Eyes Ca fait un bien fou de temps en temps, d'entendre l'autre te dire sincerement ces mots la Embarassed Very Happy ...oyebi Embarassed Very Happy Moi c' tout le temps...... Embarassed Embarassed

ARAFAT a écrit:Jimmy Cliff avait chanté : "Actions speak louder than words", je me base sur ce principe là.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Arafat 8/6/2009, 11:51 am

Moi c' tout le temps
Moi c´est chaque chose a son temps Mad
Je comprends ce que tu veux dire , mais elle , as tu demande son avis????
Dois-je demander son avis pour te repondre? Rolling Eyes
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Tonton Ricos 8/6/2009, 2:08 pm

Mathy,

yo penza ça se voit ke ovivaka na ndenge ya ba muzungu. Very Happy Very Happy Very Happy Est ce que ba masolo wana chez ba zaza ezalaka lisusu,peut etre soki libala eza ya sika.Oyebi te ke na ba nkola na biso,soki oza koloba ba je t'aimes ekobima kaka lokola mua comedie moko boye.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Arafat 8/6/2009, 2:28 pm

Tonton Ricos a écrit:Mathy,

yo penza ça se voit ke ovivaka na ndenge ya ba muzungu. Very Happy Very Happy Very Happy Est ce que ba masolo wana chez ba zaza ezalaka lisusu,peut etre soki libala eza ya sika.Oyebi te ke na ba nkola na biso,soki oza koloba ba je t'aimes ekobima kaka lokola mua comedie moko boye.
kie kie kie loba ata oncle Ricos, fille oyo Matty mosala na ye kaka kolukela biso ba problèmes Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 8/6/2009, 2:32 pm

Tatu,
Oui j'aimerais bien si possible , Cool et que tu me donnes sa reponse.. Cool Le plus important, est que tu sois sincere .... moi je dois absolument l'entendre de la bouche de l'autre ou akomela ngai yango... Embarassed Embarassed

ARAFAT a écrit:
Moi c' tout le temps
Moi c´est chaque chose a son temps Mad
Je comprends ce que tu veux dire , mais elle , as tu demande son avis????
Dois-je demander son avis pour te repondre? Rolling Eyes


Dernière édition par Mathilde le 8/6/2009, 9:10 pm, édité 2 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 8/6/2009, 2:37 pm

Tonton Ricos,
Cela n'a rien a voir na ko vivre na ndenge ya ba muzungu..kie kie kie J'ai tjrs ete comme ca... Embarassed Tres, tres sensible na ba makambo wana, et sinon te ...na kokoma neti fleur oyo bazali ko arroser te , blague a part...!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Mpo ndenge na ngai nazalaka yango wana, meme na bana na ngai ...bato oyo ba frequentaka ngai ba yebi yango Very Happy Very Happy Very Happy

Tonton Ricos a écrit:Mathy,

yo penza ça se voit ke ovivaka na ndenge ya ba muzungu. Very Happy Very Happy Very Happy Est ce que ba masolo wana chez ba zaza ezalaka lisusu,peut etre soki libala eza ya sika.Oyebi te ke na ba nkola na biso,soki oza koloba ba je t'aimes ekobima kaka lokola mua comedie moko boye.


Dernière édition par Mathilde le 24/4/2011, 11:01 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Arafat 8/6/2009, 2:48 pm

Tatu,
Oui j'aimerais bien si possible et que tu me donnes sa reponse.. Le plus important est que tu sois sincere .... moi je dois absolument l'entendre de ta bouche ou okomela ngai yango...
Sa reponse sera simple, je suis convaincu qu´elle te dira : Je m´en fous qu´on me dise des mots d´amour, l´essentiel est que je me sens aimée. Il y a des circonstances où les mots n´ont aucune importance, l´instinct est là pour tout signifier.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 8/6/2009, 3:03 pm

Tatu,
Prkoi reponds tu a sa place Question Question Shocked Rolling Eyes Tuna ye , c'est tres important....comment okoki ko repondre na place na ye Question Question Exclamation Exclamation


ARAFAT a écrit:
Tatu,
Oui j'aimerais bien si possible et que tu me donnes sa reponse.. Le plus important est que tu sois sincere .... moi je dois absolument l'entendre de ta bouche ou okomela ngai yango...
Sa reponse sera simple, je suis convaincu qu´elle te dira : Je m´en fous qu´on me dise des mots d´amour, l´essentiel est que je me sens aimée. Il y a des circonstances où les mots n´ont aucune importance, l´instinct est là pour tout signifier.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  C.Ryma 8/6/2009, 4:25 pm

Les mots devraient suivre les actions.

Je suis comme Mathy, j’aime dire à mon partenaire ‘’ JE T AIME’’ et j’aime qu’il me le dise aussi. Par contre, comme Tonton Ricos l’a mentionné, nos hommes congolais le disent souvent au début de la relation. Après ils se fient juste à leur ‘’ actions’’. Détrompez vous chers messieurs, peut importe les nombres d’années ou de siècle passé ensemble, les femmes aiment entendre ou lire ses mots doux.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 8/6/2009, 4:35 pm

ARAFAT a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Mathy,

yo penza ça se voit ke ovivaka na ndenge ya ba muzungu. Very Happy Very Happy Very Happy Est ce que ba masolo wana chez ba zaza ezalaka lisusu,peut etre soki libala eza ya sika.Oyebi te ke na ba nkola na biso,soki oza koloba ba je t'aimes ekobima kaka lokola mua comedie moko boye.
kie kie kie loba ata oncle Ricos, fille oyo Matty mosala na ye kaka kolukela biso ba problèmes Very Happy


Kie kie kie ...Ya solo wana, mosala na ngai kaka kolukela bino ba problemes...????????? lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  mongo elombe 8/6/2009, 4:38 pm

Après ils se fient juste à leurs" actions"bien dit et bien vue par contre soki abala mondele , il sait conjuguer, palper etc etc.

Moi je continue à le dire sincèrement et en flattant quand je cherche à obtenir quelque chose, il le sait parceque souvent il dit "arrêtte ton cinéma" et dis moi de quoi il s'agit.

Je suis le contraire de mon homme j'aime parler, sortir, montrer mon affectif, lui j'ai dù lui apprendre à dépasser les non démonstrations de je t'aime et dire je t'aime mais je n'ai pas besoin qu'il me le dise 365 jours par an, j'aime entendre ça et pas seulement au lit.

Dire je t'aime c'est aussi moninga alati, akangi suki, maquillage le fait de dire : elamaba ebongeli, yo, coiffure ebongisi yo etc etc. et vice verça.

Mais de là a dire mpo toumeli...vediregrrrr.

offrir un restaurant où un ciné, se faire beau où belle etc boni boye?????????,
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 8/6/2009, 4:39 pm

CRYma,
cheers Quand vous parlez d'amour...???????????????? 259666 Quand vous parlez d'amour...???????????????? 746970 Je commencais a me poser des questions...?????? Shocked Rolling Eyes Que j'ai un serieux probleme , mais je vois que non...Ce sont nos hommes (certains) qui ont un serieux probleme... Quand vous parlez d'amour...???????????????? 57158 Quand vous parlez d'amour...???????????????? 57158 Tout a fait d'accord avec toi..... Wink Cool Very Happy

CRyma a écrit:Les mots devraient suivre les actions.

Je suis comme Mathy, j’aime dire à mon partenaire ‘’ JE T AIME’’ et j’aime qu’il me le dise aussi. Par contre, comme Tonton Ricos l’a mentionné, nos hommes congolais le disent souvent au début de la relation. Après ils se fient juste à leur ‘’ actions’’. Détrompez vous chers messieurs, peut importe les nombres d’années ou de siècle passé ensemble, les femmes aiment entendre ou lire ses mots doux.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  mongo elombe 8/6/2009, 4:41 pm

Un regard, un sourire CrYma oza na raison j'ai l'impression que faire l'amour prouve tout ngoweoo certains éducation à refaire , je précise éducation en couple à refaire.

Si la femme s'en contente tant mieux mais je suis sûr qu'elles n'en pensent pas moins.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 8/6/2009, 4:52 pm

Embarassed Sista na nga,
Loba ata...... Very Happy

mongo elombe a écrit:Après ils se fient juste à leurs" actions"bien dit et bien vue par contre soki abala mondele , il sait conjuguer, palper etc etc.
Hein hein
Moi je continue à le dire sincèrement et en flattant quand je cherche à obtenir quelque chose, il le sait parce que souvent il dit "arrêtte ton cinéma" et dis moi de quoi il s'agit.
Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Yo mobulu hein Sista..kie kie kie
Je suis le contraire de mon homme j'aime parler, sortir, montrer mon affectif, lui j'ai dù lui apprendre à dépasser les non démonstrations de je t'aime et dire je t'aime mais je n'ai pas besoin qu'il me le dise 365 jours par an, j'aime entendre ça et pas seulement au lit.
Moi aussi, je le suis a 100% , et ca vient naturellement, je n'ai pas besoin de me forcer..c'est normal et meme l'appeler par des petits noms doux j'adoreeeeeeeeee ca.. Quand vous parlez d'amour...???????????????? 152108 Je suis tjrs sincere et quand je suis mal , na koloba yango te .. No No D'ailleurs , c comme ca ke ayebaka ke nasiliki.. Embarassed
Dire je t'aime c'est aussi moninga alati, akangi suki, maquillage le fait de dire : elamaba ebongeli, yo, coiffure ebongisi yo etc etc. et vice verça.

Hein hein mabe wapi??? Sista, moi je meurs sans ces petits mots , c'est tres important pour moi et il le sait....Des fois juste la facon qu'il a ....de m'appeller par mon nom de famille ......hummmm ca me rend dingue de lui.... Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy

Mais de là a dire mpo toumeli...vediregrrrr.

offrir un restaurant où un ciné, se faire beau où belle etc boni boye?????????,

Kieeeeeeeeeeeeeee Tika na yo ma Sista, balobi bango kaka au debut..... Twisted Evil Evil or Very Mad


Dernière édition par Mathilde le 24/4/2011, 11:03 am, édité 2 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 8/6/2009, 4:55 pm

mongo elombe a écrit:Un regard, un sourire CrYma oza na raison j'ai l'impression que faire l'amour prouve tout ngoweoo certains éducation à refaire , je précise éducation en couple à refaire.

Si la femme s'en contente tant mieux mais je suis sûr qu'elles n'en pensent pas moins.


Tout a fait d'accord avec toi Twisted Evil Basi ba mesana na bongo , Sad Sad mais au fond d'elles ....ba lingaka mpe ba tatu na bango ba yebisa bango ata de temps en temps. ba mots wana Embarassed Ezalaka na elengi moko boye Very Happy Very Happy ....ma main a couper.. Embarassed Embarassed
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  mongo elombe 8/6/2009, 5:00 pm

L'homme des cavernes disait je t'aime à sa façon, il ramenait du gibier donc botika mba pretexte wana chez nous ...etc nasi nakomela bino nos parens et grands parents se disaient je t'aime avec des codes, un regard, un toucher furtif.

Heure moko masolo ya mibali na biso on dirait mba ayatholla 'soki mpe bakomaka boye) genre la femme c'est, la cuisine, faire les enfants etc etc ors que les musulmans sont les plus dépravés de la terre mais tout es péché tsholilo.

Toza na 2009, les ancêtres disaient je t'aime.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  C.Ryma 8/6/2009, 5:01 pm

kaka o debut Very Happy Very Happy Evil or Very Mad Mad . Non mais il faut changé chers messieurs. Et ils s'etonnent de voir que le nombre des maux de tete augmente avec les années de mariage Laughing
Plus tu ne lui dis pas ces mots doux, plus la femme n'est pas attirer physiquement vers toi. Tout est emotionnelle chez une femme. Plus elle t'aime et plus elle se sent aimé, Plus elle est porté à ne plus avoir '' mal a la tete '' Very Happy Very Happy

Que celui qui a compris comprenne.
Mathilde a écrit: Embarassed Sista na nga,
Loba ata...... Very Happy

mongo elombe a écrit:Après ils se fient juste à leurs" actions"bien dit et bien vue par contre soki abala mondele , il sait conjuguer, palper etc etc.
Hein hein
Moi je continue à le dire sincèrement et en flattant quand je cherche à obtenir quelque chose, il le sait parceque souvent il dit "arrêtte ton cinéma" et dis moi de quoi il s'agit.
Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Yo mobulu hein Sista..kie kie kie
Je suis le contraire de mon homme j'aime parler, sortir, montrer mon affectif, lui j'ai dù lui apprendre à dépasser les non démonstrations de je t'aime et dire je t'aime mais je n'ai pas besoin qu'il me le dise 365 jours par an, j'aime entendre ça et pas seulement au lit.
Moi aussi, je le suis a 100% , et ca vient naturellement, je n'ai pas besoin de me forcer..c'est normal et meme l'appeler par des petits noms doux j'adoreeeeeeeeee ca.. Quand vous parlez d'amour...???????????????? 152108
Dire je t'aime c'est aussi moninga alati, akangi suki, maquillage le fait de dire : elamaba ebongeli, yo, coiffure ebongisi yo etc etc. et vice verça.

Hein hein mabe wapi??? Sista, moi je meurs sans ses petits mots , c'est tres important pour moi et il le sait....Des fois juste la facon qu'il a ....de m'appeller par mon nom de famille ......hummmm ca me rend dingue de lui.... Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy

Mais de là a dire mpo toumeli...vediregrrrr.

offrir un restaurant où un ciné, se faire beau où belle etc boni boye?????????,

Kieeeeeeeeeeeeeee Tika na yo ma Sista, balobi bango kaka au debut..... Twisted Evil Evil or Very Mad
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 8/6/2009, 5:08 pm

Ah CRYma,
Bravo flower flower flower Tu viens de parler de moi la.. Embarassed Embarassed sans ces mots la????//je reste toute seche et d'ailleurs, je n'aurais meme pas le plaisir de Sleep Sleep avec toi... No Embarassed Embarassed CRYma , oniati Cool Cool Quand vous parlez d'amour...???????????????? 746970

CRyma a écrit:kaka o debut Very Happy Very Happy Evil or Very Mad Mad . Non mais il faut changé chers messieurs. Et ils s'etonnent de voir que le nombre des maux de tete augmente avec les années de mariage Laughing
Plus tu ne lui dis pas ces mots doux, plus la femme n'est pas attirer physiquement vers toi. Tout est emotionnelle chez une femme. Plus elle t'aime et plus elle se sent aimé, Plus elle est porté à ne plus avoir '' mal a la tete '' Very Happy Very Happy

Que celui qui a compris comprenne.
Mathilde a écrit: Embarassed Sista na nga,
Loba ata...... Very Happy

mongo elombe a écrit:Après ils se fient juste à leurs" actions"bien dit et bien vue par contre soki abala mondele , il sait conjuguer, palper etc etc.
Hein hein
Moi je continue à le dire sincèrement et en flattant quand je cherche à obtenir quelque chose, il le sait parceque souvent il dit "arrêtte ton cinéma" et dis moi de quoi il s'agit.
Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Yo mobulu hein Sista..kie kie kie
Je suis le contraire de mon homme j'aime parler, sortir, montrer mon affectif, lui j'ai dù lui apprendre à dépasser les non démonstrations de je t'aime et dire je t'aime mais je n'ai pas besoin qu'il me le dise 365 jours par an, j'aime entendre ça et pas seulement au lit.
Moi aussi, je le suis a 100% , et ca vient naturellement, je n'ai pas besoin de me forcer..c'est normal et meme l'appeler par des petits noms doux j'adoreeeeeeeeee ca.. Quand vous parlez d'amour...???????????????? 152108
Dire je t'aime c'est aussi moninga alati, akangi suki, maquillage le fait de dire : elamaba ebongeli, yo, coiffure ebongisi yo etc etc. et vice verça.

Hein hein mabe wapi??? Sista, moi je meurs sans ces petits mots , c'est tres important pour moi et il le sait....Des fois juste la facon qu'il a ....de m'appeller par mon nom de famille ......hummmm ca me rend dingue de lui.... Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy

Mais de là a dire mpo toumeli...vediregrrrr.

offrir un restaurant où un ciné, se faire beau où belle etc boni boye?????????,

Kieeeeeeeeeeeeeee Tika na yo ma Sista, balobi bango kaka au debut..... Twisted Evil Evil or Very Mad


Dernière édition par Mathilde le 24/4/2011, 11:04 am, édité 2 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Mathilde 8/6/2009, 5:09 pm

mongo elombe a écrit:L'homme des cavernes disait je t'aime à sa façon, il ramenait du gibier donc botika mba pretexte wana chez nous ...etc nasi nakomela bino nos parens et grands parents se disaient je t'aime avec des codes, un regard, un toucher furtif.

Heure moko masolo ya mibali na biso on dirait mba ayatholla 'soki mpe bakomaka boye) genre la femme c'est, la cuisine, faire les enfants etc etc ors que les musulmans sont les plus dépravés de la terre mais tout es péché tsholilo.

Toza na 2009, les ancêtres disaient je t'aime.


Sista,
Keba ba kosilika... Twisted Evil Evil or Very Mad J'ai bien dis "certains" pas tous No No
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  mongo elombe 8/6/2009, 5:19 pm

Après on nous traitent de pute, de salope mais si les zaza en ont marre, elle va alller chercher celui qui peut lui conjuger le verbe NALINGI YO où qui saura la caresser sans attendre IN THE BED Very Happy des migraines à foisons eza normal.

le mec ne te touche que quand il vient se coucher ZUT ALORS on es où là ?soki olobi balobi okomi mondele? otalaka mba films trop , ors que tu veux te déstresser. Où on ne nous a pas éduquer comme ça woloo bongo mondele osalaka yango pourquoi???

le pire soki azui makango akomi vrai conjugueur du verbe JE T'AIME aboti mpe "Ma femme je ne la touche pas" MENTEUR. Oyo asalak na ndako te akomi kosala grrrrrrrrrr.


Lire l'envie où l'amour dans le regard de l'autre c'est ce qu'on cherche ata tosali 100 ans
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous parlez d'amour...???????????????? Empty Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum