congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Drague d'un KULUNEUR

3 participants

Drague d'un KULUNEUR Empty Drague d'un KULUNEUR

Message  Cour Supreme 1/9/2009, 3:14 pm

Un Kuluna amoureux d'une fille du lycée lui fait un texto:

Beubeu, quand jé te vi, j'ai sentu un doukou doukou dans lé kèr. j'ai directema tombé amouré; Ti sais què ti me pleu, j'ai envu dé toi, ti as un bon taille comme un miss: je manque même d'exprimation.

Ti a un regard qui tie. ti as un bouche angeluque, ti es mon doc quand jé truche. quand jé te vois, mon sang ne marche pas; ti es la soleil de ma vue, vien me briler dans le kèr beubeu.

Ti du quoi ? moi che t'aime hein !.

Jaten ta rinponse nooon !
Cour Supreme
Cour Supreme

Revenir en haut Aller en bas

Drague d'un KULUNEUR Empty Re: Drague d'un KULUNEUR

Message  Cour Supreme 1/9/2009, 8:19 pm

Drague d'un KULUNEUR 259666 Drague d'un KULUNEUR 259666 Drague d'un KULUNEUR 259666 Jsuis dzolé, tro vite en besogne...exces d zele d ma part!!!Thanks by the way! I'd better check b4, Merci Drague d'un KULUNEUR 259666 Wink Wink Wink
Cour Supreme
Cour Supreme

Message  Vieux Bord 3/9/2009, 10:41 am

Cour Supreme a écrit:

Drague d'un KULUNEUR 259666 Drague d'un KULUNEUR 259666 Drague d'un KULUNEUR 259666 Jsuis dzolé, tro vite en besogne...exces d zele d ma part!!!Thanks by the way! I'd better check b4, Merci Drague d'un KULUNEUR 259666 Wink Wink Wink
lol! lol! ekosala rien, ezosekisa kaka lol! lol!
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Satya 5/9/2009, 1:24 am

Cour Supreme a écrit:

nada....
Satya
Satya

Message  Vieux Bord 5/9/2009, 1:26 am

Satya a écrit:
Cour Supreme a écrit:

nada....

ah ofingi ye nada? lol! nada eza nadine Laughing sikoyo olingi oloba que aza pd? Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé