congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

+8
mcgreggor
BLACK ROSE
Vieux Bord
Decamo Fils
Satya
Mathilde
anysha
mongo elombe
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Vieux Bord 25/9/2009, 1:47 pm

Satya a écrit:Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol
Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Decamo Fils 25/9/2009, 1:50 pm

Satya a écrit:Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol

Boni rio rio boye! Koma ata ligne moko, molimo mwa nga mokobika

Ou bien Ma Mongo na nga mei tokomi ba ngadios, esobe, pululu et cie.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  mongo elombe 25/9/2009, 1:56 pm

DF,

Very Happy Very Happy Il y a bien quelqu'un au dessus de nos de nos têtes donc pour moi c'est Dieu même si quelquefois dans certains circonstances il m'énerve.

J'ai toujours été rebelle, éducation trop stricte donc souvent je faisais le contraire pour énerver mes parents, aujourd'hui que je suis mère et grand-mère, si on pouvait refaire sa vie, je réagirai autrement ça ne veut pas dire la fille de pasteur modèle celle à qui on choisissait le mari à l'époque.

Tu me fais rire avec ceux qui veulent un approfondissement me contacte en privé kie kie kie, je m'imagine avec Décamo me remettre la tête à l'endroit, je n'aime pas beaucoup ça.

Laisse les prêtres, pasteurs à l'époque ça n'allaient pas dans leurs têtes.

Quand à ta maman, ça me fait penser à BOMA qui cogite déjà que sa femme appartiendra à quelqu'un d'autre.

Elle t'aimais et tu étais sonexclusivité, soki ozala sango elle aurait aimé puisque tu n'aurais appartenu à personne puisque Dieu invisible.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  mongo elombe 25/9/2009, 1:58 pm

Satya pendant que tu te marres devant ton ordi, tu me dois 2 réponses dans 2 sujets différents et j'aimerai savoir ce qui te fais marrer.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  mongo elombe 25/9/2009, 1:59 pm

Sa fille pour BOMA.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Vieux Bord 25/9/2009, 2:00 pm

mongo elombe a écrit:Satya pendant que tu te marres devant ton ordi, tu me dois 2 réponses dans 2 sujets différents et j'aimerai savoir ce qui te fais marrer.

le problem de satya c`est moi Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol ROMEO(GOROEO) ET JULIETTE(SATYETTE) Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Satya 25/9/2009, 2:03 pm

mongo elombe a écrit:Satya pendant que tu te marres devant ton ordi, tu me dois 2 réponses dans 2 sujets différents et j'aimerai savoir ce qui te fais marrer.

je t'ai repondu ma'mongo Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_wink ....va voir....je ris pour decompresser, j'ai un long week end qui m'attends, je dois garder les enfants de ma belle soeur, ca risque d'etre dur, donc je decompresses un peu lol
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  BLACK ROSE 25/9/2009, 2:07 pm

ce ki me tue et me tueras c lelegance et le luxe..un homme tres elegant bien habiller ..pas ala congolaise genre yochi..je c ke cela me mene souvent a la perdition..mais j beau tjrs me dire kil n fo pas se baser sur laspect fysik mais je my fai prendre tjrs..plus grand k moi..1m80 et surtout assez timide..je c k c pas le plus important mais k vouler vous..mon metier aussi naide pas.
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Decamo Fils 25/9/2009, 2:07 pm

[quote="mongo elombe"]DF,

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_biggrin Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_biggrin Il y a bien quelqu'un au dessus de nos de nos têtes donc pour moi c'est Dieu même si quelquefois dans certains circonstances il m'énerve. Mongo Elombe: "est-ce que Nzambe oyo asala ete obota te, azali se Nzamb'oyo asal ba copines filles-meres na yo?"



J'ai toujours été rebelle, éducation trop stricte donc souvent je faisais le contraire pour énerver mes parents,
Tu as raison de le souligner. C'est ce que j'ai constate chaque fois que je t'ai lue sur comment tu portes le pantalon dans ton couple

aujourd'hui que je suis mère et grand-mère, si on pouvait refaire sa vie, je réagirai autrement
Pas si sur car a moins que je me trompe, n'as-tu jamais ecrit que tu aimerais renaitre comme Mongo Elombe que tu es puisque tu es contente de toi-meme?

ça ne veut pas dire la fille de pasteur modèle celle à qui on choisissait le mari à l'époque.

Tu me fais rire avec ceux qui veulent un approfondissement me contacte en privé kie kie kie,

je m'imagine avec Décamo me remettre la tête à l'endroit, je n'aime pas beaucoup ça.
Je n'ai pas bien compris. Ta phrase est ambigue. Please, explicite-la pour la gloire de Dieu et le salut de mon ame



Laisse les prêtres, pasteurs à l'époque ça n'allaient pas dans leurs têtes.
Je ne suis pas sur que meme maintenant ca va bien dans leurs tetes. Ou peut-etre que c'est dans ma tete que ca ne va pas bien. Un fou ne se percoit pas comme tel. Pour lui, c'est plutot les autres qui sont ainsi.

Quand à ta maman, ça me fait penser à BOMA qui cogite déjà que sa femme appartiendra à quelqu'un d'autre.
Je suis perdu. AI-je ecrit sur ce sujet sur ma maman? D'ou vient cette digression? Explicite

Elle t'aimais et tu étais sonexclusivité, soki ozala sango elle aurait aimé puisque tu n'aurais appartenu à personne puisque Dieu invisible. [size=18]Je prefere me taire[/size][/quote]

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Satya 25/9/2009, 2:17 pm

BLACK ROSE a écrit:ce ki me tue et me tueras c lelegance et le luxe..un homme tres elegant bien habiller ..pas ala congolaise genre yochi..je c ke cela me mene souvent a la perdition..mais j beau tjrs me dire kil n fo pas se baser sur laspect fysik mais je my fai prendre tjrs..plus grand k moi..1m80 et surtout assez timide..je c k c pas le plus important mais k vouler vous..mon metier aussi naide pas.

moi ce qui me tue ce sont les mecs beaux et trop sur d'eux....rien de pire Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 57158...avant hier encore je me suis faites draguer par un mundelé, mikol'oyo naza na succes trop chez les mindélés lol, le mec beau (rien a dire), belle voiture...ect la totale quoi...mais chez moi ca ne marche plus ce genre de gars, trop sur d'eux....le gars etait tellement sûr de lui que qd j'ai pas accepté son invitation il etait etonné lol et a la fin j'ai eu droit a la phrase : "de toute facon tu es pas belle" loooool ben voyons Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_eek Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_surprised ....kie kie kie j'ai rigolé toute seule.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  mongo elombe 25/9/2009, 2:21 pm

Ecrire en bleue ne m'empêche pas de te lire comprends ce que tu veux, je dois confondre tes écrits sur la mamn avec un de nos membres.

C'est le même Dieu qui fait que les Israëliens et les palestiniens se tuent à longueur de journée pourtanton dit qu'il est amour.

Savoir ce quel'on veut et avoir sa personnalité ne veut pas dire porter la culotte dans son couple, d'après toi je dois dire amen à tout ?

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas.

N'as tu jamais entendusun père où une mère dire mokolo okobota okokanisa nga mpo na makambo mosus, juste un rappel, ce que tu fais, tes enfants te le feront, où quand tu en auras, tu verras la vie d'une autre façon.

Ma phrase n'est pas ambigûe, je n'aime pas les ayatholla convaincue.

Je suis ce que je suis, la mongonité n'a rien a voir, ça m'arrive aussi de pleurer où de déprimer mais la déprime ne se voit pas oza mwana liboso assume c'est ça chez nous, n'est ce pas??
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Vieux Bord 25/9/2009, 2:22 pm

Satya a écrit:
BLACK ROSE a écrit:ce ki me tue et me tueras c lelegance et le luxe..un homme tres elegant bien habiller ..pas ala congolaise genre yochi..je c ke cela me mene souvent a la perdition..mais j beau tjrs me dire kil n fo pas se baser sur laspect fysik mais je my fai prendre tjrs..plus grand k moi..1m80 et surtout assez timide..je c k c pas le plus important mais k vouler vous..mon metier aussi naide pas.

moi ce qui me tue ce sont les mecs beaux et trop sur d'eux....rien de pire Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 57158...avant hier encore je me suis faites draguer par un mundelé, mikol'oyo naza na succes trop chez les mindélés lol, le mec beau (rien a dire), belle voiture...ect la totale quoi...mais chez moi ca ne marche plus ce genre de gars, trop sur d'eux....le gars etait tellement sûr de lui que qd j'ai pas accepté son invitation il etait etonné lol et a la fin j'ai eu droit a la phrase : "de toute facon tu es pas belle" loooool ben voyons Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_eek Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_surprised ....kie kie kie j'ai rigolé toute seule.
c le contraire de la phrase que je dois te dire Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol tu es belle comme mj29 Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  mongo elombe 25/9/2009, 2:23 pm

Satya amekaki, tu sais que j'ai remarquée que les blancs osent de plus en plus puique les générations changent et nos soeurs les encouragent kiekiekie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  BLACK ROSE 25/9/2009, 2:30 pm

satya j n cpas mais moi les mindele ne mispire guere..meme pas georges cloney..rien..mon boss est tres beau genre acteur de cinema..mais j n jamais compris kd les autres noires sont en emoi devant lui..et jaimerais rajouter kavec le temps laspect spirituel entre aussi dans mes criteres..rien de plus beau kun mec zen qui respecte sa famille et qui craint leternel.c derniers temps je krake bcp pour les poivres et sel Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_redface cela mispire la securite le fait kils soient plus ages ..eh oui ex bo en fait partie.Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Lol
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  mongo elombe 25/9/2009, 2:35 pm

Ex bo.......je te vois prendre le chemin du péché malembe malebe lentement et sûrement toza na mikilimbamouchoirs eza ebele.

Boni BLACK ROSE ? le corps et la tête en plein dedans.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Vieux Bord 25/9/2009, 2:39 pm

mongo elombe a écrit:Ex bo.......je te vois prendre le chemin du péché malembe malebe lentement et sûrement toza na mikilimbamouchoirs eza ebele.

Boni BLACK ROSE ? le corps et la tête en plein dedans.

alleloya Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Lol oyebi bien que nalela ba cheries fort. Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol Mathy, Black, Satya, Laelce na Angel baza ya nga Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol nalingi nde nabakisa Mabanlieue Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol MJ30 ye moko abengi nga alingi nabakisa ye mais j`ai refuse po bantu nionso bamonele mbundu kadia ba mbuta Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  mcgreggor 25/9/2009, 2:54 pm

MAIS SOKI NALANDI OYO NIONSO BA MERES NA BA SOEURS BALOBI VEUT DIRE QUE NGA NDE L'HOMME IDEAL NA OYO BAZO LOBELA MPO NAZO REMPLIR PLUS DE LA MOITIE YA BA CRITERES NA BANGO (GENTILLESSE,RESPONSABLE,AMBITIEUX,AIMANT,SINCERE,RESPECTUEUX...) YANGO WANA POUR RIEN AU MONDE NAKOTIKALA KO CHANGER MPONA MUTU MALGRE GENTILLESSE NA NGA M'A FAIT DEFAUT,JE RESTE COMME JE SUIS D'AILLEURS MA MONGO NA MA MATHY JE VOUS APPRENDS QUE NA TIKI MOBULU NA KOMA MOCHRISTOU EHHH NABOYA MASUMU NAKOMA KOSAMBELA Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol

mcgreggor


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Satya 25/9/2009, 3:03 pm

BLACK ROSE a écrit:satya j n cpas mais moi les mindele ne mispire guere..meme pas georges cloney..rien..mon boss est tres beau genre acteur de cinema..mais j n jamais compris kd les autres noires sont en emoi devant lui..et jaimerais rajouter kavec le temps laspect spirituel entre aussi dans mes criteres..rien de plus beau kun mec zen qui respecte sa famille et qui craint leternel.c derniers temps je krake bcp pour les poivres et sel Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_redface cela mispire la securite le fait kils soient plus ages ..eh oui ex bo en fait partie.Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Lol

moi aussi les mindélés c'est pas du tout mon genre (a part David Beckham Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 331854 ) mais j'ai juste remarqué que ces derniers tps j'ai bcp de succes de leurs cotés, je sais pas si c'est du a ma coupe de cheveux.... l'aspect spirituel est très important crois moi, le fait d'etre avec un homme qui craint l'eternel est deja une bonne chose....en tout cas chez moi c'est le premier critère.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Satya 25/9/2009, 3:10 pm

mongo elombe a écrit:Satya amekaki, tu sais que j'ai remarquée que les blancs osent de plus en plus puique les générations changent et nos soeurs les encouragent kiekiekie.

kie kie kie si si amekaki, tu sais ce n'est pas de la critique mais dès fois j'ai l'impression que certains blancs qd ils draguent ou aiment une noire c'est juste dans le but assouvir un fantasme, le faite de se taper ou gouter a une femme noire..... je ne sens aucune sincerité dans leurs manières d'accoster une femme noire. Bon après c'est mon point vue. Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_pale Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Mwana ya Congo 25/9/2009, 3:24 pm

Very Happy Embarassed Very Happy Very Happy lol! lol!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Mathilde 25/9/2009, 3:25 pm

[quote="Vieux Bord"]
laelce a écrit:Comment imaginez vous l'hoe ou la femme de votre vie physiquement
parlant,la taille,la couleur de peau,les yeux,le caractere,etc....
Comment vous voulez quelle soit intelligente,aimable,humble,chrétienne,etc....
Et pour les marié la personne à votre coté c bien elle la femme ou l'hoe de votre vie?
en apparence biensur.
Esk La beauté est un facteur important pour un bon couple.

Bcp disent je prefere me marié avec une belle femme ou un bel hoe,pour avoir des beaux
enfants,c vrai?

Pour donner une idée,moi mon mari a une partie de ce que j'imaginais de l'hoe de ma vie
il est elancé,il est d'un autre pays que le mien mais nous nous attendons bien prck'il a une
parti de sa famille vivant ds mon pays,il n'aime pas le milieu z,il est pas mal donc il est beau
un bo corps (mince et musclé) pas trop mince,il a des grand main,en fait c pas l'hoe de mes rêves
mais klk detail ont fait que je dise oui.Je parle du positif biensur prck le negatif ne manque pas mais
l'attirance de la beauté physik de votre partenaire si c vraiment necessaire aussi de voir c pt.
avant une vie en couple.
Moi je crois que oui.
Merçi,a+

attend, je mettre seuelemt la foto de celle que je reve Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol Mathy eza yo te pardon Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol[/quote]


Mister Dick,
Bien sur que ezali ngai te ..... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 375270 Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 375270 .ozali nano na solo ya mabele ya maman na nzoto..... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol .donc pas du tout pour moi...kieeeeeeee Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Lol

_________________
Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Satya 25/9/2009, 3:25 pm

Mwana ya Congo a écrit:Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_biggrin Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_redface Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_biggrin Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_biggrin Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Lol

qu'est ce qui te fais donc rire oncle MYC ? Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_smile
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Mathilde 25/9/2009, 3:28 pm

BLACK ROSE a écrit:ce ki me tue et me tueras c lelegance et le luxe..un homme tres elegant bien habiller ..pas ala congolaise genre yochi..je c ke cela me mene souvent a la perdition..mais j beau tjrs me dire kil n fo pas se baser sur laspect fysik mais je my fai prendre tjrs..plus grand k moi..1m80 et surtout assez timide..je c k c pas le plus important mais k vouler vous..mon metier aussi naide pas.



Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Lol Oko changer te leki ya motema kie kie Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_biggrin

_________________
Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Mwana ya Congo 25/9/2009, 3:30 pm

Satya a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_biggrin Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_redface Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_biggrin Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_biggrin Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Lol

qu'est ce qui te fais donc rire oncle MYC ? Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_smile
particulierement les echanges de MONGO et DF lol!
Mais je suis heureux pour toi Ngalu wanyi. Tu as bcp appris en 2 ans . JE suis meme sure que le forum en a pour quelque chose. si je te montre tes posting d'il y a 2 ans, tu t'etonnera de la personne qui ecrivait ... en tt cas c n t pas toi Very Happy Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Mathilde 25/9/2009, 3:32 pm

mcgreggor a écrit:MAIS SOKI NALANDI OYO NIONSO BA MERES NA BA SOEURS BALOBI VEUT DIRE QUE NGA NDE L'HOMME IDEAL NA OYO BAZO LOBELA MPO NAZO REMPLIR PLUS DE LA MOITIE YA BA CRITERES NA BANGO (GENTILLESSE,RESPONSABLE,AMBITIEUX,AIMANT,SINCERE,RESPECTUEUX...) YANGO WANA POUR RIEN AU MONDE NAKOTIKALA KO CHANGER MPONA MUTU MALGRE GENTILLESSE NA NGA M'A FAIT DEFAUT,JE RESTE COMME JE SUIS D'AILLEURS MA MONGO NA MA MATHY JE VOUS APPRENDS QUE NA TIKI MOBULU NA KOMA MOCHRISTOU EHHH NABOYA MASUMU NAKOMA KOSAMBELA Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_lol



Fiston,
J'espere que ....oko tenir mpo.... je doute fort okoka meme une semaine... kie kie????? Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Icon_rolleyes Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Lol

_________________
Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum