congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

+3
Mathilde
Inspecteur Bill de Bundes
mabanlieue92
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Invité 2/11/2009, 10:51 pm

Salut à tous,
Une question pour savoir si ça vous est deja arrive de voler ds un Supermarché,
grande surface,ds un n'importe kel magasin ou bazar et que vous vous faite prendre(donc on vous arrête)
lool,si c le cas c koi qu'on resent quand on vole ds un super,magazin,etc...
Moi jamais je l'ai fait et je ne le ferais jamais ,mais je connais une personne proche à moi
et j'ai vu par moi mm les habits et accesoire et volé ds un magazin sa me depassait d'y croire,et vous alors
Les forumiste CD,vous avez des temoignages ou histoires, des astuces pour ne pas se faire
prendre,loool allez soyez sincere.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  mabanlieue92 2/11/2009, 11:36 pm

Je croyais que la Bible disait : tu ne voleras point ? peut être que je me trompe...
moi juste en tant qu'humaine, et juste par rapport à l'éducation que j'ai reçue, sans notion biblique, je ne vole pas !
Cela doit faire partie de la morale...à mon sens... j'aurais trop honte de voler Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface !
On commence à voler dans un supermarché... et pourquoi pas ? c'est l'engrenage....
après on vole dans le sac de son voisin ! non merci !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Inspecteur Bill de Bundes 2/11/2009, 11:39 pm

laelce a écrit:Salut à tous,
Une question pour savoir si ça vous est deja arrive de voler ds un Supermarché,
grande surface,ds un n'importe kel magasin ou bazar et que vous vous faite prendre(donc on vous arrête)
lool,si c le cas c koi qu'on resent quand on vole ds un super,magazin,etc...
Moi jamais je l'ai fait et je ne le ferais jamais ,mais je connais une personne proche à moi
et j'ai vu par moi mm les habits et accesoire et volé ds un magazin sa me depassait d'y croire,et vous alors
Les forumiste CD,vous avez des temoignages ou histoires, des astuces pour ne pas se faire
prendre,loool allez soyez sincere.
a+
Muyibiiiiiiiiiiiii Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin
Y a des années, ce truc a été un sujet des faiblesses pour moi
et je l´ai mangé au Supermarché et parfois je payais juste en montrant la couverture
et parfois je mettais ca à la poche.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f3/Milchschnitte_Detail.jpg

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Inspecteur Bill de Bundes 2/11/2009, 11:41 pm

mabanlieue92 a écrit:Je croyais que la Bible disait : tu ne voleras point ? peut être que je me trompe...
moi juste en tant qu'humaine, et juste par rapport à l'éducation que j'ai reçue, sans notion biblique, je ne vole pas !
Cela doit faire partie de la morale...à mon sens... j'aurais trop honte de voler Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface !
On commence à voler dans un supermarché... et pourquoi pas ? c'est l'engrenage....
après on vole dans le sac de son voisin ! non merci !
Jettes la pierre à laelce, si tu n´as jamais péché Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Mathilde 2/11/2009, 11:41 pm

Mi Corazon,
Moi pareil que mabanlieue , j'aurais trop honte de voler Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Kopfschuettel Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Kopfschuettel et quel exemple pour mes enfants. ...ah non non Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... 375270 Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... 375270 Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface Mais j'ai une ex belle-soeur a Paris qui passe son temps a ca, voler les soutifs et les parfums .....!! D'ailleurs, elle n'est pas la seule toutes ses copines font ca...la honte. Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface

_________________
Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  mabanlieue92 2/11/2009, 11:45 pm

Oui Mathy ... la honte comme tu dis !!!! BIEN MAL ACQUIT NE PROFIT JAMAIS !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  C.Ryma 2/11/2009, 11:45 pm

Quand j étais gamine, J’avais osé voler des bonbons dans un dépanneur du coin (au pays). C’était mon Premier vol, et j’ai été attrapé. Cette après midi là J’ai passé un TRES TRES TRES EXTREMEMENT TRES mauvais quart d’heure à la maison. C’était ma première et dernière expérience dans le domaine.

Lol aujourd’hui, j’achète. Comme quoi, le conditionnement négatifs a fonctionné parfaitement.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Invité 2/11/2009, 11:46 pm

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin
mdr,ben c koi le truk pour garder le sang froid,lool
Moi non plus Mabanlieue je peut voler non non,deja j'ai mm pas l'idée en tête ouf c trop dure non,non
Mais il y a des gens vraiment qui sort de chez lui pour aller seulement voler ds un super,et plein des filles
aussi qui vole des produits de makillage vaya sa me depasse entoucas.
Racontez un peut vos experience kieekiee moi j'ai ecouté plein d'histoire pareille,lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Mathilde 2/11/2009, 11:48 pm

Tout a fait ...my Sweety...!! Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Kopfschuettel Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Kopfschuettel

B
mabanlieue92 a écrit:Oui Mathy ... la honte comme tu dis !!!! BIEN MAL ACQUIT NE PROFIT JAMAIS !

_________________
Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Inspecteur Bill de Bundes 2/11/2009, 11:49 pm

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 2/11/2009, 11:56 pm, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Invité 2/11/2009, 11:50 pm

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin lool Mathy tas raison kel exemple,j'ai rigolé prck que imagine qu'on t'attrape entrain de voler un parfum
vraiment pour 40 euro tu te fait humilier,je pense que ces gens n'aime pas travailler mais elles ont du courage.


Mathilde a écrit:Mi Corazon,
Moi pareil que mabanlieue , j'aurais trop honte de voler Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Kopfschuettel Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Kopfschuettel et quel exemple pour mes enfants. ...ah non non Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... 375270 Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... 375270 Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface Mais j'ai une ex belle-soeur a Paris qui passe son temps a ca, voler les soutifs et les parfums .....!! D'ailleurs, elle n'est pas la seule toutes ses copines font ca...la honte. Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Invité 2/11/2009, 11:52 pm

Inspecteur mak Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin
loba nanu faiblesse ndenge nini beta lisolo comment sa arrivais ds la poche,kiee



Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
laelce a écrit:Salut à tous,
Une question pour savoir si ça vous est deja arrive de voler ds un Supermarché,
grande surface,ds un n'importe kel magasin ou bazar et que vous vous faite prendre(donc on vous arrête)
lool,si c le cas c koi qu'on resent quand on vole ds un super,magazin,etc...
Moi jamais je l'ai fait et je ne le ferais jamais ,mais je connais une personne proche à moi
et j'ai vu par moi mm les habits et accesoire et volé ds un magazin sa me depassait d'y croire,et vous alors
Les forumiste CD,vous avez des temoignages ou histoires, des astuces pour ne pas se faire
prendre,loool allez soyez sincere.
a+
Muyibiiiiiiiiiiiii Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin
Y a des années, ce truc a été un sujet des faiblesses pour moi
et je l´ai mangé au Supermarché et parfois je payais juste en montrant la couverture
et parfois je l´envellope mettais ca à la poche.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f3/Milchschnitte_Detail.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Invité 2/11/2009, 11:54 pm

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin mais sa aide,loool
Mais Mabanlieue moi j'ai vu une fille que je connait arriver à la maison avec des fringue collection tous
voler et un lunette dior super fashion voler je m suis dit mm ds un optique kel courage.



mabanlieue92 a écrit:Oui Mathy ... la honte comme tu dis !!!! BIEN MAL ACQUIT NE PROFIT JAMAIS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Inspecteur Bill de Bundes 2/11/2009, 11:58 pm

laelce a écrit:Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin mais sa aide,loool
Mais Mabanlieue moi j'ai vu une fille que je connait arriver à la maison avec des fringue collection tous
voler et un lunette dior super fashion voler je m suis dit mm ds un optique kel courage.



mabanlieue92 a écrit:Oui Mathy ... la honte comme tu dis !!!! BIEN MAL ACQUIT NE PROFIT JAMAIS !
Il faut faire attention les autres basimba gua ya koyiba.
Nga nazalaki kolia yango na supermarché,
soki humeur eza bien nafuti na papier oyo nalie déjá plan,
sinon eleki nanga na passé composé.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Mathilde 3/11/2009, 12:02 am

Mi Cora,
Lool c'est vrai quel exemple pour les enfants.. Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface tala kaka bako ramener maman a la maison par la police. Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Lol Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Lol Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Lol Ah non, never pas moi. Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... 375270 Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... 375270 . Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Lol Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Lol


laelce a écrit:Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin lool Mathy tas raison kel exemple,j'ai rigolé prck que imagine qu'on t'attrape entrain de voler un parfum
vraiment pour 40 euro tu te fait humilier,je pense que ces gens n'aime pas travailler mais elles ont du courage.


Mathilde a écrit:Mi Corazon,
Moi pareil que mabanlieue , j'aurais trop honte de voler Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Kopfschuettel Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Kopfschuettel et quel exemple pour mes enfants. ...ah non non Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... 375270 Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... 375270 Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface Mais j'ai une ex belle-soeur a Paris qui passe son temps a ca, voler les soutifs et les parfums .....!! D'ailleurs, elle n'est pas la seule toutes ses copines font ca...la honte. Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface

_________________
Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Invité 3/11/2009, 12:03 am

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin attention,la tentation la tentation....
Moi entoucas voler non donc je n'ai jamais eu l'experience mais si je me dis d¡essayer je n'arriverais
pas non plus,ma conscience est trop forte je me laisse pas prendre non plus.Un jour j'etait avec un
amie elle me dit wé elle,elle y ira voler prck je devrais faire des course c'etait pour m'achete des vernis
mama na ngai depuis la maison je lui dis si tu oseras le faire ne viens pas avec moi elle me promet que non
à m grande surprise ds la parfumerie elle me dit non on se separe un peut j'avais des doutes elle fait coe si rien
n'etait arriver à la maison elle me dit non j'ai pris lool klk gloss abusé mais nous sommes sorti sans mm que le
detecteur sonne vraiment je l'avais elle peut plus venir chez moi avec c caracter je m'imaginais deja coe si c'etait
moi et je e fait prendre kel honte ds une petite ville coe la où j'habite,mais il y a des sang froid.


C.Ryma a écrit:Quand j étais gamine, J’avais osé voler des bonbons dans un dépanneur du coin (au pays). C’était mon Premier vol, et j’ai été attrapé. Cette après midi là J’ai passé un TRES TRES TRES EXTREMEMENT TRES mauvais quart d’heure à la maison. C’était ma première et dernière expérience dans le domaine.

Lol aujourd’hui, j’achète. Comme quoi, le conditionnement négatifs a fonctionné parfaitement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  mabanlieue92 3/11/2009, 12:03 am

courage... peut être... moi je ne peux pas voler... impossible ! ce que j'ai, je l'ai payé avec mon salaire... la je suis fière ! ... non je ne vole pas ! comme quoi ... ! malgré mon inculture religieuse... j'ai des principes ... Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_wink !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty salut

Message  voisin4 3/11/2009, 12:04 am

mabanlieue92 a écrit:Je croyais que la Bible disait : tu ne voleras point ? peut être que je me trompe...
moi juste en tant qu'humaine, et juste par rapport à l'éducation que j'ai reçue, sans notion biblique, je ne vole pas !
Cela doit faire partie de la morale...à mon sens... j'aurais trop honte de voler Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface !
On commence à voler dans un supermarché... et pourquoi pas ? c'est l'engrenage....
après on vole dans le sac de son voisin ! non merci !


Aucun rique car je ne porte jamais de sac! Et si jamais je devais en porter un, il serait ...vide. Et d'abord, qu'est-ce Voisin vient faire la dedans?
Dis-moi, manger des raisins pdt ces courses -sans intention aucune d'en acheter, c'est du vol Laece?

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Satya 3/11/2009, 12:11 am

kie kie kie une fois je devais avoir 12 ou 13 ans, avec deux autres copines nous sommes rentrées au super marché, nous avions tellement faim, nous avons ouvert un paquet de croissant, nous avons mangé chacune un paquet après to bimi , Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_razz Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface kie kie kie est ce que c'est du vol ? kie kie kie
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Invité 3/11/2009, 12:11 am

loool Inspecta,
osekisi ngai,moi mm ça manger ds un super j'ai peur mais je l'ai fait toute petit
c'etait ma cousine qui etait venu de l'europe elle me dit wé on peut manger des bonbon
ds le super. c pas gravec mauvais d'en ramener mais de manger à l'interieur c pas grave
c'etait à GB zaire à l'epoque mais je vous dis je me rappel de la sensation je n'arrivé pas
à ouvrir la bouche maiskn mm j'avais manger des bonbon,mais sa oui plusieur ds un super.
si je veux savoir le conrtenu d'1 sachet genre que tu touche mais tu sais pas c coe c k'il y a
dedans j'ouvres.


Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
laelce a écrit:Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin mais sa aide,loool
Mais Mabanlieue moi j'ai vu une fille que je connait arriver à la maison avec des fringue collection tous
voler et un lunette dior super fashion voler je m suis dit mm ds un optique kel courage.



mabanlieue92 a écrit:Oui Mathy ... la honte comme tu dis !!!! BIEN MAL ACQUIT NE PROFIT JAMAIS !
Il faut faire attention les autres basimba gua ya koyiba.
Nga nazalaki kolia yango na supermarché,
soki humeur eza bien nafuti na papier oyo nalie déjá plan,
sinon eleki nanga na passé composé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Invité 3/11/2009, 12:15 am

lool Voisin quatre,
Je sais pas mais si tu mange des raison juste kn la proprietaire tourne le dos toi
tu en profite à prendre 1 tien tien suspect Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin


voisin4 a écrit:
mabanlieue92 a écrit:Je croyais que la Bible disait : tu ne voleras point ? peut être que je me trompe...
moi juste en tant qu'humaine, et juste par rapport à l'éducation que j'ai reçue, sans notion biblique, je ne vole pas !
Cela doit faire partie de la morale...à mon sens... j'aurais trop honte de voler Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface !
On commence à voler dans un supermarché... et pourquoi pas ? c'est l'engrenage....
après on vole dans le sac de son voisin ! non merci !


Aucun rique car je ne porte jamais de sac! Et si jamais je devais en porter un, il serait ...vide. Et d'abord, qu'est-ce Voisin vient faire la dedans?
Dis-moi, manger des raisins pdt ces courses -sans intention aucune d'en acheter, c'est du vol Laece?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Invité 3/11/2009, 12:18 am

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_biggrin Ummm tu prefer rentré ds un super pour apaiser ta faim sans donner aucun sous kn ds un
super c sensé de payer les article mais toi allez trankillement on mange et on sort,kudia kumela,
muy sospechoso...kieee


Satya a écrit:kie kie kie une fois je devais avoir 12 ou 13 ans, avec deux autres copines nous sommes rentrées au super marché, nous avions tellement faim, nous avons ouvert un paquet de croissant, nous avons mangé chacune un paquet après to bimi , Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_razz Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface kie kie kie est ce que c'est du vol ? kie kie kie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Inspecteur Bill de Bundes 3/11/2009, 12:19 am

Voler peut être aussi une maladie.
Je ne peux pas comprendre une jeune jolie americaine championne au jeux olympique Jennifer Capriati,
je ne sais pas quelle mouche l´avait piqué, malgrés des millions qu´elle avait,
on l´avait attrappé une fois en train de voler dans une boutique.
On dirait esalaka mwa vrai, juste essayer l´interdit.


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 3/11/2009, 12:04 pm, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Invité 3/11/2009, 12:20 am

Oui Mabanlieue peut etre ceux la aussi leurs principe c sa vivre du travaille des autres,
entoucas il faut du tout pour creer un monde,abusé je me demande vraiment kski fait sa.


mabanlieue92 a écrit:courage... peut être... moi je ne peux pas voler... impossible ! ce que j'ai, je l'ai payé avec mon salaire... la je suis fière ! ... non je ne vole pas ! comme quoi ... ! malgré mon inculture religieuse... j'ai des principes ... Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  mabanlieue92 3/11/2009, 12:21 am

voisin4 a écrit:
mabanlieue92 a écrit:Je croyais que la Bible disait : tu ne voleras point ? peut être que je me trompe...
moi juste en tant qu'humaine, et juste par rapport à l'éducation que j'ai reçue, sans notion biblique, je ne vole pas !
Cela doit faire partie de la morale...à mon sens... j'aurais trop honte de voler Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_redface !
On commence à voler dans un supermarché... et pourquoi pas ? c'est l'engrenage....
après on vole dans le sac de son voisin ! non merci !


Aucun rique car je ne porte jamais de sac! Et si jamais je devais en porter un, il serait ...vide. Et d'abord, qu'est-ce Voisin vient faire la dedans?
Dis-moi, manger des raisins pdt ces courses -sans intention aucune d'en acheter, c'est du vol Laece?

Moi je ne mange pas de raisin dans le supermarché ! Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_smile il n'est même pas lavé ! berk ! Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Icon_smile
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous... Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum