Votre Avatar et VOUS
+10
Afizz
Inspecteur Bill de Bundes
Satya
mabanlieue92
ya grand
Tsippora
Vieux Bord
mongo elombe
Mathilde
Mwana ya Congo
14 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Votre Avatar et VOUS
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Bon je dirai ceci que la personne avec son choix d´un avatar, il s´identifie indirectement à ca.Mwana ya Congo a écrit:
Hello All,
J’ai remarqué une chose… Lorsque un forumeur change d’avatar, il ecris exactement comme la representation de son avatar. Son humeur dans ses ecrits ressemble a son avatar. JE me fais peut etre des idees, mais je pense que je ne me trompe pas. J’ai observe et je crois que bcp ne s’en rendent pas compte.To zwa neti Satya, soki atie avatar ya mwasi oyo atie mikol’oyo, elle deviant frequente dans les discussion, et intervient de maniere posé, pas comme quelqu’un qui est pressé lol
Chaman par exemple, depuis atia avatar na ye ya Nganga Nkisi Guerier, azongeli ko discuter na Spiritualité…
Qu’en pensez vous? Avez vous déjà fait ce constat sur vous meme ou sur les autres forumeurs ???
Satya peut bien comprendre ma réaltion avec Inspecteur comme nick et photo
et Kokobar Malizann m´imagine toujours avec un fouet,
je suis assez marrant et parfois embettant, mais je suis trop stricte contre les betises,
tandisque quand je vois l´Avatar de Satya et ses écrits, j´ai un caractére minimale de la personne.
Satya
Satya c'est moi ca..... voila..... avant c'était ma fillette que j'adore....allez montrez vous ! je ne vous connais pas moi !Satya a écrit:En tout cas mabanlieue vu ton avatar, en plus d'etre belle, tu as des beaux cheveux et tu a l'air d'etre une personne sereine....
mabanlieue92
Tu sais Mabanlieue,mabanlieue92 a écrit:moi suis un peu d'accord... on peut voir l'humeur du moment par rapport à l'avatar...je n'écris que pour moi ndlr... les autres "forumeurs" je ne sais pas.....Mwana ya Congo a écrit:
Hello All,
J’ai remarqué une chose… Lorsque un forumeur change d’avatar, il ecris exactement comme la representation de son avatar. Son humeur dans ses ecrits ressemble a son avatar. JE m(ene fais peut etre des idees, mais je pense que je ne me trompe pas. J’ai observe et je crois que bcp ne s’en rendent pas compte.To zwa neti Satya, soki atie avatar ya mwasi oyo atie mikol’oyo, elle deviant frequente dans les discussion, et intervient de maniere posé, pas comme quelqu’un qui est pressé lol
Chaman par exemple, depuis atia avatar na ye ya Nganga Nkisi Guerier, azongeli ko discuter na Spiritualité…
Qu’en pensez vous? Avez vous déjà fait ce constat sur vous meme ou sur les autres forumeurs ???
jusqu´aujourd´hui Sophie Marceau est la plus belle francaise pour moi (une brunette en plus),
mais tu n´es pas si loin d´elle alors, et je peux te comper parmi les belles.
merci Inspector! (sorry suis une vraie blonde ! mais mes neuronnes fonctionnent bien ! ouf !)
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:merci Inspector! (sorry suis une vraie blonde ! mais mes neuronnes fonctionnent bien ! ouf !)
Je me marre grave............
Mathilde
mabanlieue92 a écrit:Satya c'est moi ca..... voila..... avant c'était ma fillette que j'adore....allez montrez vous ! je ne vous connais pas moi !Satya a écrit:En tout cas mabanlieue vu ton avatar, en plus d'etre belle, tu as des beaux cheveux et tu a l'air d'etre une personne sereine....
mabanlieue tu es très belle, j'ignorais que tu avais une grande fille.... si tu veux je peux t'envoyer une photo de moi en mp pour voir a quoi je ressemble mais je n'aurais jamais le courage de mettre ma photo en avatar ou dans le forum, je l'ai fait une fois et je me suis jurée de ne plus le refaire....
Satya
Excuses-moi Ya Ngalu.Satya a écrit:mabanlieue92 a écrit:Satya c'est moi ca..... voila..... avant c'était ma fillette que j'adore....allez montrez vous ! je ne vous connais pas moi !Satya a écrit:En tout cas mabanlieue vu ton avatar, en plus d'etre belle, tu as des beaux cheveux et tu a l'air d'etre une personne sereine....
mabanlieue tu es très belle, j'ignorais que tu avais une grande fille.... si tu veux je peux t'envoyer une photo de moi en mp pour voir a quoi je ressemble mais je n'aurais jamais le courage de mettre ma photo en avatar ou dans le forum, je l'ai fait une fois et je me suis jurée de ne plus le refaire....
On dit, à quoi ou à qui je ressemble ?
A quoi, la réponse serait á une chose.
A qui je dirai à une personne.
En plus comment tu veux donner ta photo á mabanlieue et moi j ai jamais vu même pas ton nez.
wé elle est belle Mabanlieue,si encor elle a des yeux bleus
elle serait mujer10,J'aime bien les blondes avec les yeux bleus
t'inkiete Mabanlieue t'es belle.Ben moi sur l'avatar difficil de mettre
ma pic,losiento.
a+
ma pic,losiento.
a+
Invité- Invité
Merci beaucoup Laelce...tu dois ressembler à ton avatar.... moi j'aime identifier à qui je parle... moi c'est fait ....sauf pour les yeux, ....à vous.....moi je me suis lancée !laelce a écrit:wé elle est belle Mabanlieue,si encor elle a des yeux bleus
ma pic,losiento.
a+
mabanlieue92
De nada bonbón,guapa
c'est coe à la plage je met d'abord mon pti doigt ds l'eau après
je me lance lool,tu hija tambien guapisima,enhorabuena.
c'est coe à la plage je met d'abord mon pti doigt ds l'eau après
je me lance lool,tu hija tambien guapisima,enhorabuena.
mabanlieue92 a écrit:Merci beaucoup Laelce...tu dois ressembler à ton avatar.... moi j'aime identifier à qui je parle... moi c'est fait ....sauf pour les yeux, ....à vous.....moi je me suis lancée !laelce a écrit:wé elle est belle Mabanlieue,si encor elle a des yeux bleus
ma pic,losiento.
a+
Invité- Invité
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Excuses-moi Ya Ngalu.Satya a écrit:mabanlieue92 a écrit:Satya c'est moi ca..... voila..... avant c'était ma fillette que j'adore....allez montrez vous ! je ne vous connais pas moi !Satya a écrit:En tout cas mabanlieue vu ton avatar, en plus d'etre belle, tu as des beaux cheveux et tu a l'air d'etre une personne sereine....
En plus comment tu veux donner ta photo á mabanlieue et moi j ai jamais vu même pas ton nez.
inspecta, mibali na koma ko banga lol...j'ai eu ma dose sur C2000
Satya
mabanlieue92 a écrit:Merci beaucoup Laelce...tu dois ressembler à ton avatar.... moi j'aime identifier à qui je parle... moi c'est fait ....sauf pour les yeux, ....à vous.....moi je me suis lancée !laelce a écrit:wé elle est belle Mabanlieue,si encor elle a des yeux bleus
ma pic,losiento.
a+
mabanlieue moi c'est fait, tu as vu a quoi je ressemble....
Satya
Tu me mets dans le même sac avec ces petits qui vont encore pipi au lit ?Satya a écrit:Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Excuses-moi Ya Ngalu.Satya a écrit:mabanlieue92 a écrit:Satya c'est moi ca..... voila..... avant c'était ma fillette que j'adore....allez montrez vous ! je ne vous connais pas moi !Satya a écrit:En tout cas mabanlieue vu ton avatar, en plus d'etre belle, tu as des beaux cheveux et tu a l'air d'etre une personne sereine....
inspecta, mibali na koma ko banga lol...j'ai eu ma dose sur C2000
Mais c´est une insulte publique qui mérite une amande.
Tu dois payer c pour ca Satya.
Bon j´ai réflechis, tu ne paies plus, mais juste ta photo ca va.
Oui Satya j'ai vu ! tu es une miss ! superbe !... que dire de plus ? ...
mabanlieue92
C2000 c´est la soeur de Congodiaspora.mabanlieue92 a écrit:C2000 ? moi je ne connais pas ?
Là on trouve un peu tout.
Le kaviar, la viande , des légumes, des fruits et consorts.
Mais c´est compliqué de tout croquer.
Dis-moi un peu Mabanlieue, elle a plus de 1,65 m ?mabanlieue92 a écrit:Oui Satya j'ai vu ! tu es une miss ! superbe !... que dire de plus ? ...
Mwana ya Congo a écrit:
Hello All,
J’ai remarqué une chose… Lorsque un forumeur change d’avatar, il ecris exactement comme la representation de son avatar. Son humeur dans ses ecrits ressemble a son avatar. JE me fais peut etre des idees, mais je pense que je ne me trompe pas. J’ai observe et je crois que bcp ne s’en rendent pas compte.To zwa neti Satya, soki atie avatar ya mwasi oyo atie mikol’oyo, elle deviant frequente dans les discussion, et intervient de maniere posé, pas comme quelqu’un qui est pressé lol
MYC, ton constat peut être vrai, si on tient compte du fait que pour choisir un avatar, il faut avoir des affinités avec cette image, ou être en concordance avec l'image qu'on a de soi, ou avec celle que l'on veut projeter sur le moment. Je pense que ce n'est pas complètement anodin.
Mais que dire alors de l'état d'esprit de ceux qui n'ont pas d'avatar?
Afizz
qui ca donc ? la reine d'angleterre ? Satya ? le Pape ? le maire de Paris ? Ma concierge ? ma voisine ? moi ?Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Dis-moi un peu Mabanlieue, elle a plus de 1,65 m ?mabanlieue92 a écrit:Oui Satya j'ai vu ! tu es une miss ! superbe !... que dire de plus ? ...
mabanlieue92
J´imagine qu´elle a un défaut que je ne devais pas voir, c´est la première personne qui me fait trimbaler juste pour une photo.mabanlieue92 a écrit:qui ca donc ? la reine d'angleterre ? Satya ? le Pape ? le maire de Paris ? Ma concierge ? ma voisine ? moi ?Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Dis-moi un peu Mabanlieue, elle a plus de 1,65 m ?mabanlieue92 a écrit:Oui Satya j'ai vu ! tu es une miss ! superbe !... que dire de plus ? ...
Je parle bien sûr de Satya.
alors demandes lui donc sa taille ! ..tu es grand toi ! (je parle de l'âge.... ca me fait rire....bye ! je me pieute !
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:alors demandes lui donc sa taille ! ..tu es grand toi ! (je parle de l'âge.... ca me fait rire....bye ! je me pieute !
je vous met ma photo aussi, de toutes les facons on se connait pas. je m`en fous. voici ma photo avec mes deux freres
Vieux Bord
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:J´imagine qu´elle a un défaut que je ne devais pas voir, c´est la première personne qui me fait trimbaler juste pour une photo.mabanlieue92 a écrit:qui ca donc ? la reine d'angleterre ? Satya ? le Pape ? le maire de Paris ? Ma concierge ? ma voisine ? moi ?Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Dis-moi un peu Mabanlieue, elle a plus de 1,65 m ?mabanlieue92 a écrit:Oui Satya j'ai vu ! tu es une miss ! superbe !... que dire de plus ? ...
Je parle bien sûr de Satya.
inspecta, mingi ya ko loba eza té, si na tia photo na avatar na ngayi ici meme...dommage o rata...je ne te fais pas trimbaler mais rappel toi il y a très longtemps (a l'epoque ou j'avais encore mon hi5), tu m'as fait une demande d'amis , pensant que c'etait ton hi5 hors ezalaki nango hi5 moko ya moniato, omona wapi osali muninga demande d'amis mais yo moko o tia ata photo moko té na oyo ya yo ? ....es ce que inspecteur azalaka ndeké ou bien fleur ? looool
Satya
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3