congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Decamo fils.....

+8
Tonton Ricos
micheal
Inspecteur Bill de Bundes
Cavalier
Decamo Fils
Vieux Bord
mongo elombe
Satya
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 8/9/2009, 4:46 pm

Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol
mongo elombe a écrit:Maloba sukali lokola miliki oyo ya sucré ezalaka na mboka ngoweooooooooo congodias makambo edjali minene.
Decamo azo imiter nga na profondeur ya maloba. namoni vraiment atangaka nga scrupuleusement Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol nga pe nakomaka kaka bongo Decamo fils..... - Page 2 Lol
ma mongo miliki wana namelaka yango tour ya suka nakitaki congo na fin 2007 kansi ekokana kaka na miliki naturel oyo namelaka na biberon naturel ya nzele Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  mongo elombe 8/9/2009, 4:49 pm

Miliki yango kombo gloria kie kie ah Satya tu es un cas sur congodias, sans arrière pensée, decamo alimwe lisusu?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 8/9/2009, 4:51 pm

mongo elombe a écrit:Miliki yango kombo gloria kie kie ah Satya tu es un cas sur congodias, sans arrière pensée, decamo alimwe lisusu?
tangu mususu bake kokutana Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Decamo Fils 8/9/2009, 4:55 pm

mongo elombe a écrit:Miliki yango kombo gloria kie kie ah Satya tu es un cas sur congodias, sans arrière pensée, decamo alimwe lisusu?

Te nazali en chair et en os virtuels.

Bon nazale kozela reaction ya Satya.

Ma Mongo,

bokasi bwa nga ezali kaka na makomi. Na maloba naza papa na fouteur. Kutu VB moto azali kopesa nga ba boules. Devant Cavalier, nazali mwana.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 8/9/2009, 4:59 pm

Decamo Fils a écrit:
mongo elombe a écrit:Miliki yango kombo gloria kie kie ah Satya tu es un cas sur congodias, sans arrière pensée, decamo alimwe lisusu?

Te nazali en chair et en os virtuels.

Bon nazale kozela reaction ya Satya.

Ma Mongo,

bokasi bwa nga ezali kaka na makomi. Na maloba naza papa na fouteur. Kutu VB moto azali kopesa nga ba boules. Devant Cavalier, nazali mwana.
Decamo fils..... - Page 2 Lol Decamo fils..... - Page 2 Lol Decamo fils..... - Page 2 Lol DECAMO, conseil nakopesa yo sikoyo, bwato omati na Satya etshioli na ebale monene. nakati ya ebale, ba voisins na bino obe mba mbisi ya mayi. soki omoni que okokoka koluka nkayi kino ngambo mosusu te, ngonga yango oyo bwato naino ekomi mosika na libongo te, ngai moko nazwa mitindo nango Decamo fils..... - Page 2 Lol Decamo fils..... - Page 2 Lol Decamo fils..... - Page 2 Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Satya 8/9/2009, 5:01 pm

Decamo Fils a écrit:Satya,

je n'ai jamais aussi ete serieux qu'en voulant te repondre maintenant car ta question est grave et me demande de sortir tout mon arsenal.

Apres avoir poste le sujet sur lequel tu reviens aujourd'hui, je m'etais senti un peu coupable. Je m'etais dit, j'etais peut-etre alle plus vite en besogne. Avais-je bien agi d'etre si franc? Peut-etre oui, peut-etre non.

Repondre a ta question exige que j'explore d'autres aspects plus profonds du parcours de notre relation. Je ne m'estime pas pret pour cela. Peut-etre en mp mais il faut me convaincre que tu es digne de confiance.

Ce que je puis affirmer: je suis content d'avoir rencontre cette dame. Elle est formidable.

Mais comme tout homme, j'ai aussi experimente quelques moments de doute.

Ceux qui l'ont vu n'ont eu de mots agreables pour elle. Il y a un qui m'a dit: soki oboyi ye, tu n'en rencontreras jamais une comme elle. Est-ce vrai? Au debut je voulais y croire mais je me suis dit:

non elle n'est pas une creature speciale.
J'ai jete un coup d'oeil autour de moi et je me suis rendu compte qu'il y a bcp d'autres dames agreables. On est pret a tenter sa chance. Mais le respect de la parole donnee pour celle que nous avons rencontree la premiere nous lie a la fidelite.

Au debut de l'amour, emporte par la nouvelle conquete, on idealise le/la partenaire. Avant elle, il n'y avait personne. Apres elle, il n'y aura personne d'autre, dit-on.

Mais j'ai appris a ne plus idealiser. Nul n'est irremplacable mais chacun est unique en son genre. Le tout repose sur le respect.

Ce qui me retient, c'est que je suis content avec ce que j'ai trouve et je me dis:"malgre les tentations, je ne lache pas". Il y a tant d'autres tresors mais je me limite a ce tresor et cela me suffit. Je ne peux tout avoir. Je ne sais si c'est un bon karma ou quoi, mais je suis tombe sur de bons tresors qui m'ont pousse a reconsiderer le premier tresor. Ca aurait plus facile d'etre avec ce tresor-la car la proximite et tant d'autres elements auraient pese en leur faveur mais je me suis dit:"rien ne sera plus heureux que de batir a partir de rien avec le premier tresor qui doit etre l'unique tresor". Ainsi j'ai compris que la monogamie exige des valeurs humaines et spirituelles elevees.

Je n'ai peut-etre pas repondu comme tu pouvais l'esperer. Je sais que j'ai voulu etre plus sophistique mais je crois que je n'ai pas trop complique la note.

Merci DF pour ta réponse et ta sincerité, je pense que tu as donné la bonne explication, celle que je voulais t'entendre dire, au fait tu sais qd j'ai lu ta phrase, je vais te dire sincerement ce que selon moi j'avais compris a travers cette phrase : je pensais que ton amour pour ta fiancée n'y etait vraiment plus, on dirait que tu avais envie de la laisser tomber mais tu percistais a rester avec elle parce que tu t'etais deja engagé auprès d'elle, de sa famille...ect de peur de passer pour un aventurier, tu continuais la relation malgré toi meme si ton coeur ni etait plus.... je t'avais d'ailleurs posé la question mais tu ne m'as pas repondu, et Voisin4 avait ausii reprit ma question pour que tu y repond, tu n'as surment pas fait attention...voila pourquoi aujourd'hui je suis revenue sur cette phrase qui m'avait un peu interpelé.... bref Mais aujourd'hui tu as été plus explicite et now je comprends que tu es un homme tout simplement amoureux. Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin A travers tes ecrits on sent l'amour.... Decamo fils..... - Page 2 Icon_redface Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin ..... Decamo fils..... - Page 2 Icon_wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 8/9/2009, 5:07 pm

Akim et Lisa Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol je suis Darryl Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Decamo Fils 8/9/2009, 5:13 pm

Satya a écrit:tu as été plus explicite et now je comprends que tu es un homme tout simplement amoureux. Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin A travers tes ecrits on sent l'amour.... Decamo fils..... - Page 2 Icon_redface Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin ..... Decamo fils..... - Page 2 Icon_wink

Je donne gratuitement ce que je recois gratuitement. C'est cela le secret
Je suis amoureux parce qu'elle est amoureuse de moi. je recois gratuitement l'amour que je rends a mon tour gratuitement. C'est cela la contagion de l'amour.

Que vienne decembre vite!

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 8/9/2009, 5:17 pm

Decamo Fils a écrit:
Satya a écrit:tu as été plus explicite et now je comprends que tu es un homme tout simplement amoureux. Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin A travers tes ecrits on sent l'amour.... Decamo fils..... - Page 2 Icon_redface Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin ..... Decamo fils..... - Page 2 Icon_wink

Je donne gratuitement ce que je recois gratuitement. C'est cela le secret
Je suis amoureux parce qu'elle est amoureuse de moi. je recois gratuitement l'amour que je rends a mon tour gratuitement. C'est cela la contagion de l'amour.

Que vienne decembre vite!
Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol elle s`appelle Decembre? Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol elle viendra just hang on. Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Decamo Fils 8/9/2009, 5:21 pm

Goro,

tika nga na duma nanu na Satya.

Y'olingi okoma lokola vieux Bomboko to Sekula. Ata mwasi ya collabo na yo olingi kaka kolanda. Vieux diabolos. banga kanda ya Nzambe.

Na soutenir yo na dossier ya mwana ma Mathy. Yo moko osumbi na nganda en voulant nukuter avec Angel. Bakangi yo na CPI, sik'oyo olingi nini.

Tia nga a l'aise na Satya. Je suis amoureux d'elle parce qu'elle est amoureuse de moi. Je lui donne gratuitement l'amour qu'elle me donne gratuitement.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 8/9/2009, 5:24 pm

Decamo Fils a écrit:Goro,

tika nga na duma nanu na Satya.

Y'olingi okoma lokola vieux Bomboko to Sekula. Ata mwasi ya collabo na yo olingi kaka kolanda. Vieux diabolos. banga kanda ya Nzambe.

Na soutenir yo na dossier ya mwana ma Mathy. Yo moko osumbi na nganda en voulant nukuter avec Angel. Bakangi yo na CPI, sik'oyo olingi nini.

Tia nga a l'aise na Satya. Je suis amoureux d'elle parce qu'elle est amoureuse de moi. Je lui donne gratuitement l'amour qu'elle me donne gratuitement.
Decamo fils..... - Page 2 Lol Decamo fils..... - Page 2 Lol Decamo fils..... - Page 2 Lol kasi Mathy nde Moreno Campo Decamo fils..... - Page 2 Lol Decamo fils..... - Page 2 Lol nakosenga liberte provisoire po na ya kosala bino kuluna ya bolingo Decamo fils..... - Page 2 Lol Decamo fils..... - Page 2 Lol namonaka neti Satya asepelaka na nga mingi koleka yo Decamo fils..... - Page 2 Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Cavalier 8/9/2009, 5:30 pm

Decamo Fils a écrit:
mongo elombe a écrit:Miliki yango kombo gloria kie kie ah Satya tu es un cas sur congodias, sans arrière pensée, decamo alimwe lisusu?

Te nazali en chair et en os virtuels.

Bon nazale kozela reaction ya Satya.

Ma Mongo,

bokasi bwa nga ezali kaka na makomi. Na maloba naza papa na fouteur. Kutu VB moto azali kopesa nga ba boules. Devant Cavalier, nazali mwana.
Kie, kie, kie Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo prends ton temps...Namoni que oza na fire Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Bon naleki na nga...Et surtout bonne chasse Decamo fils..... - Page 2 Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Inspecteur Bill de Bundes 8/9/2009, 7:01 pm

Satya a écrit:Salut ndeko,
des hommes bien il doit y en avoir comme le beau et intelligent Michael ainsi qu'inspecteur Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin qd je les lis, on sent vachement de la tendresse Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol, ca me motive grave Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin..... "lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin
C´est quoi ca, tu veux rendre Candy Ryma jalouse ou quoi? Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin
Merci. Malgrés ca, je ne peux pas accépter l´inacceptable.
Ta déclaration sur les congolais, une guadeloupéenne
ou une Guatemaltèque pourrait faire la même chose
contre ses compatriotes, donc c´est pas spécialement lié à nous.
Je ne sais pas, si tu voulais dire les Congolais de la France,
car je crois qu´ au Canada y a assez des Congolais
qui pourront remplir ton goût d´un Congolais idéal.
J´ai toute une liste de bons Congolais dans mon entourage,
comme des bonnes et belles Congolaises.
J´ai conclu enfin que les Congolais de la France ne répondent pas les souhaits de Satya.
Encore une fois, merci pour ton appreciation à mon égard,
malgrés ca nakotika Fimbo te, Ngondo na nga ezalaka toujours prêt.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Decamo Fils 8/9/2009, 7:04 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
malgrés ca nakotika Fimbo te, Ngondo na nga ezalaka toujours prêt.

Inspecta olingi obamba ngondo lokola ya JB Mpiaka to fimbu ya Zacle, to mpe fimbu ya ngubu ya feu papa Wendo Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Inspecteur Bill de Bundes 8/9/2009, 7:08 pm

Decamo Fils a écrit:
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
malgrés ca nakotika Fimbo te, Ngondo na nga ezalaka toujours prêt.

Inspecta olingi obamba ngondo lokola ya JB Mpiaka to fimbu ya Zacle, to mpe fimbu ya ngubu ya feu papa Wendo Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol
Decamo Junior,
y a pas une personne de plus qui sait déchiffré mes écrits comme Satya.
Ye moko ayebi. Kie kie kie

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  micheal 8/9/2009, 7:19 pm

<BLOCKQUOTE id=6f79857d>
Satya a écrit:Salut ndeko,

moyen na repondre na sujet wana ya buzoba eza té, donc je crée un post exprès, je n'ai pas besoin d'un post de divorce counselling, naza na ngayi bien, si na leka etape ya ba colère Decamo fils..... - Page 2 Icon_wink, c'est juste que qd je vois des cons ecrirent n'importe quoi sur les femmes cela m'enerve, je ne supporte pas Decamo fils..... - Page 2 Icon_evil Decamo fils..... - Page 2 57158 Decamo fils..... - Page 2 57158 ! En ce qui concerne l'affaire des hommes congolais, mon point de vue ne changera pas..... Decamo fils..... - Page 2 Kopfschuettel sorry meme si demain je dois me mettre de nouveau avec un congolais, je ne changerai pas mon point de vue, la grande majorité des hommes congolais sont pour moi des mauvais hommes, je ne parle pas que de mon experience perso, mais plutot de ce que je vois autour de moi, ce que je lis dans les forums...ect c'est tjrs negative et bizarrement les femmes reprochent tjrs les memes choses aux hommes congolais (immaturité, irresponsabilité, tromperie, buzoba, ingrats...ect) .... Decamo fils..... - Page 2 Kopfschuettel mais je ne généralise pas (n'es ce pas voisin4 ? Decamo fils..... - Page 2 Icon_wink ) des hommes bien il doit y en avoir comme le beau et intelligent Michael ainsi qu'inspecteur Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin qd je les lis, on sent vachement de la tendresse Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol, ca me motive grave Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin..... bref mais mais revenons s'en a toi mon cher Decamo fils..... - Page 2 Icon_basketball parle nous de ton histoire avec ta fiancée, ngayi nayebi na nga que histoire wana eza na suite.... Decamo fils..... - Page 2 Icon_cool tu as préféré couper court en disant que bo bongisa, mais mon petit doigt me dit que non..... Decamo fils..... - Page 2 Icon_cool ..... je voudrais que tu explique cette phrase " Il y a aussi autre chose.J'ai carresse cette idee de rupture parce que je cessais d'idoliser ma fiancee parce que j'ai decouvert qu'au monde il y a aussi tant de bonnes femmes." .....lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin

Decamo fils..... - Page 2 Icon_question

Micheal
</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Satya 8/9/2009, 7:28 pm

mongo elombe a écrit:Miliki yango kombo gloria kie kie ah Satya tu es un cas sur congodias, sans arrière pensée, decamo alimwe lisusu?
-

kieeeeeeeee ma'mongo na lelli makomi ya DF grave.... aza vrai type, aza vraiment AMOUREUX ! il ecrit avec une delicatesse, on sent que chacun de ses mots viennent du fond du coeur.... hmmm non rien a dire..... kitoko Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin Decamo fils..... - Page 2 Icon_redface


Dernière édition par Satya le 8/9/2009, 7:32 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 8/9/2009, 7:31 pm

Satya a écrit:
mongo elombe a écrit:Miliki yango kombo gloria kie kie ah Satya tu es un cas sur congodias, sans arrière pensée, decamo alimwe lisusu?
-

kieeeeeeeee ma'mongo na lelli makomi ya DF grave.... aza vrai type, aza vraiment AMOUREUX ! il ecrit avec une delicatesse, on sent que chacuns de ses mots viennent du fond du coeur.... hmmm non rien a dire..... kitoko Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin Decamo fils..... - Page 2 Icon_redface
moi aussi je suis vraiment amoureux, j`ecris avec delicatesse et chacun de mes mots viennent du fond du coeur Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Decamo Fils 8/9/2009, 7:36 pm

Vieux Bord a écrit:
Satya a écrit:
mongo elombe a écrit:Miliki yango kombo gloria kie kie ah Satya tu es un cas sur congodias, sans arrière pensée, decamo alimwe lisusu?
-

kieeeeeeeee ma'mongo na lelli makomi ya DF grave.... aza vrai type, aza vraiment AMOUREUX ! il ecrit avec une delicatesse, on sent que chacuns de ses mots viennent du fond du coeur.... hmmm non rien a dire..... kitoko Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin Decamo fils..... - Page 2 Icon_redface
moi aussi je suis vraiment amoureux, j`ecris avec delicatesse et chacun de mes mots viennent du fond du coeur Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol

VB,
boni contre succes ya mwana moninga boye. Soki boye tokoyokana te...likambo ya Satya. I pray Angel comes to your rescue ASAP

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 8/9/2009, 7:41 pm

Bon Decamo tokobomana te. natikeli yo ye kasi bovanda malamu. soki boza na mba posa ya conseil, naza wana Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol yebisa ye kasi nga naza noko nabolingo na bino Decamo fils..... - Page 2 Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Satya 8/9/2009, 9:22 pm

Cavalier a écrit:
Decamo Fils a écrit:
mongo elombe a écrit:Miliki yango kombo gloria kie kie ah Satya tu es un cas sur congodias, sans arrière pensée, decamo alimwe lisusu?

Te nazali en chair et en os virtuels.

Bon nazale kozela reaction ya Satya.

Ma Mongo,

bokasi bwa nga ezali kaka na makomi. Na maloba naza papa na fouteur. Kutu VB moto azali kopesa nga ba boules. Devant Cavalier, nazali mwana.
Kie, kie, kie Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo prends ton temps...Namoni que oza na fire Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Bon naleki na nga...Et surtout bonne chasse Decamo fils..... - Page 2 Icon_cool

je confirme cavalier yé vraiment aza hmmmm kie kie kie Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol notre casanova...ata soki naza na kanda mais il suffit kaka na tanga ba ecrits ya cavalier pona kanda, na stress esila Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Cavalier 8/9/2009, 9:52 pm

Satya a écrit:je confirme cavalier yé vraiment aza hmmmm kie kie kie Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol notre casanova...ata soki naza na kanda mais il suffit kaka na tanga ba ecrits ya cavalier pona kanda, na stress esila Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin
Si si Satya, Miss sensuality Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol ...Balobi kitoko ya Satya eza lokola fololo rose Decamo fils..... - Page 2 Icon_flower , donc na libanda pe na kati... Beaute fragile...Vraie cherie na biso moko Decamo fils..... - Page 2 Icon_cherry

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Satya 8/9/2009, 10:19 pm

Cavalier a écrit:
Satya a écrit:je confirme cavalier yé vraiment aza hmmmm kie kie kie Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol notre casanova...ata soki naza na kanda mais il suffit kaka na tanga ba ecrits ya cavalier pona kanda, na stress esila Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin
Si si Satya, Miss sensuality Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol ...Balobi kitoko ya Satya eza lokola fololo rose Decamo fils..... - Page 2 Icon_flower , donc na libanda pe na kati... Beaute fragile...Vraie cherie na biso moko Decamo fils..... - Page 2 Icon_cherry

Decamo fils..... - Page 2 331854 Decamo fils..... - Page 2 331854 Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin Decamo fils..... - Page 2 Icon_redface Decamo fils..... - Page 2 746970 ....Vieux Bord zua ata exemple sur moninga..... Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin Decamo fils..... - Page 2 Icon_biggrin
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Inspecteur Bill de Bundes 8/9/2009, 11:12 pm

Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol
Naseka nanu muke.
Aujourd´hui elle est une sainte, aprés tangu bokotutana mitu bokoma ko diaboliser ye.
Tozozela tangu ekoyinda. Biso tomonaka musika.
Mathy na Kokobar baza ba temoin lelo.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Cavalier 8/9/2009, 11:24 pm

Inspecta Derrick, mais ndenge nini yo okomi lisusu Colombo ya Bolingo Decamo fils..... - Page 2 Icon_question Hein Decamo fils..... - Page 2 Icon_lol

Pona nini il faut eyinda kaka Decamo fils..... - Page 2 Icon_question

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 2 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum