congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

MJ 30 Nue au concert d'ouganda

+15
Tonton Ricos
Decamo Fils
djino
Vieux Bord
Mwana ya Congo
Mbuta Bizumba
Mathilde
El-chaman
taty
Cavalier
Satya
Yv€$ de Mopao
mongo elombe
Hiro-Hito
Joedee
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Cavalier 3/10/2009, 8:29 pm

Je l'avais dis que MJ30 etait en liesse vu que aujourd'hui le grand public lui a accorde une grande attention...Il y a deux semaines son nom ne ns disait pas grand chose...Ca se voit que dans cette interview avec Eric Ndala, elle est toute joyeuse et parle de plus en plus de ses fanatiques...Car elle vient a peine de realiser que grace a ce coup d'exposition corporelle, elle a plein de fanatiques...

N'allons pas loin, cette histoire, en ce qui concerne Mj30 et Tshala Mwana elle est close...Car elles ont obtenu ce qu'elles cherchaient...Cette Fille va faire parler d'elle de plus en plus dans l'avenir...Et cett histoire de cul va la suivre partout dans sa carriere, car le public a deja vu et a apprecie cette aprtie intime de MJ30 qui etait exhibee...Ca va rester garver dans nos memoires... MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Icon_lol

C'est un coup reussi MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Icon_cool Mais nde Tshala Mwana doit arreter avaec cette histoire d'envoyer les gens en taule...Akeba public elingaka nvukation tse...Esi asali un coup reussi, maintenant akoma humble...Sino tse ha...Po meme gwa ebangaka publicMJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Icon_cool


Dernière édition par Cavalier le 3/10/2009, 8:51 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  El-chaman 3/10/2009, 8:35 pm

Wow !!!
Bonjour CAVALIER MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Icon_biggrin
Comment tu va mon ami ?Tu avais disparut du forum et j me disais:
celui-là il est en plein meditation artistique.....keske qui nous mijote comme ARTE MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Icon_biggrin
Heureux de te revoir

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Cavalier 3/10/2009, 8:49 pm

El-chaman a écrit:Wow !!!
Bonjour CAVALIER MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Icon_biggrin
Comment tu va mon ami ?Tu avais disparut du forum et j me disais:
celui-là il est en plein meditation artistique.....keske qui nous mijote comme ARTE MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Icon_biggrin
Heureux de te revoir
Oh salut El-chaman, kie, kie, kie mon ami, en tout cas un tres grand merci d'avoir songe a moi...La gentillesse est une richesse.

We j'etais en pleine meditation artistique...J'aime cette expression que je trouve souple et relaxante...Pour l'instant je passe mon temps a exprimer la beaute de la nature...Vraiment c'etait plaisir plus agreable que la drogue...We je suis entrain de peindre la nature, mais surtout avec mon imagination...Je suis aussi entrain de lire et etudier les oeuvres de Salvador Dali, le fameux peintre surrealiste Espagnol...

Heureux aussi de te revoir mon pote El Chaman MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty C'est une honte

Message  ASAND 21/10/2009, 12:55 am

Que ceux qui doute de la nudité de MJ30 en Ouganda se taise parce que c'est honteux. Je n'ai pas réussis à joindre la photo à ce message vous serez surpris. Ceux qui veulent ces photos peuvent demander mon mail à l'administrateur du site pour vous les balancer sur vos adresses privées. Comment la femme congolaise reclame l'égalité ou parité avec l'homme mais se ridiculise jusqu'à ce point? Je reviens d'un voyage et je viens de trouver ces photos dans ma boîte. J'ai honte. que T Mwana cesse de gaspiller nos soeurs.

ASAND


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  mongo elombe 21/10/2009, 9:33 am

YambiIIIIIIIIIIsur congodiaspora ASAND comme dit notre VB adoré Very Happy nous avons une rubrique présentation.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Tonton Ricos 21/10/2009, 1:44 pm

ASAND a écrit:Que ceux qui doute de la nudité de MJ30 en Ouganda se taise parce que c'est honteux. Je n'ai pas réussis à joindre la photo à ce message vous serez surpris. Ceux qui veulent ces photos peuvent demander mon mail à l'administrateur du site pour vous les balancer sur vos adresses privées. Comment la femme congolaise reclame l'égalité ou parité avec l'homme mais se ridiculise jusqu'à ce point? Je reviens d'un voyage et je viens de trouver ces photos dans ma boîte. J'ai honte. que T Mwana cesse de gaspiller nos soeurs.

Vous etes en retard monsieur ou madame.C'est une histoire qu'on a déjà oublié.Vos photos vous pouvez les garder.Toleka,eloba elombe ya ba mongo.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Inspecteur Bill de Bundes 21/10/2009, 1:58 pm

ASAND a écrit:Que ceux qui doute de la nudité de MJ30 en Ouganda se taise parce que c'est honteux. Je n'ai pas réussis à joindre la photo à ce message vous serez surpris. Ceux qui veulent ces photos peuvent demander mon mail à l'administrateur du site pour vous les balancer sur vos adresses privées. Comment la femme congolaise reclame l'égalité ou parité avec l'homme mais se ridiculise jusqu'à ce point? Je reviens d'un voyage et je viens de trouver ces photos dans ma boîte. J'ai honte. que T Mwana cesse de gaspiller nos soeurs.

Quelqu´un qui vient d´arriver et il sotte sur un sujet chaud comme ca il faut faire attention. Mais yo lelo kaka obandi lisolo ya Bulumbu jeanne. Kie kie kie. presentes-toi alors le ereste on va suivre.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Tonton Ricos 19/4/2010, 2:19 pm

Ce matin,j'ai vu une affiche du prochain concert de Tshala Muana à Paris,à l'Elysée Montmartre,le samedi 8 mai,avec sa pouliche MJ 30.
Naza sur,mingi bakokende concert wana kaka na espoir ya visiolongo.Mbuta Bizumba pe moyen aya eza te,po b'avion eza komata te.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Mathilde 19/4/2010, 2:24 pm

Kie kie kie Olobi verite meme moko nayebi awa ; do re mi fa ... MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Lol natongi moto te MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Kopfschuettel ...kie kie kie Mbuta akozua Eurostar....kie kie MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Lol


Tonton Ricos a écrit:Ce matin,j'ai vu une affiche du prochain concert de Tshala Muana à Paris,à l'Elysée Montmartre,le samedi 8 mai,avec sa pouliche MJ 30.
Naza sur,mingi bakokende concert wana kaka na espoir ya visiolongo.Mbuta Bizumba pe moyen aya eza te,po b'avion eza komata te.

_________________
MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Mbuta Bizumba 19/4/2010, 2:26 pm

Kie kie kie Olobi verite meme moko nayebi awa ; do re mi fa ... natongi moto te ...kie kie kie Mbuta akozua Eurostar....kie kie
Nakokota autoroute ata na vélo.....mais wapi ba photos ya MJ 30 ezalaki awa? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Mathilde 19/4/2010, 2:29 pm

Tonton Ricos,
Nalobaki nini?? Kieeeeeeeeeeee MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Lol MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Lol Soki olingi ba photos ya MJ30 kende na rive oyo mosusu ezali na rubrique ya sexualite..!! MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Icon_wink MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 LolSoki pe omoni te.... yebisa ngai natindela yo en mp kie kie kie Vicieux va..
MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 231272 MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Lol


Mbuta Bizumba a écrit:
Kie kie kie Olobi verite meme moko nayebi awa ; do re mi fa ... natongi moto te ...kie kie kie Mbuta akozua Eurostar....kie kie
Nakokota autoroute ata na vélo.....mais wapi ba photos ya MJ 30 ezalaki awa? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Invité 8/5/2010, 8:47 am

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Icon_eek Il parrait que Tshala Mwana est aux arrêt à l'aeroport de Roissy c vrais?
Qui peut mieux nous informer sur ça.
la source sur Congomikili.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  mongo elombe 8/5/2010, 4:00 pm

Qu'a t'elle encore fait la mamou nationale?????????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Invité 11/5/2010, 11:59 am

lol Mongo Elombe ba version eza ebele,mais elle est libre et prepare son concert,
il parrait ayaki naba ngulu et selon elle meme ayaki na batu ebele yango verification ewumelaki
elle est venu avec Mj mutacle 30 uhmm fille oyo aye nde koboma mabala koi,bo keba na ba père kuna na Paris
le 22 mai bobatela mibali na bino à la maison,la chaire est faible,tous voudrons voir si reellement mutacle wana ezalaki ya MJ30
fara fara en direct,koi !eza kaka avertissement MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Icon_cool
Sinon bon si vous aimez sa musique elle est là à Paris.

mongo elombe a écrit:Qu'a t'elle encore fait la mamou nationale?????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  mongo elombe 11/5/2010, 12:28 pm

Laelce obuki nga panzi kieeeee laisse beton comme disent les gosses........ nga nalapa mba concerts congolais plus jamas depuis que WEMBA asalaka mba aventure akobanda concert na 22 heures akomi 1h du matin, abandi défilé soi disant bilamba yamamoto, abwaki mba bwakela, afingi KOFFI, ayebi 4 chansons atiki mba musiciens basilisa concert donc nga zamais zamais.

Quand à la mamou nationale, son manque de compassion envers RDC nazelaka ye na papola ye mbata mais bapekisa nga MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Icon_biggrin asala ndenge alingi peut être que na mbula mosusu akoyakana.

Des nana comme MJ30 soki oza na mbongo tse...vieux na nga aza na yango te donc a rater ye kieeeeeee.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Mathilde 26/5/2010, 4:42 pm


_________________
MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  mongo elombe 26/5/2010, 5:04 pm

Je n'ai plus de son, le concert est annulé pourquoi??? je l'ai vue sur télésud hier, elle a dit qu'elle était kabiliste et ne voulait pas parler politique, français na ye kafu kafu.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Mathilde 26/5/2010, 5:13 pm

Sis,
Producteur abosanaki kozua autorisation po concert ekende ti na tongo ...
MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Icon_rolleyes MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Icon_surprised kokamwa penza! D'ailleur,bien fait pour elle MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Icon_twisted! MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Icon_evil MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Icon_evil MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Icon_twisted


mongo elombe a écrit:Je n'ai plus de son, le concert est annulé pourquoi??? je l'ai vue sur télésud hier, elle a dit qu'elle était kabiliste et ne voulait pas parler politique, français na ye kafu kafu.

_________________
MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Arafat 27/5/2010, 8:44 am

mongo elombe a écrit:Je n'ai plus de son, le concert est annulé pourquoi??? je l'ai vue sur télésud hier, elle a dit qu'elle était kabiliste et ne voulait pas parler politique, français na ye kafu kafu.
Je l´ai vue aussi et je pensais justement à toi sa copine Very Happy , un extrait de l´émission
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  mongo elombe 27/5/2010, 10:48 am

Elle n'est pas bête, pour bouffer, elle préfère esquiver la réponse sur la politique dommage. Elle aurait pû en parler indirectement.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Flick de Kolwezi 23/12/2010, 2:10 am

mongo elombe a écrit:Elle n'est pas bête, pour bouffer, elle préfère esquiver la réponse sur la politique dommage. Elle aurait pû en parler indirectement.
Ya MJ vediri yo na mamu nationale ONU nanu azua solution na conflit na bino kaka te ti lelo?

http://www.afriqueredaction.com/ext/http://gawker.com/5371293/how-much-fox-will-be-fined-for-so-you-think-you-can-dance-vagina

Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

MJ 30 Nue au concert d'ouganda - Page 4 Empty Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum