LA PENSEE DU JOUR.......!
+17
Mbuta Bizumba
Satya
Arafat
Inspecteur Bill de Bundes
BOMA
El-chaman
Tsippora
ya grand
mabanlieue92
taty
voisin4
C.Ryma
Mwana ya Congo
Tonton Ricos
mongo elombe
Mathilde
Vieux Bord
21 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: LA PENSEE DU JOUR.......!
» Trop de jeunes se croient sans avenir, alors qu'ils sont sans objectif.
DF boni?? kala hein?? tu lis sans intervenir? tu m'as manquées, j'attends ton prochain sujet avec impatience.
DF boni?? kala hein?? tu lis sans intervenir? tu m'as manquées, j'attends ton prochain sujet avec impatience.
mongo elombe
Je crains ce que je veux et veux ce que je crains.
Auteur:Corneille (Thomas)
"Quand je suis seul, je n'atteins jamais la certitude où je suis maintenant. Je crains la mort. Tout mon courage contre le monde n'aboutit qu'à un défi. Mais en ce moment je suis tranquille. Nous deux, comme nous sommes là, en bécane, sur cette route, par ce soleil, avec cette âme, voilà qui justifie tout, qui me console de tout. N'y aurait-il eu que cela dans ma vie, que je ne la jugerais ni sans but, ni même périssable. Et n'y aurait-il que cela, à cette heure, dans le monde, que je ne jugerais le monde ni sans bonté ni sans dieu."
Jules Romains.
tatilôtétatoux.
Jules Romains.
tatilôtétatoux.
taty
Les enfants sont des révélateursterribles de ce que leur insufflent les parents.
mongo elombe
La tragédie de l'amour tient à ce qu'il n'échappe pas à la dimension temporelle. Quand on partage la vie d'un être aimé, il y a une cruauté toute spéciale à constater combien nos anciennes amours nous sont devenues indifférentes. | ||
[Alain de Botton |
"C'est fou comme la voix seule peut dire d'une personne qu'on aime - de sa tristesse, de sa fatigue, de sa fragilité, de son intensité de vivre, de sa joie. Sans les gestes, c'est la pudeur qui disparaît, la transparence qui s'installe."
Philippe Delerm
tatilôtétatoux.
Philippe Delerm
tatilôtétatoux.
taty
" L'intérêt du bien commun - la politique - est chose trop sérieuse pour laisser des peuples formés d'égoïstes soucieux du présent et du plaisir immédiat s'en charger. Pire encore lorsque ces gens délèguent leur pouvoir à des arrivistes, ambitieux et amoraux. Qu'il est donc difficile, quand on y réfléchit, de défendre avec conviction la noble idée de démocratie..."
Romain Guilleaumes
Romain Guilleaumes
mongo elombe
"Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer."
Citation de Laure Conan
Citation de Laure Conan
"Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre"
Victor Hugo.
tatilôtétatoux.
Victor Hugo.
tatilôtétatoux.
Dernière édition par taty le 14/11/2009, 12:50 pm, édité 1 fois
taty
Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui.
L'un des mensonges les plus fructueux, les plus intéressants qui soient, et l'un des plus faciles en outre, est celui qui consiste à faire croire à quelqu'un qui vous ment qu'on le croit.
Mathilde a écrit:L'un des mensonges les plus fructueux, les plus intéressants qui soient, et l'un des plus faciles en outre, est celui qui consiste à fairecroire à quelqu'un qui vous ment qu'on le croit.
Dans la langue Arabe cela s'appelle al-TAQIYYA=LA DISSIMULATION ?
Cela vx dire yo pe oza kosa en qlq sorte vu que ozo ndima ye.
Son Altesse Serenissime,le prince Malko Linge na ba aventures naye alobaka souvent:
IL SERA DIFFICILE DE DECERNER LE PRIX NOBEL DU MENSONGE CETTE ANNEE.
Tangu atimbeli na ba enquete naye que batu bazo kosa ye.
Mais ye S.A.S azo sala semblant neti azo ndima bango.
Wana heure ako changer place alobi:il sera difficile de....... kie kie kie kie.
El-chaman
El-chaman a écrit:Mathilde a écrit:L'un des mensonges les plus fructueux, les plus intéressants qui soient, et l'un des plus faciles en outre, est celui qui consiste à fairecroire à quelqu'un qui vous ment qu'on le croit.
Dans la langue Arabe cela s'appelle al-TAQIYYA=LA DISSIMULATION ?
Cela vx dire yo pe oza kosa en qlq sorte vu que ozo ndima ye.
Son Altesse Serenissime,le prince Malko Linge na ba aventures naye alobaka souvent:
IL SERA DIFFICILE DE DECERNER LE PRIX NOBEL DU MENSONGE CETTE ANNEE.
Tangu atimbeli na ba enquete naye que batu bazo kosa ye.
Mais ye S.A.S azo sala semblant neti azo ndima bango.
Wana heure ako changer place alobi:il sera difficile de....... kie kie kie kie.
Salut Chaman,
Tout a fait.
Oyebi ke nawumeli kotanga ba SAS avec Malko kie kie kie nakoka lisusu te
Un bon dimanche a toi ....
Mathilde a écrit:
Salut Chaman,
Tout a fait.
Un bon dimanche à toi aussi Mathilde.
J'ose imaginé que tutte bené kuna na London
Ngai mpe kala nazalaka kotanga yango mingi.
J'etais même un fan.....
Sik'oyo na ko kaka kotanga yango lisusu te,tellement que ba lectures ekoma plus orienté au-delà des simples molecules,atomes,neutrons etc....
El-chaman
Heureux l'homme qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs, mais qui trouve son plaisir dans la Loi de L'ÉTERNEL, et qui La médite jour et nuit, Psaume 1:1-2.
mongo elombe
El-chaman a écrit:Mathilde a écrit:
Salut Chaman,
Tout a fait.
Un bon dimanche à toi aussi Mathilde.
J'ose imaginé que tutte bené kuna na London
Ngai mpe kala nazalaka kotanga yango mingi.
J'etais même un fan.....
Sik'oyo na ko kaka kotanga yango lisusu te,tellement que ba lectures ekoma plus orienté au-delà des simples molecules,atomes,neutrons etc....
Chaman.
tutto bene , grazie! Pareil pour moi, ekokaka lisusu te.
"Comment l'homme et la femme pourraient-ils se comprendre ? Car en fait tous deux souhaitent des choses différentes : l'homme, la femme et la femme, l'homme."
Frigyes Karinthy
tatilôtétatoux.
Frigyes Karinthy
tatilôtétatoux.
taty
Le mari qui veut un mariage heureux doit apprendre à garder sa bouche fermée et son carnet de chèque ouvert.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Le mari qui veut un mariage heureux doit apprendre à garder sa bouche fermée et son carnet de chèque ouvert.
Pas tout le temps,sinon ça risque de sentir mauvais.
Tonton Ricos
Qui me prend pour un cinglé n'a pas vraiment aimé. Les fous sont ceux qui oublient de l'être par amour.
Jardin Alexandre
Jardin Alexandre
"Les hommes nous enseignent à penser comme des poules, bien que nous soyons des aigles. Etendez vos ailes et envolez-vous ! Et ne vous contentez jamais des grains que l'on vous jette."
James Aggrey.
tatilôtétatoux.
James Aggrey.
tatilôtétatoux.
taty
UN CHAGRIN D'AMOUR NE DURE QUE LE TEMPS QU'ON TOMBE AMOUREUX .
mongo elombe
-La confrontation idéologique est une bonne chose quand le but recherché est l'édification de son adversaire. Elle est, par contre, malsaine quand le but ultime est la destruction de l'autre !
mongo elombe
"Lorsque Wang vole,c'est Wong qu'on accuse"
Vx dire:
Il y a des choses que vous ramenez vers d'autres personnes sans que cela le concerne.
Juste parceque vous n'avez pas été capable de distingué le "A" et le "O"
Vx dire:
Il y a des choses que vous ramenez vers d'autres personnes sans que cela le concerne.
Juste parceque vous n'avez pas été capable de distingué le "A" et le "O"
El-chaman
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40