congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MJ 30 Nue au concert d'ouganda

+15
Tonton Ricos
Decamo Fils
djino
Vieux Bord
Mwana ya Congo
Mbuta Bizumba
Mathilde
El-chaman
taty
Cavalier
Satya
Yv€$ de Mopao
mongo elombe
Hiro-Hito
Joedee
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Mathilde 25/9/2009, 11:12 am

Mwana ya Congo a écrit:4 pages pour discuter sur une jeune femme qui a compris que le SHOWBIZ dans la musique actuelle et d'antan c'etait le SEXE ... MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_biggrin .

Ce qu'elle a fait c'est un classique du SHOWBIZ


Loba ata MYC........ MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol

_________________
MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Joedee 25/9/2009, 11:34 am

Ok Laelce, c'est Kool ta réflexion.
telle mère, telle fille je pense qu'elle l'a prise pour des tels actes.

Allez! à +

Joedee


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  mongo elombe 25/9/2009, 11:45 am

Laelce, tu sais que certains congolais te diront qu'ils peuvent chanter, chez les Ougandais, rwandais, Angolais parceque c'est leurs boulots.

On ne verra jamais un palestinien chanter en Israël et vice verça, j'aimerai savoir si les Ougandais et autres vont faire leurs concerts chez nous.

Ce qui compte gagner de l'argent quand à la mamou nationale comme elle le dit asala régime, elle ne vaut pas MBILLIA BELL.

L'unité.... le congolais ne conaît pas ekomi temps ya kosaboter bango.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Vieux Bord 25/9/2009, 11:54 am

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol Joedeee salut, je n`ai pas vu ta presentation dans notre rubrique Presentez-vous. c`est mieux de venir nous dire un mot la-bas.

pour ce sujet, je veux dire que MJ29 n`a pa a se faire des soucis car cette partie du corps que j`ai vu est vraiment en bonne forme. elle a a s`en regouir c`est propre, misuni et grand MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol
moi si on me donne ca je vais entre cave pendant 15 min ensuite naviger pendant 3h. MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  mongo elombe 25/9/2009, 12:00 pm

VB, boni okimi biso lobi ozaaaaaaaaaa rien de grave? tu m'as manquée Very Happy namoni que olingi elilingi ya mj trop n'est ce pas?

Ndima que asambwisi biso.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Vieux Bord 25/9/2009, 12:12 pm

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol
mongo elombe a écrit:VB, boni okimi biso lobi ozaaaaaaaaaa rien de grave? tu m'as manquée MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_biggrin namoni que olingi elilingi ya mj trop n'est ce pas?

Ndima que asambwisi biso.

Beyonce Mongo, lobi j`ai passe toute la journee a voyager car uil y avait un match de foot des etudiants congolais d`ici et ceux de Vaal.

je v bien par la grace des images de MJ29 MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol nzoto ya mujinga eza kitoko mingi. donnons a mj29 le trophee de meilleur fille bizumbable MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  djino 25/9/2009, 4:40 pm

Le topic montre bien de l'intérêt que nous portons sur notre musique. Ces échanges deviennent passionnants mais il faut nous poser les bonnes questions. Ne soyons pas hypocrites

Les filles à moitié nues et exhibant les parties intimes et dansant des danses érotiques, on en voit tous les Jours dans tous les groupes Congolais sans exception. Notre musique en rafolle.

Je ne défend pas MJ30, mais ces vidéos doit nous pousser à refléchir et doit nous interpeller dans notre fort intérieur de l'image que véhicule notre musique par rapport à la femme et de l'image que véhicule musique de notre pays.

Notre musique est appreciée au monde entier, mais les danses qui l'accopagnent ont déviés de trajectoire. A qui doit t - on attribuer la faute à ces dérives ?

Nous sommes tous responsables de ces dérives, nous consomateurs de musique, nous producteurs, nous musiciens et la censure et autres personnes ...

Ce qui me gêne aussi dans cette histoire est qu'elle va danser nue chez un de nos agresseurs qui violent les femmes comme elle ! C'est comme si elle donnait carte blance à nous violeurs de continuer à nous violer et que les femmes Congolaises en redemandent ! A travers ces images tout l'image de la femme Congolaise en Ougnanda est écornée. Les Ougandais moyens verront en toute femme Congolaise une "salope à violer "

Réagissons, mais ne soyons pas hypocrites, Voilà pourquoi les adorateurs de la musque réligieuse REJETTENT la musique du MONDE à cause de ces dérives .......

djino


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Joedee 26/9/2009, 4:58 pm

OK c'est bon il n'y a plus de doutes c'est bel et bien elle. désolé pr une telle bêtise.
qui peut trouver un lien avec la vidéo de ce concert de triste mémoire.

Je vous aime bien. Razz

Joedee


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Cavalier 26/9/2009, 5:05 pm

Joedee a écrit:OK c'est bon il n'y a plus de doutes c'est bel et bien elle. désolé pr une telle bêtise.
qui peut trouver un lien avec la vidéo de ce concert de triste mémoire.

Je vous aime bien. MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_razz
Joedee ondimi hein MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_question

Pour le lien de la sequence video de ce concert, j'en doute fort que quelqu'un l'ait en ce moment, vu la tournure qu'est entrain de prendre cette affaire...Tshala Mwana a fait une declaration en direct sur radio mangembo ou elle a laisse entendre comme quoi un musicien du pays serait derriere cette machination...

Mais le public n'est pas dupe...Aulieu d'assumer ses responsabilites, elle veut accuser autrui...Vraiment eza soni pona ye...Soki eza business na ye, andima yango...Aulieu que akosela batu misusu makambo...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  taty 26/9/2009, 5:15 pm

Tshala Mwana doit arrêter de prendre les congolais pour des nigauds. C'est elle qui est à la base de tout ca. J'avais voulu suivre cette émission mais malheureusement j'étais sorti.
Comme tu viens de le dire, même si elle n'a pas cité de nom, c'est sûr qu'elle vise KOFFI.
Nous avons presque toutes les images actuellement, jusqu'à preuve du contraire c'est clair qu'il y a pas eu TRUCAGE.


MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 3dcap_10MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 3dcap_11MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 3dcap_10MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 3dcap_12


Cavalier a écrit:
Joedee a écrit:OK c'est bon il n'y a plus de doutes c'est bel et bien elle. désolé pr une telle bêtise.
qui peut trouver un lien avec la vidéo de ce concert de triste mémoire.

Je vous aime bien. MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_razz
Joedee ondimi hein MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_question

Pour le lien de la sequence video de ce concert, j'en doute fort que quelqu'un l'ait en ce moment, vu la tournure qu'est entrain de prednre cette affaire...Tshala Mwana a fait une delcaration en direct sur radio mangembo ou elle a laisse entendre comme quoi un musicien du pays serait derriere cette machination...

Mais le public n'est pas dupe...Aulieu d'assumer ses responsabilites, elle veut accuser autrui...Vraiment eza soni pona ye...Soki eza business na ye, ndima yango...Aulieu que okosela batu misusu makambo...
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Cavalier 26/9/2009, 5:28 pm

Wi taty, c'est elle meme Tshala Mwana qui est derriere cette affaire...
C'est vraiment ridicule de sa part, elle n'avait pas trouve mieux pour justifier cette connerie...Tiens a revesser... MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_cool

Moi je l'ai suivi cette emission qui avait demarre a midi...D'ic qlqs jours Cesar Ngadi akotia lien ya emission ango...

Ata kutu soki ezalaki kaka phot moko, to mibale on pouvait comprendre, mais y en presque 12 au total...Non qu'elle arrete avec cette mascarade qui la rend de plus en pluridicule...Azo exploiter MJ30...Ye succes esi evida, atika kko kosela soki musicien nani makambo...Asalela age...si l'exhibitionisme erotique fait partie de son business musical, et ben qu'il en assume...Mutu ako bwakela ye libanga aza tse...Apres tout elle est adulte... MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Joedee 26/9/2009, 6:21 pm

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_question MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_rr C'est bon Cavalier, cette dame là n'a pas culot, elle veut s'en prendre aux autres, certain M.M. K.O. mais est ce que c'est lui qui a dit à sa stripteaseuse de ne pas porter de sous vêtement?.

Azanga mawa. Elle n'a plus d'excuses à faire c'était son idée. si seulement elle regrette de ce que Meje a fait qu'elle la sanctionne et on verra.[i]

Joedee


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Cavalier 26/9/2009, 6:50 pm

C'est ca Joedee, une bonne question, bien posee...

Sa stripteaseuse avait agi sous autorisation d'elle meme sa maitresse pour faire plaisr aux nombreux VIP GUESTS venus dans ce concert...Et maintenant les photos sont sorties elle veut accuser je ne sais quel diable...Or c'est elle meme la diablesse...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  djino 29/9/2009, 3:34 pm

Lu pour Vous !

A propos de cette musicienne exhibitionniste. (je n'ai pas pu me " régaler" des photos en question)

Mon neveu de 11 ans revient de vacances à Kin avec ses soeurs et leur mère et je l'entends ce matin chanter :

" Muana totikaki moke sima ekoli " MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_rolleyes MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_twisted MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_twisted MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_twisted MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_redface MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_redface MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_redface MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_redface
( cfr Malewa de Werrason) ( Ce n'est pas qu'à Kinshasa il n'y ait que des saints loin de là : plutôt une sexualité précoce, débridé et moins chère à faire vomir, C'est seulement qu'ils ont pu visionner l'album à Kin) .

Quand je m'étonne, leur mère me dit: " Mais il faut voir tes nièces danser ça ! " MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_pale MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_pale MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_pale

C'est pas question de chercher la polémique, mais je ne sens pas le besoin de gronder: mes neveux jusque-là, ils savent faire la part des choses. Je crois quand même que c'est dans l'air du temps. A notre époque il fallait oser pour chanter de telles choses à la portée des oreilles des parents. MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_evil MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_evil MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_evil MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_evil

Mon souci est causé par l'hypocrisie et la courte vue de ceux qui s'offusquent trop et font un drame à faire installer des cataphalques en travers des avenues pour pleurer parce qu'une fille, actrice de son métier, est montée sur scène sans ses dessous, Les vrais scandales sont ailleurs:

A Kikwit par exemple, dans la cité de KAHEMBA, qui a vu passer des milliards de dollars de diamants est sans électricité et sans eau potable. MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_twisted MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_twisted MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_twisted


Les pilotes de CAA boycottent l'aéroport de Kikwit parce que la piste est parsemée de nids de poules et ils craignent pour leur Fokker.. Cela fait plusieurs mois que le responsable RVA a à sa disposition les taxes perçues sur chaque voyageur (10 $) par voyageur et par vol pour la réhabilitation des infrastructures aéroportuaires et il accepte un manque à gagner sans broncher. La liste est trop longue. MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_evil MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_evil MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_evil MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_evil

En effet, je ne vois pourquoi ne pas laisser passer de telles situations somme toute des épiphénomènes et nous concentrer à obtenir d'abord ce réajustement de la conscience au niveau des sphères dirigeantes, de ceux qu'on appelle pompeusement "l'élite politique" afin que des situations plus graves, et qui insultent notre intelligence en tant que race, en tant que peuple, puissent être affrontées et redressées.

Soyons un peu réalistes: une fille qui se promene sans "calbar" MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_biggrin sous le jean, ça peut vraiment faire bander un homme ?


Ou est le travers: c'est la légèreté de la fille ou le voyeurisme de l'homme? MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Kopfschuettel

Occupons-nous des choses sérieuses:
le pays en général et l'intérieur en particulier se liquéfie littéralement et c"est une véritable bombe à retardement pour l'avenir : une natalité incontrôlée, une sexualité trop précoce, un système éducatif pourri qui produit des diplômés d'état capables de conjuguer un verbe quelconque au temps présent ( je quelconque, tu quelconques, il queconque ... MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_rolleyes MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_rolleyes MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_rolleyes MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_rolleyes ), une administration qui n'existe que pour extorquer les poules, les chèvres et les bassins de mains des paysans et pour rien d'autre.

Je ne suis pas féministe, mais je crois qu'il faut commencer d'abord par interdire une musique comme Malewa qui est l'oeuvre d'un homme et pas d'une fille.


Je crois aussi que quelqu'un qui a le temps de diffuser de telles photos n'a pas grand chose à faire. MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_cherry

djino


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Mathilde 29/9/2009, 5:10 pm

Reply De Meje30 Et Tshala Mwana





http://en.sevenload.com/videos/tFGKLze-Reply-De-Meje30-Et-Tshala-Mwana

_________________
MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Vieux Bord 29/9/2009, 5:16 pm

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol
Mathilde a écrit:Reply De Meje30 Et Tshala Mwana





[url=http://en.sevenload.com/videos/tFGKLze-Reply-De-Meje30-Et-Tshala-Mwana
http://en.sevenload.com/videos/tFGKLze-Reply-De-Meje30-Et-Tshala-Mwana[/quote[/url]]

ye mj29 alongola kaka bilamba alakisa biso mipende tiii na suka ya mokili comme ca on va comparer avec les autres images MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol soki vraiment eza ye te, alakisa biso oyo ya solo MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Mathilde 29/9/2009, 5:18 pm

Vieux Bord a écrit:MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol
Mathilde a écrit:Reply De Meje30 Et Tshala Mwana





[url=http://en.sevenload.com/videos/tFGKLze-Reply-De-Meje30-Et-Tshala-Mwana
http://en.sevenload.com/videos/tFGKLze-Reply-De-Meje30-Et-Tshala-Mwana[/quote[/url]]

ye mj29 alongola kaka bilamba alakisa biso mipende tiii na suka ya mokili comme ca on va comparer avec les autres images MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol soki vraiment eza ye te, alakisa biso oyo ya solo MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol


MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol Malade ... MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_mad MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_mad MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol

_________________
MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Vieux Bord 29/9/2009, 5:21 pm

Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol
Mathilde a écrit:Reply De Meje30 Et Tshala Mwana





[url=http://en.sevenload.com/videos/tFGKLze-Reply-De-Meje30-Et-Tshala-Mwana
http://en.sevenload.com/videos/tFGKLze-Reply-De-Meje30-Et-Tshala-Mwana[/quote[/url]]

ye mj29 alongola kaka bilamba alakisa biso mipende tiii na suka ya mokili comme ca on va comparer avec les autres images MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol soki vraiment eza ye te, alakisa biso oyo ya solo MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol


MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol Malade ... MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_mad MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_mad MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol
mais tu ne vois pas que ca va arreter la polemyque MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Vieux Bord 29/9/2009, 5:22 pm

Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol
Mathilde a écrit:Reply De Meje30 Et Tshala Mwana





[url=http://en.sevenload.com/videos/tFGKLze-Reply-De-Meje30-Et-Tshala-Mwana
http://en.sevenload.com/videos/tFGKLze-Reply-De-Meje30-Et-Tshala-Mwana[/quote[/url]]

ye mj29 alongola kaka bilamba alakisa biso mipende tiii na suka ya mokili comme ca on va comparer avec les autres images MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol soki vraiment eza ye te, alakisa biso oyo ya solo MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol


MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol Malade ... MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_mad MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_mad MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol
oui c`est le seul moyen de faire taire les jaloux de mj29 MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Mathilde 29/9/2009, 5:31 pm

Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol
Mathilde a écrit:Reply De Meje30 Et Tshala Mwana





[url=http://en.sevenload.com/videos/tFGKLze-Reply-De-Meje30-Et-Tshala-Mwana
http://en.sevenload.com/videos/tFGKLze-Reply-De-Meje30-Et-Tshala-Mwana[/quote[/url]]

ye mj29 alongola kaka bilamba alakisa biso mipende tiii na suka ya mokili comme ca on va comparer avec les autres images MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol soki vraiment eza ye te, alakisa biso oyo ya solo MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol


MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Lol Malade ... MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_mad MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_mad MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol
oui c`est le seul moyen de faire taire les jaloux de mj29 MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_lol


MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_biggrin MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_biggrin MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_biggrin

_________________
MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Decamo Fils 1/10/2009, 1:41 pm

La civilisation consiste a respecter la femme; mais ce respect depend essentiellement de femmes.

Une femme profanee est une horrible chose; elle ne fait pas seulement pitie, elle fait presque peur.

Il n'est pas facile d'etre une jeune fille dans le monde moderne, ce monde qui avilit et se hate de souiller tout ce qui lui rappelle la purete qu'il a perdue.

C'est l'histoire de Tshala Mwana et de son poulain MJ30.

Tshala Mwana, malgre son talent d'artiste, s'est comportee durant sa vie et sa carriere professionnelle d'une maniere qui lui a ote tout respect que la civilisation reconnait a la femme.

Femme profanee qui fait pitie et peur, Tshala Mwana a aussi profane son poulain MJ30. C'est parce qu'elle s'est hate de souiller MJ30 qui lui rappelait la purete qu'elle a perdue. Autant la souiller pour qu'elle soit comme moi.

Telle est la lecon que DF a attiree de cette histoire

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Vieux Bord 1/10/2009, 3:28 pm

Decamo Fils a écrit:La civilisation consiste a respecter la femme; mais ce respect depend essentiellement de femmes.

Une femme profanee est une horrible chose; elle ne fait pas seulement pitie, elle fait presque peur.

Il n'est pas facile d'etre une jeune fille dans le monde moderne, ce monde qui avilit et se hate de souiller tout ce qui lui rappelle la purete qu'il a perdue.

C'est l'histoire de Tshala Mwana et de son poulain MJ30.

Tshala Mwana, malgre son talent d'artiste, s'est comportee durant sa vie et sa carriere professionnelle d'une maniere qui lui a ote tout respect que la civilisation reconnait a la femme.

Femme profanee qui fait pitie et peur, Tshala Mwana a aussi profane son poulain MJ30. C'est parce qu'elle s'est hate de souiller MJ30 qui lui rappelait la purete qu'elle a perdue. Autant la souiller pour qu'elle soit comme moi.

Telle est la lecon que DF a attiree de cette histoire

DF,
penses tu que Tshala mwana est aussi maline que ca pour plannifier a souiller une fille de deux generations derriere elle? moi je crois que on peut voler 99 fois mais la 100 eme fois sera fatal. je ne vois pas cet acte une premiere dans les concerts de Tshala mwana. peut etre qu`il faut se dire que mamou ne s`attendait pas a une telle empleur si non que la satisfaction du public qui a assiste au concert. elles comprendront que la musique peut se vendre sans le sexe.
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Tonton Ricos 2/10/2009, 11:00 am

La RDC nous etonnera toujours.Tshala Muana decide de son propre grief que desormais toute personne qui sera en possesion des photos denudées de sa chanteuse sera arreté et jeté en prison.
Sur la base de quelle loi,elle peut se permettre d'envoyer des gens en prison au lieu de dire que nous porterons plainte à l'encontre de quiconque qui diffusera les photos controversées.
Moi qui est habitué à vivre dans un espace de liberté et de justice,comment je pourrai un jour me readapter dans mon pays d'origine,si la loi est desormais faite par des gens qui ont des passes droits MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_question


Dernière édition par Tonton Ricos le 2/10/2009, 12:33 pm, édité 1 fois

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Vieux Bord 2/10/2009, 12:31 pm

Tonton Ricos a écrit:La RDC nous etonnera toujours.Tshala Muana decide de son propre grief que desormais toute personne qui sera en possesion des photos denudées de sa chanteuse sera arreté et jeté en prison.
Sur la base de quelle loi,elle peut se permettre d'envoyer des gens en prison au lieu de dire que nous porterons plainte à l'encontre de quiconque qui diffusera les photos controversées.
Moi qui est habitué à vivre dans un espace de liberté et de justice,comment je pourrai un jour me readapter dans mon pays d'origine,si la loi est desormais fait par des gens qui ont des passes droits MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_question

ne t`en fais pas, elle n`est pas la presidente du pays
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Tonton Ricos 2/10/2009, 12:36 pm

Vieux Bord a écrit:
Tonton Ricos a écrit:La RDC nous etonnera toujours.Tshala Muana decide de son propre grief que desormais toute personne qui sera en possesion des photos denudées de sa chanteuse sera arreté et jeté en prison.
Sur la base de quelle loi,elle peut se permettre d'envoyer des gens en prison au lieu de dire que nous porterons plainte à l'encontre de quiconque qui diffusera les photos controversées.
Moi qui est habitué à vivre dans un espace de liberté et de justice,comment je pourrai un jour me readapter dans mon pays d'origine,si la loi est desormais fait par des gens qui ont des passes droits MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Icon_question

ne t`en fais pas, elle n`est pas la presidente du pays

VB,nayebi na nga mais c'est son culot d'aller dire ça à la télé.Na époque ya Vieux Seskul,Franco ne pouvait pas se permettre de faire des telles declarations,bien qu'il avait ses entrées au Mont-Ngaliema.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 3 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum