Quand vous parlez d'amour...????????????????
+9
micheal
Cavalier
Satya
Tsippora
mongo elombe
C.Ryma
Tonton Ricos
Arafat
Mathilde
13 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Quand vous parlez d'amour...????????????????
Salut la famille,
Quand vous parlez d'amour, êtes vous toujours sincère ?
Mathilde
Re: Quand vous parlez d'amour...????????????????
Moi perso tjrs.....
je peux mentir pour autres choses malgre que je deteste mentir .... mais mes mots d'amour viennent toujours du coeur..
Les mots d'amour que j'ecris ou prononce sort du plus profond de mon coeur. I really mean it..... et bien sûr, dans un autre registre, l' amour du prochain , là, on n' en parle pas, on le pratique autant que possible ! Et vous....???
je peux mentir pour autres choses malgre que je deteste mentir .... mais mes mots d'amour viennent toujours du coeur..
Les mots d'amour que j'ecris ou prononce sort du plus profond de mon coeur. I really mean it..... et bien sûr, dans un autre registre, l' amour du prochain , là, on n' en parle pas, on le pratique autant que possible ! Et vous....???
Mathilde
Je ne m´en souviens plus, de toute façon ça fait longtemps que je ne dis ni n´écris des mots d´amourMathilde a écrit:Salut la famille,
Arafat
ARAFAT a écrit:Je ne m´en souviens plus, de toute façon ça fait longtemps que je ne dis ni n´écris des mots d´amourMathilde a écrit:Salut la famille,
Tatu,
Et prkoi ca, tu veux dire que ta moitie ,ca ne la derange pas plus que ca......????
Mathilde
Jimmy Cliff avait chanté : "Actions speak louder than words", je me base sur ce principe là.
Arafat
Tatu,
Je comprends ce que tu veux dire , mais elle , as tu demande son avis???? Ca fait un bien fou de temps en temps, d'entendre l'autre te dire sincerement ces mots la ...oyebi Moi c' tout le temps......
Je comprends ce que tu veux dire , mais elle , as tu demande son avis???? Ca fait un bien fou de temps en temps, d'entendre l'autre te dire sincerement ces mots la ...oyebi Moi c' tout le temps......
ARAFAT a écrit:Jimmy Cliff avait chanté : "Actions speak louder than words", je me base sur ce principe là.
Mathilde
Moi c´est chaque chose a son tempsMoi c' tout le temps
Dois-je demander son avis pour te repondre?Je comprends ce que tu veux dire , mais elle , as tu demande son avis????
Arafat
Mathy,
yo penza ça se voit ke ovivaka na ndenge ya ba muzungu. Est ce que ba masolo wana chez ba zaza ezalaka lisusu,peut etre soki libala eza ya sika.Oyebi te ke na ba nkola na biso,soki oza koloba ba je t'aimes ekobima kaka lokola mua comedie moko boye.
yo penza ça se voit ke ovivaka na ndenge ya ba muzungu. Est ce que ba masolo wana chez ba zaza ezalaka lisusu,peut etre soki libala eza ya sika.Oyebi te ke na ba nkola na biso,soki oza koloba ba je t'aimes ekobima kaka lokola mua comedie moko boye.
Tonton Ricos
kie kie kie loba ata oncle Ricos, fille oyo Matty mosala na ye kaka kolukela biso ba problèmesTonton Ricos a écrit:Mathy,
Arafat
Tatu,
Oui j'aimerais bien si possible , et que tu me donnes sa reponse.. Le plus important, est que tu sois sincere .... moi je dois absolument l'entendre de la bouche de l'autre ou akomela ngai yango...
Oui j'aimerais bien si possible , et que tu me donnes sa reponse.. Le plus important, est que tu sois sincere .... moi je dois absolument l'entendre de la bouche de l'autre ou akomela ngai yango...
ARAFAT a écrit:Moi c´est chaque chose a son tempsMoi c' tout le tempsDois-je demander son avis pour te repondre?Je comprends ce que tu veux dire , mais elle , as tu demande son avis????
Dernière édition par Mathilde le 8/6/2009, 9:10 pm, édité 2 fois
Mathilde
Tonton Ricos,
Cela n'a rien a voir na ko vivre na ndenge ya ba muzungu..kie kie kie J'ai tjrs ete comme ca... Tres, tres sensible na ba makambo wana, et sinon te ...na kokoma neti fleur oyo bazali ko arroser te , blague a part...!!!! Mpo ndenge na ngai nazalaka yango wana, meme na bana na ngai ...bato oyo ba frequentaka ngai ba yebi yango
Cela n'a rien a voir na ko vivre na ndenge ya ba muzungu..kie kie kie J'ai tjrs ete comme ca... Tres, tres sensible na ba makambo wana, et sinon te ...na kokoma neti fleur oyo bazali ko arroser te , blague a part...!!!! Mpo ndenge na ngai nazalaka yango wana, meme na bana na ngai ...bato oyo ba frequentaka ngai ba yebi yango
Tonton Ricos a écrit:Mathy,
Dernière édition par Mathilde le 24/4/2011, 11:01 am, édité 1 fois
Mathilde
Sa reponse sera simple, je suis convaincu qu´elle te dira : Je m´en fous qu´on me dise des mots d´amour, l´essentiel est que je me sens aimée. Il y a des circonstances où les mots n´ont aucune importance, l´instinct est là pour tout signifier.Tatu,
Oui j'aimerais bien si possible et que tu me donnes sa reponse.. Le plus important est que tu sois sincere .... moi je dois absolument l'entendre de ta bouche ou okomela ngai yango...
Arafat
Tatu,
Prkoi reponds tu a sa place Tuna ye , c'est tres important....comment okoki ko repondre na place na ye
Prkoi reponds tu a sa place Tuna ye , c'est tres important....comment okoki ko repondre na place na ye
ARAFAT a écrit:Sa reponse sera simple, je suis convaincu qu´elle te dira : Je m´en fous qu´on me dise des mots d´amour, l´essentiel est que je me sens aimée. Il y a des circonstances où les mots n´ont aucune importance, l´instinct est là pour tout signifier.Tatu,
Oui j'aimerais bien si possible et que tu me donnes sa reponse.. Le plus important est que tu sois sincere .... moi je dois absolument l'entendre de ta bouche ou okomela ngai yango...
Mathilde
Les mots devraient suivre les actions.
Je suis comme Mathy, j’aime dire à mon partenaire ‘’ JE T AIME’’ et j’aime qu’il me le dise aussi. Par contre, comme Tonton Ricos l’a mentionné, nos hommes congolais le disent souvent au début de la relation. Après ils se fient juste à leur ‘’ actions’’. Détrompez vous chers messieurs, peut importe les nombres d’années ou de siècle passé ensemble, les femmes aiment entendre ou lire ses mots doux.
Je suis comme Mathy, j’aime dire à mon partenaire ‘’ JE T AIME’’ et j’aime qu’il me le dise aussi. Par contre, comme Tonton Ricos l’a mentionné, nos hommes congolais le disent souvent au début de la relation. Après ils se fient juste à leur ‘’ actions’’. Détrompez vous chers messieurs, peut importe les nombres d’années ou de siècle passé ensemble, les femmes aiment entendre ou lire ses mots doux.
C.Ryma
ARAFAT a écrit:kie kie kie loba ata oncle Ricos, fille oyo Matty mosala na ye kaka kolukela biso ba problèmesTonton Ricos a écrit:Mathy,
Kie kie kie ...Ya solo wana, mosala na ngai kaka kolukela bino ba problemes...?????????
Mathilde
Après ils se fient juste à leurs" actions"bien dit et bien vue par contre soki abala mondele , il sait conjuguer, palper etc etc.
Moi je continue à le dire sincèrement et en flattant quand je cherche à obtenir quelque chose, il le sait parceque souvent il dit "arrêtte ton cinéma" et dis moi de quoi il s'agit.
Je suis le contraire de mon homme j'aime parler, sortir, montrer mon affectif, lui j'ai dù lui apprendre à dépasser les non démonstrations de je t'aime et dire je t'aime mais je n'ai pas besoin qu'il me le dise 365 jours par an, j'aime entendre ça et pas seulement au lit.
Dire je t'aime c'est aussi moninga alati, akangi suki, maquillage le fait de dire : elamaba ebongeli, yo, coiffure ebongisi yo etc etc. et vice verça.
Mais de là a dire mpo toumeli...vediregrrrr.
offrir un restaurant où un ciné, se faire beau où belle etc boni boye?????????,
Moi je continue à le dire sincèrement et en flattant quand je cherche à obtenir quelque chose, il le sait parceque souvent il dit "arrêtte ton cinéma" et dis moi de quoi il s'agit.
Je suis le contraire de mon homme j'aime parler, sortir, montrer mon affectif, lui j'ai dù lui apprendre à dépasser les non démonstrations de je t'aime et dire je t'aime mais je n'ai pas besoin qu'il me le dise 365 jours par an, j'aime entendre ça et pas seulement au lit.
Dire je t'aime c'est aussi moninga alati, akangi suki, maquillage le fait de dire : elamaba ebongeli, yo, coiffure ebongisi yo etc etc. et vice verça.
mongo elombe
CRYma,
Je commencais a me poser des questions...?????? Que j'ai un serieux probleme , mais je vois que non...Ce sont nos hommes (certains) qui ont un serieux probleme... Tout a fait d'accord avec toi.....
Je commencais a me poser des questions...?????? Que j'ai un serieux probleme , mais je vois que non...Ce sont nos hommes (certains) qui ont un serieux probleme... Tout a fait d'accord avec toi.....
CRyma a écrit:Les mots devraient suivre les actions.
Mathilde
Un regard, un sourire CrYma oza na raison j'ai l'impression que faire l'amour prouve tout ngoweoo certains éducation à refaire , je précise éducation en couple à refaire.
Si la femme s'en contente tant mieux mais je suis sûr qu'elles n'en pensent pas moins.
Si la femme s'en contente tant mieux mais je suis sûr qu'elles n'en pensent pas moins.
mongo elombe
Sista na nga,
Loba ata......
Kieeeeeeeeeeeeeee Tika na yo ma Sista, balobi bango kaka au debut.....
Loba ata......
mongo elombe a écrit:Après ils se fient juste à leurs" actions"bien dit et bien vue par contre soki abala mondele , il sait conjuguer, palper etc etc.
Hein hein
Moi je continue à le dire sincèrement et en flattant quand je cherche à obtenir quelque chose, il le sait parce que souvent il dit "arrêtte ton cinéma" et dis moi de quoi il s'agit.
Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Yo mobulu hein Sista..kie kie kie
Moi aussi, je le suis a 100% , et ca vient naturellement, je n'ai pas besoin de me forcer..c'est normal et meme l'appeler par des petits noms doux j'adoreeeeeeeeee ca.. Je suis tjrs sincere et quand je suis mal , na koloba yango te .. D'ailleurs , c comme ca ke ayebaka ke nasiliki..
Hein hein mabe wapi??? Sista, moi je meurs sans ces petits mots , c'est tres important pour moi et il le sait....Des fois juste la facon qu'il a ....de m'appeller par mon nom de famille ......hummmm ca me rend dingue de lui....
Dernière édition par Mathilde le 24/4/2011, 11:03 am, édité 2 fois
Mathilde
mongo elombe a écrit:Un regard, un sourire CrYma oza na raison j'ai l'impression que faire l'amour prouve tout ngoweoo certains éducation à refaire , je précise éducation en couple à refaire.
Tout a fait d'accord avec toi Basi ba mesana na bongo , mais au fond d'elles ....ba lingaka mpe ba tatu na bango ba yebisa bango ata de temps en temps. ba mots wana Ezalaka na elengi moko boye ....ma main a couper..
Mathilde
L'homme des cavernes disait je t'aime à sa façon, il ramenait du gibier donc botika mba pretexte wana chez nous ...etc nasi nakomela bino nos parens et grands parents se disaient je t'aime avec des codes, un regard, un toucher furtif.
Heure moko masolo ya mibali na biso on dirait mba ayatholla 'soki mpe bakomaka boye) genre la femme c'est, la cuisine, faire les enfants etc etc ors que les musulmans sont les plus dépravés de la terre mais tout es péché tsholilo.
Toza na 2009, les ancêtres disaient je t'aime.
Heure moko masolo ya mibali na biso on dirait mba ayatholla 'soki mpe bakomaka boye) genre la femme c'est, la cuisine, faire les enfants etc etc ors que les musulmans sont les plus dépravés de la terre mais tout es péché tsholilo.
mongo elombe
kaka o debut . Non mais il faut changé chers messieurs. Et ils s'etonnent de voir que le nombre des maux de tete augmente avec les années de mariage
Plus tu ne lui dis pas ces mots doux, plus la femme n'est pas attirer physiquement vers toi. Tout est emotionnelle chez une femme. Plus elle t'aime et plus elle se sent aimé, Plus elle est porté à ne plus avoir '' mal a la tete ''
Que celui qui a compris comprenne.
Plus tu ne lui dis pas ces mots doux, plus la femme n'est pas attirer physiquement vers toi. Tout est emotionnelle chez une femme. Plus elle t'aime et plus elle se sent aimé, Plus elle est porté à ne plus avoir '' mal a la tete ''
Que celui qui a compris comprenne.
Mathilde a écrit: Sista na nga,
Loba ata......mongo elombe a écrit:Après ils se fient juste à leurs" actions"bien dit et bien vue par contre soki abala mondele , il sait conjuguer, palper etc etc.
Hein hein
Moi aussi, je le suis a 100% , et ca vient naturellement, je n'ai pas besoin de me forcer..c'est normal et meme l'appeler par des petits noms doux j'adoreeeeeeeeee ca..
Hein hein mabe wapi??? Sista, moi je meurs sans ses petits mots , c'est tres important pour moi et il le sait....Des fois juste la facon qu'il a ....de m'appeller par mon nom de famille ......hummmm ca me rend dingue de lui....
C.Ryma
Ah CRYma,
Bravo Tu viens de parler de moi la.. sans ces mots la????//je reste toute seche et d'ailleurs, je n'aurais meme pas le plaisir de avec toi... CRYma , oniati
Bravo Tu viens de parler de moi la.. sans ces mots la????//je reste toute seche et d'ailleurs, je n'aurais meme pas le plaisir de avec toi... CRYma , oniati
CRyma a écrit:kaka o debut . Non mais il faut changé chers messieurs. Et ils s'etonnent de voir que le nombre des maux de tete augmente avec les années de mariage
Que celui qui a compris comprenne.Mathilde a écrit: Sista na nga,
Loba ata......mongo elombe a écrit:Après ils se fient juste à leurs" actions"bien dit et bien vue par contre soki abala mondele , il sait conjuguer, palper etc etc.
Hein hein
Moi aussi, je le suis a 100% , et ca vient naturellement, je n'ai pas besoin de me forcer..c'est normal et meme l'appeler par des petits noms doux j'adoreeeeeeeeee ca..
Hein hein mabe wapi??? Sista, moi je meurs sans ces petits mots , c'est tres important pour moi et il le sait....Des fois juste la facon qu'il a ....de m'appeller par mon nom de famille ......hummmm ca me rend dingue de lui....
Dernière édition par Mathilde le 24/4/2011, 11:04 am, édité 2 fois
Mathilde
mongo elombe a écrit:L'homme des cavernes disait je t'aime à sa façon, il ramenait du gibier donc botika mba pretexte wana chez nous ...etc nasi nakomela bino nos parens et grands parents se disaient je t'aime avec des codes, un regard, un toucher furtif.
Sista,
Keba ba kosilika... J'ai bien dis "certains" pas tous
Mathilde
Après on nous traitent de pute, de salope mais si les zaza en ont marre, elle va alller chercher celui qui peut lui conjuger le verbe NALINGI YO où qui saura la caresser sans attendre IN THE BED des migraines à foisons eza normal.
le mec ne te touche que quand il vient se coucher ZUT ALORS on es où là ?soki olobi balobi okomi mondele? otalaka mba films trop , ors que tu veux te déstresser. Où on ne nous a pas éduquer comme ça woloo bongo mondele osalaka yango pourquoi???
le pire soki azui makango akomi vrai conjugueur du verbe JE T'AIME aboti mpe "Ma femme je ne la touche pas" MENTEUR. Oyo asalak na ndako te akomi kosala grrrrrrrrrr.
Lire l'envie où l'amour dans le regard de l'autre c'est ce qu'on cherche ata tosali 100 ans
le mec ne te touche que quand il vient se coucher ZUT ALORS on es où là ?soki olobi balobi okomi mondele? otalaka mba films trop , ors que tu veux te déstresser. Où on ne nous a pas éduquer comme ça woloo bongo mondele osalaka yango pourquoi???
le pire soki azui makango akomi vrai conjugueur du verbe JE T'AIME aboti mpe "Ma femme je ne la touche pas" MENTEUR. Oyo asalak na ndako te akomi kosala grrrrrrrrrr.
Lire l'envie où l'amour dans le regard de l'autre c'est ce qu'on cherche ata tosali 100 ans
mongo elombe
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6