Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel
+6
Vieux Bord
Satya
Decamo Fils
Cour Supreme
mongo elombe
Inspecteur Bill de Bundes
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel
CS,
tu veux en avoir un peu?
Change alors de nom, devient Cour Sperm Bord
tu veux en avoir un peu?
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit: CS,
tu veux en avoir un peu?
Yah ne! Ayoooooobaa! yoh!
Cour Supreme
Moi perso j'ai bcp d'ami(e)s dans le virtuel avec qui je m'entends parfaitement bien.... Et j'ai rencontre un seul en live.... je m'y attendais pas du tout a tomber sur un grand seigneur comme cet homme, qui est mon ami depuis une année .......!! ET a chaque fois que je suis dans sa ville , on se voit et on dîne ensemble...un vrai gentleman.....hummmm mon souhait est que ça continue comme ça....hein Ya Grand........
Mathilde
Mathilde a écrit:Moi perso j'ai bcp d'ami(e)s dans le virtuel avec qui je m'entends parfaitement bien.... Et j'ai rencontre un seul en live....Vieux Bord je m'y attendais pas du tout a tomber sur un grand seigneur comme ce Goro, qui est mon ami depuis une année .......!! ET a chaque fois que je suis dans sa ville , on se voit et on fait tout ensemble...un vrai gentleman.....hummmm mon souhait est que ça continue comme ça....hein Ya Goro........
Vieux Bord
Bisou Mathy,tes desirs sont des ordres je l'espère bien moi aussi que ça dure encore et encore jusqu'à l'éternité j'espère passe un bon dimanche.Mathilde a écrit:Moi perso j'ai bcp d'ami(e)s dans le virtuel avec qui je m'entends parfaitement bien.... Et j'ai rencontre un seul en live.... je m'y attendais pas du tout a tomber sur un grand seigneur comme cet homme, qui est mon ami depuis une année .......!! ET a chaque fois que je suis dans sa ville , on se voit et on dîne ensemble...un vrai gentleman.....hummmm mon souhait est que ça continue comme ça....hein Ya Grand........
ya grand
ya grand a écrit:Bisou Mathy,tes desirs sont des ordres je l'espère bien moi aussi que ça dure encore et encore jusqu'à l'éternité j'espère passe un bon dimanche.Mathilde a écrit:Moi perso j'ai bcp d'ami(e)s dans le virtuel avec qui je m'entends parfaitement bien.... Et j'ai rencontre un seul en live.... je m'y attendais pas du tout a tomber sur un grand seigneur comme cet homme, qui est mon ami depuis une année .......!! ET a chaque fois que je suis dans sa ville , on se voit et on dîne ensemble...un vrai gentleman.....hummmm mon souhait est que ça continue comme ça....hein Ya Grand........
Kie kie kie Un bon dimanche a toi aussi..Ya Grand!
Mathilde
Vieux Bord a écrit:Mathilde a écrit:Moi perso j'ai bcp d'ami(e)s dans le virtuel avec qui je m'entends parfaitement bien.... Et j'ai rencontre un seul en live....Vieux Bord je m'y attendais pas du tout a tomber sur un grand seigneur comme ce Goro, qui est mon ami depuis une année .......!! ET a chaque fois que je suis dans sa ville , on se voit et on fait tout ensemble...un vrai gentleman.....hummmm mon souhait est que ça continue comme ça....hein Ya Goro........
POUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mathilde
nga nakosi? olingi zezi tseeeeeeMathilde a écrit:
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:nga nakosi? olingi zezi tseeeeeeMathilde a écrit:
Okosi
Mathilde
tu as tout dis monfrere, moi perso je n'ai jamais rencontrer klk de ce site, mais j'ai deja rencontrer a 3 reprises des amies du virtuelle,et cela etait une bonne chose, evidenment ca fait un bail depuis,mais je pense ke je dois m'y mettre et essayer de sipatiser hors du forum, car je n'utise pas trop le MO comme il se doit.Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Kie kie kie.
Je ne sais pas te répondre Mpangi, mu kele mwana mboti.
Je crois les femmes sont plus curieuses que les hommes, c´est ca.
Ben si tu veux venir, mais pourquoi.
Soies sûr, je ne suis pas de la race de cantaloup, notre Elton John.
chienmechant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3