Avez vous deja failli mourrir ?
+3
Afizz
C.Ryma
Satya
7 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
Avez vous deja failli mourrir ?
Est ce que durant votre vie, vous vous etes trouvez dans une situation, qui aurait pu vous couter la vie ? Si oui racontez nous donc....
Satya
Re: Avez vous deja failli mourrir ?
C.Ryma a écrit:wow satya....quel sujet ...morbide
Ben période de la Toussaint, je suppose! Sans compter Halloween.
Failli mourir? Je ne sais pas trop. Mais me suis retrouvée dans un carambolage sur l'autoroute, et il s'en est fallu de pas grand chose.
Afizz
Moi oui... mais je ne pourrais pas le raconter ici... tres perso....sorry
Mathilde
salut ma'bizumba du désert ! Ca devient un peu difficile pour savoir si c'est toi ! A un certain moment j'ai cru que c'était VB qui avait mis sa photo d'enfance.
tatilôtétatoux.
Mathilde a écrit:Moi oui... mais je ne pourrais pas le raconter ici... tres perso....sorry
taty
Noble Chevalier,
Comment vas tu????
Comment vas tu????
taty a écrit:
salut ma'bizumba du désert ! Ca devient un peu difficile pour savoir si c'est toi ! A un certain moment j'ai cru que c'était VB qui avait mis sa photo d'enfance.
tatilôtétatoux.Mathilde a écrit:Moi oui... mais je ne pourrais pas le raconter ici... tres perso....sorry
Mathilde
Ca va bien Queen. Juste qu'en me connectant quand j'ai vu la photo du bambin, j'ai cru que c'était VB (vu son topic d'hier). En régardant sur le pseudo je me suis apercu que c'était toi ou disons ton fiston.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Mathilde a écrit:Noble Chevalier,
Comment vas tu????
taty a écrit:
tatilôtétatoux.Mathilde a écrit:Moi oui... mais je ne pourrais pas le raconter ici... tres perso....sorry
taty
Ah tant mieux noble .Quel menteur tu fais tu connais mon nick alors, ca m'etonnerait fort que tu m'aies confondu avec VB KIE KIE KIE Yo olingi Zezi tein
taty a écrit:Ca va bien Queen. Juste qu'en me connectant quand j'ai vu la photo du bambin, j'ai cru que c'était VB (vu son topic d'hier). En régardant sur le pseudo je me suis apercu que c'était toi ou disons ton fiston.
tatilôtétatoux.Mathilde a écrit:Noble Chevalier,
Comment vas tu????taty a écrit:
Mathilde
taty a écrit:
Taty, domage que je ne reussisse pas
a upload my picture
Vieux Bord
VB, mais comment as-tu réussi à mettre les photos sur ta signature ? C'est la même procédure sauf que tu dois sourire en cliquant sur "insérer". Sinon ca ne passe pas.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
quand je clic sur upload, toutes les trois barres de link remplies des url redeviennent a la case du depart avec une seule barre vide.taty a écrit:VB, mais comment as-tu réussi à mettre les photos sur ta signature ? C'est la même procédure sauf que tu dois sourire en cliquant sur "insérer". Sinon ca ne passe pas.
tatilôtétatoux.
j'ai un grand sourire comme celui dans mon avatar
si non je t'envoie la photo, tu poste ca dans mon sujet
en la mettant dans le texte et je commentairai en copier coller
Vieux Bord
Tu peux me l'envoyer. Au fait, si tu utilises google chrome comme moi, quand tu cliques sur "copier", la case de l'url (au milieu) est marquée en bleue, il te faudra encore pointer ton curseur sur la case et cliquer ta souris à droite, et enfin copier l'url pour l'insérer sur la page (en cliquant toujours à droite de ta souris).
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Vieux Bord a écrit:quand je clic sur upload, toutes les trois barres de link remplies des url redeviennent a la case du depart avec une seule barre vide.taty a écrit:VB, mais comment as-tu réussi à mettre les photos sur ta signature ? C'est la même procédure sauf que tu dois sourire en cliquant sur "insérer". Sinon ca ne passe pas.
tatilôtétatoux.
j'ai un grand sourire comme celui dans mon avatar
si non je t'envoie la photo, tu poste ca dans mon sujet
en la mettant dans le texte et je commentairai en copier coller
taty
Satya a écrit:Est ce que durant votre vie, vous vous etes trouvez dans une situation, qui aurait pu vous couter la vie ? Si oui racontez nous donc....
Moi c
etait quand j'avais 10a 11 ans
maman m'a puni en me privant la nourritture
je croyais que c'etait de la blague, je suis parti a l'ecole
a midi je suis rentre, rien ne bougeait car elle etait partie au travail
le soir elle revient, rien ne bouge
je commencai a avoir les appels des vers intestinaux
19h, 20h ils avaient deja mange. curieusement
je me suis rendu compte que toute la nourriture etait finie
j'ai eu les larmes aux yeux j'ai eu bcp de pensees sur la magie
ce soir la j'ai pense a Jesus qui a multiplie les pains
21h, 22h...j'ai dit non non trop c'est trop