Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...
+3
Mathilde
Inspecteur Bill de Bundes
mabanlieue92
7 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...
Salut à tous,
Une question pour savoir si ça vous est deja arrive de voler ds un Supermarché,
grande surface,ds un n'importe kel magasin ou bazar et que vous vous faite prendre(donc on vous arrête)
lool,si c le cas c koi qu'on resent quand on vole ds un super,magazin,etc...
Moi jamais je l'ai fait et je ne le ferais jamais ,mais je connais une personne proche à moi
et j'ai vu par moi mm les habits et accesoire et volé ds un magazin sa me depassait d'y croire,et vous alors
Les forumiste CD,vous avez des temoignages ou histoires, des astuces pour ne pas se faire
prendre,loool allez soyez sincere.
a+
grande surface,ds un n'importe kel magasin ou bazar et que vous vous faite prendre(donc on vous arrête)
Moi jamais je l'ai fait et je ne le ferais jamais ,mais je connais une personne proche à moi
et j'ai vu par moi mm les habits et accesoire et volé ds un magazin sa me depassait d'y croire,et vous alors
Les forumiste CD,vous avez des temoignages ou histoires, des astuces pour ne pas se faire
a+
Invité- Invité
Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous...
Je croyais que la Bible disait : tu ne voleras point ? peut être que je me trompe...
moi juste en tant qu'humaine, et juste par rapport à l'éducation que j'ai reçue, sans notion biblique, je ne vole pas !
Cela doit faire partie de la morale...à mon sens... j'aurais trop honte de voler !
On commence à voler dans un supermarché... et pourquoi pas ? c'est l'engrenage....
après on vole dans le sac de son voisin ! non merci !
moi juste en tant qu'humaine, et juste par rapport à l'éducation que j'ai reçue, sans notion biblique, je ne vole pas !
Cela doit faire partie de la morale...à mon sens... j'aurais trop honte de voler !
On commence à voler dans un supermarché... et pourquoi pas ? c'est l'engrenage....
mabanlieue92
Muyibiiiiiiiiiiiiilaelce a écrit:Salut à tous,
a+
Y a des années, ce truc a été un sujet des faiblesses pour moi
et je l´ai mangé au Supermarché et parfois je payais juste en montrant la couverture
et parfois je mettais ca à la poche. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f3/Milchschnitte_Detail.jpg
Jettes la pierre à laelce, si tu n´as jamais péchémabanlieue92 a écrit:Je croyais que la Bible disait : tu ne voleras point ? peut être que je me trompe...
Mi Corazon,
Moi pareil que mabanlieue , j'aurais trop honte de voler et quel exemple pour mes enfants. ...ah non non Mais j'ai une ex belle-soeur a Paris qui passe son temps a ca, voler les soutifs et les parfums .....!! D'ailleurs, elle n'est pas la seule toutes ses copines font ca...la honte.
Moi pareil que mabanlieue , j'aurais trop honte de voler et quel exemple pour mes enfants. ...ah non non Mais j'ai une ex belle-soeur a Paris qui passe son temps a ca, voler les soutifs et les parfums .....!! D'ailleurs, elle n'est pas la seule toutes ses copines font ca...la honte.
Mathilde
Oui Mathy ... la honte comme tu dis !!!! BIEN MAL ACQUIT NE PROFIT JAMAIS !
mabanlieue92
Quand j étais gamine, J’avais osé voler des bonbons dans un dépanneur du coin (au pays). C’était mon Premier vol, et j’ai été attrapé. Cette après midi là J’ai passé un TRES TRES TRES EXTREMEMENT TRES mauvais quart d’heure à la maison. C’était ma première et dernière expérience dans le domaine.
Lol aujourd’hui, j’achète. Comme quoi, le conditionnement négatifs a fonctionné parfaitement.
Lol aujourd’hui, j’achète. Comme quoi, le conditionnement négatifs a fonctionné parfaitement.
C.Ryma
mdr,ben c koi le truk pour garder le sang froid,lool
Moi non plus Mabanlieue je peut voler non non,deja j'ai mm pas l'idée en tête ouf c trop dure non,non
Mais il y a des gens vraiment qui sort de chez lui pour aller seulement voler ds un super,et plein des filles
aussi qui vole des produits de makillage vaya sa me depasse entoucas.
Racontez un peut vos experience kieekiee moi j'ai ecouté plein d'histoire pareille,lool
Invité- Invité
Tout a fait ...my Sweety...!!
B
B
mabanlieue92 a écrit:Oui Mathy ... la honte comme tu dis !!!! BIEN MAL ACQUIT NE PROFIT JAMAIS !
Mathilde
Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 2/11/2009, 11:56 pm, édité 1 fois
lool Mathy tas raison kel exemple,j'ai rigolé prck que imagine qu'on t'attrape entrain de voler un parfum
vraiment pour 40 euro tu te fait humilier,je pense que ces gens n'aime pas travailler mais elles ont du courage.
vraiment pour 40 euro tu te fait humilier,je pense que ces gens n'aime pas travailler mais elles ont du courage.
Mathilde a écrit:Mi Corazon,
Invité- Invité
Inspecteur mak
loba nanu faiblesse ndenge nini beta lisolo comment sa arrivais ds la poche,kiee
loba nanu faiblesse ndenge nini beta lisolo comment sa arrivais ds la poche,kiee
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Muyibiiiiiiiiiiiiilaelce a écrit:Salut à tous,
a+
Y a des années, ce truc a été un sujet des faiblesses pour moi
et je l´ai mangé au Supermarché et parfois je payais juste en montrant la couverture
et parfois je l´envellope mettais ca à la poche. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f3/Milchschnitte_Detail.jpg
Invité- Invité
mais sa aide,loool
Mais Mabanlieue moi j'ai vu une fille que je connait arriver à la maison avec des fringue collection tous
voler et un lunette dior super fashion voler je m suis dit mm ds un optique kel courage.
Mais Mabanlieue moi j'ai vu une fille que je connait arriver à la maison avec des fringue collection tous
voler et un lunette dior super fashion voler je m suis dit mm ds un optique kel courage.
mabanlieue92 a écrit:Oui Mathy ... la honte comme tu dis !!!! BIEN MAL ACQUIT NE PROFIT JAMAIS !
Invité- Invité
Il faut faire attention les autres basimba gua ya koyiba.laelce a écrit: mais sa aide,loool
Nga nazalaki kolia yango na supermarché,
soki humeur eza bien nafuti na papier oyo nalie déjá plan,
sinon eleki nanga na passé composé.
Mi Cora,
Lool c'est vrai quel exemple pour les enfants.. tala kaka bako ramener maman a la maison par la police. Ah non, never pas moi. .
Lool c'est vrai quel exemple pour les enfants.. tala kaka bako ramener maman a la maison par la police. Ah non, never pas moi. .
laelce a écrit: lool Mathy tas raison kel exemple,j'ai rigolé prck que imagine qu'on t'attrape entrain de voler un parfum
vraiment pour 40 euro tu te fait humilier,je pense que ces gens n'aime pas travailler mais elles ont du courage.Mathilde a écrit:Mi Corazon,
Mathilde
attention,la tentation la tentation....
Moi entoucas voler non donc je n'ai jamais eu l'experience mais si je me dis d¡essayer je n'arriverais
pas non plus,ma conscience est trop forte je me laisse pas prendre non plus.Un jour j'etait avec un
amie elle me dit wé elle,elle y ira voler prck je devrais faire des course c'etait pour m'achete des vernis
mama na ngai depuis la maison je lui dis si tu oseras le faire ne viens pas avec moi elle me promet que non
à m grande surprise ds la parfumerie elle me dit non on se separe un peut j'avais des doutes elle fait coe si rien
n'etait arriver à la maison elle me dit non j'ai pris lool klk gloss abusé mais nous sommes sorti sans mm que le
detecteur sonne vraiment je l'avais elle peut plus venir chez moi avec c caracter je m'imaginais deja coe si c'etait
moi et je e fait prendre kel honte ds une petite ville coe la où j'habite,mais il y a des sang froid.
Moi entoucas voler non donc je n'ai jamais eu l'experience mais si je me dis d¡essayer je n'arriverais
pas non plus,ma conscience est trop forte je me laisse pas prendre non plus.Un jour j'etait avec un
amie elle me dit wé elle,elle y ira voler prck je devrais faire des course c'etait pour m'achete des vernis
mama na ngai depuis la maison je lui dis si tu oseras le faire ne viens pas avec moi elle me promet que non
à m grande surprise ds la parfumerie elle me dit non on se separe un peut j'avais des doutes elle fait coe si rien
n'etait arriver à la maison elle me dit non j'ai pris lool klk gloss abusé mais nous sommes sorti sans mm que le
detecteur sonne vraiment je l'avais elle peut plus venir chez moi avec c caracter je m'imaginais deja coe si c'etait
moi et je e fait prendre kel honte ds une petite ville coe la où j'habite,mais il y a des sang froid.
C.Ryma a écrit:Quand j étais gamine, J’avais osé voler des bonbons dans un dépanneur du coin (au pays). C’était mon Premier vol, et j’ai été attrapé. Cette après midi là J’ai passé un TRES TRES TRES EXTREMEMENT TRES mauvais quart d’heure à la maison. C’était ma première et dernière expérience dans le domaine.
Invité- Invité
courage... peut être... moi je ne peux pas voler... impossible ! ce que j'ai, je l'ai payé avec mon salaire... la je suis fière ! ... non je ne vole pas ! comme quoi ... ! malgré mon inculture religieuse... j'ai des principes ... !
mabanlieue92
salut
mabanlieue92 a écrit:Je croyais que la Bible disait : tu ne voleras point ? peut être que je me trompe...
Aucun rique car je ne porte jamais de sac! Et si jamais je devais en porter un, il serait ...vide. Et d'abord, qu'est-ce Voisin vient faire la dedans?
Dis-moi, manger des raisins pdt ces courses -sans intention aucune d'en acheter, c'est du vol Laece?
voisin4
kie kie kie une fois je devais avoir 12 ou 13 ans, avec deux autres copines nous sommes rentrées au super marché, nous avions tellement faim, nous avons ouvert un paquet de croissant, nous avons mangé chacune un paquet après to bimi , kie kie kie est ce que c'est du vol ? kie kie kie
Satya
loool Inspecta,
osekisi ngai,moi mm ça manger ds un super j'ai peur mais je l'ai fait toute petit
c'etait ma cousine qui etait venu de l'europe elle me dit wé on peut manger des bonbon
ds le super. c pas gravec mauvais d'en ramener mais de manger à l'interieur c pas grave
c'etait à GB zaire à l'epoque mais je vous dis je me rappel de la sensation je n'arrivé pas
à ouvrir la bouche maiskn mm j'avais manger des bonbon,mais sa oui plusieur ds un super.
si je veux savoir le conrtenu d'1 sachet genre que tu touche mais tu sais pas c coe c k'il y a
dedans j'ouvres.
osekisi ngai,moi mm ça manger ds un super j'ai peur mais je l'ai fait toute petit
c'etait ma cousine qui etait venu de l'europe elle me dit wé on peut manger des bonbon
ds le super. c pas gravec mauvais d'en ramener mais de manger à l'interieur c pas grave
c'etait à GB zaire à l'epoque mais je vous dis je me rappel de la sensation je n'arrivé pas
à ouvrir la bouche maiskn mm j'avais manger des bonbon,mais sa oui plusieur ds un super.
si je veux savoir le conrtenu d'1 sachet genre que tu touche mais tu sais pas c coe c k'il y a
dedans j'ouvres.
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Il faut faire attention les autres basimba gua ya koyiba.laelce a écrit: mais sa aide,loool
voler et un lunette dior super fashion voler je m suis dit mm ds un optique kel courage.mabanlieue92 a écrit:Oui Mathy ... la honte comme tu dis !!!! BIEN MAL ACQUIT NE PROFIT JAMAIS !
Nga nazalaki kolia yango na supermarché,
soki humeur eza bien nafuti na papier oyo nalie déjá plan,
sinon eleki nanga na passé composé.
Invité- Invité
lool Voisin quatre,
Je sais pas mais si tu mange des raison juste kn la proprietaire tourne le dos toi
tu en profite à prendre 1 tien tien suspect
Je sais pas mais si tu mange des raison juste kn la proprietaire tourne le dos toi
tu en profite à prendre 1 tien tien suspect
voisin4 a écrit:mabanlieue92 a écrit:Je croyais que la Bible disait : tu ne voleras point ? peut être que je me trompe...
Aucun rique car je ne porte jamais de sac! Et si jamais je devais en porter un, il serait ...vide. Et d'abord, qu'est-ce Voisin vient faire la dedans?
Dis-moi, manger des raisins pdt ces courses -sans intention aucune d'en acheter, c'est du vol Laece?
Invité- Invité
Ummm tu prefer rentré ds un super pour apaiser ta faim sans donner aucun sous kn ds un
super c sensé de payer les article mais toi allez trankillement on mange et on sort,kudia kumela,
muy sospechoso...kieee
super c sensé de payer les article mais toi allez trankillement on mange et on sort,kudia kumela,
muy sospechoso...kieee
Satya a écrit:kie kie kie une fois je devais avoir 12 ou 13 ans, avec deux autres copines nous sommes rentrées au super marché, nous avions tellement faim, nous avons ouvert un paquet de croissant, nous avons mangé chacune un paquet après to bimi , kie kie kie est ce que c'est du vol ? kie kie kie
Invité- Invité
Voler peut être aussi une maladie.
Je ne peux pas comprendre une jeune jolie americaine championne au jeux olympique Jennifer Capriati,
je ne sais pas quelle mouche l´avait piqué, malgrés des millions qu´elle avait,
on l´avait attrappé une fois en train de voler dans une boutique.
On dirait esalaka mwa vrai, juste essayer l´interdit.
Je ne peux pas comprendre une jeune jolie americaine championne au jeux olympique Jennifer Capriati,
je ne sais pas quelle mouche l´avait piqué, malgrés des millions qu´elle avait,
on l´avait attrappé une fois en train de voler dans une boutique.
On dirait esalaka mwa vrai, juste essayer l´interdit.
Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 3/11/2009, 12:04 pm, édité 1 fois
Oui Mabanlieue peut etre ceux la aussi leurs principe c sa vivre du travaille des autres,
entoucas il faut du tout pour creer un monde,abusé je me demande vraiment kski fait sa.
entoucas il faut du tout pour creer un monde,abusé je me demande vraiment kski fait sa.
mabanlieue92 a écrit:courage... peut être... moi je ne peux pas voler... impossible ! ce que j'ai, je l'ai payé avec mon salaire... la je suis fière ! ... non je ne vole pas ! comme quoi ... ! malgré mon inculture religieuse... j'ai des principes ... !
Invité- Invité
voisin4 a écrit:mabanlieue92 a écrit:Je croyais que la Bible disait : tu ne voleras point ? peut être que je me trompe...
Moi je ne mange pas de raisin dans le supermarché ! il n'est même pas lavé ! berk !
mabanlieue92
Page 1 sur 2 • 1, 2