congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Drague par un pede

+2
Afizz
Decamo Fils
6 participants

Drague par un pede Empty Drague par un pede

Message  Decamo Fils 14/10/2009, 5:13 pm

C'etait un soir, je revenais de prendre un verre dans un bar du coin avec deux potes. Je me suis retire a 23 heures. Sur ma route de retour, j'entends des pas d'un homme se rapprochant de moi. Je me retourner pour voir. Il me salue. Je reponds.Il me demande que nous fassions route ensemble car a deux nous pouvons resister aux bandits sur la route. Je lui dis oui. Une conversation animee s'ensuit. Il s'est presente. J'ai fait de meme. J'ai pris le temps de devisager mon compagnon de nuit, mon observation m'a tres vite convaincu que j'avais affaire a un pede. "Bah, c'est un homme comme moi, excepte son orientation sexuelle. Apres tout, mon boss est aussi un pede", je me suis dit interieurement.

Plus nous marchions, plus mon compagnon prenait plaisir a frotter son epaule droite contre la mienne, ma gauche. Je me suis retenu pour lui demander de garder la distance canonique. Arrive a un carrefour, nous nous sommes arretes parce qu'il devait prendre la droite. C'est la que nous nous sommes dit aurevoir. Mais avant de nous separer, il poussa la conversation plus loin. "J'habite la rue suivante, dans un immeuble paint en blanc. J'aimerais te revoir pour que nous allions prendre un verre, un repas. Passe-moi s'il te plait ton numero de telephone."

J'etais depourvu parce que je m'y attendais le moins. Que faire? Je commencais a lui dicter les chiffres de mon numero. "Que suis-je en train de faire?" je me suis ecrie interieurement. "Ok,je sais ce que je dois faire. Je vais lui donner quelques chiffres corrects et tromper sur d'autres". Je lui ai donne correctement les 9 premiers chiffres de mon numero du telephone portable. Je changeai le dernier chiffre. Je lui ai dicte 3 au lieu de 2. Au meme moment, je cherchais mon telephone en poche pour l'eteindre en cachette dans le but ou il penserait me biper pour verifier si c'est correct.

Il me demanda:"As-tu ton phone avec toi ici?". "Je lui dis, non. Je l'ai laisse et eteint chez moi." Il me dit qu'il me rappelerait pour s'enquerir si je suis bien arrive chez moi. Je lui demandais de me rappeler 30 minutes. Ouf, je venais d'echapper un embarras si jamais il avait telephone sur place.

Aussitot qu'il avait disparu de ma vue, j'avais pris mes jambes a mon cou.

Je revai toute la nuit de ce monsieur.

Ah quelle affaire!!!

Ce que je fais aux femmes, voila qu'un homme ose me le faire. Heureusement que j'ai appris quelques trucs de femmes pour se tirer d'affaire

Ah mokili.

Je n'ose meme pas imaginer son embarras des lors qu'il a telephone pour tomber sur une autre personne.

Decamo Fils

Revenir en haut Aller en bas

Drague par un pede Empty Re: Drague par un pede

Message  Afizz 14/10/2009, 5:26 pm

Mdr! bienvenue au Club, Décamo!!! Au club de toutes celles qui se font draguer sans avoir envoyé de message de disponibilité!! Very Happy Very Happy

Afizz

Message  Decamo Fils 14/10/2009, 8:57 pm

Afizz a écrit:Mdr! bienvenue au Club, Décamo!!! Au club de toutes celles qui se font draguer sans avoir envoyé de message de disponibilité!! Drague par un pede Icon_biggrin Drague par un pede Icon_biggrin

Afizz,

j'etais bien malheureux cette nuit-la. Veut dire je suis un "gaymagnet" Drague par un pede Affraid

quand j'ai parle de cette histoire, elle m'a fait rire: ah donc nalingaki nakoma na mbanda ya pede.

Mais que c'est vrai. Nous evoluons vers cette eventualite dans ce monde. Un bisexuel par exemple est dans ce cas.

Decamo Fils

Message  Vieux Bord 14/10/2009, 9:25 pm

maintenant vous tous et toutes dans ce forum vous avez deja eu la chance d'etre draguer Drague par un pede Icon_lol sikoyo ekomi na ba chance ya ba pede Drague par un pede Icon_lol decamo kende kosokola mayi ya nkamba Drague par un pede Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Satya 17/10/2009, 6:23 pm

Afizz a écrit:Mdr! bienvenue au Club, Décamo!!! Au club de toutes celles qui se font draguer sans avoir envoyé de message de disponibilité!! Very Happy Very Happy

eh bien je me joins a vous mes amis car moi aussi je suis dans le meme lot....des lesbiennes qui m'ont dragué, il y en a des tonnes, dès fois je me demande si j'ai une tete de lesbienne confused
Satya
Satya

Message  Vieux Bord 17/10/2009, 7:09 pm

Satya a écrit:
Afizz a écrit:Mdr! bienvenue au Club, Décamo!!! Au club de toutes celles qui se font draguer sans avoir envoyé de message de disponibilité!! Drague par un pede Icon_biggrin Drague par un pede Icon_biggrin

eh bien je me joins a vous mes amis car moi aussi je suis dans le meme lot....des lesbiennes qui m'ont dragué, il y en a des tonnes, dès fois je me demande si j'ai une tete de lesbienne Drague par un pede Confused

il faudra peut etre venir chez moi pour que je determine le problem si tu l'es ou pas Drague par un pede Icon_lol la consultation est gratuite mais tu me paies en espece Drague par un pede Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  mabanlieue92 17/10/2009, 7:22 pm

Vieux Bord a écrit:
Satya a écrit:

eh bien je me joins a vous mes amis car moi aussi je suis dans le meme lot....des lesbiennes qui m'ont dragué, il y en a des tonnes, dès fois je me demande si j'ai une tete de lesbienne Drague par un pede Confused

il faudra peut etre venir chez moi pour que je determine le problem si tu l'es ou pas Drague par un pede Icon_lol la consultation est gratuite mais tu me paies en espece Drague par un pede Icon_lol

On appelle ça "payer en liquide" Drague par un pede Lol Drague par un pede Lol Drague par un pede Lol
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Vieux Bord 17/10/2009, 7:27 pm

mabanlieue92 a écrit:
Vieux Bord a écrit:
Satya a écrit:

On appelle ça "payer en liquide" Drague par un pede Lol Drague par un pede Lol Drague par un pede Lol

Drague par un pede Icon_biggrin payer en liquidi Drague par un pede Icon_biggrin Drague par un pede Lol Drague par un pede Lol merci mabanlieue, au fait toi tu ne viens pas pour la consultation? mon bureau fonction 7/7 jrs et 24/24h Drague par un pede Lol
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  mabanlieue92 17/10/2009, 7:32 pm

Drague par un pede Icon_smile ... pas de suite...(je vais faire quelques achats et j'arrive...)
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Vieux Bord 17/10/2009, 7:34 pm

mabanlieue92 a écrit:Drague par un pede Icon_smile ... pas de suite...(je vais faire quelques achats et j'arrive...)
ca ne va pa trainer, je vais seulement faire des petites consultations autour Drague par un pede Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  chienmechant 4/11/2009, 1:26 am

ca m'est deja arriver aussi,jusqu'a me faire inviter au resto, en pasant par les offres de cadeau a repetition ke j'ai refuser biensure,ais dans mon cas il n'etait ps fa cile dde savoir si le gars etait gay

chienmechant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé