congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

+8
Tsippora
ndonzwau
lino
Tonton Ricos
Arafat
Afizz
Satya
mongo elombe
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  Tonton Ricos 25/11/2009, 6:27 pm

mongo elombe a écrit:Convaincu que "les immigrés font tourner la France", un nouveau collectif entend le prouver. Exaspérés par le climat "douteux et malsain" qui entoure, selon eux, les questions d'immigration en France, les fondateurs de "Journée sans immigrés, 24 heures sans nous " appellent les immigrés et leurs enfants ainsi que "tous les citoyens conscients de l'apport de l'immigration", à participer le 1er mars à une journée symbolique de "boycott économique".

============================================================================

source le monde, j(en ai révée depuis des années, j'éspère que les immigrés seront solidaires.

Y en a marre de BESSON, tsarko et sa bande l'immigré est devenu leurs pains quotidiens pour cacher l'échec de leurs gouvernements.

Les Sarkozy,Moreno,Poniatowhiski sont invités ce jour à cesser tout activité,étant aussi des enfants d'immigrés.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  mongo elombe 26/11/2009, 11:00 am

Kie kie kie Tonton Ricos, ils sont blancs et ne se considèrent pas comme immigrés, tala BESSON né au Maroc de mère Libanaise arrivé en FRANCE à 17 ans, entre tes enfants et les miens, THURAM, HENRI qui est plus FRANCAIS mais BESSON est blanc tu vois la nuance???

Les asssociations Africaines silencieuse comme d'habitude, il est temps qu'on se fasse respecter.

Ta copine BEYALA on ne l'entends pas.

J'écoute MORANO sur RMC envie de la gifler.

SARKOZY NAGY DE LA BOSCA ayokaka soni bakoma kombo na ye mobimba.

Tu vois SARKOZY attise la haine, on a jamais entendu BESSON d'origine, où SARKOZY président d'origine mais on entendra NDYAYE d'origine snégalise, NOAH d'origine camerounaise, la FRANCE a un problème et amplifié par les politiques donc LE PEN a raison de dire que TSARKOZY est raciste.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  mongo elombe 22/2/2010, 1:05 pm

Depuis hier j'écoute et je lis les commentaires sur la tête de liste du PS SOUMARE dont un maire ump le traite de délinquant multirécidiviste etc, ce même maire Rama Yade, Fadela Amara présente avait dit : qu'il pensait que c'était un joueur de la réserve du PSG.


J'attends depuis les réactions de nos soi disants intellectuels de tout bord, de nos multiples associations, je n'entends rien sauf sos raciste qui fait semblant de s'indigner.

Je n'attends rien de Rama YADE puisqu'elle est à l'image de nos dirigeants, le pouvoir et baisser le front quelque soit l'humiliation.

Ma question est de quel droit ces élus de droite qui sont certains condamnés plusieurs fois, comme ESTROSI SANTINI, PASQUA,BALKANY sans oublier HUCHON au PS peuvent se permettre tout le temps stigmatiser tout ce qui est arabe et noir.

Pourquoi fermons nous nos gueules au lieu de pétitionner et montrer notre ras le bol, comment voulez vous qu'on nous respecte si on se fait pas respecter, le chacun pour soi OK mais nous avons des enfants et petits enfants pensons y.

Aucun de ses politiques n'osera s'attaquer aux juifs et j'ai fais le constat on nous soùle avec le quick hallal quand il y a des écoles juives, des franprix casher et des restaurants casher.

Moi quand j'interviens et je ne suis pas la seule sur certains sites bien Français pour démontrer( que touche pas aux juifs) le commentaire est censuré.

Nous sommes responsable du dérapage raciste à notre encontre en FRANCE.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  mongo elombe 9/6/2010, 9:20 pm

A peine avait-ils posé le pied sur le sol sud-africain, samedi, que les joueurs de l'équipe de France ont en effet été cueillis à froid par des critiques de Mme Yade. "Je n'aurais pas choisi cet hôtel. L'Espagne, par exemple, a choisi un campus universitaire", a-t-elle déclaré sur Radio J. "J'attends que l'équipe de France nous éblouisse par ses résultats plutôt que par le clinquant des hôtels. Moi, je les ai appelés à la décence en temps de crise", a-t-elle ajouté.
IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 1368605_3_8bc7_une-chambre-du-pezula-resort-hotel-a-knysna
AFP/STEPHANE DE SAKUTIN
Une chambre du Pezula Resort Hotel, à Knysna.



Ramatoulaye YADE heure moko mpe akaga monoko c'est vrai qu' exister devant la mère BACHELOT match eza wooo qu'elle démisionne mpo na mpifo elle se renie mawa plein.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  mongo elombe 14/6/2010, 11:41 am

Abidal se paie Rama Yade



dim, 13 juin 12:40:14IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Img-abidal-se-paie-rama-yade_x200_arton127620

Ces derniers temps, Rama Yade, la secrétaire d'Etat au sport, a été très présente dans la presse, notamment pour dénoncer le faste dans lequel les Bleus vivent.
Aujourd'hui, les joueurs français devaient allez dans un township avec la Secrétaire d'Etat. Finalement, il n'en sera rien, les Bleus ne veulent pas d'elle. Et Eric Abidal l'a bien fait savoir en conférence de presse : « On en a parlé entre nous, les informations sont remontées jusqu'à elle. On essaye de faire abstraction (…) C'était un message qui disait que le groupe n'était pas content. Il fallait qu'elle le sache. Elle l'a pris en compte, ce n'est pas plus mal. Elle est assez intelligente pour comprendre. « (…) « que Rama Yade soit là ou pas, c'est pareil. On doit y aller. On n'y va pas dans le but de voir Rama Yade ».
Bien dit Eric !

=============================================================================================================

Alukaki azuiiiiiiiiiii. IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 432168
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  mongo elombe 15/11/2010, 3:55 pm










Rama Yade, qui a perdu dimanche soir son poste de secrétaire d'État aux Sports à l'issue du remaniement, affirme dans un communiqué "ne regretter absolument rien" et compte "retrouver sa pleine et entière liberté de parole" après trois années passées au gouvernement. "Je ne regrette absolument rien", affirme Rama Yade, remplacée par Chantal Jouanno, qui devient ministre des Sports.

"Les postes ministériels n'appartenant, comme je l'ai toujours dit, à personne, je quitte sans regret ce gouvernement, fière du travail accompli" aux Affaires étrangères et aux Sports, estime l'ex-benjamine de l'équipe Fillon. "Forte du soutien que les Français m'ont toujours apporté, je retrouve ma pleine et entière liberté de parole et d'action au service de mes nouveaux engagements", a ajouté Rama Yade, qui s'est souvent illustrée par des déclarations fracassantes - souvent démenties - qui ont agacé Matignon et conforté sa popularité.

Selon une source gouvernementale, Nicolas Sarkozy s'est entretenu au téléphone avec l'ancienne secrétaire d'État. Il lui a proposé de devenir porte-parole de l'UMP pour remplacer Frédéric Lefebvre, nommé au gouvernement, ce qu'a refusé l'intéressée.
===================================================================================================================================

Pour le pouvoir RAMA YADE s'était museler kio kio donc elle retrouve sa pleine et entière liberté de parole...............un épiphénomène clap de fin. Elle va écrire un livre
Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  Flick de Kolwezi 15/11/2010, 10:08 pm

Sarkozy a déjà virré Rama Yadé
Il a fait un gosse avec elle aprés, il l´a virré
Maintenant elle est Maire d'un petit village en France.
Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  Missya 17/12/2010, 8:30 pm

Virée du gouvernement, Rama Yade s'est détournée de l'UMP pour rejoindre le Parti radical de Jean-Louis Borloo. L'ex-secrétaire d'Etat n'entend pas pour autant devenir une opposante à Nicolas Sarkozy. "J'ai le coeur assez grand pour en aimer deux", assure-t-elle.

Le coeur, peut-être, mais, en politique, ce n'est pas l'organe principal. La valeur s'y mesure à la longueur des dents. De ce côté-là, Rama Yade est gâtée. Il paraît qu'en mai 2007, après son élection, Nicolas Sarkozy lui avait demandé ce qu'elle voulait faire. "C'est ministre ou rien", aurait répondu cette jeune femme de 30 ans. Elle a décroché un secrétariat d'Etat, en attendant mieux.

Le Parti radical est une vénérable institution, née en 1901, qu'on ne présente plus. Son vieux parquet a été rayé par d'innombrables serviteurs de l'Etat aux dents longues. Il n'y a plus grand monde dans cette maison hantée par d'immenses fantômes en barbichette. Jean-Louis Borloo a réussi à y attirer l'autre jour 800 convives pour un "dîner républicain", mais les a laissés sur leur faim. Non, il ne se présentera pas contre Nicolas Sarkozy, pour lequel son coeur (assez grand) penche aussi. Amour, quand tu nous tiens...
Robert Solé (Billet) Article paru dans l'édition du 18.12.10

Va-t-elle arriver à rebondir? Encore faudrait-il que les radicaux de Borloo fassent un bon score au 1er tour, que Sarko gagne avec leur report de voix, et que Borloo, 1er ministre la nomme au gouvernement!
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  mongo elombe 18/12/2010, 3:13 pm

BORLOO fait du bruit, ça s'arrangera entre lui et tsarko, YADE et AMARA n'ont rien compris, elles reprennent soi disant leurs Libertés de parole, quand on est dans un gouvernement et qu'on est pas d'accord, on démissionnent, elles en ont profitéS, subis, fermer leurs gueules Smile et finissent par se parjurer.

DATI a compris, elle l'a fermée et reviendra.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  Missya 22/12/2010, 10:20 pm

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/rama-yade-des-droits-de-l-homme-a-l-unesco-22-12-2010-1200765.php

Placard doré? Mais placard tout de même!
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  mongo elombe 22/12/2010, 10:23 pm

Very Happy Very Happy Ca fera du bien pour son compte en banque pour le reste............
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  Missya 22/12/2010, 10:50 pm

Je me demande ce qu'elle fait de sa fameuse liberté de parole!
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  Arafat 22/12/2010, 11:07 pm

Missya a écrit:Je me demande ce qu'elle fait de sa fameuse liberté de parole!
C´est cette fameuse de liberté de parole qui lui a couté sa place au gouvernement. Elle a refusé le poste de porte-parole de l´UMP car le jugeant pas compatible avec sa liberté de parole. Elle voulait être chargée d´une grande mission de cohésion nationale, le nouveau patron de l´UMP Jean-François Copé a refusé, conséquence : elle claque la porte de l´UMP. Elle ne manque pas du cran cette gonzesse.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  Missya 22/12/2010, 11:20 pm

Mais si elle voulait retrouver sa liberté de parole, à qui doit-elle sa nomination d' ambassadeur de France à l'Unesco??
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  Arafat 22/12/2010, 11:32 pm

Missya a écrit:Mais si elle voulait retrouver sa liberté de parole, à qui doit-elle sa nomination d' ambassadeur de France à l'Unesco??
Elle a été nommée en conseil des ministres, on voit déjà la main du maître. Tout le monde reconnait sa franchise et sa volonté de vouloir toujours defendre ses idées. N´oublions pas qu´elle avait refusé d´aller siéger au parlement européen malgré la pression de Sarkozy, elle a osé dire non au boss.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  Missya 22/12/2010, 11:44 pm

Arafat a écrit:
Missya a écrit:Mais si elle voulait retrouver sa liberté de parole, à qui doit-elle sa nomination d' ambassadeur de France à l'Unesco??
Elle a été nommée en conseil des ministres, on voit déjà la main du maître. Tout le monde reconnait sa franchise et sa volonté de vouloir toujours defendre ses idées. N´oublions pas qu´elle avait refusé d´aller siéger au parlement européen malgré la pression de Sarkozy, elle a osé dire non au boss.

Donc elle a fait acheter sa liberté de parole:cqfd!
Que va-t-elle faire en cas de campagne Sarko vs Borloo?
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  Arafat 22/12/2010, 11:48 pm

Jusqu´à preuve du contraire, le parti radical de Borloo fait toujours partie de l´UMP, Rama Yade soutiendra naturellement le candidat de son parti au premier tour (au cas où Borloo se présenterait) et ensuite rallier Sarkozy au second tour, rien de choquant dans tout cela.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  Missya 23/12/2010, 12:08 am

Non rien de choquant: juste de petits arrangements entre "amis"! Mais vu qu'elle s'est mis pas mal de gens à dos à l'Ump dont Coppé qui en est tout de même le boss actuel (après Sa Majesté), il s'agit tout de même d'un placard doré!
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  mongo elombe 23/12/2010, 9:44 am

Kieeeee mbuta 'liberté de parole" et après, la même personne t'offre un poste et tu y vas?? elle est à l'image de certains intellectuels qui se renient et obéissent au colon.

Le poste qu'elle a demandé à COPE, il le lui a refusé, court chez BORLOO et Tsarko la nomme ambassadeur, histoire de l'éloigner.

Sinon qu'est qui l'empêchait de fonder un parti où faire autre chose? Liberté de paroles des MOT.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  Tonton Ricos 8/4/2011, 4:51 pm

mongo elombe,

omoni muana nayo Rama Yade Exclamation Claude Gueant lui a fait comprendre qu'il distinguait les Français,par deux categories. Les bons Français et les autres,qui posent problème par leur culture.
J'espères qu'elle ne dira plus des sottises du style:" j'aimes Sarkozy".

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  mongo elombe 8/4/2011, 5:24 pm

Tonton Ricos,

Mpifo chez certains africains en occident les empêchent de voir la réalité, elle va chez BORLOO, pour moi c'est une tactique du Mr pour se venger et au dernier moment, il retournera chez tsarko.

Pas plus tard que la semaine dernière, elle vantait les mérites de tsarko sur RMC, je ne supporte pas les girouettes, j'ai lue quelque part que depuis qu'elle s'est ralliée à BORLOO tsarko cherche comment la virer.

Depuis que GUEANT délire sur le fond de commerce sur les immigrés, DATI et les autres se taisent pour leurs avantages grrrrrr.

Rama une girouette.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  mongo elombe 20/4/2011, 12:12 pm

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/sarkozy-voudrait-la-tete-de-rama-yade_984725.html

Il veut virer RAMA YADE mais à une époque tsarkozy disait tout et n'importe quoi, intervenait dans tout quand CHIRAC était président.

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  mongo elombe 28/4/2011, 12:02 pm

Le jour où certains de nos intellectuels resteront constants dans leurs idéaux et enverront de temps en temps paîtres, les dinosaures de la classe politique françaises qui ne nous considèrent pas quels que soit le niveau d'études, des ZEMMOUR fermeront leurs gueules.

Je ne la plains pas, elle est responsable de ce qui lui arrive puisqu'elle a jouée à la colonisée pour se maintenir en poste et veut jouer à celle qui ne se laisse pas commander.

BORLOO retournera à la niche et elle se mettra à genoux devant sarko grrrrrrrrr.


ZEMMOUR la dézingue à fond ce matin.


http://www.rtl.fr/emission/z-comme-zemmour/voir/z-comme-zemmour-du-28-avril-2011-7681288887
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  Tonton Ricos 10/10/2011, 9:45 am


La Segosphère vient d'exploser en plein vol. Du cout,les enfants n'ont plus d'autres choix que de soutenir papa.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  Missya 12/10/2011, 12:05 pm

Mieux qu'une série la politique française: le seul pays ou tu peux voir 2 ex compagnons concourir pour une primaire, et voir la mère traiter son ex de mollasson! Et bongo tango bobotaki bana, t'avais pas vu que c'était un mollasson??
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE - Page 3 Empty Re: IL FAUT SAUVER LA SOLDATE RAMA YADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum