Exclusivite: FERRE, LEGUMES (QDT)
3 participants
Page 1 sur 1
Exclusivite: FERRE, LEGUMES (QDT)
https://www.youtube.com/watch?v=gAUgBLPouDY&feature=player_embedded
Belle introduction...il joue avec des notes tres difficiles notamment d mineurs voire mm d dieses...le reste me fait penser à ses rumba d Sens Interdit: De quoi dire qu'il est entrain d creer sa propre image aussi... Pr le contenu, j'apprécie l'effort ds la consistance du texte...Je deteste les mabangas tel prononcés par Ferre. Coup d Chapeau à Herve pr la maitriz d la voix...
Belle introduction...il joue avec des notes tres difficiles notamment d mineurs voire mm d dieses...le reste me fait penser à ses rumba d Sens Interdit: De quoi dire qu'il est entrain d creer sa propre image aussi... Pr le contenu, j'apprécie l'effort ds la consistance du texte...Je deteste les mabangas tel prononcés par Ferre. Coup d Chapeau à Herve pr la maitriz d la voix...
Cour Supreme
Re: Exclusivite: FERRE, LEGUMES (QDT)
je pensais qu'après les pauvres départs de Madilu et Lucky, personne n'allait venir aux cotés de Papa Fololo qui est mon seul et unique idole, mais petit wana Ferre s'il fait pas attention il remplacera les deux tranquilos!
sa chanson mwangweli m'a mis sur la bonne route mais ici avec légumes, il montre que chanter c'est pas sa passion mais sa vie!
Son générique aussi commence à rendre malade avec son atalaku hyper puissant!
On attend avec impatio QDT!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
sa chanson mwangweli m'a mis sur la bonne route mais ici avec légumes, il montre que chanter c'est pas sa passion mais sa vie!
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao a écrit:je pensais qu'après les pauvres départs de Madilu et Lucky, personne n'allait venir aux cotés de Papa Fololo qui est mon seul et unique idole, mais petit wana Ferre s'il fait pas attention il remplacera les deux tranquilos!
De Mopaooooo J'aime seulement ton acharnement fanatik vis a vis d Koffi...mais ton coté extremiste me fait souvent peur quand tu signes acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Wi, Ferre, il a tt c k'il faut pr se faire parler d lui...il mank une et une seule choz...l'intelligence du showbiz...Musamariya, son animateur n'est plus ds l'effectif de l'orchestre. Il est rentrer en Europ par ses Effo perso...
Cour Supreme
Moi j'aimerais ecouter tout l'album malembe malembe
coe sa la par moceaux je me retrouve pas,mais sur Ferre Gola jesus des nuances
restent meilleur na bango tout g5,Fally azwi vrai fimbu ya rumba,il a très bien
chanté..mais je suis un peut deçu j'avais une autre idée de l'album,attendons
voir la sortie impact nini eko zwa neti pe ba date eyebani te,il attendre slment.
coe sa la par moceaux je me retrouve pas,mais sur Ferre Gola jesus des nuances
restent meilleur na bango tout g5,Fally azwi vrai fimbu ya rumba,il a très bien
chanté..mais je suis un peut deçu j'avais une autre idée de l'album,attendons
voir la sortie impact nini eko zwa neti pe ba date eyebani te,il attendre slment.
Invité- Invité
Cour Supreme a écrit:Yv€$ de Mopao a écrit:je pensais qu'après les pauvres départs de Madilu et Lucky, personne n'allait venir aux cotés de Papa Fololo qui est mon seul et unique idole, mais petit wana Ferre s'il fait pas attention il remplacera les deux tranquilos!
De Mopaooooo J'aime seulement ton acharnement fanatik vis a vis d Koffi...mais ton coté extremiste me fait souvent peur quand tu signes acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Wi, Ferre, il a tt c k'il faut pr se faire parler d lui...il mank une et une seule choz...l'intelligence du showbiz...Musamariya, son animateur n'est plus ds l'effectif de l'orchestre. Il est rentrer en Europ par ses Effo perso...
yes j'ai appris ça que l'atalaku a pris les choses en main!! cool comme atalaku même depuis les concerts il cartonne bien, il avait bien avalé son collègue atalaku qui est pour moi sans impact! cet atalaku s'il reste sérieux ici en Europe il participera dans plusieurs albums faits en Europe car il vaut de l'or!
Une chose est sûre, quand je le verrai, il aura droit à une bonne bouteille de leffe blonde 75Cl ou bien un tout petit verre de cognac pour accompagner Yves le fiston de Nkolo Lupemba!
On attend bcp QDT car l'autre album est bon mais pas terrible
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao a écrit:Cour Supreme a écrit:Yv€$ de Mopao a écrit:je pensais qu'après les pauvres départs de Madilu et Lucky, personne n'allait venir aux cotés de Papa Fololo qui est mon seul et unique idole, mais petit wana Ferre s'il fait pas attention il remplacera les deux tranquilos!
yes j'ai appris ça que l'atalaku a pris les choses en main!! cool comme atalaku même depuis les concerts il cartonne bien, il avait bien avalé son collègue atalaku qui est pour moi sans impact! cet atalaku s'il reste sérieux ici en Europe il participera dans plusieurs albums faits en Europe car il vaut de l'or!
Une chose est sûre, quand je le verrai, il aura droit à une bonne bouteille de leffe blonde 75Cl ou bien un tout petit verre de cognac pour accompagner Yves le fiston de Nkolo Lupemba!
On attend bcp QDT car l'autre album est bon mais pas terrible
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
L'ALCOOL, Ennemi principal pr la voix...Don't do that pliz!!! Pesa ye JUS sinon akolanda Heritier
Cour Supreme
Un atalaku doit boire pour tenir sinon mawa plein!!
va un jour dans un live et approche un atalaku pour voir, on dirait qu'ils pleurent pdt 6h avant le live .......mbuma miso!!
Gessac, Bill, Dolce, Apo sont les extra dans la matière!
mais un peu de Cognac prunier VSOP ça fait du bien au foie!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
va un jour dans un live et approche un atalaku pour voir, on dirait qu'ils pleurent pdt 6h avant le live .......mbuma miso!!
Gessac, Bill, Dolce, Apo sont les extra dans la matière!
mais un peu de Cognac prunier VSOP ça fait du bien au foie!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao