Tapioca au lait de coco
2 participants
congodiaspora :: SOCIETES :: Cuisine
Page 1 sur 1
Tapioca au lait de coco
Ingredients :
- 1 tasse de tapioca
- 4 tasses de lait
- 2 oeufs
- 1 tasse de sucre
- 1 gousse de vanille
- 1 boite de lait de coco
Préparation :
1. prendre un saladier ou une petite marmitte. Mettre le lait et le tapioca. Mettre au four micro-onde ou au feu doux (avec la marmitte) pendant 6 a 8 minutes. Bien remuer.
2. Dans un autre saladier battre les oeufs avec le sucre, la gousse de vanille, puis ajouter le lait de coco. Bien melanger
3. Renverser ce melange dans le saladier ou la marmitte ou il y a le tapioca et le lait, remettre au four ou dans le feu pendant encore 6 a 8 minutes. Bien remuer. Le melange doit avoir une consistance d'un pouding instantantané.
4. Verser dans des coupes, mangez chaud ou froid.
ps : Vous pouvez aussi rajoutez des morceaux de bananes.
- 1 tasse de tapioca
- 4 tasses de lait
- 2 oeufs
- 1 tasse de sucre
- 1 gousse de vanille
- 1 boite de lait de coco
Préparation :
1. prendre un saladier ou une petite marmitte. Mettre le lait et le tapioca. Mettre au four micro-onde ou au feu doux (avec la marmitte) pendant 6 a 8 minutes. Bien remuer.
2. Dans un autre saladier battre les oeufs avec le sucre, la gousse de vanille, puis ajouter le lait de coco. Bien melanger
3. Renverser ce melange dans le saladier ou la marmitte ou il y a le tapioca et le lait, remettre au four ou dans le feu pendant encore 6 a 8 minutes. Bien remuer. Le melange doit avoir une consistance d'un pouding instantantané.
4. Verser dans des coupes, mangez chaud ou froid.
ps : Vous pouvez aussi rajoutez des morceaux de bananes.
Satya
Re: Tapioca au lait de coco
Vieux Bord a écrit:oyebi ndenge balambaka mbwengi?
oui bien sûr....j'ai deja posté la recette sur C2000.
Satya
forum wana ba impolis baza mingi j'aime pas trop. Si tu interviens une ou deux fois, la troisieme fois attends toi a repondre par injure parce que il y aura deja quelqu'un qui va t'insulterSatya a écrit:Vieux Bord a écrit:oyebi ndenge balambaka mbwengi?
et pourtant c'est presque les memes mode d'intervention que nous faisons qu'ici. CD est vraiment la famille.
by da way, oyebi recette ya wangila?
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:forum wana ba impolis baza mingi j'aime pas trop. Si tu interviens une ou deux fois, la troisieme fois attends toi a repondre par injure parce que il y aura deja quelqu'un qui va t'insulterSatya a écrit:Vieux Bord a écrit:oyebi ndenge balambaka mbwengi?
et pourtant c'est presque les memes mode d'intervention que nous faisons qu'ici. CD est vraiment la famille.
kie kie kie ben ce n'est pas a moi que tu vas apprendre cela....la bas les gens jouent.
Satya
Satya a écrit:Vieux Bord a écrit:forum wana ba impolis baza mingi j'aime pas trop. Si tu interviens une ou deux fois, la troisieme fois attends toi a repondre par injure parce que il y aura deja quelqu'un qui va t'insulterSatya a écrit:Vieux Bord a écrit:oyebi ndenge balambaka mbwengi?
kie kie kie ben ce n'est pas a moi que tu vas apprendre cela....la bas les gens jouent au silikoti.
Vieux Bord