congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les resistants "combattants de UK" parlent....

2 participants

Les resistants  "combattants de UK" parlent.... Empty Les resistants "combattants de UK" parlent....

Message  Satya 17/10/2009, 10:40 am

Suivez ce reportage des combattants de UK qui parlent a visage decouvert, ils parlent de l'embargo contre les musiciens, politiciens, faux pasteurs.....ect

http://congomikili.com/musique/les-combattants-parlent/
Satya
Satya

Revenir en haut Aller en bas

Les resistants  "combattants de UK" parlent.... Empty Re: Les resistants "combattants de UK" parlent....

Message  mongo elombe 17/10/2009, 11:12 am

La résistance où la dénonciation de tout c qui se ppasse en RDC peut se faire partout l'éssentiel faire du bruit quand aux actes quand on veut combattre un ennemi on se tait pour que l'autre ne le sache pas.

Satya va sur médiacongo et lit ce que l'ONU dénonce eza mawa trop, je me pose la question si nos gouvernants sont des humains.

Quand à nos musiciens ok ils font leurs boulot mais leurs boulots c'est aussi la conscientisation des masses et le patriotisme oyo ya bango eleki, il ya une différence aven les YOUSSOU ND'OUR et certains chanteurs de l'Afrique de l(OUEST, la plupart restent dans leurs pays et dénoncent tout.

Chez nous des chansons certaines à la con et kivantardise natongi immeubles naza na autant de voitures etc etc et après ça va chez KABILA prendre l'argent du taxi donc ils sont aussi les fossoyeurs de la RDC.

Comment expliquer qu'on tue, pille, viole et nous sommes amorphes????????

Comment expliquer qu'un congolais disons certains peuvent dépenser et se déplacer pour un concert mais pour une manifestation de ce qui se passe à l'Est , on compte les personnes???

Comment expliquer qu'un président et un ministre puissnet dire pour la pix on pactise avec l'ennemi???

Mawa trop.

Je ne vais pas condamner que les gouvernants, musiciens toi et moi sommes responsables de laisser faire et de subir.

Nous sommes maudits en RDC.

TOLEKA
mongo elombe
mongo elombe

Les resistants  "combattants de UK" parlent.... Empty Re: Les resistants "combattants de UK" parlent....

Message  Satya 17/10/2009, 11:40 am

Je te comprend tout a fait ma'mongo, tu as tout a fait raison, je ne sais pas pourquoi nous congolais sommes si passif..... Neutral
mongo elombe a écrit:La résistance où la dénonciation de tout c qui se ppasse en RDC peut se faire partout l'éssentiel faire du bruit quand aux actes quand on veut combattre un ennemi on se tait pour que l'autre ne le sache pas.

Satya va sur médiacongo et lit ce que l'ONU dénonce eza mawa trop, je me pose la question si nos gouvernants sont des humains.

Quand à nos musiciens ok ils font leurs boulot mais leurs boulots c'est aussi la conscientisation des masses et le patriotisme oyo ya bango eleki, il ya une différence aven les YOUSSOU ND'OUR et certains chanteurs de l'Afrique de l(OUEST, la plupart restent dans leurs pays et dénoncent tout.

Chez nous des chansons certaines à la con et kivantardise natongi immeubles naza na autant de voitures etc etc et après ça va chez KABILA prendre l'argent du taxi donc ils sont aussi les fossoyeurs de la RDC.

Comment expliquer qu'on tue, pille, viole et nous sommes amorphes????????

Comment expliquer qu'un congolais disons certains peuvent dépenser et se déplacer pour un concert mais pour une manifestation de ce qui se passe à l'Est , on compte les personnes???

Comment expliquer qu'un président et un ministre puissnet dire pour la pix on pactise avec l'ennemi???

Mawa trop.

Je ne vais pas condamner que les gouvernants, musiciens toi et moi sommes responsables de laisser faire et de subir.

Nous sommes maudits en RDC.

TOLEKA
Satya
Satya

Message  Satya 17/10/2009, 11:47 am

merci au moderateur qui a transferé mon sujet dans cette rubrique Wink
Satya
Satya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé