congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora

+15
lino
C.Ryma
Hiro-Hito
Admin
Mwana ya Congo
El-chaman
taty
Arafat
Decamo Fils
Mbuta Bizumba
Mathilde
micheal
Vieux Bord
mongo elombe
Inspecteur Bill de Bundes
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Empty Re: Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora

Message  Inspecteur Bill de Bundes 1/10/2009, 11:51 pm

Admin a écrit:Mais inspecta bongo otie nga wapi!???? Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_lol
Ko bosana te na opposition CNMM Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_lol
Le president régne dans ce gouvernement, mais il ne dirige pas.
Juste une tâche répresentative.
Donc tout est entre les mains du premier ministre.

CNMM est nommé Ambassadeur de la RDC à Uzbekistan.

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_biggrin


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 2/10/2009, 11:51 am, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Empty Re: Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora

Message  King David 2/10/2009, 5:45 am

Je vais mener une opposition démocratique, forte, rigoureuse et ...loyale. Je ne vais pas accepter l'inacceptable.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Empty Re: Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora

Message  mongo elombe 2/10/2009, 10:05 am

VB kiekie kie, le métier s'apprends j'ai des idées.......;donc bobakisa nabotama ministre mais je sais que je ferai mon boulot à 100%100.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Empty Re: Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora

Message  Cour Supreme 2/10/2009, 11:09 am

Hiro-Hito a écrit: Mais mais mais, na moni toza na gouvernement parrallele, po nga chef du gouvernement na composer nanu gouvernement na nga te, kasi liste oyo e wuti wapi? donc inspecta yo o komi Katumba Mwanke?

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Lol Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Lol Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Lol BALOBI MAIS BALOBI BIEN TSE!!! Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_biggrin Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_biggrin Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_lol Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_lol Empereur, Katumba Mwanke aka Inspecteur Bill s'est manifesté...Abandaki kosoutenir yo mais lelo alekeli yo n'Esprit...Biso tjrs FIDELE tokolembe yo tse Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Lol Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Lol Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Lol Nga kutu, rien à dire, jsuis 'aphone' lokola gouv Kizenga mais principe n'anga eza MOSALA ELEKA MALOBA NA EBELE Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Lol Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Lol Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Lol Inspecta atali mosika tse...azwi na ye kaka Ba LAMBERT MENDE, d parleurs, kisalu MONA Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Lol Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Lol Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Lol Biso tjrs fidele na Empereur...Oyo ekomi likambu ya Bozize na Patassé...Yo ozali gouv central, Bill aza rebel...Allez TOBENGA IGWE AYA KO RATISSER BILL SIKOYO Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Lol Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Lol Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Lol
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Empty Re: Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora

Message  Mbuta Bizumba 2/10/2009, 11:16 am

King David a écrit:Je vais mener une opposition démocratique, forte, rigoureuse et ...loyale. Je ne vais pas accepter l'inacceptable.
Quant à moi, c´est une vraie opposition radicale que je menerai car je conteste la présence de certains ministres au sein de ce gouvernement. Il y a des ministres pourris, la ministre de la santé Mme Mathy Bizumba (à l´epoque infirmière) fût condamnée pour avoir causer la mort d´une jeune fille suite à un avortement. Le ministre des sports, poursuivi à plusieurs reprises pour harcelements sexuels alors qu´il entraînait une équipe de basketball féminin et le ministre de l´information, il paraît qu´on l´appelait vieux Binukuta, allez savoir pourquoi Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_twisted Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_twisted
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Empty Re: Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora

Message  Mathilde 2/10/2009, 11:28 am

Mbuta Bizumba,
T'es malade... Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 57158 Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 57158 Kieeeeeeeeeeeeeee obuki ngai ba panzi nakoseka kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Liboma Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_mad Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_mad Et toi alors, qui a les valseuses fatiguees a forcer de bizumber tout ce qui porte une culotte..... Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 375270 Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 375270 Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Lol Si tu veux la guerre avec la ministre de la sante ...eh ben , tu l'auras Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_twisted Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_evil Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_evil Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Lol Malade va..... Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_lol




Mbuta Bizumba a écrit:
King David a écrit:Je vais mener une opposition démocratique, forte, rigoureuse et ...loyale. Je ne vais pas accepter l'inacceptable.
Quant à moi, c´est une vraie opposition radicale que je menerai car je conteste la présence de certains ministres au sein de ce gouvernement. Il y a des ministres pourris, la ministre de la santé Mme Mathy Bizumba (à l´epoque infirmière) fût condamnée pour avoir causer la mort d´une jeune fille suite à un avortement. Le ministre des sports, poursuivi à plusieurs reprises pour harcelements sexuels alors qu´il entraînait une équipe de basketball féminin et le ministre de l´information, il paraît qu´on l´appelait vieux Binukuta, allez savoir pourquoi Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_twisted Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_twisted

_________________
Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Empty Opposition

Message  King David 2/10/2009, 11:55 am

[quote="Inspecteur Bill de Bundes a écrit":]Voici la liste des membres du gouvernement de la Congo-diaspora tel qu´elle est concu par votre informateur Inspecteur Bill de Bundes Bua-Tuishakana Tshikokosolo Banda-Lueba.

Premier ministre: Son éxcellence Mr Hiro-Hito

Ministre de l´education: Mr L´inspecteur
[/quote]


Hiro-Hito a écrit: Mais mais mais, na moni toza na gouvernement parrallele, po nga chef du gouvernement na composer nanu gouvernement na nga te, kasi liste oyo e wuti wapi? donc inspecta yo o komi Katumba Mwanke?

Mes chers compatriotes,
En ma qualité de chef de l'Opposition, je demande au Président de la CS de déclarer nulle la composition de ce gouvernement pour des motifs suivants:

1. Mr Inspecteur, "formateur du gouvernement" s'est autoproclamé ministre de l'Éducation et désigne Mr Hiro comme Premier ministre.
Or, selon notre constitution, le Président de la Rép, après consultation désigne le chef du parti ayant gagné les élections ou un membre choisi par son groupe.

2. Le Premier ministre désigné, ne reconnait même pas ce gouvernement, accusant son conseiller principal d'avoir manipulé les documents.

Par ces motifs, l'Opposition demande non pas la démission du gouvernement parce qu'elle ne le reconnait pas, mais surtout que Mr Inspecteur soit traduit en justice pour "USURPATION" DE POUVOIR.

Vive la République.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Empty Re: Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora

Message  Cour Supreme 2/10/2009, 2:07 pm

King David a écrit:[quote="Inspecteur Bill de Bundes a écrit":]Voici la liste des membres du gouvernement de la Congo-diaspora tel qu´elle est concu par votre informateur Inspecteur Bill de Bundes Bua-Tuishakana Tshikokosolo Banda-Lueba.

Premier ministre: Son éxcellence Mr Hiro-Hito

Ministre de l´education: Mr L´inspecteur


Hiro-Hito a écrit: Mais mais mais, na moni toza na gouvernement parrallele, po nga chef du gouvernement na composer nanu gouvernement na nga te, kasi liste oyo e wuti wapi? donc inspecta yo o komi Katumba Mwanke?

Mes chers compatriotes,
En ma qualité de chef de l'Opposition, je demande au Président de la CS de déclarer nulle la composition de ce gouvernement pour des motifs suivants:

1. Mr Inspecteur, "formateur du gouvernement" s'est autoproclamé ministre de l'Éducation et désigne Mr Hiro comme Premier ministre.
Or, selon notre constitution, le Président de la Rép, après consultation désigne le chef du parti ayant gagné les élections ou un membre choisi par son groupe.


Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 BravoGouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 BravoGouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 BravoGouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 BravoGouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Bravo

2. Le Premier ministre désigné, ne reconnait même pas ce gouvernement, accusant son conseiller principal d'avoir manipulé les documents.

Par ces motifs, l'Opposition demande non pas la démission du gouvernement parce qu'elle ne le reconnait pas, mais surtout que Mr Inspecteur soit traduit en justice pour "USURPATION" DE POUVOIR.

Vive la République.[/quote]

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 BravoGouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 BravoGouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 BravoGouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 BravoGouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Bravo
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Empty Re: Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora

Message  GHOST 2/10/2009, 2:17 pm

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_rr DEFENDRE LE CONGO..POUR 50 ANS Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_cheers Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_cat

L´idée initiale est de pouvoir lancer une pensée stratégique qui peut assurer la défense du Congo pendant plus de 50 ans.

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_sunny Quand Troll suggère une étude des "privatisations" des infrastructures (aéroport, port, chemin de fer et même Inga3), l´approche apporte au pays des capitaux, et les pays qui apportent les capitaux sont certainement determinés á ne pas perdre leur argent..Ainsi, nous avons une "stabilité" assurée pendant les 50 á 100 ans pendant l´exploitation des infrastructures dont nous cedons 50 á 60 % aux pays étrangers Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_sunny

Si l´idée est acceptée, nous allons pouvoir lancer un "appel d´offre" exclusivement reservé pour les pays qui repondront favorablement á l´acquisition des infrastructures au Congo.
Uniquement, ces pays peuvent soit fournir les équipements militaires, soit construire les bases ou casernes militaires, et même prendre la direction des réformes dans les formations et les entrainements des militaires congolais Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_sunny

SECOND ASPECT Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_sunny

Troll suggère que tout processus puisse toujours passer par le Parlement, car c´est uniquement avec un soutient du Parlement que les propositions du gouvernement en ce qui concerne les privatisations des infrastructures seront crédible Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_sunny Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_pale

ASPECT "MILITAIRE" Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_sunny

Maintenant que nous savons comment obtenir le financement des réformes, des acquisitions des équipements, la construction des infrastructures militaires modernes ect...Nous pouvons commencer á planifier l´aspect specifiquement "militaire" de la défense.

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Star3 Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_arrow "COOPERATIONS MILITAIRES ET ALLIANCES MILITAIRES"
La RDC ne peut acceder á une capacité de défense digne de ce nom sans avoir des alliés et une cooperation militaire crédible.

L´innovation que le gouvernement apporte consiste á faire voter une loi specifique au Parlement qui exigerait que TOUT pays qui souhaite devenir un "allié de la RDC" ou avoir une cooperation militaire avec la RDC doit avant de signer un traité savoir en avance qu´il sera obligé de combattre avec l´armée congolaise au cas où la RDC est agressée par n´importe lequel des pays voisins.

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 375270 Nous ne voulons pas revivre les scènes étranges des cooperants Belges dont leur Parlement avait subitement exigé le retour en Belgique quand Nkunda s´était emparé de la ville de Bukavu pendant la Transition...sous pretexte que les militaires Belges ne doivent pas combattre dans les ex colonies.
Et pas du tout le refus des troupes de l´Inde dans les rangs de la MONUC qui avaient refusés de se battre aux côtés des FARDC pendant la guerre contre Nkunda ect..

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_sunny Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_pirat Tout pays qui envoie des militaires au Congo, "cooperants", "conseillers militaires" ou en mission dans le cadre de l´ONU doit s´engager á participer directement aux missions militaires de l´armée congolaise comme en Afghanistan où les troupes de l´ISAF encadrent l´armée nationale Afghane pendant les combats contre les Talibans Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_sunny

Une fois qu´un pays ou une organisation internationale (ONU, OTAN, UE, SADC ou UA) signe un traité de défense ou un accord de cooperation militaire, ses militaires sur le territoire congolais doivent defendre le territoire congolais contre toute agression exterieure Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_sunny Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_jokercolor
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Empty Re: Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora

Message  mongo elombe 2/10/2009, 3:30 pm

Les militaires aux champs, dégradés.......... tout le monde et recruté de nouvelles têtes et bien leurs apprendre qu'ils sont là pour servir le peuple et la patrie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Empty Re: Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora

Message  micheal 2/10/2009, 5:31 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
micheal a écrit:Tobundi na kati ya Maquis ti ekomi na heure ya poste babeti ngai maman na lipapu. Likambo te,
Président alobi akotia ngai Gouverneur Ya Banque Nationale. Bokoyeba po mbongo ebima!!! Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_lol Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_lol
Micheal
Michael, y aura des ministres irresponsables qu´on devait mettre à la porte et n´oublies pas qu´il y a des postes des entreprises qui doivent aussi être occupé, mais comme tu veux aller à la banque, je te trouve dangeureux. Je te donne la poste de PDG de la SNEL. Kuna nde tokomona yo comme grand bosseur. Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_biggrin

Salut Inspecta,

Merci beaucoup pour le poste de du ministre du Commerce, Petites et moyennes entreprises. Malheureusement, je ne suis pas ministrable dans ce sens que je suis un apolitique et je risque de soutenir mon "potential" parti sur des projets ou des lois que je n'aurai pas l'air d'épouser.

Je suis plutôt un homme qui travaille avec des "deadlines".

Exemple: si vous me donnez, via mon ministère de tutelle, un projet bien financé d'éclairer toute la ville de Kinshasa sans délestage endéans 12 mois. Le résultat sera là sinon je vous rend les clés et je démissionne. Je suis l'homme des projets et je ne pense pas que je ferai un bon travail dans un fauteuil ministériel entouré de tous ces conseillers fantômes. J'aime être sur le terrain tous les trois jours et observer comment arriver à terme avec un projet déjà commencé.

N'oublions pas que la RDC est un chantier tellement énorme que si tous les projets se mettent en cours, on aura le plus petit nombre de chômeurs dans le monde.

Merci,

Micheal
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Empty Re: Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora

Message  Invité 2/10/2009, 6:32 pm

Le gouvernement de CD aura du pain sur la planche,vu que
le pays n'a mm pas de budget sans fond ndenge nini toko s'en
sortir? je crois que il faut ko diminuer ba ministere ou ko fusionner ango
il faut impot ezwama o serieux et autofinancement,il ya bcp à faire au
Congo c un gouvernement qui commence à zero,nada dur dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Empty Re: Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora

Message  Vieux Bord 2/10/2009, 8:05 pm

Mbuta Bizumba a écrit:
King David a écrit:Je vais mener une opposition démocratique, forte, rigoureuse et ...loyale. Je ne vais pas accepter l'inacceptable.
Quant à moi, c´est une vraie opposition radicale que je menerai car je conteste la présence de certains ministres au sein de ce gouvernement. Il y a des ministres pourris, la ministre de la santé Mme Mathy Bizumba (à l´epoque infirmière) fût condamnée pour avoir causer la mort d´une jeune fille suite à un avortement. Le ministre des sports, poursuivi à plusieurs reprises pour harcelements sexuels alors qu´il entraînait une équipe de basketball féminin et le ministre de l´information, il paraît qu´on l´appelait vieux Binukuta, allez savoir pourquoi Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_twisted Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_twisted

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_lol Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_lol Mbuta Bizumba, demande un poste a Inspecta il t`en donnera meme a l`ONATRA ou a la RVA la aussi ca paie bien Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Empty Re: Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora

Message  GHOST 3/10/2009, 4:03 pm

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Kopfschuettel Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_eek Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_sad LA FIN DE LA RVA DANS LES REFORMES DE LA DEFENSE Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_geek

"RVA" Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Lol est une institution qui devrait disparaitre si Troll assume les fonctions de Ministre de la défense...

En effet, selon la Constitution une "Agence de l´aviation civile" va gerer l´organisation des trafics aériens, le contrôle technique des avions..et même la gestion des aéroports Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_sunny

Or dans le plan de Troll, une "nouvelle ARME" doit voir le jour au Congo.. Ce qui signifie que les FARDC vont retenir la Force Terrestre, la Force Aérienne et eliminer la Force Navale qui sera remplacée par une armé nouvelle inspirée de la Marine aux USA qu´est Les Gardes Frontières Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_sunny

Comme la première des missions des FARDC est la protection des frontières nationales, La garde frontière sera une arme á part et qui va contrôler l´espace aérien en mettant ses "techniciens" dans TOUS les tours des contrôles et les stations radars de l´armée afin de faire l´Air Trafic Control (comme cela se faisait au Bresil il ya quelques années).

L´aspect financier c. á.d les taxes et droits de survol de l´espace aérien congolais sera géré directement par le ministre des finances Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_sunny ,..donc pas besoin de RVA...surtout quand il faudra ceder 50 á 60 % des droits d´exploitation des aéroports aux privés pendant 50 ans au moins Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 375270 Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_geek Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Icon_arrow
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Empty Re: Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora

Message  Vieux Bord 4/10/2009, 10:38 am

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Affraid Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Affraid Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Affraid Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Affraid Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Affraid Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Affraid RVA fwidi? Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Affraid Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Affraid Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Affraid
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora - Page 3 Empty Re: Gouvernement d´Union nationale de la RDC selon Congo Diapora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum