test du Q I
+2
mabanlieue92
BOMA
6 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
test du Q I
http://www.testdeqigratuit.com/
Esk vous pouvez faire mieux?
Moi mon rsultat est la:
Moi mon rsultat est la:
Numéro de réponses correctes: 6/10 Votre niveau: Intelligence normale. 34% des personnes qui ont passé le test ont obtenu cette note. |
Commentaire: N´en restez pas là! Evaluez maintenant votre QI avec précision avec le Grand test de QI. Consultez-le, le questionnaire est gratuit. Ce test psychotechnique est fiable et précis, et est utilisé par des milliers de psychologues et entreprises. |
Invité- Invité
Re: test du Q I
laelce a écrit:http://www.testdeqigratuit.com/
Moi mon rsultat est la:
Numéro de réponses correctes: 6/10
Votre niveau: Intelligence normale. 34% des personnes qui ont passé le test ont obtenu cette note.Commentaire: N´en restez pas là! Evaluez maintenant votre QI avec précision avec le Grand test de QI. Consultez-le, le questionnaire est gratuit. Ce test psychotechnique est fiable et précis, et est utilisé par des milliers de psychologues et entreprises.
Les miens c'est:
Numéro de réponses correctes: 7/10 Votre niveau: Intelligence supérieure à la normale. 14% des personnes ont eu cette note. |
BOMA
<td bgColor=#ffffff> |
<tr><td> Vous êtes: <A class=txpeq href="http://www.testdeqigratuit.com/"> accueil > résultats du mini-test </TD></TR> <TR></TR> <TR></TR> <tr><td class=txtvermell> </TD></TR> <tr><td class=txtvermell> </TD></TR> <tr><td class=tx_buscador>Numéro de réponses correctes: 7/10 Votre niveau: Intelligence supérieure à la normale. 14% des personnes qui ont passé le test ont obtenu cette note. </TD></TR></TABLE> |
mabanlieue92
Moi au moin j'ai l'intelligence normal
mabanlieue92 a écrit:bon ok, y'avait pas de question sur le copié-collé !... ouf !
Invité- Invité
bravo
BOMA a écrit:laelce a écrit:http://www.testdeqigratuit.com/
Moi mon rsultat est la:
Numéro de réponses correctes: 6/10
Votre niveau: Intelligence normale. 34% des personnes qui ont passé le test ont obtenu cette note.Commentaire: N´en restez pas là! Evaluez maintenant votre QI avec précision avec le Grand test de QI. Consultez-le, le questionnaire est gratuit. Ce test psychotechnique est fiable et précis, et est utilisé par des milliers de psychologues et entreprises.
Les miens c'est:
Numéro de réponses correctes: 7/10
Votre niveau: Intelligence supérieure à la normale. 14% des personnes ont eu cette note.
Invité- Invité
Test de QI Gratuit .com
Nº1 en France. +3.000.000 tests réalisés
Testez votre Intelligence gratuitement
Vous êtes: accueil > résultats du mini-test
Votre niveau: Intelligence supérieure à la normale. 14% des personnes qui ont passé le test ont obtenu cette note.
taty
en 15 minutes...(j'ai le cerveau lent )
Numéro de réponses correctes: 9/10
Votre niveau: Intelligence très supérieure à la normale. 2% des personnes qui ont passé le test ont obtenu cette note
Votre niveau: Intelligence très supérieure à la normale. 2% des personnes qui ont passé le test ont obtenu cette note
mabanlieue92
Votre niveau: Intelligence supérieure à la normale. 14% des personnes qui ont passé le test ont obtenu cette note.
Laelce, j`avoue que j`aurai obtenu 10/10 si mon stylo n`etait pas tombe en panne pendant l`interro
Laelce, j`avoue que j`aurai obtenu 10/10 si mon stylo n`etait pas tombe en panne pendant l`interro
Vieux Bord
bravo à toi kn mm t'as pris ton temps
mabanlieue92 a écrit:en 15 minutes...(j'ai le cerveau lent )
Invité- Invité
tu mank pas à me faire rire,bic ekweyi en panne,loool
Vieux Bord a écrit:Numéro de réponses correctes: 7/10
Invité- Invité
VB : dépasse les 15 minutes (et change de stylo !)...Vieux Bord a écrit:Numéro de réponses correctes: 7/10
Merci Laelce, ! après toutes les bulles que j'ai avalé hier soir... ça me permets de constater que le champagne n'est pas mauvais pour mon mono neuronne !
mabanlieue92
Pourquoi ça fait pas voir les fautes, là on saura les réponses incorrectes. Je voulais savoir mes trois fautes, apparemment j'ai bien répondu a toutes les questions. Merci laece pour ce petit Quiz du matin.
BOMA
mabanlieue92 a écrit:VB : dépasse les 15 minutes (et change de stylo !)...Vieux Bord a écrit:Numéro de réponses correctes: 7/10
Merci Laelce, ! après toutes les pilulles que j'ai avalées hier soir... ça me permets de constater que le champagne n'est pas mauvais pour mon mono neuronne de bizumba!
Vieux Bord
laelce a écrit: tu mank pas à me faire rire,bic ekweyi en panne,looolVieux Bord a écrit:Numéro de réponses correctes: 7/10
oui, c`est la faut ya biki et puis notre monsieur est jaloux de moi, il m`a demande l`argent j`ai refuse c`est pourquoi il ne m`a pa donne 10/10
Vieux Bord
C'est koi la bonne réponse ici? Q numero 8
Dernière édition par BOMA le 27/9/2009, 3:09 pm, édité 1 fois
BOMA
Boma : je peux te donner mes réponses (9/10)... moi non plus je ne sais pas où se trouve l'erreur (je ne parle pas de VB... il est devant son pc ... )
P.S : VB tu me fait CHIER !
P.S : VB tu me fait CHIER !
mabanlieue92
MERCI BCP MABANLIEUE I love u too babymabanlieue92 a écrit:Boma : je peux te donner mes réponses (9/10)... moi non plus je ne sais pas où se trouve l'erreur (je ne parle pas de VB... il est devant son pc ... )
P.S : VB tu me fait CRIER: I LOVE U!
Vieux Bord
mabanlieue92 a écrit:1 = A
2 = B
3 = A
4 = A
5 = B
6 = C
7 = D
8 = B
9 = D
10 = B
Merci je vais voir mes fautes
BOMA
[quote="Vieux Bord"]
fais gaffe quand même au "copywright"
bizumba : ? ca veut dire quoi ?
MERCI BCP MABANLIEUE I love u too babymabanlieue92 a écrit:Boma : je peux te donner mes réponses (9/10)... moi non plus je ne sais pas où se trouve l'erreur (je ne parle pas de VB... il est devant son pc ... )
P.S : VB tu me fait CRIER: I LOVE U!
fais gaffe quand même au "copywright"
bizumba : ? ca veut dire quoi ?
mabanlieue92
Bizumba veut dire bidoba= having sex= faire l`amour(pas la haine)= kosiba
demande a mes assistantes Mathy et Beyonce Mongo, a mon secretaire Laelce et mon archiviste Satya
demande a mes assistantes Mathy et Beyonce Mongo, a mon secretaire Laelce et mon archiviste Satya
Vieux Bord
Page 1 sur 2 • 1, 2