Drague d'un KULUNEUR
3 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 1 sur 1
Drague d'un KULUNEUR
Un Kuluna amoureux d'une fille du lycée lui fait un texto:
Beubeu, quand jé te vi, j'ai sentu un doukou doukou dans lé kèr. j'ai directema tombé amouré; Ti sais què ti me pleu, j'ai envu dé toi, ti as un bon taille comme un miss: je manque même d'exprimation.
Ti a un regard qui tie. ti as un bouche angeluque, ti es mon doc quand jé truche. quand jé te vois, mon sang ne marche pas; ti es la soleil de ma vue, vien me briler dans le kèr beubeu.
Ti du quoi ? moi che t'aime hein !.
Jaten ta rinponse nooon !
Beubeu, quand jé te vi, j'ai sentu un doukou doukou dans lé kèr. j'ai directema tombé amouré; Ti sais què ti me pleu, j'ai envu dé toi, ti as un bon taille comme un miss: je manque même d'exprimation.
Ti a un regard qui tie. ti as un bouche angeluque, ti es mon doc quand jé truche. quand jé te vois, mon sang ne marche pas; ti es la soleil de ma vue, vien me briler dans le kèr beubeu.
Ti du quoi ? moi che t'aime hein !.
Jaten ta rinponse nooon !
Cour Supreme
Re: Drague d'un KULUNEUR
Jsuis dzolé, tro vite en besogne...exces d zele d ma part!!!Thanks by the way! I'd better check b4, Merci
Cour Supreme
ekosala rien, ezosekisa kakaCour Supreme a écrit:
Jsuis dzolé, tro vite en besogne...exces d zele d ma part!!!Thanks by the way! I'd better check b4, Merci
Vieux Bord
Cour Supreme a écrit:
nada....
Satya
Satya a écrit:Cour Supreme a écrit:
nada....
ah ofingi ye nada? nada eza nadine sikoyo olingi oloba que aza pd?
Vieux Bord