congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

+8
Mathilde
mongo elombe
C.Ryma
Tsippora
taty
Vieux Bord
Afizz
'
12 participants

Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  ' 14/10/2009, 10:12 am

Le titre dit tout....mais j'aurais voulu que notre president soit convaicant devant le monde par sa capacite de management que par sa " beaute". ...

http://hottestheadsofstate.wordpress.com/list/

'


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  Afizz 14/10/2009, 11:12 am

Quelle chance on a!! Twisted Evil Twisted Evil

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  Vieux Bord 14/10/2009, 1:24 pm

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... WadeKabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Gandhi_1942
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  taty 14/10/2009, 1:52 pm

Abdoulaye Wade n'est pas dans le classement. Normalement Robert Mugabe devait être le dernier juste après Kim Jong Il de la Corée du Nord.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  Tsippora 14/10/2009, 4:48 pm

Il depasse Obama Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Affraid N'importe quoi cette liste Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... 170322 Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... 978849
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  Afizz 14/10/2009, 4:52 pm

Tsippora a écrit:Il depasse Obama Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Affraid N'importe quoi cette liste Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... 170322 Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... 978849

Toi et Obama: sispé!!! Suspect Suspect Na ko funda yo epai ya Michelle! T'as vu ses oreilles???? Dumbo kaka, mdr!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  Tsippora 14/10/2009, 5:08 pm

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_eek Entre Dumbo et Kabila, mon choix est clair Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_razz Michelle alobaki kutu que abaye ba fanatiques ya Barack. Elle n'a encore rien vu Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_razz Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_lol Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_lol Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_lol
Afizz a écrit:
Tsippora a écrit:Il depasse Obama Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Affraid N'importe quoi cette liste Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... 170322 Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... 978849

Toi et Obama: sispé!!! Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Suspect Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Suspect Na ko funda yo epai ya Michelle! T'as vu ses oreilles???? Dumbo kaka, mdr!!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  C.Ryma 15/10/2009, 3:31 am

ah ah ah ah ah c est la meilleure celle la Very Happy Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_lol Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_lol Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_lol


bon je dois quant meme avouer que mis à part ses gros yeux et sa petite taille, Kabilos est pas mal.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  mongo elombe 15/10/2009, 9:38 am

Tsippo moi je suis comme toi je préfère Dumbo à l'imposteur rwandais qui se fait passer pour congolais.

4ème leader plus beau du monde... kie kie kie comme on dit les goûts et les couleurs........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  Mathilde 15/10/2009, 10:47 am

Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

_________________
Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  Arafat 15/10/2009, 11:23 am

mongo elombe a écrit:Tsippo moi je suis comme toi je préfère Dumbo à l'imposteur rwandais qui se fait passer pour congolais.

4ème leader plus beau du monde... kie kie kie comme on dit les goûts et les couleurs........
Tout à fait comme on dit Nzola meso ka nzola mbundu ko vedire ce que préfère l´oeil n´est pas ce que préfère le coeur.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  Inspecteur Bill de Bundes 15/10/2009, 12:30 pm

Mais je ne sais pas comment vous tombez toujours au piége des fous blancs.
Comment peut-on comparer la beauté d´un monsieur de 50 ans
à celui d´un jeune homme de 30 ou 35 ans.
Ca ne va pas nonnnnn !!!!!
Charity Ryma de 18 ans que j´ai connu avec toutes ses qualités physiques gracieuses,
n´est pas automatiquement celle qui est aujourd´hui.
Et sur base de quoi definnit-t-on la beauté ?
Je me souviens quand on était petit, Tonton Dennis Sassou Ngwesso ou Kadafhi était parmis les beaux et surtout Blaise Campaoré.


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 15/10/2009, 11:58 pm, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  mongo elombe 15/10/2009, 2:51 pm

Et les vieux beaux tu en fais quoi INSPECTEURS??????? Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  Tsippora 15/10/2009, 7:24 pm

Compaore est un vieux beau, non? Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_redface Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_biggrin
mongo elombe a écrit:Et les vieux beaux tu en fais quoi INSPECTEURS??????? Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_biggrin
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  Satya 16/10/2009, 8:58 pm

C'est qui le premier ?..... Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_surprised
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  Afizz 16/10/2009, 11:44 pm

Satya a écrit:C'est qui le premier ?..... Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_surprised

Une femme! Yulia Tymoshenko 1er ministre d'Ukraine, blonde.. Very Happy Very Happy C'est pas Angela Merkel!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  Satya 16/10/2009, 11:53 pm

Vieux Bord a écrit:Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Wade

éééééééééh pardon lui vraiment (nzambé a limbisa nga) IL EST VILAIN !!! beurkkkkk, elongi mabé boyé Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_eek
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  Satya 16/10/2009, 11:56 pm

Afizz a écrit:
Satya a écrit:C'est qui le premier ?..... Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_surprised

Une femme! Yulia Tymoshenko 1er ministre d'Ukraine, blonde.. Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_biggrin Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_biggrin C'est pas Angela Merkel!

je viens de voir sa photo, c'est vrai elle est pas mal, par contre la coupe de cheveux lol Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_silent...Angela Merkel elle est combien ? Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Icon_smile ...moi perso le plus beau president c"etait Bill Clinton et Kennedy, Chirac aussi il etait pas mal.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  mongo elombe 17/10/2009, 10:06 am

Des vieux beau HEIN Satya boni yo?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  Satya 17/10/2009, 10:49 am

mongo elombe a écrit:Des vieux beau HEIN Satya boni yo?

kie kie kie des vieux beaux lol....je vais bien ma'mongo et toi ? va faire un tour dans le forum musique, il y a un sujet sur les combattants de londres....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  mongo elombe 17/10/2009, 10:57 am

Je vais y aller mais j'aimerai bien qu'ils se taisent parceque parmi eux des traîtres, il y en a.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty rep

Message  latino--34 23/2/2013, 3:20 am

Pour moi, la plus belle c'est la présidente d'Argentine Cristina Fernandez de Kirchner, et le nouveau président du Mexique Enrique Pena Nieto. Les autres soit trop vieux, soit trop moches, hormis peut être Obama et le premier ministre d'Ukraine ( elle est plutôt jolie) ^^

latino--34


Revenir en haut Aller en bas

Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde... Empty Re: Kabila elu le quatrieme leader plus beau du monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum