congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ODE A MON LIT

+5
mongo elombe
Inspecteur Bill de Bundes
BOMA
Mathilde
mabanlieue92
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Inspecteur Bill de Bundes Dim 1 Nov - 16:41

Ok, tu me réponds en pv pour me donner le nom de ta charmante fille alors.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mabanlieue92 Dim 1 Nov - 16:45

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Ok, tu me réponds en pv pour me donner le nom de ta charmante fille alors.

ODE A MON LIT - Page 2 Lol bien tenté ! mais impossible !!!! .... copywrigts ! ODE A MON LIT - Page 2 Icon_biggrin
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mongo elombe Dim 1 Nov - 16:46

mabanlieue kie kie kie c'est tsarko qui te rends comme ça ngoweooo amoureuse d'un lit on aura tout lui sur congodias pas mal celle là.

Moi c'est plutôt "mon lit m'appelle' quand je suis crevée, ça me rappelle quand je discutais avec mes gosses et comme à chaque fois je leurs disais "bon je vous laisse mon lit m'appelle" c'était devenue la chanson quand je me levais ils disaient en même temps "mon lit m'appelleé.

mabanlieue l'homme est un prédateur please ne donne pas le prénom de ta fille a..........en plus c'est un INSPECTEUR capable de trouver une aiguille dans une botte de foin. Very Happy

Mathy la solitude dans un lit à 2 personnes kie kie kie apparement tu ne t'ennuie pas, toi et ta sista mabanlieue.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Mathilde Dim 1 Nov - 16:46

mabanlieue92 a écrit:
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Ok, tu me réponds en pv pour me donner le nom de ta charmante fille alors.

ODE A MON LIT - Page 2 Lol bien tenté ! mais impossible !!!! .... copywrigts ! ODE A MON LIT - Page 2 Icon_biggrin



ODE A MON LIT - Page 2 Icon_flower ODE A MON LIT - Page 2 Icon_flower ODE A MON LIT - Page 2 Icon_flower ODE A MON LIT - Page 2 Icon_flower ODE A MON LIT - Page 2 Icon_flower ODE A MON LIT - Page 2 746970 ODE A MON LIT - Page 2 746970

_________________
ODE A MON LIT - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mabanlieue92 Dim 1 Nov - 16:54

mongo elombe a écrit:mabanlieue kie kie kie c'est tsarko qui te rends comme ça ngoweooo amoureuse d'un lit on aura tout lui sur congodias pas mal celle là.

Moi c'est plutôt "mon lit m'appelle' quand je suis crevée, ça me rappelle quand je discutais avec mes gosses et comme à chaque fois je leurs disais "bon je vous laisse mon lit m'appelle" c'était devenue la chanson quand je me levais ils disaient en même temps "mon lit m'appelleé.

mabanlieue l'homme est un prédateur please ne donne pas le prénom de ta fille a..........en plus c'est un INSPECTEUR capable de trouver une aiguille dans une botte de foin. ODE A MON LIT - Page 2 Icon_biggrin

Mathy la solitude dans un lit à 2 personnes kie kie kie apparement tu ne t'ennuie pas, toi et ta sista mabanlieue.

ODE A MON LIT - Page 2 Lol non on se s'ennuie pas... j'espère que l'hommage à mon lit t'a plu ! ... il ne pourra pas dire que je lui suis infidèle, je ne l'ai pas quitté de la journée !!!! (bon je gère avec le canapé, il fait la gueule lui ! ODE A MON LIT - Page 2 Icon_smile la vie à trois n'est pas un long fleuve tranquille ! .... ODE A MON LIT - Page 2 Icon_cry ODE A MON LIT - Page 2 Lol )
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Mathilde Dim 1 Nov - 16:56

[quote="mongo elombe"]mabanlieue kie kie kie c'est tsarko qui te rends comme ça ngoweooo amoureuse d'un lit on aura tout lui sur congodias pas mal celle là.

Moi c'est plutôt "mon lit m'appelle' quand je suis crevée, ça me rappelle quand je discutais avec mes gosses et comme à chaque fois je leurs disais "bon je vous laisse mon lit m'appelle" c'était devenue la chanson quand je me levais ils disaient en même temps "mon lit m'appelleé.

mabanlieue l'homme est un prédateur please ne donne pas le prénom de ta fille a..........en plus c'est un INSPECTEUR capable de trouver une aiguille dans une botte de foin. Very Happy

Mathy la solitude dans un lit à 2 personnes kie kie kie apparement tu ne t'ennuie pas, toi et ta sista mabanlieue.[/quote]


Sista,
Kie kie kie J'ai parle avec mon homme ODE A MON LIT - Page 2 Herz ODE A MON LIT - Page 2 Herz ODE A MON LIT - Page 2 Herz et mabanlieue a pris la suite ODE A MON LIT - Page 2 Icon_cool ODE A MON LIT - Page 2 Icon_biggrin donc aujourd'hui la solitude dans mon lit a deux places??? Connais pas.. ODE A MON LIT - Page 2 Icon_wink ODE A MON LIT - Page 2 Lol ODE A MON LIT - Page 2 Lol ODE A MON LIT - Page 2 Lol

_________________
ODE A MON LIT - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Inspecteur Bill de Bundes Dim 1 Nov - 16:57

mabanlieue Tonton Marcel Réfferain m´a dit de te transmettre un grand bonjour.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mabanlieue92 Dim 1 Nov - 16:59

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:mabanlieue Tonton Marcel Réfferain m´a dit de te transmettre un grand bonjour.

ODE A MON LIT - Page 2 Icon_question c'est qui ce Monsieur ?
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mongo elombe Dim 1 Nov - 17:01

Ttu ne connais pas tonton RAFFARIN un de tes anciens ministres de la RF kie kie kie le villageois.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Mathilde Dim 1 Nov - 17:01

Peut-etre qu'il parle de " J.P Raffarin"??????????????? ODE A MON LIT - Page 2 Lol


Dernière édition par Mathilde le Dim 1 Nov - 17:02, édité 1 fois

_________________
ODE A MON LIT - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Inspecteur Bill de Bundes Dim 1 Nov - 17:02

mabanlieue92 a écrit:
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:mabanlieue Tonton Marcel Réfferain m´a dit de te transmettre un grand bonjour.

ODE A MON LIT - Page 2 Icon_question c'est qui ce Monsieur ?
Pas sur le net, c´est privé. ODE A MON LIT - Page 2 Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mabanlieue92 Dim 1 Nov - 17:07

Sorry les filles, je n'avais pas fait le rapprochement entre Marcel Réfferain et Jean Pierre Raffarin ... bah suis blonde moi ! ODE A MON LIT - Page 2 Lol
Raffarin est chez les chleuhs ? super !!!! qu'il y reste ! ODE A MON LIT - Page 2 Lol
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Mathilde Dim 1 Nov - 17:08

mabanlieue92 a écrit:Sorry les filles, je n'avais pas fait le rapprochement entre Marcel Réfferain et Jean Pierre Raffarin ... bah suis blonde moi ! ODE A MON LIT - Page 2 Lol
Raffarin est chez les chleuhs ? super !!!! qu'il y reste ! ODE A MON LIT - Page 2 Lol


Tiens donc....!! mdr ODE A MON LIT - Page 2 Icon_wink ODE A MON LIT - Page 2 Lol ODE A MON LIT - Page 2 Lol ODE A MON LIT - Page 2 Lol ODE A MON LIT - Page 2 Lol

_________________
ODE A MON LIT - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mabanlieue92 Dim 1 Nov - 17:09

C'est comme Sarko qui a fait le tour du monde une bonne vingtaine de fois ! pourquoi son avion se pose t'il toujours en France ? on n'a pas de bol merde !!!!!
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Mathilde Dim 1 Nov - 17:11

mabanlieue92 a écrit:C'est comme Sarko qui a fait le tour du monde une bonne vingtaine de fois ! pourquoi son avion se pose t'il toujours en France ? on n'a pas de bol merde !!!!!

Elle est bien bonne celle la ..povre Sarko...... ODE A MON LIT - Page 2 Icon_monkey oops povre mabanlieue!!! Mdr ODE A MON LIT - Page 2 Lol ODE A MON LIT - Page 2 Lol ODE A MON LIT - Page 2 Lol ODE A MON LIT - Page 2 Lol ODE A MON LIT - Page 2 Lol

_________________
ODE A MON LIT - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mongo elombe Dim 1 Nov - 17:14

En ce moment on est dans l'identité nationale des marrants Tsarko d'origine hongroise et le félon Besson de mère libanaise les sangs mélangés qui veulent devenir plus gaulois que le FRANCAIS grrrrrrrrrrr tout ça pour des élections.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mabanlieue92 Dim 1 Nov - 17:18

mongo elombe a écrit:En ce moment on est dans l'identité nationale des marrants Tsarko d'origine hongroise et le félon Besson de mère libanaise les sangs mélangés qui veulent devenir plus gaulois que le FRANCAIS grrrrrrrrrrr tout ça pour des élections.

oh oui j'ai vu ça... c'est quoi encore tout ce cinéma! ODE A MON LIT - Page 2 Icon_evil
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mongo elombe Dim 1 Nov - 17:19

clip-j aime mon lit-Nakor par Nakor sur Eyeka - Musique, nakor .. pour Mathy et mabanlieue votre ode au litpuisque ce dimanche c'était votre journée lit comme quand on est dans les bras de son chéri vous vous étiez in the bed Very Happy

Je vais vous recopier les paroles kiekie kie si ça ne passe mas dr Mathy sait quoi faire.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Inspecteur Bill de Bundes Dim 1 Nov - 17:21

MJ 52 attend je te donne quelques infos sur Nsakossi a.k.a Sarkozy

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mabanlieue92 Dim 1 Nov - 17:22

mongo elombe a écrit:clip-j aime mon lit-Nakor par Nakor sur Eyeka - Musique, nakor .. pour Mathy et mabanlieue votre ode au litpuisque ce dimanche c'était votre journée lit comme quand on est dans les bras de son chéri vous vous étiez in the bed ODE A MON LIT - Page 2 Icon_biggrin

Je vais vous recopier les paroles kiekie kie si ça ne passe mas dr Mathy sait quoi faire.

Merci Mongo ! ODE A MON LIT - Page 2 Icon_wink
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mongo elombe Dim 1 Nov - 17:22

enregistré avec le cam la plus mauvaise du monde, micro casque, fait uniquement sur l ordi. Paroles: N as-tu jamais, espéré mieux dans la vie N’as-tu jamais prie le soir dans ton lit N’as tu jamais pensé que chez toi c’est ici N’as tu jamais pensé dire merci à tes amis Mais tu pense tu n as pas d’amis, que c est la faute à « pas d’chance » Mais c’est pas en rêvant dans ton lit que tu verras une différence Il me dit : Pourquoi me dire ce qu’il faut faire ? Pourquoi pas faire tout ca par terre ? Pourquoi me dire ce qu’il faut dire ? Pourquoi pas dire ce qu’il faut faire ? J’aime mon lit ! Il me dit : j’aime mon lit ! O.K t énerve pas, je disais seulement ca pour toi Tu es mon seul, tu es mon seul ami ici Faut pas être si, faut pas être si susceptible Je vais pâlir, mais je n vais pas te mentir C est bel et bien pour le bien de ta belle Qui attendra pour que tu l appelle C’est bien la peine de se faire la belle Mais dans ta tête y a que de la haine Il me dit : Pourquoi me dire ce qu’il faut faire ? Pourquoi pas faire tout ca par terre ? Pourquoi me dire ce qu’il faut dire ? Pourquoi pas dire ce qu’il faut faire ? J’aime mon lit ! Il me dit : j’aime mon lit ! Cœurs : Il aime son lit Laisse le tranquille… Il aime son lit Laisse le tranquille… Nakor 1998



mabanlieue tu as l'inspiration fertile dans ton lit vraiment CRAZY Very Happy Very Happy Very Happy écoute la musique pas mal, il y a de tout sur le net Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Mathilde Dim 1 Nov - 17:25

mongo elombe a écrit:clip-j aime mon lit-Nakor par Nakor sur Eyeka - Musique, nakor .. pour Mathy et mabanlieue votre ode au litpuisque ce dimanche c'était votre journée lit comme quand on est dans les bras de son chéri vous vous étiez in the bed Very Happy

Je vais vous recopier les paroles kiekie kie si ça ne passe mas dr Mathy sait quoi faire.


ODE A MON LIT - Page 2 Icon_biggrin ODE A MON LIT - Page 2 Icon_biggrin ODE A MON LIT - Page 2 Icon_biggrin ODE A MON LIT - Page 2 Icon_biggrin ODE A MON LIT - Page 2 Icon_biggrin

_________________
ODE A MON LIT - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mongo elombe Dim 1 Nov - 17:26

INSPECTA il a encore fais quoi le SARKOZY NAGY DE LA BOSCA ?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Mathilde Dim 1 Nov - 17:30

http://video.aol.co.uk/video-detail/clip-j-aime-mon-lit-de-nakor/1309794501

ODE A MON LIT - Page 2 259666 ODE A MON LIT - Page 2 259666 ODE A MON LIT - Page 2 746970 Sista !!


Dernière édition par Mathilde le Dim 1 Nov - 17:46, édité 4 fois

_________________
ODE A MON LIT - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Vieux Bord Dim 1 Nov - 17:34

Inspecta aka Adjudant Mundanga ndanga ODE A MON LIT - Page 2 Icon_mrgreen
Mathy ODE A MON LIT - Page 2 Icon_mrgreen
Mabanlieue ODE A MON LIT - Page 2 Icon_mrgreen

Merci pour l'offre mais je ne prends pas les mineures ODE A MON LIT - Page 2 Icon_mrgreen
c'est 10 ans de prison ODE A MON LIT - Page 2 Icon_twisted
Demandez a Laelce, Tshippo, Satya,
Je t'aime, Angel, A (fy), Beyonce Mongo,
Anysha, ODE A MON LIT - Page 2 Icon_mrgreen ODE A MON LIT - Page 2 Icon_mrgreen ODE A MON LIT - Page 2 Icon_mrgreen
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 2 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum