Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...
+20
Ice cream
Flick de Kolwezi
BLACK ROSE
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
El-chaman
Satya
BOMA
Oceanne
galatchika
mongo elombe
Tonton Ricos
ya grand
taty
Tsippora
micheal
Afizz
Pam
Mathilde
Mwana ya Congo
24 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...
ya grand a écrit:Mathy nalingaka ye mpe na lingi yo,tuna tata na yo mathy akopesa ngai raison,ce n'est pas un problème pour moi,il ne faut jamais avouer c'est tout babe mathy il a toujours un debit à tout tokomesana cherieMathilde a écrit:ya grand a écrit:bien sûr mathy,pinzoli na yo ezali kozela ngai na pangusa yango na mouchoire je t'adore cherieMathilde a écrit:ya grand a écrit:mais mathy,je suis toujours là pour toi babe,pourquoi tu pleures babe,tu sais très bien que je suis à toi;il ne faut pas pleurer comme ça babe,cela va me rendre triste mon amour,je suis parti nul part babe je suis à toi,tu es à moi tu le sais bien cherieMathilde a écrit:Moi , pour le moment le fait qu'il n'est pas avec moi...........Il a profite de la derniere fois que j'etais la bas , pour me mettre cette chanson de Brian Mc Knight dans mon MP3 ( Anytime)
verse 1:
I can't remember why we fell apart
From something that was so meant to be.
Forever was the promise in our hearts.
Now more and more, I wonder where you are.
chorus:
Do I ever cross your mind anytime?
Do you ever wake up reaching out for me?
I miss you...
verse 2:
Still have your picture in a frame.
Hear your footsteps down the hall.
I swear, I hear you voice driving me insane.
How I wish that you would call to say...
[CHORUS]
bridge:
(Oh, no more)
Loneliness and heartache.
(No more)
Crying myself to sleep.
(Oh, no more)
Wondering about tomorrow,
Won't you come back to me, come back to me.
(Oooohhhhh...)
C'est triste mais j'adore l'ecouter !
Ya Grand,
Yo ozali na matumoli boye.... Na yebaki te que ozalaka mpe matumoli...... Et maintenant, naloba nini ? Que oye kosilisa pinzoli na ngai....
Ya Grand,
Na bangi yo...Danger..... Donc, ozali pret ya ko pangusa yango na mouchoir na yo Et bongo Madame na yo akoloba nini? Sans oublier moitie na ngai.......
Oyo nyonso faute ya MYC, alukeli ngai ba ngambo....... Ah! Bon ? Y a Grand, nayebaki te que ozalaka mobulu boye..... La meilleure, oyebi ngai meme pas... Omona ngai ata te.... Comment peux tu tombe amoureux d'une inconnue.... Tika ba blagues ya modele oyo.......
Mathilde
ezali blagues te mathy je viendrai te chercher ma belle,tu vas l'oublier,c'est un crime de laisser une femme toute seule,je ne veux plus que tu pleures OK à suivre babeMathilde a écrit:ya grand a écrit:Mathy nalingaka ye mpe na lingi yo,tuna tata na yo mathy akopesa ngai raison,ce n'est pas un problème pour moi,il ne faut jamais avouer c'est tout babe mathy il a toujours un debit à tout tokomesana cherieMathilde a écrit:ya grand a écrit:bien sûr mathy,pinzoli na yo ezali kozela ngai na pangusa yango na mouchoire je t'adore cherieMathilde a écrit:ya grand a écrit:mais mathy,je suis toujours là pour toi babe,pourquoi tu pleures babe,tu sais très bien que je suis à toi;il ne faut pas pleurer comme ça babe,cela va me rendre triste mon amour,je suis parti nul part babe je suis à toi,tu es à moi tu le sais bien cherieMathilde a écrit:Moi , pour le moment le fait qu'il n'est pas avec moi...........Il a profite de la derniere fois que j'etais la bas , pour me mettre cette chanson de Brian Mc Knight dans mon MP3 ( Anytime)
verse 1:
chorus:
I miss you...
verse 2:
[CHORUS]
bridge:
(Oh, no more)
(No more)
Crying myself to sleep.
(Oh, no more)
(Oooohhhhh...)
Ya Grand,
Yo ozali na matumoli boye.... Na yebaki te que ozalaka mpe matumoli...... Et maintenant, naloba nini ? Que oye kosilisa pinzoli na ngai....
Ya Grand,
Na bangi yo...Danger..... Donc, ozali pret ya ko pangusa yango na mouchoir na yo Et bongo Madame na yo akoloba nini? Sans oublier moitie na ngai.......
Oyo nyonso faute ya MYC, alukeli ngai ba ngambo....... Ah! Bon ? Y a Grand, nayabaki te que ozalaka mobulu boye..... La meilleure, oyebi ngai meme pas... Omona ngai ata te.... Comment peux tu tombe amoureux d'une inconnue.... Tika ba blagues ya modele oyo.......
ya grand
ya grand a écrit:ezali blagues te mathy je viendrai te chercher ma belle,tu vas l'oublier,c'est un crime de laisser une femme toute seule,je ne veux plus que tu pleures OK à suivre babeMathilde a écrit:ya grand a écrit:Mathy nalingaka ye mpe na lingi yo,tuna tata na yo mathy akopesa ngai raison,ce n'est pas un problème pour moi,il ne faut jamais avouer c'est tout babe mathy il a toujours un debit à tout tokomesana cherieMathilde a écrit:ya grand a écrit:bien sûr mathy,pinzoli na yo ezali kozela ngai na pangusa yango na mouchoire je t'adore cherieMathilde a écrit:ya grand a écrit:mais mathy,je suis toujours là pour toi babe,pourquoi tu pleures babe,tu sais très bien que je suis à toi;il ne faut pas pleurer comme ça babe,cela va me rendre triste mon amour,je suis parti nul part babe je suis à toi,tu es à moi tu le sais bien cherieMathilde a écrit:Moi , pour le moment le fait qu'il n'est pas avec moi...........Il a profite de la derniere fois que j'etais la bas , pour me mettre cette chanson de Brian Mc Knight dans mon MP3 ( Anytime)
verse 1:
chorus:
I miss you...
verse 2:
[CHORUS]
bridge:
(Oh, no more)
(No more)
Crying myself to sleep.
(Oh, no more)
(Oooohhhhh...)
Ya Grand,
Ya Grand,
Oyo nyonso faute ya MYC, alukeli ngai ba ngambo....... Ah! Bon ? Y a Grand, nayabaki te que ozalaka mobulu boye..... La meilleure, oyebi ngai meme pas... Omona ngai ata te.... Comment peux tu tombe amoureux d'une inconnue.... Tika ba blagues ya modele oyo.......
Ya Grand,
Je te laisse rever , ca ne peut pas te faire de mal....Au contraire...Je te laisse fantasmer sur Mathilde Les poules auront des dents .....Reve...Reve.......
Mathilde
Hééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"THIS 'S LOVE. EST-CE BASI BA LOVA YO?
Afizz
2(fi) a écrit:Hééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2( fi)
Je savais que , tu seras la premiere ya kotia songi-songi.... Qu'il reve , cela ne peut que lui faire du bien...
Mathilde
Mathilde a écrit:2(fi) a écrit:Hééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2( fi)
Je savais que , tu seras la premiere ya kotia songi-songi.... Qu'il reve , cela ne peut que lui faire du bien...
Litoyi!!!
Afizz
2(fi)
Tika ye a fantasmer na ye....Ce n'est pas interdit.....
Tika ye a fantasmer na ye....Ce n'est pas interdit.....
Mathilde
salut 2(fi)petite azui litoyi ya age na ye te :Dje pense qu'elle contente :Dtala kaka mathy azali kolela na nzembo ozali wapi,ngai na poser candidature na ngai mabe ezali wapi :Dpoto ezali mboka ya kotika mwasi te pona azelaka yo,mathy pleure depuis longtemps personne ne vient à son secours,moi,j'ai posé ma candidature na pangusa ye pinzoli wana na miso temoin na biso ezali nde yo2(fi) qu'on se le dise2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:2(fi) a écrit:Hééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2( fi)
Litoyi!!!
ya grand
ya grand a écrit:salut 2(fi)petite azui litoyi ya age na ye te :Dje pense qu'elle contente :Dtala kaka mathy azali kolela na nzembo ozali wapi,ngai na poser candidature na ngai mabe ezali wapi :Dpoto ezali mboka ya kotika mwasi te pona azelaka yo,mathy pleure depuis longtemps personne ne vient à son secours,moi,j'ai posé ma candidature na pangusa ye pinzoli wana na miso temoin na biso ezali nde yo2(fi) qu'on se le dise2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:2(fi) a écrit:Hééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2( fi)
Litoyi!!!
Ya Grand,
Tala ndenge ozali koluka makambo...... Natuni yo soki ozali na nzembo ya Matinda de Yeye..? Okeyi be kopona 2(fi).....Eh! Ben, courage..!
Mathilde
du courage j'en ai ma cherie,nalingi nde pinzoli na yo esila Mathy na ngai,nalingi yo babe mabe ezali wapi cherie d'amourMathilde a écrit:ya grand a écrit:salut 2(fi)petite azui litoyi ya age na ye te :Dje pense qu'elle contente :Dtala kaka mathy azali kolela na nzembo ozali wapi,ngai na poser candidature na ngai mabe ezali wapi :Dpoto ezali mboka ya kotika mwasi te pona azelaka yo,mathy pleure depuis longtemps personne ne vient à son secours,moi,j'ai posé ma candidature na pangusa ye pinzoli wana na miso temoin na biso ezali nde yo2(fi) qu'on se le dise2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:2(fi) a écrit:Hééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2( fi)
Litoyi!!!
Ya Grand,
Tala ndenge ozali koluka makambo...... Natuni yo soki ozali na nzembo ya Matinda de Yeye..? Okeyi be kopona 2(fi).....Eh! Ben, courage..!
ya grand
Ya Grand,
Mais mikolo mibale oyo eleko nini ozali komela , pardon yebisa ngai...... Mpo nakomi kobanga yo....
Mabe ezali te, soki nazalaki libre et yo mpe libre...... Mais biso mibale tozali na ba bolongani na biso..... Est ce que , obosani yango....
Mais mikolo mibale oyo eleko nini ozali komela , pardon yebisa ngai...... Mpo nakomi kobanga yo....
Mabe ezali te, soki nazalaki libre et yo mpe libre...... Mais biso mibale tozali na ba bolongani na biso..... Est ce que , obosani yango....
Mathilde
Ma cherie,na meli eloko te,yo na ideologie na yo ya babolongani lisusu,tango tokozala biso mibale bango bakozala te Mathy ezali likambo ya ngai na yo,toluka tokutana tosolola bien cherie olobi nini mon babeMathilde a écrit:Ya Grand,
ya grand
ya grand a écrit:Ma cherie,na meli eloko te,yo na ideologie na yo ya babolongani lisusu,tango tokozala biso mibale bango bakozala te Mathy ezali likambo ya ngai na yo,toluka tokutana tosolola bien cherie olobi nini mon babeMathilde a écrit:Ya Grand,
Ya Grand,
Une question, oyebi na yo ngai te .... Ndenge nini okolinga moto oyebi te.....Yebisa ngai nano.....Mon Dieu, Mon Dieu......
Mathilde
Ma cherie,ce n'est pas grave tokoyebana kaka mokolo tokokutana cherie,yeba kaka ya grand aleli yo fou babe,ekozala emotion jour tokokutana cherie na ngai ya bolingo je t'aime babe tu saisMathilde a écrit:ya grand a écrit:Ma cherie,na meli eloko te,yo na ideologie na yo ya babolongani lisusu,tango tokozala biso mibale bango bakozala te Mathy ezali likambo ya ngai na yo,toluka tokutana tosolola bien cherie olobi nini mon babeMathilde a écrit:Ya Grand,
Ya Grand,
Une question, oyebi na yo ngai te .... Ndenge nini okolinga moto oyebi te.....Yebisa ngai nano.....Mon Dieu, Mon Dieu......
ya grand
ya grand a écrit:Ma cherie,ce n'est pas grave tokoyebana kaka mokolo tokokutana cherie,yeba kaka ya grand aleli yo fou babe,ekozala emotion jour tokokutana cherie na ngai ya bolingo je t'aime babe tu saisMathilde a écrit:ya grand a écrit:Ma cherie,na meli eloko te,yo na ideologie na yo ya babolongani lisusu,tango tokozala biso mibale bango bakozala te Mathy ezali likambo ya ngai na yo,toluka tokutana tosolola bien cherie olobi nini mon babeMathilde a écrit:Ya Grand,
Ya Grand,
Ya Grand,
Pq olingi kaka obebisa ki amitie virtuelle.... Ecoute , je serai dans ta ville a la fin de la semaine....Nakokoma na 15h35 a la gare du nord.....Sortie ya Eurostar........Na fixer yo Rdv na gare na bino .....Comme ca ,on en parlera face to face , ozali d'accord? Mais ce n'est pas dit que je serais seule..... Tu cours le risque......?
Mathilde
mais babe à la fin de la semaine c'est vague,donc si je comprends bien okokoma samedi na paris,bon nakopesa yo phone na ngai na privée,tokomonana far à fara eh ben tu m'a eu par surprise cherie,mais tu seras avec qui?bord ezanga kombo cherie,je t'aime encore plus fort babe oyo ekoya eya
ya grand
ya grand a écrit:mais babe à la fin de la semaine c'est vague,donc si je comprends bien okokoma samedi na paris,bon nakopesa yo phone na ngai na privée,tokomonana far à fara eh ben tu m'a eu par surprise cherie,mais tu seras avec qui?bord ezanga kombo cherie,je t'aime encore plus fort babe oyo ekoya eya
Oh! Ya Grand,
Arrete d'abord de m'appeler cherie..... Et ok pour le fara a fara....Mais sans equivoque ok? Et longola makambo wana ya " je t'aime" On n'aime pas une inconnue , n'est-ce pas? Ok va pour en " MP" ........Okomi kobanga lisusu.... A+ ( MP)
Mathilde
Je n'ai pas peur babe,pour moi tu n'es pas une inconnue tu es déjà à moi babe,comme si je te connaisser depuis longtemps cherie :Dmais,pourquoi tu viens avec quelqu'un,je demande que nous soyons que toi et moi :Dce n'est pas que je peur babe,on ne sait jamais babeMathilde a écrit:ya grand a écrit:mais babe à la fin de la semaine c'est vague,donc si je comprends bien okokoma samedi na paris,bon nakopesa yo phone na ngai na privée,tokomonana far à fara eh ben tu m'a eu par surprise cherie,mais tu seras avec qui?bord ezanga kombo cherie,je t'aime encore plus fort babe oyo ekoya eya
Oh! Ya Grand,
Arrete d'abord de m'appeler cherie..... Et ok pour le fara a fara....Mais sans equivoque ok? Et longola makambo wana ya " je t'aime" On n'aime pas une inconnue , n'est-ce pas? Ok va pour en " MP" ........Okomi kobanga lisusu.... A+ ( MP)
ya grand
ya grand a écrit:Je n'ai pas peur babe,pour moi tu n'es pas une inconnue tu es déjà à moi babe,comme si je te connaisser depuis longtemps cherie :Dmais,pourquoi tu viens avec quelqu'un,je demande que nous soyons que toi et moi :Dce n'est pas que je peur babe,on ne sait jamais babeMathilde a écrit:ya grand a écrit:mais babe à la fin de la semaine c'est vague,donc si je comprends bien okokoma samedi na paris,bon nakopesa yo phone na ngai na privée,tokomonana far à fara eh ben tu m'a eu par surprise cherie,mais tu seras avec qui?bord ezanga kombo cherie,je t'aime encore plus fort babe oyo ekoya eya
Oh! Ya Grand,
Ya Grand,
Omoni ndenge okomi kobanga..... J'y tiens vraiment a te rencontrer........ Sois a l'heure , j'aime pas qu'on me fasse attendre ......
Mathilde
je serai à l'heure babe,tu ne seras pas deçu babe,eh ben :Dt'en as vraiment du courage babe,bon ma cherie je vais devoir te laisser à demain babe :Dpasse une bonne soirée pense à moi comme moi je pense à toiMathilde a écrit:ya grand a écrit:Je n'ai pas peur babe,pour moi tu n'es pas une inconnue tu es déjà à moi babe,comme si je te connaisser depuis longtemps cherie :Dmais,pourquoi tu viens avec quelqu'un,je demande que nous soyons que toi et moi :Dce n'est pas que je peur babe,on ne sait jamais babeMathilde a écrit:ya grand a écrit:mais babe à la fin de la semaine c'est vague,donc si je comprends bien okokoma samedi na paris,bon nakopesa yo phone na ngai na privée,tokomonana far à fara eh ben tu m'a eu par surprise cherie,mais tu seras avec qui?bord ezanga kombo cherie,je t'aime encore plus fort babe oyo ekoya eya
Oh! Ya Grand,
Ya Grand,
Omoni ndenge okomi kobanga..... J'y tiens vraiment a te rencontrer........ Sois a l'heure , j'aime pas qu'on me fasse attendre ......
ya grand
Mathilde a écrit:ya grand a écrit:Je n'ai pas peur babe,pour moi tu n'es pas une inconnue tu es déjà à moi babe,comme si je te connaisser depuis longtemps cherie :Dmais,pourquoi tu viens avec quelqu'un,je demande que nous soyons que toi et moi :Dce n'est pas que je peur babe,on ne sait jamais babeMathilde a écrit:ya grand a écrit:mais babe à la fin de la semaine c'est vague,donc si je comprends bien okokoma samedi na paris,bon nakopesa yo phone na ngai na privée,tokomonana far à fara eh ben tu m'a eu par surprise cherie,mais tu seras avec qui?bord ezanga kombo cherie,je t'aime encore plus fort babe oyo ekoya eya
Oh! Ya Grand,
Ya Grand,
Bon problème eza wana sik'oyo: bo ko futa nga combien pour que na na ngai, ou pour que na jumeller batu ya ??
Afizz
2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:ya grand a écrit:Je n'ai pas peur babe,pour moi tu n'es pas une inconnue tu es déjà à moi babe,comme si je te connaisser depuis longtemps cherie :Dmais,pourquoi tu viens avec quelqu'un,je demande que nous soyons que toi et moi :Dce n'est pas que je peur babe,on ne sait jamais babeMathilde a écrit:ya grand a écrit:mais babe à la fin de la semaine c'est vague,donc si je comprends bien okokoma samedi na paris,bon nakopesa yo phone na ngai na privée,tokomonana far à fara eh ben tu m'a eu par surprise cherie,mais tu seras avec qui?bord ezanga kombo cherie,je t'aime encore plus fort babe oyo ekoya eya
Oh! Ya Grand,
Ya Grand,
Bon problème eza wana sik'oyo: bo ko futa nga combien pour que na na ngai, ou pour que na jumeller batu ya ??
2(fi)
Ngai nakofuta yo te.... Ya Grand , alobi bien que yo pire ye mikolo oyo. Okomema meme ba alliances....Donc, ye nde moto akofuta yo....
Mathilde
2(fi), Ya Grand na Mathilde, bo excuser mais pour en revenir au sijet J'aime bien l'album de Carla Bruni. Bien sur que je ne l'ai pas achete. Elle n'a pas besoin de mon argent
Tu es ma came,
Ma toxique, ma volupté suprême,
Mon rendez vous chéri et mon abîme
Tu fais rire au plus doux de mon âme
Tu es ma came
Tu es mon genre de délice, de programme
Je t’aspire, je t’expire et je me pâme
Je t’attends comme on attend la manne
Tu es ma came
J’aime tes yeux, tes cheveux, ton arôme
Viens donc la que je te goûte que je te fume
Tu es mon bel amour, mon anagramme
Tu es ma came
Plus mortelle que l’héroïne afghane
Plus dangereux que la blanche colombienne
Tu es ma solution à mon doux problème
Tu es ma came
A toi tous mes soupirs, mes poèmes
Pour toi toutes mes prières c’est la lune
A toi ma disgrâce et ma fortune
tu es ma came
Quand tu pars c’est l’enfer et ses flamme
toute ma vie, toute ma peau te réclame
on dirait que tu coules dans mes veines
je te veux jusqu’à en vendre l’âme
à tes pieds je dépose mes armes
Tu es ma came
Tu es ma came
Tu es ma came,
Tu es ma came
Tu es ma came
Tu es ma came
Tu es ma came
tu es ma came
Tu es ma came
Tu es ma came
Tsippora
Tsippora a écrit:2(fi), Ya Grand na Mathilde, bo excuser mais pour en revenir au sijet J'aime bien l'album de Carla Bruni. Bien sur que je ne l'ai pas achete. Elle n'a pas besoin de mon argent
Tu es ma came,
Tu es ma came
Tu es ma came
Tu es ma came
Tu es ma came
tu es ma came
Tu es ma came
Tu es ma came
Tsippo,
Le sujet n'a pas du tout changer... Tanga bien...Le coin des amoureux, un mot, une chanson ou un poeme......
Mathilde
Tsippora a écrit:2(fi), Ya Grand na Mathilde, bo excuser mais pour en revenir au sijet J'aime bien l'album de Carla Bruni. Bien sur que je ne l'ai pas achete. Elle n'a pas besoin de mon argent
Tu es ma came,
Tu es ma came
Tu es ma came
Tu es ma came
Tu es ma came
tu es ma came
Tu es ma came
Tu es ma came
La question que je me pose: est-ce pour Ya Nico qu'elle écrit ses paroles ou .....
Afizz
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20