Nos finances personnelles
+6
Satya
Hiro-Hito
Mathilde
Afizz
Admin
Tsippora
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nos finances personnelles
La carte des résidents n´existe pas en allemagne,
donc tozuaka mbata kaka na passport Congolais.
Et le 10 ans qu´on donne en France n´existe pas chez nous,
soit une au maximum 2 ans qui est un sejour limité ou
soit tu as un séjour indeterminé et tu le recois comme un visas dans ton passport.
donc tozuaka mbata kaka na passport Congolais.
Et le 10 ans qu´on donne en France n´existe pas chez nous,
soit une au maximum 2 ans qui est un sejour limité ou
soit tu as un séjour indeterminé et tu le recois comme un visas dans ton passport.
Inspecteur Bill de Bundes
Raison de plus pour que tu demandes la nationalité la ANGELA est chien comme cochon avec SARKOZY en ce moment dés fois qu'il lui soufflerait ces idées tordues
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Mbote Bill de Bundess, prends la nationalité parce que la politique d'immigration actuel à l'allure où ça va, ça deviendra de plus en plus difficile et le renouvellemetn de certaines cartes de résidents à leur bon vouloir, ça a déjà commencé.
Moi aussi je n'en voulais pas mais je m'y mets ça ne t'empêchera pas de faire de la politique en RDC
Tu vois en RCI, il a construit YAMOUSSOKRO et tout quand je dis tout c'est tout.
GBADO à une époque quand j'allais à Mbandaka, nous devions d'abord aller déposer ces Mr et dames et revenir l'aéroport y étais mais point de construction de sa ville c'est ce qui m'a déçue.
A l'Equateur SESSE n'a rien fait contrairement à ceux que les gens pensent.
Ha bon ???? je croyais que la carte de résident avait la valeur de la carte d'identité ???? une carte de résident peut ne pas être renouvelée ??? mais pour quels motifs ???
mabanlieue92
Mbote mabanlieue,
Elle peut ne pas être renouvellée sans motif
donc c'est au bon vouloir de la préfecture.
Le pire les cartes de 1 an, la personne se pointe on ne la renouvelle pas et direction le centre de rétention, en ce moment pour certains c'est la délation, les banques, la sécu, la caf ce sont les directives de Sarko 1er.
Mais ça n'empêche que ces immigrés cotisent à la sécu et certains paient des impôts.
Elle peut ne pas être renouvellée sans motif
donc c'est au bon vouloir de la préfecture.
Le pire les cartes de 1 an, la personne se pointe on ne la renouvelle pas et direction le centre de rétention, en ce moment pour certains c'est la délation, les banques, la sécu, la caf ce sont les directives de Sarko 1er.
Mais ça n'empêche que ces immigrés cotisent à la sécu et certains paient des impôts.
mongo elombe
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2