congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

+20
Ice cream
Flick de Kolwezi
BLACK ROSE
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
El-chaman
Satya
BOMA
Oceanne
galatchika
mongo elombe
Tonton Ricos
ya grand
taty
Tsippora
micheal
Afizz
Pam
Mathilde
Mwana ya Congo
24 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 4 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Afizz 14/8/2008, 1:52 pm

Mathilde a écrit:
Tsippora a écrit:2(fi), Ya Grand na Mathilde, bo excuser mais pour en revenir au sijet like J'aime bien l'album de Carla Bruni. Bien sur que je ne l'ai pas achete. Elle n'a pas besoin de mon argent Very Happy

Tu es ma came,
Ma toxique, ma volupté suprême,
Mon rendez vous chéri et mon abîme
Tu fais rire au plus doux de mon âme
Tu es ma came
Tu es mon genre de délice, de programme
Je t’aspire, je t’expire et je me pâme
Je t’attends comme on attend la manne
Tu es ma came
J’aime tes yeux, tes cheveux, ton arôme
Viens donc la que je te goûte que je te fume
Tu es mon bel amour, mon anagramme
Tu es ma came
Plus mortelle que l’héroïne afghane
Plus dangereux que la blanche colombienne
Tu es ma solution à mon doux problème
Tu es ma came
A toi tous mes soupirs, mes poèmes
Pour toi toutes mes prières c’est la lune
A toi ma disgrâce et ma fortune
tu es ma came
Quand tu pars c’est l’enfer et ses flamme
toute ma vie, toute ma peau te réclame
on dirait que tu coules dans mes veines
je te veux jusqu’à en vendre l’âme
à tes pieds je dépose mes armes
Tu es ma came
Tu es ma came

Tsippo,
Le sujet n'a pas du tout changer... Surprised Rolling Eyes Wink Laughing Tanga bien...Le coin des amoureux, un mot, une chanson ou un poeme...... Wink lol! Surprised lol!

"All we need is love" !
Tsippo, ba zo tya litoyi en direct live, sans recourir na ba poèmes to ba chansons ya baninga, non!!
Laughing
Quand tout sera finalisé, je pourrais dire: "J'y étais!" lol! lol!

Afizz

Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 4 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 14/8/2008, 2:02 pm

2(fi) a écrit:
Mathilde a écrit:
Tsippora a écrit:2(fi), Ya Grand na Mathilde, bo excuser mais pour en revenir au sijet like J'aime bien l'album de Carla Bruni. Bien sur que je ne l'ai pas achete. Elle n'a pas besoin de mon argent Very Happy

Tu es ma came,
Ma toxique, ma volupté suprême,
Mon rendez vous chéri et mon abîme
Tu fais rire au plus doux de mon âme
Tu es ma came
Tu es mon genre de délice, de programme
Je t’aspire, je t’expire et je me pâme
Je t’attends comme on attend la manne
Tu es ma came
J’aime tes yeux, tes cheveux, ton arôme
Viens donc la que je te goûte que je te fume
Tu es mon bel amour, mon anagramme
Tu es ma came
Plus mortelle que l’héroïne afghane
Plus dangereux que la blanche colombienne
Tu es ma solution à mon doux problème
Tu es ma came
A toi tous mes soupirs, mes poèmes
Pour toi toutes mes prières c’est la lune
A toi ma disgrâce et ma fortune
tu es ma came
Quand tu pars c’est l’enfer et ses flamme
toute ma vie, toute ma peau te réclame
on dirait que tu coules dans mes veines
je te veux jusqu’à en vendre l’âme
à tes pieds je dépose mes armes
Tu es ma came
Tu es ma came

Tsippo,
Le sujet n'a pas du tout changer... Surprised Rolling Eyes Wink Laughing Tanga bien...Le coin des amoureux, un mot, une chanson ou un poeme...... Wink lol! Surprised lol!

"All we need is love" !
Tsippo, ba zo tya litoyi en direct live, sans recourir na ba poèmes to ba chansons ya baninga, non!!
Laughing
Quand tout sera finalisé, je pourrais dire: "J'y étais!" lol! lol!

2(fi)
Dans tes reves....... Sleep Sleep lol! like
Mathilde
Mathilde

Message  Tsippora 16/8/2008, 3:44 am

2 (fi) n'est pas la seule a y rever like lol!

Mathilde a écrit:

2(fi)
Tsippora
Tsippora

Message  Tsippora 16/8/2008, 3:48 am

Hallucinant qu'un tel nabot puisse susciter de tels sentiments, si c'etait pour lui qu;elle avait la chanson:affraid: No Excusez-moi mais ce personnage m'horripile. Mais bon, entre deux personnes narcissiques et megalomanes, je pense qu il y a lieu d'avoir qq flammeches
2(fi) a écrit:
La question que je me pose: est-ce pour Ya Nico qu'elle écrit ses paroles ou ..... Suspect Suspect
Tsippora
Tsippora

Message  Afizz 16/8/2008, 1:41 pm

Tsippora a écrit:Hallucinant qu'un tel nabot puisse susciter de tels sentiments, si c'etait pour lui qu;elle avait la chanson:affraid: No Excusez-moi mais ce personnage m'horripile. Mais bon, entre deux personnes narcissiques et megalomanes, je pense qu il y a lieu d'avoir qq flammeches
2(fi) a écrit:
La question que je me pose: est-ce pour Ya Nico qu'elle écrit ses paroles ou ..... Suspect Suspect

C'est le pouvoir qui est excitant! Regarde Condoleeza Rice et Bush! What a Face

Le gouvernement colombien a protesté suite à sa citation de de la came colombienne!

Dernière édition par 2(fi) le 16/8/2008, 1:45 pm, édité 1 fois

Afizz

Message  Afizz 16/8/2008, 1:44 pm

Mathilde a écrit:

2(fi)

C'est pas aujourd'hui le rencart? Na arrivée ya Eurostar quai n0 .......??? albino albino

Afizz

Message  Tonton Ricos 18/8/2008, 5:09 pm

En lisant le texte de la chanson de Carla Bruni Sarkozy,on comprend l'hypocrisie un brin raciste de la classe politique Française.
Si ce texte avait été écrit par un rappeur Afro,on aurait entendu le tollé d'indignation du style;incitation à la consommation de stupefiants,voir meme une demande d'interdiction de diffusion sur les ondes.
Mais comme c'est madame Sarkozy qui a pondu ce texte,ils ont tous avalé leurs cravates,lors du dernier conseil de ministre avant les vacances car on leurs avait remis à tous,le CD de cette chanson pour aller l'écouter dans leurs lieux de villegiature.
Pauvres hommes politiques de droite;jusqu'où le sieur Sarko va vous poussez dans le renoncement de vos convictions;cette droite puritaine,peuplée de donneurs de leçon sur la morale?

Tonton Ricos

Message  Mathilde 19/8/2008, 1:13 pm

2(fi) a écrit:
Mathilde a écrit:

2(fi)

C'est pas aujourd'hui le rencart? Na arrivée ya Eurostar quai n0 .......??? albino albino

2(fi),

Very Happy Very Happy Very Happy Blague a part... Laughing Il etait la a m attendre.... Embarassed Laughing fi, nabangi moyen te... Laughing Laughing Malgre mes 1M70? NABIMI MOKUSE.... Laughing Laughing Il est grand, mon Dieu...... Exclamation Exclamation Et un bel homme Embarassed Embarassed 2(fi) NAKOTI CYBER KAKA MPO NA YO........ Laughing Oyebi que akamwe que ezali ngai.....Que je ne fais pas du tout mon age...... Laughing Laughing Atikali monoko polele....Alobi kitoko eleki ngai......fi, je serai dans ta ville a la fin de la semaine et tres occuper avec ma moitie...... Very Happy Very Happy Very Happy Ya grand ,m a invite ce soir au resto.....Affaire a suivre Very Happy Ko imaginer eloko ya mabe te fi...Kaka amitie mais le pauvre il est tombe...A. Sad Ngai mpe matumboli... Laughing Laughing Un coucou a toute la famille de Congodiaspora Very Happy

Dernière édition par Mathilde le 3/11/2008, 12:47 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde

Message  Afizz 19/8/2008, 2:25 pm

Génial de voir qu'une amitié virtuelle peut se concrétiser dans le monde réel, na esprit ya bien!!!
VIVE YA GRAND NA BISO!!LA LUTTA CONTINUA!!!!

Merci pour le coucou, et salue-le de notre part à tous!

NB: bo bombela nga part na nga ya damage!!!

Afizz

Message  Tonton Ricos 19/8/2008, 4:35 pm

Bolingo eza lokola mpongi,yango ekoyaka ata ko ozoboya nayo.Est ce que nakosi?

Tonton Ricos

Message  Mathilde 20/8/2008, 1:18 pm

2(fi) a écrit:Génial de voir qu'une amitié virtuelle peut se concrétiser dans le monde réel, na esprit ya bien!!!

Fifi,
Kombanga te Laughing Laughing Damage ekozela yo Laughing Laughing Oui Fi , c'est vraiment genial.. Very Happy Juste l'amitie et rien d'autres .... Question Cool Fi, nalie bien okondima te Very Happy Very Happy En plus , il s'est presente avec un bouquet des roses rouge.... Embarassed Embarassed Very Happy A suivre Arrow
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 20/8/2008, 1:23 pm

Tonton Ricos a écrit:Bolingo eza lokola mpongi,yango ekoyaka ata ko ozoboya nayo.Est ce que nakosi?

Tonton Ricos,
Boni okomi mosika boye... Question Cool J'ai qlqu'un dans ma vie, tu le sais bien... Laughing Laughing Amitie..Amitie Cool Cool
Mathilde
Mathilde

Message  Tonton Ricos 20/8/2008, 1:45 pm

Matinda,

boni ogangi aie alors que nalingaki kaka na participe na sujet.Obosani titre nango?

Tonton Ricos

Message  ya grand 20/8/2008, 9:54 pm

2(fi) a écrit:Génial de voir qu'une amitié virtuelle peut se concrétiser dans le monde réel, na esprit ya bien!!!

Salut 2{FI}, comme tu le dit si bien,génial,j'ai diner avec mathilde à paris elle voulait qu'on dine dans le bateau mouche,donc une souper croisière quoi Very Happy Very Happy elle était là en face de moi Very Happy vis à vis,avec son visage de gamine Very Happy Very Happy;Ma chère 2(fi)c'est drole de voir une personne qui était virtuelle en vraie,c'est plus facile de se cacher derrière son ordinateur pour écrire n'importe quoi Very Happy Very Happy j'ai eu chaud muana maman Very Happy Very Happy mais ça été quoi,damage na yo mathy azali koya kuna na zue zue,ako memela yo Very Happy Very Happy LA LUTTA CONTINUA MUANA MAMAN Very Happy Very Happy A SUIVRE porte-toi bien.
ya grand
ya grand

Message  ya grand 20/8/2008, 10:28 pm

Tonton Ricos a écrit:Bolingo eza lokola mpongi,yango ekoyaka ata ko ozoboya nayo.Est ce que nakosi?
Salut tonton ricos,mathilde je l'ai vu en vrai,mon cher elle a des yeux magnifique,elle ne fait pas son âge,miso oyo mibali bakweyaka K.O ocompprendre tonton ricos Very Happy une belle femme,malgré sa maladie elle se conserve vraiment très bien,j'ai adoré ce moment là qui était long et court à la fois(diner quoi}niongo ya pongi suka se ofuta Very Happy ce n'est pas fini tonton ricos pinzoli na ye déjà esili ko kawuka Very Happy je l'ai fait rire, c'est très important de faire rire une nana Very Happy,tonton ricos, elle jolie,LA LUTTA CONTUNUA Very Happy je suis invité à... là ou elle est descendue donc ce n'est pas fini Very Happy à suivre.
ya grand
ya grand

Message  Afizz 21/8/2008, 12:17 am

ya grand a écrit:

Salut 2{FI}, comme tu le dit si bien,génial,j'ai diner avec mathilde à paris elle voulait qu'on dine dans le bateau mouche,donc une souper croisière quoi Very Happy Very Happy elle était là en face de moi Very Happy vis à vis,avec son visage de gamine Very Happy Very Happy;Ma chère 2(fi)c'est drole de voir une personne qui était virtuelle en vraie,c'est plus facile de se cacher derrière son ordinateur pour écrire n'importe quoi Very Happy Very Happy j'ai eu chaud muana maman Very Happy Very Happy mais ça été quoi,damage na yo mathy azali koya kuna na zue zue,ako memela yo Very Happy Very Happy LA LUTTA CONTINUA MUANA MAMAN Very Happy Very Happy A SUIVRE porte-toi bien.

C'est fou comme cela me rend heureuse de voir des gens heureux!!!!
queen king jocolor flower sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Afizz

Message  Tsippora 21/8/2008, 4:27 am

Comme dirait 2(fi) MDR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je suis venue en retard pour reclamer ma part de demaze tongue Laughing Razz Sinon, Mathilde je me doutais bien que tu etais aussi belle de l'exterieur que de l'interieur. Mais palado, ecoute bien tonton Ricos po ye emonani qu'il en a vu de toutes les couleurs like Razz Razz Des roses rouges affraid N'oublie pas de raconter la suite cheers Ya grand, tu merites bien ton surnom hein. On attend la suite Very Happy
Tsippora
Tsippora

Message  Mathilde 21/8/2008, 12:55 pm

2(fi) a écrit:
ya grand a écrit:

C'est fou comme cela me rend heureuse de voir des gens heureux!!!!
queen king jocolor flower sunny sunny sunny sunny sunny sunny

2(fi)?
Merci ... Very Happy Oui c'est un vrai plaisir.................C'est qlq'un de bien...Malgre ki molayi na ye..kie kie kie Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 21/8/2008, 1:00 pm

Tsippora a écrit:Comme dirait 2(fi) MDR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je suis venue en retard pour reclamer ma part de demaze tongue Laughing Razz Sinon, Mathilde je me doutais bien que tu etais aussi belle de l'exterieur que de l'interieur. Mais palado, ecoute bien tonton Ricos po ye emonani qu'il en a vu de toutes les couleurs like Razz Razz Des roses rouges affraid N'oublie pas de raconter la suite cheers Ya grand, tu merites bien ton surnom hein. On attend la suite Very Happy

Tsippo,
Tu sais bien que les hommes Africains ne connaissent pas les langages des fleurs.... Laughing Mais c'est le geste qui compte, n'est-ce pas? Cool Very Happy T'inquiete , la suite dans qlq jours ...... Laughing Laughing Tsippo, kobanga te ... Je suis tres prudente de ce cote la...... Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 21/8/2008, 1:02 pm

Tonton Ricos a écrit:Matinda,

boni ogangi aie alors que nalingaki kaka na participe na sujet.Obosani titre nango?

Tonton Ricos,
Yo vraiment moto okotela ka ngai.....Okomi lisusu Ko douter ........ Surprised Question Laughing
Mathilde
Mathilde

Message  Tonton Ricos 21/8/2008, 1:07 pm

Mathilde a écrit:

Tonton Ricos,
Yo vraiment moto okotela ka ngai.....Okomi lisusu Ko douter ........ Surprised Question Laughing

Matinda,

bonheur nayo eza ya biso nionso,kobanga te,wana eza kaka pona mua pili pili na mungua.

Tonton Ricos

Message  Mathilde 21/8/2008, 1:07 pm

ya grand a écrit:
Salut tonton ricos,mathilde je l'ai vu en vrai,mon cher elle a des yeux magnifique,elle ne fait pas son âge,miso oyo mibali bakweyaka K.O ocompprendre tonton ricos Very Happy une belle femme,malgré sa maladie elle se conserve vraiment très bien,j'ai adoré ce moment là qui était long et court à la fois(diner quoi}niongo ya pongi suka se ofuta Very Happy ce n'est pas fini tonton ricos pinzoli na ye déjà esili ko kawuka Very Happy je l'ai fait rire, c'est très important de faire rire une nana Very Happy,tonton ricos, elle jolie,LA LUTTA CONTUNUA Very Happy je suis invité à... là ou elle est descendue donc ce n'est pas fini Very Happy à suivre.

Ya Grand,

Yo penza mobulu, hein.... Question Laughing Laughing Et toi, si grand tout en noir , galant, tres elegant...Un tres, tres bel homme... Embarassed Sans ba pensees ya mabe.. Cool Et merci pour tout... Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 21/8/2008, 1:08 pm

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:

Tonton Ricos,

Matinda,

bonheur nayo eza ya biso nionso,kobanga te,wana eza kaka pona mua pili pili na mungua.

Tonton Ricos,

Merci ..Mais kobanga te , ok.... Cool Cool Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  Tonton Ricos 21/8/2008, 2:21 pm

Mathilde a écrit:
ya grand a écrit:

Ya Grand,

Yo penza mobulu, hein.... Question Laughing Laughing Et toi, si grand tout en noir , galant, tres elegant...Un tres, tres bel homme... Embarassed Sans ba pensees ya mabe.. Cool Et merci pour tout... Very Happy Very Happy

Ya Grand,

tu sais,ça toujours été un plaisir pour moi de rencontre les gens qu'on connait via le net.A congo2000,j'avais rencontré une dame et un monsieur,que j'avais beaucoup apprecié mais malheureusement la mayonnaise n'avait pas pris.Bien qu'on s'était échangé nos numeros de telephone,on ne s'est plus appelé,disons qu'ils ne m'ont plus rappelé et j'avais laissé tomber.
En tout,mon plaisir est que boza kobombela biso te neti ba misusu elekaka na kuzu.Na souhaitez bino,très bon amusement.

Tonton Ricos

Message  Mathilde 23/8/2008, 12:55 pm

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:
ya grand a écrit:

Ya Grand,

Ya Grand,

tu sais,ça toujours été un plaisir pour moi de rencontre les gens qu'on connait via le net.A congo2000,j'avais rencontré une dame et un monsieur,que j'avais beaucoup apprecié mais malheureusement la mayonnaise n'avait pas pris.Bien qu'on s'était échangé nos numeros de telephone,on ne s'est plus appelé,disons qu'ils ne m'ont plus rappelé et j'avais laissé tomber.
En tout,mon plaisir est que boza kobombela biso te neti ba misusu elekaka na kuzu.Na souhaitez bino,très bon amusement.

Tonton Ricos,
Pourquoi olingi to cacher qlq chose.....Na repondre yo avant ya grand Surprised Surprised Ya Grand , abombaki ba sentiments na ye te...Mais il a aussi compris que, je ne suis pas libre et que j'ai un homme dans ma vie...Il a ete tres galant...Malgre que , azalaki kosala ba efforts enormes ... Laughing Laughing Ca ete tres agreable , nasepeli mingi....N'est-ce pas Ya Grand... Very Happy :DJe n'aime pas trop les mensonges......Nalingaka verite trop et cela m'a souvent creer des problemes.........Mais a mon age , on ne change pas, n'est-ce pas? Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant