congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ODE A MON LIT

+5
mongo elombe
Inspecteur Bill de Bundes
BOMA
Mathilde
mabanlieue92
9 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Inspecteur Bill de Bundes 1/11/2009, 8:35 pm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mabanlieue92 1/11/2009, 8:36 pm

mongo elombe a écrit:enregistré avec le cam la plus mauvaise du monde, micro casque, fait uniquement sur l ordi. Paroles: N as-tu jamais, espéré mieux dans la vie N’as-tu jamais prie le soir dans ton lit N’as tu jamais pensé que chez toi c’est ici N’as tu jamais pensé dire merci à tes amis Mais tu pense tu n as pas d’amis, que c est la faute à « pas d’chance » Mais c’est pas en rêvant dans ton lit que tu verras une différence Il me dit : Pourquoi me dire ce qu’il faut faire ? Pourquoi pas faire tout ca par terre ? Pourquoi me dire ce qu’il faut dire ? Pourquoi pas dire ce qu’il faut faire ? J’aime mon lit ! Il me dit : j’aime mon lit ! O.K t énerve pas, je disais seulement ca pour toi Tu es mon seul, tu es mon seul ami ici Faut pas être si, faut pas être si susceptible Je vais pâlir, mais je n vais pas te mentir C est bel et bien pour le bien de ta belle Qui attendra pour que tu l appelle C’est bien la peine de se faire la belle Mais dans ta tête y a que de la haine Il me dit : Pourquoi me dire ce qu’il faut faire ? Pourquoi pas faire tout ca par terre ? Pourquoi me dire ce qu’il faut dire ? Pourquoi pas dire ce qu’il faut faire ? J’aime mon lit ! Il me dit : j’aime mon lit ! Cœurs : Il aime son lit Laisse le tranquille… Il aime son lit Laisse le tranquille… Nakor 1998



mabanlieue tu as l'inspiration fertile dans ton lit vraiment CRAZY ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin écoute la musique pas mal, il y a de tout sur le net ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin

trop de la balle ! ODE A MON LIT - Page 3 Lol rien que les paroles !!!! je vais chercher ca sur le net ! tu penses ! Merci !!!!
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Mathilde 1/11/2009, 8:37 pm

mabanlieue92 a écrit:
mongo elombe a écrit:enregistré avec le cam la plus mauvaise du monde, micro casque, fait uniquement sur l ordi. Paroles: N as-tu jamais, espéré mieux dans la vie N’as-tu jamais prie le soir dans ton lit N’as tu jamais pensé que chez toi c’est ici N’as tu jamais pensé dire merci à tes amis Mais tu pense tu n as pas d’amis, que c est la faute à « pas d’chance » Mais c’est pas en rêvant dans ton lit que tu verras une différence Il me dit : Pourquoi me dire ce qu’il faut faire ? Pourquoi pas faire tout ca par terre ? Pourquoi me dire ce qu’il faut dire ? Pourquoi pas dire ce qu’il faut faire ? J’aime mon lit ! Il me dit : j’aime mon lit ! O.K t énerve pas, je disais seulement ca pour toi Tu es mon seul, tu es mon seul ami ici Faut pas être si, faut pas être si susceptible Je vais pâlir, mais je n vais pas te mentir C est bel et bien pour le bien de ta belle Qui attendra pour que tu l appelle C’est bien la peine de se faire la belle Mais dans ta tête y a que de la haine Il me dit : Pourquoi me dire ce qu’il faut faire ? Pourquoi pas faire tout ca par terre ? Pourquoi me dire ce qu’il faut dire ? Pourquoi pas dire ce qu’il faut faire ? J’aime mon lit ! Il me dit : j’aime mon lit ! Cœurs : Il aime son lit Laisse le tranquille… Il aime son lit Laisse le tranquille… Nakor 1998



mabanlieue tu as l'inspiration fertile dans ton lit vraiment CRAZY ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin écoute la musique pas mal, il y a de tout sur le net ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin

trop de la balle ! ODE A MON LIT - Page 3 Lol rien que les paroles !!!! je vais chercher ca sur le net ! tu penses ! Merci !!!!


Je viens juste de mettre la video ok. ODE A MON LIT - Page 3 Lol ODE A MON LIT - Page 3 Lol

_________________
ODE A MON LIT - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mabanlieue92 1/11/2009, 8:39 pm

oh merde... je ne vois rien ODE A MON LIT - Page 3 Icon_cry
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mongo elombe 1/11/2009, 8:40 pm

Bon les 2 bedwoman ma chanson vous plaiît ...

INSPECTA Nagy de la bosca n'aime pas les étrangers et c'est 1 dictateurs et grand manipulateur des consciences.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Mathilde 1/11/2009, 8:40 pm

mabanlieue92 a écrit:oh merde... je ne vois rien ODE A MON LIT - Page 3 Icon_cry


Kieeeeeeee je recommence ok ODE A MON LIT - Page 3 Lol ODE A MON LIT - Page 3 Lol

_________________
ODE A MON LIT - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mongo elombe 1/11/2009, 8:41 pm

Clique et tu entendras la chanson la fin j'aime bien ça reprend ton titre kie kie kie
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Mathilde 1/11/2009, 8:44 pm


mabanlieue,
J'ai crois que j'ai un probleme avec mon laptop , toi essaie de la mettre ici..! ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin


Dernière édition par Mathilde le 1/11/2009, 8:49 pm, édité 1 fois

_________________
ODE A MON LIT - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mabanlieue92 1/11/2009, 8:44 pm

je suis en train de l'écouter!!!! oh oui ! trop bien ! ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Vieux Bord 1/11/2009, 8:46 pm

mabanlieue92 a écrit:je suis en train de l'écouter!!!! oh oui ! trop bien pour Vieux Bord! ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin
ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mabanlieue92 1/11/2009, 8:49 pm

Mathilde a écrit:mabanlieue,
J'ai crois que j'ai un probleme avec mon laptop , toi essaie de la mettre ici..! ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin

je n'ai pas pu la copier !!!! elle ne passe pas sur le site ... pourtant y'a bien le code... ?
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mabanlieue92 1/11/2009, 8:50 pm

Vieux Bord a écrit:
mabanlieue92 a écrit:je suis en train de l'écouter!!!! oh oui ! trop bien pour Vieux Bord qui va faire mon lit qui est tout défait ! ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin
ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Mathilde 1/11/2009, 8:50 pm


_________________
ODE A MON LIT - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mabanlieue92 1/11/2009, 8:52 pm

Mathy, ca dit qu'il faut tryer later, donc je trayerai later ! ODE A MON LIT - Page 3 Lol j'écoute toujours Monsieur Informatique !!!!!
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Mathilde 1/11/2009, 8:52 pm

mabanlieue92 a écrit:
Mathilde a écrit:mabanlieue,
J'ai crois que j'ai un probleme avec mon laptop , toi essaie de la mettre ici..! ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin

je n'ai pas pu la copier !!!! elle ne passe pas sur le site ... pourtant y'a bien le code... ?


C'est fait ODE A MON LIT - Page 3 Icon_cool ODE A MON LIT - Page 3 Icon_cool ca passe maintenant et je viens de la mettre... ODE A MON LIT - Page 3 Icon_cool merci sista ODE A MON LIT - Page 3 Icon_exclaim ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin

_________________
ODE A MON LIT - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Vieux Bord 1/11/2009, 8:54 pm

mabanlieue92 a écrit:
Vieux Bord a écrit:
mabanlieue92 a écrit:je suis en train de l'écouter!!!! oh oui ! trop bien pour Vieux Bord qui va faire mon lit qui est tout défait et avoir son salaire de bizumba! ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin
ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen

ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mabanlieue92 1/11/2009, 8:55 pm

TROP FORT CE MEC !!!!! lol ! encore un amoureux de son lit ! je croyais être un cas unique !!!!!
Merci pour la vidéo ODE A MON LIT - Page 3 152108 ODE A MON LIT - Page 3 152108 ODE A MON LIT - Page 3 152108
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Mathilde 1/11/2009, 8:57 pm

Oui il est trop fort a chanter notre lit qu'on aime bien ... ODE A MON LIT - Page 3 152108 I just love it ODE A MON LIT - Page 3 152108




mabanlieue92 a écrit:TROP FORT CE MEC !!!!! lol ! encore un amoureux de son lit ! je croyais être un cas unique !!!!!
Merci pour la vidéo ODE A MON LIT - Page 3 152108 ODE A MON LIT - Page 3 152108 ODE A MON LIT - Page 3 152108


Dernière édition par Mathilde le 2/11/2009, 1:05 am, édité 1 fois

_________________
ODE A MON LIT - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Vieux Bord 1/11/2009, 9:02 pm

mabanlieue92 a écrit:TROP FORT CE MEC VIEUX BORD!!!!! lol ! encore un amoureux de son lit ! je croyais être un cas unique !!!!!
Merci pour la vidéo ODE A MON LIT - Page 3 152108 ODE A MON LIT - Page 3 152108 ODE A MON LIT - Page 3 152108

oui, j'aime mon lit mais pas plus que
la personne qui vient s'y ajouter ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mabanlieue92 1/11/2009, 9:02 pm

Vieux Bord a écrit:
mabanlieue92 a écrit:
Vieux Bord a écrit:
mabanlieue92 a écrit:je suis en train de l'écouter!!!! oh oui ! trop bien pour Vieux Bord qui va faire mon lit qui est tout défait et avoir son salaire de bizumba! ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin
ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen

ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen

Tu veux dire que je vais te payer en nature parce que tu refais mon lit ????? T'ES MALADE OU QUOI !!!!! et je te fais quoi le jour ou tu refais l'appart en entier ???
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mabanlieue92 1/11/2009, 9:03 pm

Mathilde a écrit:Oui il est trop fort a chanter notre lit qu'on bien ... ODE A MON LIT - Page 3 152108 I just love it ODE A MON LIT - Page 3 152108




mabanlieue92 a écrit:TROP FORT CE MEC !!!!! lol ! encore un amoureux de son lit ! je croyais être un cas unique !!!!!
Merci pour la vidéo ODE A MON LIT - Page 3 152108 ODE A MON LIT - Page 3 152108 ODE A MON LIT - Page 3 152108

Moi on me chante ca je m'endors direct ....
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mongo elombe 1/11/2009, 9:04 pm

mabanlieue, GUAINO une tête à claque, il passe sur FRANCE 5 il me fait penser à un tueu,r le genre il rigole en sachant qu'il va te zigouillergrrrrrrr


Tu lui feras le grand jeu, l'allumage, la dérobade et les 4 orifices kie kie kie AU SECOURS.................
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Vieux Bord 1/11/2009, 9:06 pm

mabanlieue92 a écrit:
Vieux Bord a écrit:
mabanlieue92 a écrit:
Vieux Bord a écrit:
mabanlieue92 a écrit:je suis en train de l'écouter!!!! oh oui ! trop bien pour Vieux Bord qui va faire mon lit qui est tout défait et avoir son salaire de bizumba! ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin
ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen

ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen

Tu veux dire que je vais te payer en nature parce que tu refais mon lit ????? T'ES MALADE OU QUOI !!!!! et je te fais quoi le jour ou tu refais l'appart en entier ???

ce jour la, il faudra seulement augmenter l'heure,
ca doit durer longtemps (je parle du service) ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mabanlieue92 1/11/2009, 9:06 pm

mongo elombe a écrit:mabanlieue, GUAINO une tête à claque, il passe sur FRANCE 5 il me fait penser à un tueu,r le genre il rigole en sachant qu'il va te zigouillergrrrrrrr


Tu lui feras le grand jeu, l'allumage, la dérobade et les 4 orifices kie kie kie AU SECOURS.................

Oh Mongo ! j'aime ca moi le genre killeur bad boy ! ODE A MON LIT - Page 3 Lol
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  mabanlieue92 1/11/2009, 9:09 pm

Vieux Bord a écrit:
mabanlieue92 a écrit:
Vieux Bord a écrit:
mabanlieue92 a écrit:
Vieux Bord a écrit:
mabanlieue92 a écrit:je suis en train de l'écouter!!!! oh oui ! trop bien pour Vieux Bord qui va faire mon lit qui est tout défait et avoir son salaire de bizumba! ODE A MON LIT - Page 3 Icon_biggrin
ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen

ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen

Tu veux dire que je vais te payer en nature parce que tu refais mon lit ????? T'ES MALADE OU QUOI !!!!! et je te fais quoi le jour ou tu refais l'appart en entier ???

ce jour la, il faudra seulement augmenter l'heure,
ca doit durer longtemps (je parle du service) ODE A MON LIT - Page 3 Icon_mrgreen
Oui bah pas dans mon lit toujours ! il est super jaloux ! personne ne doit y rentrer !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

ODE A MON LIT - Page 3 Empty Re: ODE A MON LIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum