test du Q I
+2
mabanlieue92
BOMA
6 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: test du Q I
maintenant que je t`ai donne la signification de bizumba, il ne faut pas chercher a le pratiquer en desordre. attends moi mememabanlieue92 a écrit:Mongo ! tu as raison : le dimanche on s'emmanche !
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:Bizumba veut dire bidoba= having sex= faire l`amour(pas la haine)= kosiba
demande a mes assistantes Mathy et Beyonce Mongo, a mon secretaire Laelce et mon archiviste Satya
Tu delires la.... va te faire soigner...
Mathilde
avec qui?Mathilde a écrit:Vieux Bord a écrit:Bizumba veut dire bidoba= having sex= faire l`amour(pas la haine)= kosiba
demande a mes assistantes Mathy et Beyonce Mongo, a mon secretaire Laelce et mon archiviste Satya
Tu delires la.... va te faire soiper le dick
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:maintenant que je t`ai donne la signification de bizumba, il ne faut pas chercher a le pratiquer en desordre. attends moi mememabanlieue92 a écrit:Mongo ! tu as raison : le dimanche on s'emmanche !
mabanlieue92
ce n`est qu`un conseil si ca ne va pas, appelle moi et je verai quoi faire si je suis disponible
Vieux Bord
BOMA a écrit:mongo elombe a écrit:AU SECOURS............
Tu veux koi???
Mongo répondait à ma jolie phrase...
mabanlieue92
Vieux Bord a écrit:ce n`est qu`un conseil si ca ne va pas, appelle moi et je verai quoi faire si je suis disponible
... merci !
mabanlieue92
Vieux Bord a écrit:avec qui?Mathilde a écrit:Vieux Bord a écrit:Bizumba veut dire bidoba= having sex= faire l`amour(pas la haine)= kosiba
Tu delires la.... va te faire soiper le dick
Seul..prkoi pas
Mathilde
mabanlieue92 a écrit:1 = A
2 = B
3 = A
4 = A
5 = B
6 = C
7 = D
8 = B
9 = D
10 = B
J'ai échoué les trois premières questions. Je ne savais pas Canberra c'est koi...
BOMA
veut dire qu`il vient pour un travail local? toi aussi tu es devenue comme Black Rosemabanlieue92 a écrit: pour un cours particulier ! ca tombe bien c'est dimanche !
Vieux Bord
C'est la capitale de l'Australie : seule NY n'était pas une capitaleBOMA a écrit:mabanlieue92 a écrit:1 = A
2 = B
3 = A
4 = A
5 = B
6 = C
7 = D
8 = B
9 = D
10 = B
J'ai échoué les trois premières questions. Je ne savais pas Canberra c'est koi...
mabanlieue92
Vieux Bord a écrit:veut dire qu`il vient pour un travail local? toi aussi tu es devenue comme Black Rosemabanlieue92 a écrit: pour un cours particulier ! ca tombe bien c'est dimanche !
Je ne sais pas ce que fait Black Rose... je ne peux pas te répondre pas conséquent...
mabanlieue92
Black a ete solicite pour un live local maintenant que tu sais, repond-moi par consequent
Vieux Bord
Je n'ai pas suffisament d'élèment pour répondre... déjà un live local ? c'est quoi que ça ? une espèce de GPS ...?
mabanlieue92
nooooo live local c`est le concet bizumba chez toi et pas a l`exterieurmabanlieue92 a écrit:Je n'ai pas suffisament d'élèment pour répondre... déjà un live local ? c'est quoi que ça ? une espèce de GPS ...?
Vieux Bord
.... ah OK ! merci du renseignement !
50-50... donc j'hésite en ce dimanche !
50-50... donc j'hésite en ce dimanche !
mabanlieue92
Page 2 sur 2 • 1, 2