MJ 30 Nue au concert d'ouganda
+15
Tonton Ricos
Decamo Fils
djino
Vieux Bord
Mwana ya Congo
Mbuta Bizumba
Mathilde
El-chaman
taty
Cavalier
Satya
Yv€$ de Mopao
mongo elombe
Hiro-Hito
Joedee
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MJ 30 Nue au concert d'ouganda
Je l'avais dis que MJ30 etait en liesse vu que aujourd'hui le grand public lui a accorde une grande attention...Il y a deux semaines son nom ne ns disait pas grand chose...Ca se voit que dans cette interview avec Eric Ndala, elle est toute joyeuse et parle de plus en plus de ses fanatiques...Car elle vient a peine de realiser que grace a ce coup d'exposition corporelle, elle a plein de fanatiques...
N'allons pas loin, cette histoire, en ce qui concerne Mj30 et Tshala Mwana elle est close...Car elles ont obtenu ce qu'elles cherchaient...Cette Fille va faire parler d'elle de plus en plus dans l'avenir...Et cett histoire de cul va la suivre partout dans sa carriere, car le public a deja vu et a apprecie cette aprtie intime de MJ30 qui etait exhibee...Ca va rester garver dans nos memoires...
C'est un coup reussi Mais nde Tshala Mwana doit arreter avaec cette histoire d'envoyer les gens en taule...Akeba public elingaka nvukation tse...Esi asali un coup reussi, maintenant akoma humble...Sino tse ha...Po meme gwa ebangaka public
N'allons pas loin, cette histoire, en ce qui concerne Mj30 et Tshala Mwana elle est close...Car elles ont obtenu ce qu'elles cherchaient...Cette Fille va faire parler d'elle de plus en plus dans l'avenir...Et cett histoire de cul va la suivre partout dans sa carriere, car le public a deja vu et a apprecie cette aprtie intime de MJ30 qui etait exhibee...Ca va rester garver dans nos memoires...
C'est un coup reussi Mais nde Tshala Mwana doit arreter avaec cette histoire d'envoyer les gens en taule...Akeba public elingaka nvukation tse...Esi asali un coup reussi, maintenant akoma humble...Sino tse ha...Po meme gwa ebangaka public
Dernière édition par Cavalier le 3/10/2009, 8:51 pm, édité 1 fois
Cavalier
Wow !!!
Bonjour CAVALIER
Comment tu va mon ami ?Tu avais disparut du forum et j me disais:
celui-là il est en plein meditation artistique.....keske qui nous mijote comme ARTE
Heureux de te revoir
Bonjour CAVALIER
celui-là il est en plein meditation artistique.....keske qui nous mijote comme ARTE
Heureux de te revoir
El-chaman
Oh salut El-chaman, kie, kie, kie mon ami, en tout cas un tres grand merci d'avoir songe a moi...La gentillesse est une richesse.El-chaman a écrit:Wow !!!
Bonjour CAVALIER
Heureux de te revoir
We j'etais en pleine meditation artistique...J'aime cette expression que je trouve souple et relaxante...Pour l'instant je passe mon temps a exprimer la beaute de la nature...Vraiment c'etait plaisir plus agreable que la drogue...We je suis entrain de peindre la nature, mais surtout avec mon imagination...Je suis aussi entrain de lire et etudier les oeuvres de Salvador Dali, le fameux peintre surrealiste Espagnol...
Heureux aussi de te revoir mon pote El Chaman
Cavalier
C'est une honte
Que ceux qui doute de la nudité de MJ30 en Ouganda se taise parce que c'est honteux. Je n'ai pas réussis à joindre la photo à ce message vous serez surpris. Ceux qui veulent ces photos peuvent demander mon mail à l'administrateur du site pour vous les balancer sur vos adresses privées. Comment la femme congolaise reclame l'égalité ou parité avec l'homme mais se ridiculise jusqu'à ce point? Je reviens d'un voyage et je viens de trouver ces photos dans ma boîte. J'ai honte. que T Mwana cesse de gaspiller nos soeurs.
ASAND
YambiIIIIIIIIIIsur congodiaspora ASAND comme dit notre VB adoré nous avons une rubrique présentation.
mongo elombe
ASAND a écrit:Que ceux qui doute de la nudité de MJ30 en Ouganda se taise parce que c'est honteux. Je n'ai pas réussis à joindre la photo à ce message vous serez surpris. Ceux qui veulent ces photos peuvent demander mon mail à l'administrateur du site pour vous les balancer sur vos adresses privées. Comment la femme congolaise reclame l'égalité ou parité avec l'homme mais se ridiculise jusqu'à ce point? Je reviens d'un voyage et je viens de trouver ces photos dans ma boîte. J'ai honte. que T Mwana cesse de gaspiller nos soeurs.
Vous etes en retard monsieur ou madame.C'est une histoire qu'on a déjà oublié.Vos photos vous pouvez les garder.Toleka,eloba elombe ya ba mongo.
Tonton Ricos
ASAND a écrit:Que ceux qui doute de la nudité de MJ30 en Ouganda se taise parce que c'est honteux. Je n'ai pas réussis à joindre la photo à ce message vous serez surpris. Ceux qui veulent ces photos peuvent demander mon mail à l'administrateur du site pour vous les balancer sur vos adresses privées. Comment la femme congolaise reclame l'égalité ou parité avec l'homme mais se ridiculise jusqu'à ce point? Je reviens d'un voyage et je viens de trouver ces photos dans ma boîte. J'ai honte. que T Mwana cesse de gaspiller nos soeurs.
Quelqu´un qui vient d´arriver et il sotte sur un sujet chaud comme ca il faut faire attention. Mais yo lelo kaka obandi lisolo ya Bulumbu jeanne. Kie kie kie. presentes-toi alors le ereste on va suivre.
Inspecteur Bill de Bundes
Ce matin,j'ai vu une affiche du prochain concert de Tshala Muana à Paris,à l'Elysée Montmartre,le samedi 8 mai,avec sa pouliche MJ 30.
Naza sur,mingi bakokende concert wana kaka na espoir ya visiolongo.Mbuta Bizumba pe moyen aya eza te,po b'avion eza komata te.
Naza sur,mingi bakokende concert wana kaka na espoir ya visiolongo.Mbuta Bizumba pe moyen aya eza te,po b'avion eza komata te.
Tonton Ricos
Kie kie kie Olobi verite meme moko nayebi awa ; do re mi fa ... natongi moto te ...kie kie kie Mbuta akozua Eurostar....kie kie
Tonton Ricos a écrit:Ce matin,j'ai vu une affiche du prochain concert de Tshala Muana à Paris,à l'Elysée Montmartre,le samedi 8 mai,avec sa pouliche MJ 30.
Mathilde
Nakokota autoroute ata na vélo.....mais wapi ba photos ya MJ 30 ezalaki awa?Kie kie kie Olobi verite meme moko nayebi awa ; do re mi fa ... natongi moto te ...kie kie kie Mbuta akozua Eurostar....kie kie
Mbuta Bizumba
Tonton Ricos,
Nalobaki nini?? Kieeeeeeeeeeee Soki olingi ba photos ya MJ30 kende na rive oyo mosusu ezali na rubrique ya sexualite..!! Soki pe omoni te.... yebisa ngai natindela yo en mp kie kie kie Vicieux va..
Nalobaki nini?? Kieeeeeeeeeeee Soki olingi ba photos ya MJ30 kende na rive oyo mosusu ezali na rubrique ya sexualite..!! Soki pe omoni te.... yebisa ngai natindela yo en mp kie kie kie Vicieux va..
Mbuta Bizumba a écrit:Nakokota autoroute ata na vélo.....mais wapi ba photos ya MJ 30 ezalaki awa?Kie kie kie Olobi verite meme moko nayebi awa ; do re mi fa ... natongi moto te ...kie kie kie Mbuta akozua Eurostar....kie kie
Mathilde
Il parrait que Tshala Mwana est aux arrêt à l'aeroport de Roissy c vrais?
Qui peut mieux nous informer sur ça.
la source sur Congomikili.com
Qui peut mieux nous informer sur ça.
la source sur Congomikili.com
Invité- Invité
lol Mongo Elombe ba version eza ebele,mais elle est libre et prepare son concert,
il parrait ayaki naba ngulu et selon elle meme ayaki na batu ebele yango verification ewumelaki
elle est venu avec Mj mutacle 30 uhmm fille oyo aye nde koboma mabala koi,bo keba na ba père kuna na Paris
le 22 mai bobatela mibali na bino à la maison,la chaire est faible,tous voudrons voir si reellement mutacle wana ezalaki ya MJ30
fara fara en direct,koi !eza kaka avertissement
Sinon bon si vous aimez sa musique elle est là à Paris.
il parrait ayaki naba ngulu et selon elle meme ayaki na batu ebele yango verification ewumelaki
elle est venu avec Mj mutacle 30 uhmm fille oyo aye nde koboma mabala koi,bo keba na ba père kuna na Paris
le 22 mai bobatela mibali na bino à la maison,la chaire est faible,tous voudrons voir si reellement mutacle wana ezalaki ya MJ30
fara fara en direct,koi !eza kaka avertissement
Sinon bon si vous aimez sa musique elle est là à Paris.
mongo elombe a écrit:Qu'a t'elle encore fait la mamou nationale?????????
Invité- Invité
Laelce obuki nga panzi kieeeee laisse beton comme disent les gosses........ nga nalapa mba concerts congolais plus jamas depuis que WEMBA asalaka mba aventure akobanda concert na 22 heures akomi 1h du matin, abandi défilé soi disant bilamba yamamoto, abwaki mba bwakela, afingi KOFFI, ayebi 4 chansons atiki mba musiciens basilisa concert donc nga zamais zamais.
Quand à la mamou nationale, son manque de compassion envers RDC nazelaka ye na papola ye mbata mais bapekisa nga asala ndenge alingi peut être que na mbula mosusu akoyakana.
Des nana comme MJ30 soki oza na mbongo tse...vieux na nga aza na yango te donc a rater ye kieeeeeee.
Quand à la mamou nationale, son manque de compassion envers RDC nazelaka ye na papola ye mbata mais bapekisa nga asala ndenge alingi peut être que na mbula mosusu akoyakana.
Des nana comme MJ30 soki oza na mbongo tse...vieux na nga aza na yango te donc a rater ye kieeeeeee.
mongo elombe
Je n'ai plus de son, le concert est annulé pourquoi??? je l'ai vue sur télésud hier, elle a dit qu'elle était kabiliste et ne voulait pas parler politique, français na ye kafu kafu.
mongo elombe
Sis,
Producteur abosanaki kozua autorisation po concert ekende ti na tongo ... kokamwa penza! D'ailleur,bien fait pour elle !
Producteur abosanaki kozua autorisation po concert ekende ti na tongo ... kokamwa penza! D'ailleur,bien fait pour elle !
mongo elombe a écrit:Je n'ai plus de son, le concert est annulé pourquoi??? je l'ai vue sur télésud hier, elle a dit qu'elle était kabiliste et ne voulait pas parler politique, français na ye kafu kafu.
Mathilde
Je l´ai vue aussi et je pensais justement à toi sa copine , un extrait de l´émissionmongo elombe a écrit:Je n'ai plus de son, le concert est annulé pourquoi??? je l'ai vue sur télésud hier, elle a dit qu'elle était kabiliste et ne voulait pas parler politique, français na ye kafu kafu.
Arafat
Elle n'est pas bête, pour bouffer, elle préfère esquiver la réponse sur la politique dommage. Elle aurait pû en parler indirectement.
mongo elombe
Ya MJ vediri yo na mamu nationale ONU nanu azua solution na conflit na bino kaka te ti lelo?mongo elombe a écrit:Elle n'est pas bête, pour bouffer, elle préfère esquiver la réponse sur la politique dommage. Elle aurait pû en parler indirectement.
http://www.afriqueredaction.com/ext/http://gawker.com/5371293/how-much-fox-will-be-fined-for-so-you-think-you-can-dance-vagina
Flick de Kolwezi
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4