En excluvité: Mabanlieue par excellence avec Mimi Mavatiku
4 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
En excluvité: Mabanlieue par excellence avec Mimi Mavatiku
https://www.youtube.com/watch?v=79KggpAzsjk&feature=related
Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 20/9/2009, 9:23 pm, édité 1 fois
Inspecteur Bill de Bundes
Re: En excluvité: Mabanlieue par excellence avec Mimi Mavatiku
mabanlieue, je vais t'apprendre le lingala et ce week end ça a été? moi la smala comme d'habitude eti l y a le match du PSG qui joue, comme l'entraîneur habite chez moi, il commente et joue sur mon canapé grrrrrrrrrr.
mongo elombe
tu as vu Mongo j'ai fait des progrès ! ...mongo elombe a écrit:mabanlieue, je vais t'apprendre le lingala et ce week end ça a été? moi la smala comme d'habitude eti l y a le match du PSG qui joue, comme l'entraîneur habite chez moi, il commente et joue sur mon canapé grrrrrrrrrr.
Week end vraiment sympa mais fatiguant ! ... je ne savais même pas qu'on pouvait faire autant de boutiques en si peu de temps ! mes copines sont infatiguables la dessus !!! ... et dire que demain je rembraye ... vivement le we prochain !
tu as l'entraîneur du PSG dans ton salon ? j'imagine ! Dieu merci j'ai toujours échappé à ça ...alors tu vas devoir sortir je pense.. . moi je regarde mon lit avec envie ce soir... (la nuit dernière a été courte... ....)
mabanlieue92
Je suis occuppée par congodias donc il peut s'enflammer macrainteun AVC parce passionné à ce point c'est de la folie.
Si les copines sont contentesc'est que tu as passée un bon week end.
Ton lit'appelle vas y.
Il y a longtemps de cela,quand je regardais un film où que j'avais soirée famille (soirée où on parlait de tout et de rien souvent le samedi où mercredi) avec mes 5 fils à la fin quand j'étais fatiguée je leurs disaient ,je vous quitte mon lit m'appelle et c'était devenue quand je disait je vous quittent ces 5 idiots disaient en choeur mon lit m'appelle
Si les copines sont contentesc'est que tu as passée un bon week end.
Ton lit'appelle vas y.
Il y a longtemps de cela,quand je regardais un film où que j'avais soirée famille (soirée où on parlait de tout et de rien souvent le samedi où mercredi) avec mes 5 fils à la fin quand j'étais fatiguée je leurs disaient ,je vous quitte mon lit m'appelle et c'était devenue quand je disait je vous quittent ces 5 idiots disaient en choeur mon lit m'appelle
mongo elombe
Papa Rolls,changement de frequence,à la muzungu.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Papa Roll,changement de frequence,à la muzungu.
Mabanlieue faitt semblant de n´est pas parler le lingala.
Je l´ai eu, une grande Lingalophone. Kie kie kie
Inspecteur Bill de Bundes
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Tonton Ricos a écrit:Papa Roll,changement de frequence,à la muzungu.
Mabanlieue faitt semblant de n´est pas parler le lingala.
Je l´ai eu, une grande Lingalophone. Kie kie kie
Ah bon,c'est bien elle Donc papa Rolls avandaka na banlieue92
Tonton Ricos